L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protection astrologie bénite pendule souhaits 2024 encens atlante decagone tarot talisman FARAON radionique protector pape baguette pyramide pentadome bougies planche SIRIUS rituel runes magie lune spiralitor
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)

Aller en bas 
+6
De Sirius
Embrasis
saisons0
canou
Admin
Victini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
Secte dangereuse : OUI
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Vote_lcap80%Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Secte dangereuse : NON
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Vote_lcap20%Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Victini
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Victini


Date d'inscription : 04/11/2013

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:16

Rappel du premier message :

Voici un blog qui offre un résumé d'une théorie sur les Nephilims nommée Enkisme :

http://verite-enki-lumiere.blogspot.fr/

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 16:35

Oui je vois merci. Bon bon si vous désirez voir un pacte d'initiation pour devenir "ENKISTE" je vous lien ce qui est visible sur leur site!
Attention adorateur de Jésus, de Dieu, et du saint esprit car elle les commentent comme des diable.
Reniant tout si c'est cela être dans la lumière alors rentre dans ta grotte et médite sur toutes tes connerie écrite (Caroline bright enki)
On constatera que son site est bloqué afin de ne pouvoir rediffuser ces textes, je me demande combien de personne font parti et combien en son parti avec surement des traces de douleur et souffrance d'un enseignement digne de faux prophète? Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 562686
https://www.loveenki.com/enki/2012/01/rituel-dengagement-simplifie-a-enki/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 15:02

Pour le nbre de personne ,je ne sais pas il doit y en avoir pas mal car ,le site est en anglais espagnol Italien je crois ,elle fait en sorte que les gens ne se connaissent pas,pour éviter des se parler et peut-être découvrir la supercherie,ainsi que de couper les liens avec les membres de la famille,il ne faut pas faire de bruit ne pas se faire remarquer mais faire des rituels a tout va pour bien s'enkister et la terre aussi .une fois le disait qu'elle avait formé de thérapeutes dans ses maison d'Ea,je lui ai demandé si il y en avait un presse chez moi ,pas de réponse mais quand des gens lui envoient des mails qui ne lui plaisent pas,elles les humilié sans donner les noms,mais on sait très bien ce qu'on écrit,sur le site de l'académie ,elle poste des audios où elle insulte car les gens n'achètent pas rapidement ses formations.c'est une folle ,elle peut rentrer dans des états de rage car ça marche pas comme elle veut,et après elle dit que c'est pour secouer ses abonnés car Enki voit tout ce qu'ils font.. elle est d'une instabilité émotionnelle. , Borderline peut être avec les entités qu'elle cotoye.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 18:48

OUI MERCI, il faudrait pour une fois la bloquer du moins en FRANCE, faire une pétition sur .ORG ou autre mais il faut savoir que par courrier. Vous pouvez porter plainte auprès du procureur de la République. Il faut envoyer une lettre sur papier libre au tribunal judiciaire du lieu de l'infraction ou du domicile de l'auteur de l'infraction du site web etc... Une secte dangereuse reste un fléau si on la laisse continuer. Vous pouvez vous rendre au commissariat de police ou à la brigade de gendarmerie dès qu'une infraction : Acte interdit par la loi et sanctionné et si tu connais plus de personne dans ton cas alors associés-vous à cette action. 


Est-ce légal de créer une secte ?


Présentation. Respectueux de toutes les croyances et fidèle au principe de laïcité, le législateur s'est toujours refusé à définir les notions de secte et de religion, afin de ne pas heurter les libertés de conscience, d'opinion ou de religion garanties par les textes fondamentaux de notre République. 



Comment se manifeste la dérive sectaire ?


Abus frauduleux de l'état de faiblesse d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement pour la conduire à des actes ou à des abstentions qui lui sont gravement préjudiciables Atteintes aux personnes : eux ils sont bien dedans ... Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 355684
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:18

Le problème est qu'elle n'est plus en France mais en Estonie.meme si les lois de Schengen régissent ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur



Date d'inscription : 03/11/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 20:55

Jolie avatar cheers Oui elle est cachée, mais je pense qu'il peuvent ouvrir une enquête, et décider de couper les liens dans notre pays du moins ? Ici nous avons eu des dôles d'oiseaux aussi et après vérification et adresse IP nous avons eu des retours de plusieurs blog et forum ce qui a permis de démasquer l'intru et j'en dit pas plus les pouvoirs publics ont on fait leur affaire, certains tu les trouvera en VIP bouffon lol! bien à toi cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 21:05

Ou bien la répression des fraudes,je ferais un courrier,mais il faut savoir qu'elle a dans sa manche un informaticien qu'elle paie pour son site et celui de l'éditrice de se bouquins ,il peut faire ce qu'il veut et le rouvrir ailleurs ,elle l'a déjà fait c'est pour cela que tu trouves des pages qui parlent d'Enki.elle est maligne.et a dû subir déjà ce genre de choses c'est pour cela que c'est verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur



Date d'inscription : 22/05/2010

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 16:33

Bonjour à toi rassure-toi rien dans l'hombre ne peu être cachée de la lumière, et si tu ne veut pas faire  partie de cette hombre alors mais à font les projecteurs nous ont est là pour te suivre. Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 45774
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 20:03

Merci Cristta . ET que la lumière soit'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 9:57

Ils auraient dû s’appeler les ENLIL(istes)
Enlil, « seigneur de l'air », est implacable ; c'est lui qui décide de noyer les humains devenus trop nombreux sous le Déluge. Enki, « seigneur de la terre », créateur de la civilisation, trouve une ruse pour épargner un représentant de la race humaine, Ut-Napishtim, et sa famille.
Car parler du Dieu EA-Enki en implorant Satan c’est bien là une preuve d’antéchrist
Bien que je ne sois pas en accord sur ces dires à la fin de son commentaire parlant des Dieux sumérien qui ne s’auraient pas d’origine extra-terrestre je vous joins cette vidéo qui mérite d’être vue.

Il y a cela aussi ? Quoi en penser ?

Après il y a aussi cela les détracteurs mais un des commentaires (Stéphanie Lacourse) semble pourtant corroborer avec cette supercherie voilà donc une vidéo qui est contre le fait que l’on montre du doigt la secte des ENKISTES.

J’aurais bien mis un commentaire sur cette vidéo je pense ? Mais à quoi bon ces bien malheureux, mais les personne sous leurs emprises ne peuvent hélas voir la supercherie ! Enkistes, Gourou, Gouroue, Gourelle, font partie des gens sectaires…. affraid


Dernière édition par Admin le Mer 6 Sep 2023 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:12

Le problème est que tout est mélangé,on parle de La,mais celui qui est dans l'ombre et qui dirige l'ombre c'est Enlil,on parle Ea car il aime l'humanité donc on attrapé les mouches avec du miel pour mieux faire rester les humains dans la 3e dimension ,a t'on besoin de rituel pour accéder à notre part divine ,car tout doit être fait par la vérité,et la magie n'est pas que des rituels c'est plus que ça.Enfin tout ça c'est du bullshit,que blablabla pour endormir l'esprit et ne pas accéder à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:36

ben oui :


Cela me rappelle une allégorie :
Les anciens Dieux se rassemblant pour parler le Dieux suprême leurs dit :
Les humains vont découvrir notre pouvoir où peut-on le cacher ?
L’un dit mettons-le au fin fond de la terre, il ne le trouvera pas ?
A dit le Dieu suprême oui mais je sais qu’un beau jour l’humain creusera de plus en plus profond et alors il le découvrira !
Un autre dit alors mettons le au fond des mers, il ne le trouvera pas ?
Non réplica le Dieu suprême un jour l’humain aura la technologie et il ira scruter le fond des mers, et finira par le trouver !
Un autre alors dit : mettons-le au fin fond de l’univers ?
NON, NON, l’humain finira pas allez dans le temps de plus en plus loin découvrir les planètes et alors il le trouvera !
Ne trouvant pas de solution le Dieu suprême dit alors, j’ai trouvé !
Nous n’avons cas le cacher dans le corps de l’humain, là il aura beau le chercher de partout il n’ira pas le chercher en lui-même et notre pouvoir sera bien caché… Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 888323

Aahiata teeva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 10:43

Exactement,il suffit de plonger a l'intérieur de nous pour découvrir qui nous sommes véritablement,pas besoins de gourous ou support,tout a été créé pour nous ralentir,mais tout ce que je peux dire C'est que si on cherche vraiment la vérité sur notre histoire humaine ,on trouve le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:01

Bien que Caroline à tout fait pour ne pas faire de copier collé, le site en français est actuellement en maintenance mais hélas pas la version anglaise et voilà ce qui vous attend si vous devez vous initier à cette secte de maboule :
https://www.loveenki.com/enki_gb/?s=belial#



UN bon conseil lisez mais ne faite jamais cela.... vous signerez un pacte de votre sang avec des forces du mal.




RITUEL D'ENGAGEMENT ENVERS ENKI….



Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Coupe_enki2



…..FAISONS SIMPLEMENT ! 





Ce rituel peut être accompli par toute personne qui ressent un « appel » et « sait » qu’Enki est notre vrai Père. Cependant, je mets en garde toutes les personnes souffrant de problèmes de santé mentale contre tout contact avec le monde invisible. En revanche, être atteint de troubles cardiaques, de cancer ou autre ne gêne pas. Enki accueille les personnes malades. Ils sont également les bienvenus.
Question : « Je souhaite contacter Enki mais le rituel que vous proposez est trop long pour moi. J'ai toujours une maison pleine d'enfants qui vont et viennent et j'ai peur de les voir apparaître au mauvais moment. Pensez-vous qu'il existe un moyen plus simple de le contacter ? Je voudrais lui demander quelque chose.
J'ai donné, je ne sais plus où d'ailleurs, une version très simplifiée du rituel. Mais pour contacter Enki, il faut d'abord avoir rempli son engagement.
Il ne s'agit pas ici de faire du prosélytisme, je suis personnellement avec Enki depuis quelques temps maintenant et que vous le contactiez ou non ne change rien à ma relation avec lui.
S'engager, c'est être protégé. Si vous contactez Enki de cette façon, à moins d'avoir été avec lui dans des vies antérieures, vous risquez de voir votre rituel être parasité par des anges et autres créatures dont le seul but EST DE VOUS DÉTOURNER DE VOTRE VRAI PÈRE.
Oui, c'est le moment idéal pour eux : qu'« un désastre » arrive, ou « un mauvais esprit » juste au moment où vous vous apprêtez à parler à Enki… vous aurez peur et ne reviendrez jamais deux fois ! Vous comprenez?
Mais alors vous me direz, comment faire ?
Vous avez deux manières de l'effectuer : 
La première est de prendre votre engagement de la manière la plus simple, sans les directives, les éléments et autres choses donnés dans le rituel original. Vous croyez en Enki, vous voulez être avec Lui, vous voulez lutter contre le nouvel ordre mondial et en même temps être aidé et protégé, vous vous engagez, c'est juste.
• Ce rituel a lieu à toute heure du jour ou de la nuit, quel que soit le jour de la semaine.
• Vous aurez besoin de deux bougies rouges ou bleu roi, de préférence. Mais toutes les couleurs sont acceptées. N'oubliez pas une boîte d'allumettes ni un bol résistant à la chaleur (ou tout autre objet résistant à la chaleur) ! Une fois que vous êtes prêt à prendre votre engagement, il vaut mieux ne pas quitter la salle pendant toute la durée du contact. Alors n'oubliez rien.
•  Gravez avec un couteau ou une aiguille propre « ENKI » sur chaque bougie.
•  Imprimez l'image d'Enki, qui est désormais pleinement lié à Lui et que vous retrouverez partout sur mon blog avec Ses sceaux (il y en a deux, vous pouvez mettre les deux). J'en donnerai plusieurs à la fin du message pour plus de commodité. Les sceaux sont absolument impératifs pour accomplir le rituel. J'ai déjà été interrogé, le rituel ne peut être réalisé sans les sceaux d'Enki, cela va de soi !
• Prenez une douche avant de commencer le rituel et portez des vêtements propres, quelle que soit leur couleur.
• Rédigez votre lettre d'engagement AVANT de commencer.
Dans cette lettre, vous devez non seulement vous engager envers Enki, ce qui signifie LE RECONNAÎTRE SANS AMBIGUË COMME VOTRE DIEU ET PÈRE CRÉATEUR UNIQUE mais aussi RENONCER À TOUTES AUTRES ALLÉGIANCES, TOUTES AUTRES RELIGIONS ET MÊME AU « SAINT-ESPRIT » .
Vous ne pouvez pas être avec Jéhovah et Enki en même temps. Non seulement vous deviendrez le champ de bataille de deux énergies cosmiques qui sont à jamais ennemies , cela vous causera donc bien des ennuis mais en plus, ce serait une insulte à Enki.
Cela s'applique à tout dans la vie, nous devons faire des CHOIX.
Voici un exemple de lettre d’engagement :
Vous pouvez l'utiliser ainsi, l'imprimer, le copier, l'écrire à la main ou ajouter vos propres mots. Vous devez renoncer aux autres religions même si au moment de votre engagement, vous êtes athée. Car les subconscients en sont encore profondément imprégnés.
(Parce que l'anglais n'est pas ma langue maternelle, je souhaite ajouter quelques détails cruciaux. La formulation, le ton de la voix comme tout doit être fait avec un grand respect pour les Dieux. Vous demandez la présence de Dieux Puissants, ce ne sont pas vos serviteurs. . Veuillez prendre cela en considération pour le choix de vos mots. Vous devez ressentir les mots qui vous conviennent. )

« Tout-Puissant Ea-Enki, Toi que nous appelons Satya, Vérité éternelle 


Je te reconnais comme mon seul et unique Père, comme mon seul et unique Dieu Créateur, désormais et pour toujours.


Je connais maintenant la Vérité. Je sais que Tu combats Anu et sa clique reptilienne avec laquelle il a fait équipe. Je sais que tu n'es pas tout ce qui a été dit à ton sujet. Je sais que tu es la VÉRITÉ ETERNELLE et la PUISSANCE de la CRÉATION.


Le Mal Absolu a pour nom Anu-Jéhovah-Yahvé-Allah-Jésus. Le vrai Diable est Anu-Jéhovah-Yahweh-Allah-Jésus.


Désormais, Enkist (c'est-à-dire appartenant à la famille d'Enki), je renonce à jamais à toutes les religions et à leurs représentants. Les religions sont des tyrannies de l’esprit, des outils de destruction massive de l’humanité.


Je renonce pour toujours à Anu le monstre, dont les pseudonymes et autres formes-pensées créés par lui ou à sa demande ont pour noms Jéhovah, Yahvé, Allah, Jésus. Leurs enseignements sont le fanatisme sanglant, les guerres de religion, la destruction des aspects les plus authentiques de l'être humain.


Je renonce au Saint-Esprit, également faux. Ce n'est rien d'autre que le karma, la douleur et le malheur d'Anu qui nous abattent chaque jour.


Je renonce au bouddhisme qui par son enseignement d'innocuité, de destruction de tout désir, de quête du néant, est totalement contre nature et sert les intérêts du maléfique Anu.


C'est avec un cœur sincère, aimant, plein de joie que je viens à Toi.


Tout-Puissant Ea-Enki, mon vrai Père et Dieu Créateur, je t'en supplie, guide mes pas vers Toi, vers Ton amour, vers Ta compassion, vers Ta force et enveloppe-moi de Ta protection comme « mes bien-aimés »


(cela peut être le conjoint, le partenaire, les parents, l'ami d'enfance, pour les enfants c'est automatique. Contrairement à la première version de ce texte, ne précisez pas, laissez Enki estimer cela. Peut-être qu'Il protégera plus que vous ne pourriez le supposer) .   


Accepte-moi dans Ta famille puissante et aimante et montre-moi comment faire de mon mieux pour T'aider à libérer la Terre de l'oppression et de l'esclavage.


Gloire à Toi, mon Père Bien-Aimé, Gloire à Toi ! "


Signez votre lettre avec votre nom et prénom.
Maintenant, commencez votre rituel .
• Débranchez le téléphone fixe et le téléphone mobile. Fermez la porte, il vous faudra vingt minutes. Vous pouvez réaliser votre rituel n'importe où, y compris en extérieur, dans un jardin, n'importe où, cela n'a pas d'importance pour Enki. Ce qui compte c'est votre sincérité et votre envie de créer un lien avec Lui.
• Placez l'image d'Enki et son sceau debout ou allongé sur votre table (propre). Ou par terre, sur l'herbe, oui !
 Allumez vos bougies. Il y en a deux, mais vous pouvez, si vous le souhaitez, en allumer 4 ou plus. Vous pouvez également utiliser des bougies chauffe-plat.
Lorsque vous allumez chaque bougie, dites « Gloire à toi, Tout-Puissant Enki » ou Ave Enki, Enki Rege, ou tout autre mot respectueux et affectueux que vous souhaitez.
Inclinez-vous devant l’image.
•  Prenez un moment pour vous concentrer. Vous pouvez être excité ou inquiet. Calme-toi. Regardez les flammes des bougies. Respirer profondément.
Ensuite, prenez votre lettre et lisez-la lentement, à haute voix. Si vous faites cela pendant la nuit dans une maison où vous n'êtes pas seul, lisez-le à voix basse, mais articulez-le. Détachez chaque mot, soyez conscient de ce que vous lisez et dites. C’est sérieux et profond.
•  Une fois que vous avez lu votre lettre, vous devez la signer avec votre ADN, donc une goutte de sang .
(puisque, mon guide m'a fait remarquer que seul le sang a des propriétés de résistance au feu . Par conséquent, il vaut mieux signer avec une petite goutte de sang. Tapez l'index gauche avec la main droite, puis piquez rapidement votre doigt gauche plusieurs fois. plusieurs fois avec une aiguille stérilisée et vous ne ressentirez rien. Écrivez ensuite l'initiale de votre prénom avec la petite goutte).
POURQUOI?
CAR C'EST L'ADN QUI CONTIENT VOTRE IDENTITÉ D'ÂME ET LES GÈNES D'ENKI.
C'EST LA SEULE MANIÈRE D'ÊTRE SÛR QUE VOTRE ENGAGEMENT NE SERA PAS PARASITÉ PAR ANU, CAR L'ADN EST UNIQUE.  VOTRE ADN EST UNIQUE, ET CE, DANS TOUT L'UNIVERS.
PERSONNE NE PEUT LE REPRODUIRE À 100%.
C'EST UNE GARANTIE, UNE CERTITUDE.
LES DIEUX SIGNENT TOUJOURS AVEC LEUR ADN.
C'EST LA SEULE ET UNIQUE RAISON DU BESOIN DE L'ADN. LE MONDE ASTRAL, TRÈS SALE, DOIT ÊTRE TRAVERSÉ. PAR CONSÉQUENT, NOUS DEVONS TOUJOURS ÊTRE SUSPECTS ET SÉCURISER TOUT CE QUE NOUS FAISONS. L'ADN EST IRRÉFUTABLE.
S'il vous plaît, ne tombez pas dans le piège chrétien qui consiste à vendre votre âme au diable. Le diable est Anu.
Quand tu te fais baptiser avec lui, quand tu te fais circoncis ou quand on te met de l'eau salée dans la bouche ou sur le crâne, ce sont aussi des choses bizarres, non ?
LA DIFFÉRENCE EST QUE, NON SEULEMENT VOUS N'AVEZ PAS CHOISI VOTRE DIEU, MAIS EN PLUS, C'EST LUI QUI VOUS A CONTRAINTÉ EN VOUS MUTILANT , EN VOUS SALANT LA BOUCHE OU EN PLONGANT VOTRE TÊTE SOUS L'EAU !
MAINTENANT, C'EST VOTRE CHOIX, VOTRE DÉCISION. ENKI NE VOUS DEMANDE RIEN . C'EST VOUS QUI ALLEZ VERS LUI CAR VOUS SENTEZ VRAIMENT QU'IL EST VOTRE VRAI CRÉATEUR.
VOUS RESSENTEZ CELA DANS VOTRE COEUR.
ENKI PEUT AUSSI VOUS « APPELER », CELA SIGNIFIE QUE VOUS ENTENDEZ « QUELQUE PART » EN VOUS SON APPEL . DANS CE CAS, VOUS AVEZ DÉJÀ EU DES VIES PASSÉES AVEC LUI ET SES DIEUX. MAIS BIEN SÛR, VOUS ÊTES LIBRE DE DIRE NON.
• N'allez jamais chez Enki pour des intérêts, pour de l'argent, pour avoir de beaux vêtements (oui, j'ai vu ça aussi…), beaucoup de jolies filles ou de la cocaïne !
Enki ne vous fera pas de mal, bien sûr, mais Il ne vous répondra pas non plus. Enki n'est pas un bailleur de fonds. Il est votre Père, votre DIEU CRÉATEUR.
Il agira donc en tant que PÈRE-CRÉATEUR. Il vous conduira, Il vous aidera, Il vous protégera, mais Il ne financera jamais vos escapades ! Il ne participera jamais non plus à votre ruine !
(Enki déteste les drogues et tout ce qui bloque ou détruit nos auras : alcool, drogues, champignons hallucinogènes, somnifères, drogues pour réveiller, et la liste est longue. Un Enkiste est libre ou DEVIENT libre de toute addiction. La dépendance est une béquille. Il n'y a pas de béquille avec Enki. Il veut que nous soyons forts sur nos jambes. Pas sur trois jambes, dont une en bois !! Même si vous êtes actuellement « accro », être avec Enki vous aidera à mettre fin à ce désastre, mais vous devra aussi faire votre part. Enki vous aide mais ne fait pas tout à votre place non plus, sinon Enki deviendra votre nouvelle addiction !)
•  Revenons donc à la signature . Avec une goutte de sang, formez les initiales de votre nom et prénom ou écrivez votre prénom en toutes lettres. Mais personne ne vous demande de vider votre sang pour signer ! Vos initiales suffisent ! Faites ce que vous ressentez, ne soyez pas stressé. Puis signez avec un stylo, prénom et nom, date de naissance.
•  Maintenant, prenez votre lettre signée et brûlez-la .
C'est l'acte de brûler la lettre qui envoie le message à Enki via l'astral. Cette partie ne doit pas être évitée.
Pliez votre lettre en deux et allumez le coin de la lettre à l'une des bougies. N'ayez pas peur du feu. Mettez la lettre dans un petit bol résistant à la chaleur, soulevez-la avec une pince, ce qui lui permettra de brûler complètement.
Souvent, lorsque le papier est posé à plat sur quelque chose, il s'éteint. Je reçois donc des courriels frénétiques de personnes qui pensent avoir ruiné leur engagement. Non. Entraînez-vous à brûler des feuilles vierges avant de commencer le rituel pour vous sentir plus à l’aise le moment venu.
Prenez une petite feuille de papier, écrivez en petit, elle brûlera plus vite et mieux. Vous pouvez écrire des deux côtés. Personne ne vous demande de graver un parchemin complet. Rester simple.
 Reste un moment avec Enki, si tu veux. Personnellement, je le recommande. Si vous ne ressentez rien, ne vous inquiétez pas. Enki est toujours à l'écoute de tout et surtout des engagements. Il accueille ses enfants même si vous ne vous en rendez pas compte.
On peut aussi ressentir de la chaleur, de la présence, de la joie, de l'émotion, du bien-être.
 Puis, quand vous le souhaitez, éteignez les bougies en remerciant Enki car désormais, vous êtes officiellement et  CONSCIEMMENT CONSCIENT D'ÊTRE MEMBRE DE LA FAMILLE D'ENKI. Car bien sûr, toute l'humanité est enfant d'Enki, mais une grande partie de cette humanité se bat désormais contre son propre Père sans jamais le savoir. Malheureusement. C'est pourquoi nous devons diffuser la vérité le plus largement possible.
Une fois cet engagement pris, parlez à Enki tous les jours . On peut lui parler de tout, il n'y a pas de tabous avec lui. Demandez-Lui aide et protection. Pour vous guider et vous montrer quoi faire aussi pour L’aider. Chaque petite pierre du jardin ennemi est importante.
Contactez-moi si vous avez des problèmes sérieux. Sinon, lisez le site Web. Ou regardez mes vidéos. La plupart des questions qui m'ont été posées trouvent leur réponse sur mon site Web ou dans mes vidéos.
La deuxième façon est de prendre 2 bougies, une photo et un sceau d'Enki (ou les deux), d'allumer les bougies et de Lui parler en se concentrant sur l'un de Ses sceaux. Vous verrez ce qui se passe. Si vous avez déjà été avec Lui AVANT, vous serez en contact. Si vous entendez des voix qui vous invitent à vous suicider, à sauter par la fenêtre ou à tuer je ne sais qui ou si vous sentez un vent froid traverser la pièce, vous avez connecté la clique d'Anu. Éteignez les bougies et prenez une douche pour nettoyer. Mettez du sel brut dans la pièce.
SOUVENEZ-VOUS DE CECI :
NOS DIEUX SONT PROFONDEMENT SOIGNANTS, POSITIFS, TRÈS CHALEUREUX ET ACCUEILLANTS.
JAMAIS, ILS NOUS NOUS NOUS FONT DE MAL, NE NOUS MENACENT NI NE NOUS DEMANDENT DE FAIRE DES CHOSES SALES, DANGEREUSES ET HUMILIANTES. N'OUBLIE JAMAIS CELA.
Ce genre de saleté est signé « REPTILIEN ».
Si vous ressentez une présence, dites :
« AU NOM DE MON PÈRE TOUT-PUISSANT EA – ENKI SI VOUS N'ÊTES PAS AVEC LUI, SORTEZ DE MA MAISON ! »
Croyez-moi, cela fonctionne TRÈS bien.
Même les anges n’osent pas se faire passer « au nom d’Enki », ils connaissent trop bien les conséquences qui en découlent pour eux. Lorsque vous serez ouvert à la télépathie ou à la clairaudience, demandez TOUJOURS le nom à qui vous parle, et TOUJOURS au nom d'Ea-Enki-Satya (je demande votre nom…).
Si l’entité évite de répondre ou dit « vous savez qui je suis », expulsez-la immédiatement.
Quoi qu'il en soit, NOS DIEUX SE PRÉSENTENT TOUJOURS TRÈS  CLAIREMENT ET AVEC BONTÉ.
LEUR ÉNERGIE ÉCLAIRE LA PIÈCE, NOUS DONNE BEAUCOUP DE BIEN-ÊTRE ET LAISSE PUIS DERRIÈRE, DES TAS DE PAIX, DE JOIE ET ​​DE BÉNÉDICTIONS.
De toute façon, il y a toujours un décalage entre le moment où l’on comprend la vérité et celui où l’on s’engage. Et pourtant on sent déjà la présence d'Enki.
ENKI EST TOUJOURS LÀ.
Donc, à moins que vous ne soyez spécifiquement identifié par Anu, les choses devraient plutôt bien se passer si vous choisissez cette dernière.
 Une fois l'engagement pris envers Enki, pensez à lui demander un guide , même si une fois l'engagement réalisé, un guide est automatiquement donné. C'est quand même mieux de demander et d'expliquer quel genre de relation vous souhaitez, comment vous la souhaitez, que souhaitez-vous développer comme cadeaux avec votre guide, car les dieux ont aussi leurs spécialités.
En général, nous avons plusieurs guides au fur et à mesure de notre progression.
Rituel pour demander un guide à Enki (rituel simplifié)
Eh bien, j'espère avoir répondu au mieux à vos questions !
AVE ENKI! RÉGÉ ENKI !


Rituel de remerciement et de gratitude envers Enki et soyez toujours plus proche de Lui

La création de la Race Humaine par Enki il y a 300 000 ans





Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Coupe_enki3 Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Scarabeanglais


Tous droits réservés © 2011-2023 - loveenki/caroline bright ISBN - 979-10-90178-03-8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:15

C'est pour cela que c'est un piège,car EA est vraiment le créateur du genre humain je dirais ,elle s'appuie sur la vérité mais détourné les âmes de leur véritable divinité et de la source car l'ombre a besoin de cette énergie,allez voir les vidéo de sentinelle cathare qui a fait un post sur Caroline bright et c'est a partir de là que l'académie est fermée et son site en soit disant maintenance peut être il ya eu une plainte à la midiluve.et Regardez les vidéos d'Elena Danaan.
La vérité est dans notre coeur où est la place de l'âme.Quand elle dit on entend son appel ,oui quand on entend le nom Ea, on entend quelque chose mais automatiquement baisait par l'entité qu'elle sert. C'est là le piège.ilvfaut prendre du recul est se dire que le plus important c'est notre connexion à notre vérité interne.et pas celle des entités qui tournent autour de nous pour nous vider de notre énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:35

Peu tu nous les mettre ici ces vidéos Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:43

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 670948
J'ai beau chercher des vidéos qui nous informes des dérives des Enkists mais je n'en trouve pas si tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:48

Comment fait-on pour partager les vidéos et liens sur le site svp ?

HailPapy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 11:50


https://www.youtube.com/@SentinelleCathare?si=hcCwpJbRx_maFf0J

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 12:05

Loveenki et Caroline Bright - Planète Révélations https://electra2zeiss.forumactif.com/t18232-loveenki-et-caroline-bright
Revenir en haut Aller en bas
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 12:06

https://jvarchive.com/forums/42-51-67150728-8-0-1-0-extraterrestres-mon-pere-ma-blackpilled
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 14:10

Je vais le faire pour toi et merci de ton partage, tu regarde quand tu écris ton post il y a un barre de navigation au dessus du texte B pour caractère gras un peu comme un traitement de texte tu verras un icône YouTube tu n'as plus cas coller le lien et l'incérer, voilà tu as tous les smileys et plein d'autre chose pour incérer un photo etc....
Bien à toi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 14:25

Merci Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 14:39

La Sorcière du site Loveenki ça c'est une vidéo de bombe je vais aller voir plus en détails mais il donne d'excellentes infos, comme ont dit demande et on te donnera merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 17:04

J'aimerai bien voir sa tronche à celle là 

Catherine Battesti



Mais je ne suis pas sûr de sa photo?
et changement de son nom !

L'établissement MADAME CATHERINE SANSONETTI - 20218 en détail

L'entreprise MADAME CATHERINE SANSONETTI avait domicilié son établissement principal à PIEDIGRIGGIO (siège social de l'entreprise). C'était l'établissement où étaient centralisées l'administration et la direction effective de l'entreprise .
L'établissement, situé LD LIEU DIT A TAVERNA à PIEDIGRIGGIO (20218) , était l' établissement siège de l'entreprise MADAME CATHERINE SANSONETTI. Créé le 14-04-2005, son activité était l'edition de livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023 - 21:23

En tout cas Sentinelle Cathare à bien reçu lui aussi le pauvre ! Conbient de victimes ? Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 505823
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 20:25

Aahiata teeva a écrit:
Merci Sirius
Aahiata teeva
Pourquoi avoir supprimé 2 sujets ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 20:29

Parce que cela peut passer pour de la diffamation mes propos .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 20:34

OK pas grave dommage car je n'ai pas pu vérifier tes informations si tu peu me l'envoyer en MP c'est discret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà les Enkistes   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 11:22

Voilà les Enkistes...
Et LoveEnki est une escroquerie qui a été copié de JoyOfSatan qui est une autre escroquerie.

Encore une vidéo bien réalisée.
Caroline Bright de son vrai nom Catherine Françoise Sansonetti est d'origine Corse et est née dans une famille d'astrologues.
Elle fait la connaissance de Brigitte Miler alors éditrice. Elle deviendra la maîtresse de Catherine Sansonetti. Sous un premier pseudo, Catherine Battesti, elle va publier des livres sur le feng shui, comme le feng shui de Noël, le feng shui pour tout réussir etc. Elle y parle beaucoup des anges des archanges etc. Preuves : 

https://www.amazon.fr/Feng-Shui-petits-espaces-r%C3%A9ussir/dp/2355240108

https://halldulivre.com/livre/9782355240096-feng-shui-pour-tout-reussir-le-feng-shui-de-noel-catherine-battesti/


C'est à partir de 2008 que Catherine Sansonetti va prendre le pseudo de Caroline Bright. Elle ne s'intéresse pas tout de suite à l'enkisme. Mais va publier une "épopée" appelée Diptérius aux éditions "la danse du tigre rugissant" appartenant toujours à Brigitte Miler.
Cette épopée est sombre et démoniaque. Elle crée une chaîne youtube pour vendre ses 4 livres où celle qui est devenue Caroline Bright fait elle-même la promotion. (on a je pense sa voix?) à confirmer...
Preuve :
https://www.youtube.com/@almyator



Cette épopée ne fonctionnant pas, Caroline Bright va se lancer dans l'enkisme et va créer un site internet et une chaîne youtube que vous connaissez. Elles seront le support pour vendre son livre en deux tomes, une nouvelle "épopée", celle d'Enki, intitulée "Enki l'épopée cosmique". Brigitte Miler aura créé une nouvelle maison d'édition cette fois-ci en Belgique, ea-shiva éditions.
Avec ces nouveaux supports, les deux comparatifs vont avoir plus de chance en affaires. Le livre va fonctionner en même temps que tout un attirail d'objets de cultes allant de la simple bougie à des statuettes en passant par des étoffes et autres produits hétéroclites soi-disant attestés par Enki lui-même.

https://www.loveenki.com/enki/

Le site est actuellement en cours de maintenance.

Merci de votre compréhension Smile
Ou plutôt j'efface tous car des milliers de plaintes court actuellement!
Sur ce site, on retrouve comme vous l'attestez, des rituels avec des pentacles et sceaux démoniaques, une apologie du président américain Trump et autres fadaises
L'affaire se trouvant bien lancée et surtout bien fructueuse, Caroline Bright va lancer au printemps 2019 des formations qu'elle va pompeusement nommer "l'académie danse l'abondance". L'entreprise est créée à Talinn (Estonie) le 08/08/2019 au capital de 2500€.
son chiffre d'affaire du 08/08 au 31/12/2019 soit en 5 mois s'élève à...156.123€ non imposable

Elle va judicieusement opérer un montage marketing en précisant que seuls quelques élus pourront accéder à ces formations. Dans les faits, le lien de cette « académie » va très vite circuler entre ses engagés. Et "Caroline Bright" sera peu regardante dans l'acceptation de ses futurs élèves.
Elle va commencer comme formation, le feng shui, discipline qu'elle maîtrise pour avoir rédigé plusieurs ouvrages sur le sujet. Les deux premiers niveaux qu'elle propose d'une valeur de 189€ chacun, ne fait que reprendre en fait, des éléments que l'on peut trouver gratuitement et simplement sur le net. Mais sous prétexte qu'il s'agit d'un feng shui donné par Aamon lui-même (un autre démon), ce cours revêt selon elle une révélation unique. Mais rapidement on s'aperçoit qu'il n'en est rien.
Le système de formation est habillement construit en pyramide et en degré. Exemple : si l'on souhaite suivre la formation "magie lunaire" d'une valeur de 220€ (le niveau) il faut faire d'abord les 3 niveaux de chromothérapie et 2 niveaux de tarot soit la somme de 745€. Sauf qu'une fois ces formations payées et réalisées, seule Caroline Bright peut décider si l'élève peut accéder ou pas à la formation convoitée !
La dernière formation sortie en 5 niveaux à 130€ chacun est intitulée "capacités psychiques et enseignements occultes". Le premier niveau de cette formation contient 4 heures d'audio où pendant les deux premières heures Caroline Bright insulte ses propres élèves et joue sur la peur de la fin du monde et le retour d'Enki sauveur pour les maintenir sous son joug.
Au fil du temps et depuis peu, son discours se transforme en apologie de Trump et de ritualisation avec des pentacles contre la Covid-19.
Dans son dernier audio que l'on trouve sur son site internet loveenki, elle défend le nom d'enki car elle se sent démasquée de plus en plus. Du coup, elle insiste et annonce que la fin des temps est arrivée.
Son comportement frôlant la pathologie et jouant avec les peurs que nous subissons tous actuellement, m'ont poussé à vous écrire et vous livrer toutes les preuves.
Sa société florissante se trouve toujours en Estonie où elle réside à Talinn.

Mais semble-t-il un nouveau site émerge !
https://www.soleildanslamaison.com/

ou vous y trouverez des neuvaines et autres sous les même effigie de "Amon" et autres....

Soleil dans la Maison (ou plutôt le diable vous éclaire)
20 rue de l'église saint-albin
7534 Barry 
Belgique
 
Email : admin@soleildanslamaison.com
Site web : www.soleildanslamaison.com
N° entreprise : 0564 930 176
N°de TVA : BE 0564-930-176

Mais voilà le mal est fait car sous une couverture de vertu des pauvres personnes sont entrés dans l'égrégore malfaisant de Caroline et compagnie. Quand on regarde cette vidéo suivante, 
https://www.youtube.com/watch?v=RKtVT8vQBj0


ont leurs donneraient tout... sans confession! On m'a toujours dis "ne pas croire au Diable, ne te protègera jamais de lui" Un cambrioleur ne rentrera pas chez vous en faisant un boucan infernal ou en allumant toutes les lumières, alors forcément le malin sera aimable, souriant, de très belle augure, c'est là qu'il vous courtisera et vous fera tombé dans son piège. Diffusé en masse, nous ne sommes pas les seuls, l'égrégore ne sera plus alimenté, et cette secte finira hélas comme le temple du soleil, ou la secte Waco ! 
Cette gourelle (Gourou au féminin) n'a pas fini de parler d'elle !
MAUVAISE RENCONTRE OU DÉPART VOLONTAIRE? LA DISPARITION DE JULIE MICHEL TOUJOURS IRRÉSOLUE
Le premier épisode de la saison 5 de Non-élucidé sur RMC Story revient sur la disparition de Julie Michel, 26 ans, alors qu'elle était partie en vacances en voiture en 2013



Mais la plainte est finalement classée sans suite et il finit par être mis hors de cause.

L'attrait de la secte d'Enki

Finalement, c'est une toute autre piste qui est envisagée. Dans l'ordinateur de Julie, sa mère retrouve des preuves d'une appartenance à une secte dédiée à un dieu prénommé Enki. La jeune femme était en contact avec une certaine Brigitte, gourelle qui l'invite à venir les rejoindre pour vivre en osmose avec la nature. "Dans les échanges de mails, Julie était complètement en admiration et sous emprise de cette femme", explique la mère de famille.
"Elle avait des genres de rituels entre la prière et la méditation qu'elle faisait plusieurs fois par jour", témoigne l'une de ses amies. "Elle le mettait vraiment sur un piédestal, c'était son dieu à elle", abonde sa sœur.

2023. Dix ans plus tard, aucune réponse

Julie Michel aurait-elle alors pu disparaître volontairement pour rejoindre pleinement la secte? Mais quelque chose cloche toujours: pourquoi la jeune femme aurait-elle laissé toutes ses affaires derrière elle, y compris le matériel qu'elle utilisait pour ses prières? De plus, après vérifications, la secte d'Enki se trouve en Belgique et n'aurait aucune implantation en Ariège. Qui est cette gourelle ?  Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 368982
source : https://rmccrime.bfmtv.com/affaires-criminelles/cold-cases/mauvaise-rencontre-ou-depart-volontaire-la-disparition-de-julie-michel-toujours-irresolue_AN-202301050498.html

Aahiata teeva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 13:34

👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 0:16

belle recherche admin ça fait peur de voir autant de mal fait Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 871781 pour le fric
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 0:18

Preuve que cela bouge dans le bon sens 
https://www.loveenki.com/enki/

Ce site est inaccessible




Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.loveenki.com.
nul hombre ne peu être reveler par la lumière. Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 163118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 19:13

Sur leur site de vente... Voici le message...

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Loveen10
Chères clientes, chers clients, 
Malheureusement, les commandes ne peuvent être expédiées normalement en ce moment pour deux raisons : 
- la première est la difficulté d'approvisionnement, de plus en plus problématique scratch
- la seconde est mon état de santé, étant seule à tout gérer. Twisted Evil
Les commandes seront expédiées de nouveau normalement à partir de début novembre.
Vous remerciant de votre compréhension. jocolor
À très bientôt Smile Basketball

Ça commence à sentir le roussi on dirait ?
Forcément le fait de diffuser ce qu'ils sont et ce qu'ils ont fait de mal à tous ces pauvres personnes le choc de retour personne n'est à l’abri...
LE MENSONGE NE S'INTÈGRE QUE SAUPOUDRÉ DE VÉRITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
user123
MAGE Actif
MAGE Actif
user123


Date d'inscription : 30/10/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 23:12

Bonjour à toutes et à tous.


Visiblement, ce topic réunit pas mal de monde.
Pour ma part, j'ai appris la connaissance d'Enki par un ami il y a 7 ans environs. Quand j'ai entendu son nom, j'ai ressenti quelque chose jamais ressenti auparavant. Une vibration, du plus profond de moi jusqu'à mon cerveau. Je ne saurais vous expliquer comment mais je savais qu'il y avait quelque chose à creuser.
J'ai découvert Satanama Yuga (RIP Sad ) qui a réussi a me faire pleurer dans l'une de ses vidéos.
Sa vision des choses et ses explications étaient belles, sa morale et le message qu'il souhaitait passer était beau et pur à mes yeux (et il l'est toujours). Ce dernier nous a diriger au travers de ses vidéos vers le site de loveenki et cette fameuse Caroline Bright.
Une femme dont je me suis toujours méfié au vu des crises de nerfs qu'elle piquait dans ses vocaux. J'ai tout de même donner un peu de mon argent a son business, 4 ou 5 livres, une statuette d'Enki et quelques bougies.
A savoir une chose, la découverte de cette croyance a complètement bouleversée ma vie, mais dans le bon sens du terme. J'ai eu un éveil brutal et une grosse prise de consciences sur les conséquences directes et indirectes de mes agissements et de ce que je disais. J'étais assez colérique de base et tout ça m'a énormément calmer, peut-être est-ce tous simplement le fait de retrouver la foi après tant d'années passées dans l'obscurité...
Le fait est que j'ai fais mon engagement, en suivant son site. Mes initiales avec un peu de mon sang ont bien été inscrite puis brûlée.
Suite à ça, un événement personnel m'a fait retomber dans la dr*gue. De peur de décevoir les "Dieux" (qui est un terme biaisé en mon sens) je n'ai plus fait de rituel ni plus de recherches que ça, je me suis laissé aller et je me suis mis en "observation" un temps.
Mais cette situation m'exaspère et je cherche des réponses. Ce que j'aimais dans l'Enkisme c'est que ça avait réponses à toutes mes questions, mais en y repensant, le "c'est normal c'est Anu qui a tout travesti" est un peu facile.
Cette histoire est peut-être loufoque pour certains, mais en mon sens la plus "logique" quand je vois tous le malheur ici bas, et l'inaction des entités dites "supérieures voulant notre bien".

De plus, étant un "complotiste", l'Enkisme tombait a pique, car je suis persuadé que les forces obscures controlent la terre et ne veulent pas notre bien, et plus on avance dans le temps, plus ça semble se concrétiser à mes yeux.
Quand je parle de complot je ne suis pas du genre "la terre est plate", je sais rester un minimum rationnel.

Quoiqu'il en soit, j'ai encore plus de questions qu'avant.

Comment expliquer tout ce malheur ici bas ?
D'où viennent les hommes, quelles sont nos origines ?
Qu'en est-il des croyances "primaires" ? Le Paganisme etc.

Personnellement la théorie qui dit que les Dieux Mythologiques sont en fait (grossièrement) des "extraterrestres", me semble la plus plausible. Difficile d'expliquer le fonctionnement d'un fusil ou d'un ovni avec des mots de l'Antiquité non ? Les métaphores des Eclairs de Zeus (par exemple) et des chariots de fer trainés dans les Airs par des chevaux me paraissent plus logiques grâce à cette théorie.
Enfin bon ça ne regarde que moi, mais je sais qu'il y a quand même "quelque chose ou quelqu'un au dessus".

Et si mon âme doit être damnée pour cet engagement et bien qu'il en soit ainsi.

Quoiqu'il en soit ami voyageurs du net, vous qui êtes à la recherche de vérité, attention aux mauvaises énergies. Elles pullulent et vont tenter de vous attaquer au mental, gardez toujours une part d'objectivité et de Neutralité. C'est dans la Paix que vous trouverez la sérénité et non dans le conflit.


Merci pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 10:04

Soit le bienvenu et merci de ton message, je vois que tu as finalement trouvé comment te connecter lol!.
Je te remercie de ton témoignage qui doit nous recentrer sur le sujet initial : Car dans ces joutes oratoires on voulait plus avertir des dangers d'une secte et des personnes malveillantes, que du Dieu Ea-Enki ou même ENKI ou qui conque des Dieux, Déesses, divinités, religions... quelques soit ! Sans vouloir blesser personnes. D'ailleurs je vous invite gratuitement à lire ce livre et surtout, sans gène, voir vos critiques ou explications, ou ce que vous voudrez sur cet écrit ?
L’origine extraterrestre de l’homme, les thèses interdites. Par Karma one et Lionel de Sirius Karma two.
Pour ma part il faut comme tu l'as fait prévenir plutôt que de guérir. Ton témoignage est beau dans se sens. Il existe bien des bienfaits avec la recherche de la vérité !
Je te remercie encore pour ton témoignage et approuve que ce n'est pas dans le conflit que nous la trouverons cette paix et tranquillité ? Non personne ne sera damné, il suffit de casser cheers se (putain) de contrat affraid affraid , qui de toute façon ne peu être valable car il vous a était fait faire sans avoir véritablement eu le consentement et avoir l'envie d'en faire parti ! C'est pour cela que tout va se retourner vers le(la) commanditaire, car toutes ces âmes qui ont fait ce pseudo rituel demandée par "C.B" est nul est non avenu, trompé certes mais pas conscient et donc l'égrégore va restituer son butin, et le Dieu (mauvais) ne va rien récupérer, à part ceux qui on sont l'origine de cette manipulation.
Pour de dire un un mot, qu'aujourd'hui plus que jamais, tu tends la main, moi je serai là pour l'accueillir.
Bien à toi l'ami. Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 728953
Lionel de Sirius.  
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 11:12

D'une part Enki Existe ,mais pas comme elle l'a présenté, allez voir Elena Danaan sur son site ,de plus elle continu son activité mais cachée,car au vu de son chiffre d'affaire qui continu a grimper et soit disant elle aurait pris une année sabbatique 😊enfin tout ça pour dire qu'elle travaille pour l'ombre ,pour prendre un maximum d'ames pour le camp adverse. Mafia khazar ,luciférien et Tutti quanti.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:53

Hello peut tu être plus précise sur le lien à voir ou site Elena Danaan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Aahiata teeva
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Aahiata teeva


Date d'inscription : 24/07/2023

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 20:02

Oui elle est sur youtube et depuis sa chaîne tu peux aller sur son site où elle parle Ea et de ce qu'elle fait pour la fédération galactique,elle fait des conférences aussi,il y a aussi un livre qu'il faut lire les mémoires de Gaïa et les clés quantiques pour mieux appréhender ce qu il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30

Pour ceux qui veulent  un petit résumé du livre :


https://www.google.fr/books/edition/M%C3%A9moire_de_Gaia_et_les_cl%C3%A9s_quantiques/DZ12DwAAQBAJ?hl=fr&gbpv=1&printsec=frontcover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)   Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secte dangereuse ou pas? Raël
» Les vortex d'énergie et la théorie des passages interdimensionnels
» Mardouk, Nibiru, néfilims, xena; eris..... NASA
» Alien Théorie Sur RMC Découvertes demain soir
» Cours réservé aux étudiants dans l'apprentissage de l'astrologie des Néfilims.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Envoutement, magie noire, sorcellerie…-
Sauter vers: