L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
lune runes spiralitor pentadome atlante rituel planche talisman protection 2024 astrologie bénite souhaits pendule tarot magie SIRIUS protector FARAON radionique decagone baguette pyramide pape bougies encens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DANGER FACEBOOK

Aller en bas 
5 participants

Vous faite quoi?
je supprime mon compte Facebook!
DANGER FACEBOOK Vote_lcap100%DANGER FACEBOOK Vote_rcap
 100% [ 5 ]
je continu au développement de Facebook!
DANGER FACEBOOK Vote_lcap0%DANGER FACEBOOK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou!
DANGER FACEBOOK Vote_lcap0%DANGER FACEBOOK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:08

Bonjour à tous, ce n’est pas un scoop tout le monde sait que Facebook est une saloperie dangereuse pour espionner les gens au travers de leur discussion, photos, liens etc…
Certain pense que de bloquer l’accès au public en accordant uniquement l’ouverture à son réseau d’amis les couvrent ! Ben il se trompe, en fait Facebook est créer par la CIA, et le FBI, en France police, gendarmerie et renseignement généraux (RG) voir (DST) ont un accès libre de droit en permanence sur votre profil, voilà votre liberté avant que l’on vous implante une puce électronique dans votre corps (la RIF arrive vite)… Bien mieux Facebook vend au industriel, patron, à tous ceux en fait qui contribuent à l’enrichissement de Facebook des logiciels espions (on devient comment si vite milliardaire ?), ainsi vous êtes malades mais on vous a vu sur Facebook faire la fête Ooupsssss, vous devez être engagé, passer un contrat cabinet de recrutement et même les agence immobilière se servirons de votre profile via Facebook !
Je vous laisse ce liens pour faire comme moi définitivement suprimer son compte Facebook,
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook
je boycotte car je me bat pour la liberté, pas pour enrichir les Illuminés, le nouvel ordre mondial, depuis les année 80 notre vie est enregistrée, téléphone 24h/24h , mails etc…
Je puis vous assurer ce que je dis est vrai, j’ai eu contact au plus haut niveau de ses informations réelles.(mon curriculum vitae depuis la maternelle y était inscrit, fréquentations enfin tout, si je par à l’étranger mon dossier suivra) Stop désolé pour les amis sur Facebook, mais ils auront constaté qu’aucune photo personnelle y sont mise, mais que le danger même si je ne parle de rien perso, vient du mur, imaginer un de vos ami qui deviens un tueur, vous en ferrez les frais avec une descente de police, un fumeur de chitt pareille, c’est comme cela que l’info du tueur Andres Behring Breivik était membre de la loge Saint-Olaf aux Trois Colonnes de la Grande Loge de Norvège à Oslo, on la vu sur Facebook en habit de maitre Franc-maçon. Vous êtes automatiquement contre le N.O.M et dangereux en me côtoyant. STOP je résille mon compte et compte bien que vous en fassiez pareille pour leur régler leurs compte à tous ces pourris. Les vidéos ne manquent pas, en voici une parmi tant d’autre
DANGER FACEBOOK 163118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:34

Comment supprimer son compte Facebook définitivement ?

Vous le savez peut-être déjà mais il est presque quasi impossible de trouver l’endroit sur Facebook qui nous permet de supprimer son profil pour toujours.

Si vous aussi vous avez déjà essayé de trouver la page sur Facebook qui permet de supprimer son compte à jamais, et bien vous vous êtes surement rendu compte du parcours du combattant que cela représentait. Je sais ce n’est pas facile à trouver. La réponse est simple C’est parce que le réseau social le plus populaire au monde ne présente aucun bouton apparent avec la mention “Supprimer mon compte” !



Désactiver votre compte Facebook n’est pas la même chose que de le supprimer.

Le désactiver rend votre profil public indisponible ou introuvable dans les résultats de recherche. De cette manière, Facebook gardera encore toutes vos informations dans l’espoir que vous fassiez un “come back” en le réactivant. Ce processus de réactivation se fait automatiquement lorsque vous allez vous loguer à nouveau.

Si tout cela vous décourage ne désespérez pas. Il y a une une solution bien plus radicale de se séparer de Facebook pour toujours.

Suivez simplement ces 3 étapes:

Allez sur ce lien:
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

Vous arriverez alors sur cette page. Lisez l’écran suivant avant de faire envoyez.DANGER FACEBOOK Supprimer-facebook-definitivement

Voilà c’est fait. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de la part de Facebook, vous confirmant que vous avez choisi de supprimer votre compte. L’e-mail vous dira aussi que votre profil a été désactivé et qu’il sera complètement supprimé dans les 14 prochains jours.

Deuxième possibilité

Vous pouvez envoyer un e-mail à Facebook en leur demandant de supprimer votre compte. Envoyez votre demande à privacy@facebook.com. Si Facebook ne répond pas, renvoyez leur un e-mail en rajoutant comme adresse support@facebook.com et info@facebook.com.

En attendant que votre compte soit définitivement supprimé, il faudra surtout ne pas vous connecter sur le site pendant les deux prochaines semaines. Si vous le faites il vous faudra tout recommencer.

Pour être sûr de ne plus rejoindre la page Facebook par inadvertance, supprimez tous vos cookies. Et ne cliquez sur aucun lien qui pourrait vous renvoyer vers la page de Facebook pendant ces 14 jours. Après si vous désirez surveiller avec facebook ouvrez un autre compte pseudo "ce qui vous pass par la tête rigolo nigaud" mais attention votre adresse IP elle sera enregistrée je vous conseil d'ouvrir un boitte mail aussi a l'étranger genre gmail, youtube.com etc;
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:09

Alors, tout d'abord, c'est vrai, et comme tu l'as dit, c'est pas nouveau, tout est visible par nos gouvernements. En revanche, je tiens à préciser tout simplement, que Facebook diffuse ce que l'on veut bien y mettre. A chacun de faire attention.

Ensuite, pour mon cas personnel, comme beaucoup de personnes, cela me sert dans mon travail (très pratique pour contacter quelqu'un dans des délais très courts lors d'une annonce sur le mur)

Et pour finir, tu as raison, tout est fait pour être contrôlé. Dans ce cas, résilions nos contrats de téléphone mobile (car géolocalisation) internet et par conséquent, la boîte mail, etc.

En conclusion: ma pensée personnelle. Je crois que nous sommes toutes et tous victimes de la technologie, qui, certes, n'a pas toujours été établie pour notre confort mais surtout pour avoir la main mise sur chacun. De ce fait, que doit-on faire? Laisser les choses se faire d'elle même de part les grands changements à venir? (destruction physique et morale de nos habitudes) Ou alors anticiper???
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:53

Yes pour ma par perso j'ai plus de téléphone portable, gps sera vite à la poubelle, internet sera le dernier repart à la communication après à la grâce de D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:53

Ca yé compte Facebook définitivement supprimé, durant ces quelques jours ou mon compte était encore ouvert, je me suis aperçu de leurs méthodiques surveillances, en effet sur le coté droit on voit souvent une phrase qui dit « peut-être connaissez vous cette personne » avec sa photo du profil a rajouter comme ami etc… et oui de près ou de loin on les connait bien ces personnes, mais on ne les a pas encore comme amis (bizarre) !!! FB d’ailleurs ou FB(I) retranche votre adresse mail et fait de son réseau un rapprochement direct de vos mail, téléphone, etc. vive la liberté hein, voilà enfin pour moi c’est dans 14 jours cette histoire sera terminé définitivement, mais je vais leurs envoyé un mail pour avoir l’accusé de réception de cette suppression, comme cela c’est plus sûre et ils savent qu’ils devront me désinscrire eux même à tous leurs liens Google et autres que dans le cas contraire une plainte pourrait être demandée contre eux.

allez voir il y a 100 voir plus de sujet qui parle d'eux (plainte, abus etc.)
Aux État-Unis, l'autorité de la concurrence a enregistré une plainte émanant de plusieurs associations à l'encontre de Facebook. Litige autour des nouvelles règles de confidentialité.

Les nouvelles règles de confidentialité Facebook et la manière dont l'utilisateur a été guidé pour les mettre en place ont beaucoup fait parler d'elles ces derniers jours. Le co-fondateur et PDG de Facebook en aurait même été la " victime ", mais consentante selon ses dires avec des photos très personnelles rendues publiques.

Les plus de 350 millions de membres de Facebook ( plus de 100 millions aux USA ) sont donc prévenus qu'ils doivent choisir avec précaution leurs paramètres de confidentialité et ne pas hésiter à les contrôler à nouveau après la transition qui vient d'avoir lieu. La polémique ne devrait néanmoins pas en rester là, puisque dix organisations de défense des consommateurs et du respect de la vie viennent de porter plainte auprès de l'autorité américaine de la concurrence.

Il est demandé à la Federal Trade Commission, dont l'une des missions est l'application du droit de la consommation, d'ouvrir une enquête sur les récentes pratiques de Facebook. Selon la plainte, les changements dans les paramètres de confidentialité Facebook ont exposé au public des informations personnelles qui étaient préalablement configurées comme non publiques.

Message de retour de Facebook:
DANGER FACEBOOK Facebo10

Vivement le 30 septembre pour moi!!!!
DANGER FACEBOOK 1740332275
http://techtrends.eu/detournement-corruption-trafique-votre-identite-numerique-en-danger-sur-facebook/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Pascalounne
MAGE Actif
MAGE Actif
Pascalounne


Date d'inscription : 22/06/2011

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:06

Re-bonjour Lionel,

Comme convenu, j'ai regardé les vidéos de facebook que vous m'avez parler au téléphone, c'est incroyable.
Je savais que l'on était manipulé dans ce monde mais à ce point, c'est foudroyant. Pour ma part, j'utilise très peu facebook mais cela demande vraiment à réfléchir pour nos enfants, qu'il faut aussi protéger !
Merci pour cette révélation. Il faut faire passer le message à chaque personne que l'on connaît. Il faut que ça se sache.

Bonne soirée à tous.

Pascalounne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperlesdunil.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:31

Encore des infos sur ce lien http://www.dornat2.com/t15483-facebook-danger-vie-privee-le-net-danger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:34

Allez y on continu aux utilisateurs encore sur facebook c'est l'alimentation des ILLUMINATI Facebook ou en langage des oiseaux " Face de bouc"
bon la fin est un peu propagande certes mais moi c'est juste les symbole qui compte affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:09

Je l'avais déjà vu cette vidéo. Il me faudra un peu de temps pour regarder les autres (celle d'une heure et qq)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:43

affraid affraid j'en ai froid ds le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:31

Oui ! et les chants d'oiseaux nous parlent d"un mur.... On comprend mieux pourquoi rien n'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:30

un cheval fougueux des chants d oiseaux mais c'est une menagerie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGER FACEBOOK Empty
MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   DANGER FACEBOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER FACEBOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lampes à sel : attention danger
» TELEPHONE PORTABLE DANGER
» LA PIERRE SHUNGITE : ARNAQUE et DANGER
» REIKI danger :expérience de groupe et possession
» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: