L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector talisman spiralitor bougies decagone encens pape pendule pyramide atlante baguette tarot astrologie lune SIRIUS planche magie FARAON 2024 rituel protection radionique souhaits pentadome runes bénite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PROJET HAARP

Aller en bas 
+2
Cristta
jean claude
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:12




Voilà une chose qui va faire peur mais bien réelle, j’ai trouvé le 4ème volet mais il doit y avoir une erreur car c’est la même chose que le 3, enfin dite moi si vous le trouvez, je pense qu’à l’aube de 2012, ce forum doit informer de ce qui ce trame derrière nous, illuminati, Nouvel ordre mondial, je vous laisse aussi ce lien d’un blog sérieux ou vous y retrouverez bien des vérités qui sont caché, bien sur vos commentaires sont les biens venues.


https://www.dailymotion.com/video/xdwemd_le-projet-blue-beam-nouvel-ordre-mo_news
https://www.dailymotion.com/video/x8djef_lettre-d-un-politicien-norvegien-20_news
https://www.dailymotion.com/video/x7pmd6_la-conspiration-d-orion_webcam




Dernière édition par Admin le Mer 8 Sep 2010 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:22

http://911nwo.info/ oupsssssss avais oublié le lien, vous n'aurez plus qu'a taper sur ce forum HAARP etc.... dans leur moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
jean claude


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:45

le projet Haarp, je ne le connaissais pas.
J'ai pas dormi de la nuit en visitant tous ces liens sur internet.
C'est énorme et c'est si peu connu. Pour l'instant...

merci à toi Lionel pour le lien

Et dire qu'on arrive encore à dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:07

Je ne connaissais pas non plus ce projet. C'est vrai que lorsque l'on tombe sur ce sujet, on y passe beaucoup, beaucoup de temps. Un site nous amène vers un autre, des vidéos, témoignages etc.

Ha ce gouvernement américain... toujours plus assoiffé de pouvoir! Tant qu'il y aura du profis sur cette terre, il y aura toujours des américains! Comme s'ils n'avaient pas encore assez fait de dégâts!! (complots, mensonges, guerres, pétrole, abus de toute sorte, pollution, environnement... plus tout ce qu'on ne sait pas)

Si l'authenticité de HAARP se révèle être exact, là c'est grave!! Vouloir maîtriser la météo, connaître les sous terrains du globe, "jouer" avec l'ionosphère sans en connaître les dangers et les conséquences, manipuler les cerveaux humains, bref. il ne manque rien, BRAVO les States!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:48

Voilà, ça commence comme je vous le disiez à tous de plus en plus il va y avoir une Censure grave sur internet, alors magniez vous, faite des copies des vidéos, informez vous avant qu’il ne soit trop tard, tous comme ces vidéos qui viennent d’être effacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Ortho


Date d'inscription : 25/08/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:58

Un créateur de site "Chrétien" (c'est son choix) parle de façon complète de tous ces sujets (HAARP,LUCID, Biochips...),bref passionnant et inquiétant:
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
Ortho.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:40

Oui je connais bien ce site un peu dur à tout décrypter mais bon… en tout cas c’est bien de l’avoir mis en info, intox ou vraie ? je ne pense pas qu’il soit chrétien comme on le pense vu l’article écrasant sur le pape Jean Paul 2 qu’il avait rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Ortho


Date d'inscription : 25/08/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: "Haarp"   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:05

Admin a écrit:
(...) je ne pense pas qu’il soit chrétien comme on le pense vu l’article écrasant sur le pape Jean Paul 2 qu’il avait rédigé.

Vous avez raison, en ce sens qu'il est un "Protestant" pur et dur: l'interprétation doit être trouvée dans le texte de la Bible et uniquement dans celui-ci;avec bien sûr, l'interprétation qu'il en donne.

Pour ma part, je prends ses infos, simplement comme infos, et je les passe au crible de ma raison.
La Bible,(ses versets) c'est comme les Centuries de Michel de Nostre-Dame, on peut leur faire dire ce que l'on veut ou presque.D'ailleurs tout le monde s'est trompé en voulant les interpréter( dates, évènements...etc...)!
Reste, que dans les trois textes de référence, La Bible ( la Révélation ou "Apocalypsis"), les épitres de Nostradamus (à son fils César et au Roi Henri), enfin la prophétie des Papes de St Malachie, il y a des drôles de coïncidences pour qui cherche.
Je citerais pour le premier, les pollutions diverses de la Terre (eau de la mer comme le sang d'un mort=marées noires);pour le 2ème: 1792, que l'on croira être rénovation d'Age"= proclamation de la République, le 21 septembre 1792, texte édité en 1554...(la "Putain"...dans ses textes); et au 3ème ou le Pape Benoit XV ou celui (excusez le nombre et le Nom peut-être faux) correspondant à la devise "la Religion dépeuplée" correspond à la période de la Grande Guerre, qui est le début du déclin de la France entre autres!).Ces textes même écrits avec quelques siècles, prouvent un grande Vision de l'Histoire.Et nous en sommes les acteurs (partiels).
Maintenant quant à l'Eglise Catholique, nous pouvons voir à quoi se réduit le rôle de beaucoup de prêtres: militants ouvriers révolutionnaires et assitantes sociales n°2.
Où est passé celui d'être l'intermédiaire entre le Peuple des croyants et Dieu Le Père ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:07

lune - PROJET HAARP 871781 Peu importe qu’il soit protestant ou chrétien, ou sans le savoir peut-être est-il bouddhiste ? En langage des oiseaux il boude beaucoup analysons plus tard le dhiste ? Les exégètes des centuries de Michel de notre dame ou autres ont leurs propre interprétation et si on lit les évangiles de saint thomas ou de Marie Madeleine alors celui qui a des oreilles entende, et celui qui a une bouche parle (d’ailleurs si Dieu nous a donner deux oreilles et une seule bouche, c’est je crois qu’il faille plus entendre que parler)…. Jésus à dit « le royaume de dieu est en toi, et tout autours de toi, pas dans les palais de pierre et de bois, soulève la pierre tu me trouveras, fend le morceau de bois je serais là » Ce qui compte le plus aujourd’hui c’est l’évolution vers la 5ème dimension, comment l’humain va-t-il se trouver devant son créateur quel qu’il soit ? Comment allons nous arriver à nous entendre, à nous comprendre, a partager, à nous aimer a nouveau ?... Je laisse les croyants croire, donc espérer, douter… Quand à nous, nous ne croyons plus, nous nous savons que dieu existe, toute la différence avec l’intermédiaire entre les croyants et Dieu, nous nous dirigeons vers la lumière, celle qui brille nous illumine, et nous rend ainsi étincelant. Il y a de la lumière au dedans d’un être lumineux, et il illumine le monde entier, s’il n’illumine pas, il est ténèbres. lune - PROJET HAARP 505823
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:10

lune - PROJET HAARP 274188
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Ortho


Date d'inscription : 25/08/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:30

Bonjour,
Oui,oui, tous unis, tous frères...quelle belle utopie!
En tant que mage vous devriez savoir, que l'on ne peut executer un rituel d'une lignée particulière qu'en entrant en contact avec cette lignée par l'Egrégore qui lui est attaché.
Or si vous travaillez sur un rituel Bouddhiste tibétain, il vous faudra bien être "initié" suivant cette tradition, sinon , vous n'aurez aucun contact avec et votre Rituel sera inefficace!
Là, où vous êtes dans le juste,à mon humble avis, c'est que nous devons oublier ou maîtriser la nature de notre ego...
La terre et l'humanité va vers sa destruction , car tout le monde ne pense qu'à soi (les dirigeants de BP, qui leur ont fait creuser des puits de pétrole uniquement par profit...etc...).

Le mythe du New Age est une "hérésie".Le maître astrologique traditionnel du verseau est Saturne, le maléfique et non Uranus (Ouranos).
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: oulala oui oulala   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:20

lune - PROJET HAARP 871781 Beaucoup parle avec habilité et érudition sans aller au cœur des choses même. La vérité que l’on peu enseigner n’est pas la vérité permanente, je ne pense pas qu’en disant je cite vos mots « quelle belle utopie! » sois une preuve d’amour, car du moins on n’avance pas vers la lumière avec ces termes, le mage comme vous m’appelez que je suis, et qui je suis ? Le messager que je suis n’a pas d’importance, soyez rassuré que mes rituels fonctionnent on ne peu mieux. La destruction certes plane fortement sur nous tous, mais cela n’a rien a voir avec mythe ou réalité il existe 12 planètes dans notre système solaire, parlons d’astrologie Mardouk à pour signe le Zi-Ba-Ana (Balance) et le Dieu Anshar (saturne) qui apporte la sagesse n’a rien à prendre de cette mythologie qui expressément qualifie tout dans une boite en le traitant de maléfique… Le bien et le mal existe en chacun de nous, c’est les lois même de l’univers qui sont immuables, et les hommes sont assez fou pour ne pas y croire… Si par ce texte je vous fais du mal alors je ferai le bien au lecteur qui n’aimera pas vos lignes, et à l’instar si le lecteur aime vos lignes il vous fera du bien tout en me faisant du mal. L’homme sage ne désire voir clair qu’à l’égard de sa conduite. Il considère ses ennemis avec bienveillance, car il sait être le miroir de ses propres défauts. Ainsi il peu se réaliser. Vous souhaitant à tous, bien du bonheur. Lionel De Sirius.


Dernière édition par De Sirius le Mar 7 Sep 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Ortho


Date d'inscription : 25/08/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:00

Cher Ami,
On peut par des désirs, et un trait de plume, faire table rase d'une Tradition (j'entends par là, un savoir ou une connaissance utilisée depuis des siècles), mais on ne peut échapper à la nature de ce monde qui n'est pas de "dieu" -d'ailleurs qu'est-ce "Dieu", celui de votre cerveau,celui de Mahomet , celui des kabbalistes Juifs qui travaillent dessus depuis Babylone, ou ce que les Bouddhistes appellent "Shunyâta"?
Chacun voit midi à son clocher, et chacun fait partie d'un grand Puzzle dont nous ne connaissons ni le début, ni la fin...Notre planète représente à l'échelle de l'Univers un petit grain de sable sur toutes les plages du monde (donnée scientifique ,que vous l'acceptiez ou non).
pour ma part je vous transmets la salutation de l'Ecole dont je ne suis qu'un brin de paille(mais le pré est vert parce que tous les brins sont verts;ce monde est dans le Kali Yuga avec ses caractéristique décrits il y a plus de 1200 ans en Inde...).Brin dans la tourmente de ce changement d'Ere-précession des équinoxes- et je vous dis:"Om Tat Sat","Tat tvam asi".Cela est et tu es Cela".
ADieu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ortho
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Ortho


Date d'inscription : 25/08/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:21

Séraphin a écrit:

Donnée poétique mais qui n'a rien de scientifique.

L'univers mesure 15 milliards d'années lumière soit 150.000 milliards de milliards de kms soit 11,8 milliards de milliards de diamètres terrestres.

La terre mesure 12.800 kms de diamètre soit 12,8 milliards de millimètres ou grains de sable.

Donc l'univers est un milliard de fois plus vaste que vous ne le croyez.

.

Merci pour votre précision!Au fait,cela fait combien de plages?
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:23

Chers amis, ortho et séraphin, et a vous tous lecteurs, c’est bien tout le problème du langage, qui est d’après moi le plus grand inquisiteur de l’homme, il est dit pour la grande Babylone « qu’ils sont tous partis en parlant un langage différents » (je ne parle pas du Français, de l’Arabe, de Anglo-Saxon…) mais du langage universel, celui qui en fin de compte devait nous réunir tous, et là on parle de la même chose mais on ne se comprend plus…. Ne soyons pas trop impressionnable, ne soyons pas trop croyant !!!! Beau résumé de séraphin sur le coté scientifique, peu importe quel instruction nous avons, peu importe la couleur, la religion … soyons ouvert, sans doctrine fermé, dans le Kali Yuga comme vous dites passe du 4ème au 5ème monde, bien la même chose que ma 5ème dimension en 2012 et le reste, maya, indou, indien hopis (prédiction du futur proche)…. Si votre adieu et une invitation, alors je serais là le jour J, on en reparlera, sinon moi je dirais à bientôt, il existe des guerriers sacré sur cette terre, leurs missions n’est point de diviser mais de rassembler et d’être à la hauteur du combat à venir et de guider vers une nouvelle évolution spirituelle qui n’est point encore écrite dans aucun livre. Bien à vous tous. lune - PROJET HAARP 169470
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:39

lune - PROJET HAARP 525142
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:13

Le groupe Muse a sorti un album intitulé HAARP en rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:24

yes mais domage c'est dur a traduire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:38

Notre chère Elo va se faire un plaisir à nous en traduire qq unes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:05

https://www.youtube.com/watch?v=xPQUOgN-IJY


Je reviens sur ce sujet car il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...

En effet, HAARP a été créé, entre autre, pour "contrôler" le climat en agissant par le biais d'ondes ultra puissantes sur l'ionosphère. Mais aussi, et à mon avis, c'est la raison première, une nouvelle forme d'arme militaire où les Américains peuvent agir sur le comportement humain, déceler des armes souterraines etc.

Maintenant, la question que je me pose, c'est que les USA n'ont pas gagné une seule guerre, depuis... Lorsque l'on regarde sur le net, il y a une liste impréssionnante des states rentrant en conflit, mais cette même liste est tout au moins sinon plus impréssionnante lorque l'on voit le nombre d'échec.

D'où, vous l'aurez compris, ma question: HAARP dans tout ça??? Pourquoi s'en servent-ils pas (après tout ils ne sont plus à ça près)
L'ont-ils utilisé avec la constatation d'un résultat médiocre?

Avec un tel engin, une guerre devrait être plus facile à gagner non? (renseignements plus faciles à obtenir, créer des tempêtes à l'endroit de la zone de conflit etc etc etc) et pourtant il n'en est rien...

Quelqu'un a une idée là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:54





Ptituba dit "Quelqu'un a une idée là dessus?"





Mon idée ou ma théorie pour moi est simple, on n’est plus au temps des guerres ou l’on s’emparre du pays ou du butin, les américain sont de fort bisness man, dans la guerre en Irak il on gagné mille fois plus en contrat de reconstruction que de dépense en armement, déjà notre pays avait bien connu dans l’histoire cette technique, en 1945 avec le plan Marchal, un dette considérable, qui nous a valu d’être plus pauvre que les allemands qui avaient perdu cette guerre ? bien que cela fera sourire, de plus en plus des preuves tentent a affirmer que le dernier séisme du japon a était bien orchestré par HAARP, les états unis sont ruinés et cela de source sur 99% du PIP sont des dettes du au Japon ! Delà avoir un accord avec ce pays me semble plus que probable, le gouvernement Japonais avait pris des mesures de sécurité bien avant l’arrivé du tsunami ? Certaines vidéos qui sont de plus en plus enlevé montre une arrivée d’une vague d’eau noir en plein milieu d’une mer qui semblerait avait étaient causé par une forte explosion sous marine ? Le plus grave c’est que cette arme contrôle les esprits, alors la question à ce poser c’est combien ça leur rapporte en dollars même si leur technique démontre des échecs sur le terrain au niveau gains de guerre ?

Voilà un blog a regarder en fin de cette vidéo… et sur youtube il n’en manque pas des vidéos sur HAARP.

Mon avis ne regarde que moi, mais j’ai la conviction que certaines théories deviennent réalités et preuves, tout comme il y a en 2001 le 11 septembre un doute qui s’installait sur l’éventuelle possibilité que le gouvernement avait fait exploser les trois tours dont les deux plus connus les deux tours du world Trade center, aujourd’hui démontré par A+B par les scientifiques qui accuse Bush de conspiration, de meurtre, génocide, le seul but de sa manœuvre était encouragé la guerre invisible des terroristes pour attaquer l’Irak avec la bénédiction des autres pays. Alors sachez une chose si vous voulait que personne ne comprenne que personne ne voit, mettez les choses en évidence ils passeront à coté sans rien voir. A suivre……

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:41

Merci pour ta réponse, après analyse, je suis assez d'accord avec le contenu.

Vidéo intéressante, avec là (2'23) de la bonne musique Smile (adogio pour cordes de Samuel Barber 1910-1981)

Si vraiment les dirigeants des E-U (plus ou moins en accord avec les pays sinistrés), sont responsables de tout ça, c'est dégueulasse (dsl ya pas d'autres mots)

Toute une batterie d'invidus aux commandes de nombreux pays perpétuellement assoifée par l'argent et le pouvoir. Tuer des êtres vivants c'est normal pour eux, la question ne se pose même pas...

Et que faire pour que cela cesse? Que faire pour que le mal ne domine plus?

C'est pas juste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:11

Une nouvelle étude de la NASA pointe vers un possible lien entre HAARP et le séisme (et le tsunami) au Japon.lune - PROJET HAARP Haarp10

NaturalNews) des données récentes publiées par Dimitar Ouzounov et ses collègues du Goddard Space Flight Center de la NASA dans le Maryland mettent en évidence certaines anomalies atmosphériques étranges au dessus du Japon quelques jours avant le séisme et le tsunami du 11 Mars. Un réchauffement apparemment inexplicable et rapide de l’ionosphère au-dessus de l’épicentre a atteint un maximum trois jours seulement avant le tremblement de terre, selon les observations par satellite, ce qui suggère que l’énergie émise par les émetteurs utilisés dans le High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) peuvent avoir été responsable de l’induction du séisme.

Publiés dans la revue Technology Review du Massachusetts Institute of Technology (MIT), les résultats sont présentés à côté d’une théorie différente, appelée « couplage lithosphère-atmosphère-ionosphère », qui avance l’hypothèse selon laquelle le chauffage de l’ionosphère pourrait avoir été causé par l’imminence du tremblement de terre, car la ligne de faille a relaché du radon radioactif. Cette théorie, bien sûr, n’est pas vraiment prouvée, mais est plutôt présentée comme une explication possible pour la présence d’électrons de haute densité et d’émission de rayonnement infrarouge qui ont été observés.


Une autre explication pour ce chauffage étrange – et qui, après analyse, semble beaucoup plus probable -, c’est qu’il s’agissait d’une indication que de l’énergie focalisée a été utilisée pour induire le tremblement de terre, et non l’inverse. De nombreux rapports crédibles ainsi que des observations scientifiques révèlent que la technologie HAARP est parfaitement capable d’être utilisée comme arme scalaire, ce qui signifie qu’elle peut émettre de puissantes bombes à impulsion électromagnétique qui peuvent modifier les conditions météo ou activer des lignes de faille sismiques.

Preuve que HAARP est non seulement capable d’induire des tremblements de terre, mais qu’il semble avoir été utilisé contre le Japon

Un coup d’œil rapide sur les graphiques présentés dans le cadre des données de recherche d’Ouzounov montre la présence d’anneaux de chaleur presque parfaits au-dessus de l’épicentre du tremblement de terre. Si les émissions de radon à partir de la ligne de faille étaient vraiment responsables de la création de ces zones de chaleur, eles auraient plus que probablement une apparence irrégulière, éparse, plutôt que celle de cercles concentriques. Cette anomalie en elle-même réfute la théorie selon laquelle le tremblement de terre imminent a causé les motifs de chaleur.

En outre, les lectures du magnétomètre à induction de HAARP, qui visualise le spectre de fréquence des signaux détectés dans le champ géomagnétique terrestre, montrent qu’une fréquence ultra-basse (ULF) constante d’environ 2,5 Hz a été émise plusieurs jours avant le séisme. L’ULF de 2,5 Hz se trouve être exactement la même fréquence que la résonance naturelle produite par un tremblement de terre – et puisqu’il n’y avait pas de tremblements de terre constants durant les jours qui ont précédé le tremblement de terre ainsi que le Magnétomètre à induction de HAARP semble l’indiquer, la conclusion logique est que le signal a été émis pour induire le tremblement de terre.

Certains soutiendront que HAARP n’est pas capable de produire de telles fréquences, en particulier aux niveaux de puissance qui seraient nécessaires pour provoquer un tremblement de terre massif comme celui de magnitude 9.0+ survenu au Japon. Mais le témoignage de divers gouvernements contredit cette assertion.

Le 28 avril 1997, le secrétaire américain à la Défense William S. Cohen a donné un discours important lors de la Conférence sur le terrorisme, les armes de destruction massive, et la stratégie américaine, à l’Université de Georgia à Athens. Lorsqu’on lui a posé une question sur le terrorisme, Cohen avait ceci à dire dans le cadre de sa réponse sur le type de technologie qui était disponible, même à l’époque:

« D’autres se livrent même à une forme d’éco-terrorisme grâce auquel ils peuvent à distance modifier le climat, déclencher des séismes, des éruptions volcaniques, en utilisant des ondes électromagnétiques« .

Cette aveu contredit les déclarations de certains selon lesquelles aucune technologie de ce type n’existe, et qu’il est impossible de créer de l’activité sismique à l’aide d’énergie dirigée. Il est clair que la technologie existe depuis un moment, et l’idée selon laquelle elle serait utilisée comme arme est tout sauf une théorie du complot sans fondement.

Ensuite, il y a la résolution sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère de l’UE, qui a été publiée le 14 Janvier 1999. Ce rapport décrit les différents types de menaces d’armements, et contient une section intitulée « HAARP – Un système d’armement modifiant le climat. »

Le document explique que HAARP est « conduit conjointement par l’armée de l’air et la marine des États-Unis, » (ainsi que par l’Institut de géophysique de l’université d’Alaska à Fairbanks) et que l’un de ses objectifs est de « réchauffer des parties de l’ionosphère au moyen d’ondes radio puissantes. » Il indique également les détails importants suivants:

« HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l’atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d’envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d’énergie que tout autre émetteur traditionnel. L’énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis. »

D’autres références à HAARP le qualifient de « sujet de préoccupation mondiale« , soulignant que la plupart des gens ne même pas au courant de son existence. Ceci a été écrit, bien sûr, il y a plus d’une décennie – et pourtant rien n’a vraiment changé depuis ce temps, en dépit de plusieurs tentatives pour rendre HAARP plus transparent. Mais si HAARP aide vraiment à induire quelques-unes des catastrophes d’apparence naturelles qui se produisent dans le monde, il n’est guère surprenant que le programme continue d’être largement maintenu secret.

Vous pouvez consulter le magnétomètre fluxgate de HAARP par vous-même en cliquant ici sur le lien : http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:23

Et oui... Lorsque l'on a entendu parlé du séisme au Japon, j'ai directement fait le rapport avec HAARP. Et au regard de la situation politique aux states, il n'y a rien d'étonnant. Comment les forces supérieures peuvent-elles laisser faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: LUNE OU DANS LA LUNE   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:25

De quelles forces supérieures parles-tu? Si tu parle des entités alors ils n’interfèrent pas : imagine s’ils le feraient en rangeant ton appartement à leurs manières ? La seule chose ou ils vont s’en mêler c’est lorsque que nous sommes une menace pour le reste des autres mondes vivants et là je crois que nous avons déjà étaient trop loin, un bombardement atomique sur la lune il y a quelque temps c’est de trop…. Aujourd’hui j’ai découvert que les USA avaient projeté d’envoyer une bombe nucléaire sur la Lune. voir la suite sur https://eso-divina.forumactif.org/t70-la-lune-vrai-ou-menssonge#598
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:02

C'est bien justement ce que je dis: là, nous ne sommes plus dans le cas de l'appartement mal rangé, ça touche tous êtres vivants confondus. D'où ma question et je réitère: comment les puissantes entités peuvent-ils laisser certains "êtres humains" faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:56

Bonjour toi, oui une admirable bonne question, moi je vais essayer d’y répondre mais ce n’est que ma vision perso des choses. D’ailleurs je vais faire un sujet sur cela ou l’on pourra mieux donner nos idées de réponses. Les grandes entités comme tu le dit et bien il y en a aussi dans les deux camps, donc forcement voilà pourquoi ils laissent faire cela en ce moment, mais un proverbe assez dur dit « qui veut la paix prépare la guerre » l’illumination qui est en cours et qui va progressivement nous aider face à cette menace prépare cela, elle surveille, on dit pour assaillir ton ennemis soit très proche de lui et ne le sous estime pas connais le bien, ainsi tu pourra le vaincre ! Mes amis l’heure est grave de conséquence nous avons parlé ici de HAARP, mais allons plus loin, quelque chose ce trame alors que l’on voit sur le net de tout et parfois du n’importe quoi, une chose me parait bizarre, certain parlent de fin du monde, une probalilité qu’une planète appelée par 50 noms (Mardouk Nibirou, planètes X, Xena, Eris, rouge etc.. .) viendrait modifier notre axe terrestre (qui d’ailleurs change de son orbe écliptique et la terre va bientôt mettre 25 heures à faire le tour sur elle-même…) et voir en changer les pôles comme jadis avec le fameux déluge ( il y a pas si longtemps le pôle nord était au centre du Maroc). Possible quoi qu’il en soit les hommes des gouvernements se préparent à quelque chose par les projets HAARP, mais surtout DULCE, CAMELOT, et ZONE 51 entre autres, pourquoi faisons nous alors de véritable bunker ou on y range soigneusement des vivres, personnels, armée etc… si on va tous être submergé par les eaux ? Pourquoi depuis mai de cette année on a battu les records de vision dans la France entière entre autre pays d’OVNIS (voir la presse aujourd’hui en France du 4 août 2011) ?
Revenons plus loin dans notre triste histoire Tchernobyl, si les russes n’avaient pas sacrifié des pauvre gens a enlever le graphite radioactif et érigé ce dôme de plomb qui d’ailleurs au passant ne durera que 100 ans, et bien rien que cette catastrophe aurait couté la vie des habitants de l’Europe entière et cela durera en tout avant que tout soit redevenu non radioactif 24000 ans et oui, alors sur l’accident nucléaire de Fukushima entre autre encore un « 11 »chiffre bien aimé des conspirationisme 11 septembre 2001, 11 mars 2011, pour en revenir que l’on sait tous que cela engendrera des cancers, et l’alimentation qui va être empoisonnée etc… combien de centrale nucléaire dans le monde ? Leurs abris c’est quoi au juste pourquoi voit ton les américains qui on fabriqués et entreposés de millions de cercueils en plastic pouvant regrouper 4 personnes et des fours à crématoire totalement opérationnels ? A quoi cela sert ou servira t-il ? Enfin je vous lance ces questions, j’attends vos commentaires, essayons vite de savoir ou on va, ou où ils veulent que nous allions. Ici nous avons des informations et dans notre domaine des contacts, mais le temps presse, je reviendrai sur ce sujet de discussion, voilà quelque vidéos, pour vous donner un petit aperçu, après celui qui veut comprendre libre de son choix de chercher il trouvera.
et oublie pas d'aller voir les reptiliens....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:30

C'est clair qu'il se passe quelque chose, c'est pas faute de chercher quoi exactement... Très difficile de faire le libre arbitre entre la vérité et toutes les conneries postées sur le net. On appelle cela: faire un choix. Je fais le choix de croire ceci ou cela parce qu'intérieurement je sais (comme si je l'avais toujours su) que c'est ainsi et de plus, mon intuition me le confirme.

Si ce raisonnement peut venir en aide à des gens, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:36

lune - PROJET HAARP Theorie-complot-cochons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:32

On ne parle que de l'ouragan Sandy en ce moment sur nos chaînes télé, mais si on creuse un peu sur la toile, voilà ce qu'on peut trouver...

http://www.leblogfinance.com/2012/10/nyse-euronext-echanges-physiques-suspendus-lundi-suite-a-louragan-sandy.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:37

http://www.leblogfinance.com/2012/10/louragan-sandy-pourrait-influer-sur-les-elections-us-un-coup-de-haarp.html[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 15:13

lol! Oui je viens de lire j'y avais durement pensé aussi faut mettre en format comme ça http://www.leblogfinance.com/2012/10/louragan-sandy-pourrait-influer-sur-les-elections-us-un-coup-de-haarp.html
sinon y rien jocolor L’ouragan Sandy (Franken storm) pourrait influer sur les élections US … un « coup » de Haarp ?

en tout cas merci pour l'info tout le problème est là en magie si tu as des entités chez toi la géobiologie ne sert à rien, mais si tu as des failles théurgiques chez toi la magie ne sert à rien! alors voilà entre info et intox voilà le bon proverbe à tenir " si ton problème a une solution : t’inquiéter ne sert à rien mais si ton problème n'a pas de solution t’inquiéter ne sert à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:23

http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
Histoire de ne pas oublier ce sujet
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: HAARP CHEMPTRAILS BLEAU BEAM etc.   lune - PROJET HAARP Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 14:40

Cher amis, même si HAARP fut délocalisé, il n'en reste pas moins qu'il existe toujours ailleurs qu'en Alaska voir dans beaucoup d'autres pays sous d'autre forme mais tous on la même ingénierie pour rappel et souvenir les vidéos parlent parfois mieux que de grand et long discourt !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





lune - PROJET HAARP Empty
MessageSujet: Re: PROJET HAARP   lune - PROJET HAARP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET HAARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Montauk
» A Voir! Le plus Grand Complot de Tous Les Temps (Projet Blue Beam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: