L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
faraon lithothérapie lune azurite mots radionique reiki bague magique souhait pendule magie spiralitor pyramide talisman pierre astrologie runes encens revati pour planche pentadôme pyramides rituel bougies

Partagez | 
 

 Explication sur Notre Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Explication sur Notre Astrologie   Mar 1 Juin 2010 - 18:57






Origine


Déplacement du point vernal au cours du temps. La ligne rouge représente un segment de la trajectoire apparente du Soleil (écliptique) durant l'année terrestre. La ligne rouge et verte est la projection de l'équateur terrestre sur la voûte céleste. Le point de concours entre les deux lignes représente le point vernal. En 1500 av. J.-C., il se trouvait au centre de la constellation du Bélier, en -500 au début du Bélier, et en 150 après JC (époque de Ptolémée), à la fin des Poissons.

Le zodiaque classique de l'astrologie grecque, tel que défini par Ptolémée, est tropical, c’est-à-dire qu'il est divisé en 12 portions égales de 30°, en commençant par le point vernal. Ce système est encore utilisé aujourd'hui par l'immense majorité des astrologues occidentaux.

L'astrologie sidérale, quant à elle, définit les signes du zodiaque, également de 30° chacun, à partir des vraies constellations. Toutefois ce zodiaque fixe, bien que calé sur les étoiles, ne coïncide pas exactement avec les constellations situées dans le plan de l'écliptique, car les constellations astronomiques sont étendues inégalement, et leurs étendues ont été fixées conventionnellement par les astronomes lors d'un congrès astronomique dans le premier tiers du XXe siècle.

Article détaillé : Les deux zodiaques et la précession des équinoxes.

Comme le phénomène de précession des équinoxes, découvert en 130 av. J.-C. par l'astronome grec Hipparque, révèle un décalage entre les deux systèmes d'environ 1° tous les 72 ans, il en résulte qu'une personne n'aura pas le même signe astrologique selon qu'elle utilise l'astrologie tropicale ou l'astrologie sidérale.
Une personne est dite native d'un signe lorsque le Soleil se trouvait dans ce signe au moment de sa naissance. Par exemple, si une personne est dite « Bélier », en astrologie tropicale, cela signifie que le Soleil se trouvait dans le secteur zodiacal du Bélier au moment de sa naissance (et non dans la constellation, celle-ci s'étant peu à peu décalée avec la précession des équinoxes). En astrologie sidérale, pour être dit « Bélier », il faut que le Soleil se soit trouvé effectivement dans la constellation du Bélier lors de sa naissance.
Plus simplement, l'astrologie tropicale utilise le zodiaque tel qu'il était aux alentours de l'an 150 après J.-C. (et tel qu'il est toujours censé être, puisque le zodiaque tropical ne varie pas), tandis que l'astrologie sidérale utilise le zodiaque des constellations actuel (qui lui, se déplace, par rapport au zodiaque tropical).


En effet, à cette époque, l'équinoxe de printemps avait lieu lors de l'entrée du Soleil dans la constellation du Bélier. Cependant, lorsque les Grecs ont adopté l'astrologie, ils ignoraient le phénomène de la précession des équinoxes (contrairement aux Chaldéens), et sa redécouverte par Hipparque n'a pas été prise en compte par Ptolémée, lequel a donc théorisé au début de l'ère chrétienne un zodiaque dit tropical, encore utilisé aujourd'hui en Occident, qui ne correspond plus aux données astronomiques, le point vernal se trouvant aujourd'hui à la fin de la constellation des Poissons.

Il y a donc une controverse entre les astrologues tropicaux et sidéraux. Étant donné que l'astrologie ne repose sur aucun fondement scientifique, il est impossible de trancher le débat entre le zodiaque « faux » des tropicaux et le zodiaque « vrai » des sidéraux.



L'astrologie que je pratique est donc la sidérale, j’ai débuté en 1980 et un beau jour dans les années 90 tout était faux, un ami me parle du sidéral, de l’Ayanamsa que j’étais pas un Capricorne, mais un Sagittaire, des jours entier a me faire comprendre et preuve a l’appui, J’avais le choix soit continuer à faire des thèmes tropicaux, c’est un peu votre astrologie de votre horoscope des journaux, ou me violer et faire des essais. J’ai donc repris une partie de mes clients de l’époque et gratuitement je leurs aient proposé de refaire leurs thèmes pour qu’ils comparent, en enlevant tous le jargon astrologique a l’unanimité ils ont tous étaient surpris et ravis de tant d’exactitude et de détails dans le thème sidérale que force de constater que j’avais abandonné définitivement l’astrologie tropical. Si je puis me permettre il y a une astrologie dite du peuple que l’on met en avant souvent pour faire rire, et l’astrologie des Dieux qu'il ne faut surtout pas donner au peuple car tous nos présidents, et personne dites importante ce font diriger par des astrologue sidéraux, eux ont le droit de savoir, connaitre l’avenir, de savoir si leur loi sera voté etc… le reste du peuple doit surtout resté dans cette ignorance. Allez-vous comme moi vous violer un jour ? ….


Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
 
Explication sur Notre Astrologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités explication de notre médium Laurie
» Notre-Dame du Mont-Carmel et le Saint Scapulaire et le commentaire du jour "Venez à moi"
» La transfiguration de Notre Seigneur Jésus Christ, commentaire du jour "Moïse et Elie...parlaient de son départ qui..."
» Notre Dame de Fatima et commentaire du jour "Donnez en aumôme ce que vous avez,..."
» le notre père vu autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie. :: ASTROLOGIE-
Sauter vers: