L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
talisman decagone protection FARAON 2024 pendule magie planche astrologie SIRIUS atlante protector radionique bénite encens bougies tarot rituel pentadome pape spiralitor runes souhaits pyramide baguette lune
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REIKI danger :expérience de groupe et possession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:33

Reiki Danger : Experience de Groupe et de Possession


REIKI danger :expérience de groupe et possession 62737987_p








Témoignage d'une femme initiée au Reiki ,ces pratiques attirent bel et bien des esprits de basses frequence qui finissent bien souvent par destabiliser celui qui s'y adonnent.

Mon aventure avec le Reiki a commencé en 1999, avec une conférence donnée dans ma région. A..., l'intervenant, un petit gringalet au regard pétillant, nous parlait d'une énergie de guérison, de niveaux d'énergie, de plan astral : tout cela était nouveau pour moi, évoquant cependant les magnétiseurs de nos campagnes. J'étais à l'époque un peu déprimée et cherchais les moyens d'aller mieux sans recourir aux antidépresseurs. Le coût du stage étant modeste, je me dis que cela valait le coup d'être tenté, et que je pourrais peut-être me faire de nouveaux amis.

Le fameux week-end arriva. Nous étions 5 femmes de 25 à 45 ans. J'étais la seule à n'avoir eu d'autre contact avec le Reiki que cette conférence !. Après nous avoir fait signer un papier attestant que nous n'avions jamais été traitées pour maladie mentale ( !) Alain commença son enseignement. D'abord la légende du Reiki, truffée d'ailleurs d'inexactitudes historiques (le fondateur, Mikao Usui, n'a jamais été moine chrétien, ni enseignant en Université..) --peu importe -, ensuite un exposé succinct d'anthropologie orientale : corps astral, chakras./, ainsi qu'un protocole de positions de mains à effectuer sur soi ou sur une autre personne pour communiquer l'énergie.Ma curiosité était grande !

Vint le temps qu'A... appelait "les instructions ", pour lesquelles il nous convoquait individuellement dans une pièce. Mon tour arriva, il me fit asseoir et commença des sortes de passes magnétiques derrière ma nuque, sur mes mains…Je devais garder les yeux fermés. Je vécus une sorte de vertige difficile à décrire, une sensations inconnue. Plus tard je sus que j'avais subi ce que les bouddhistes des écoles ésotériques appelaient une initiation tantrique, réservée dans cette tradition à des moines " super-entraînés ". Cette opération dura une dizaine de minutes. De retour dans la pièce commune, je devais opérer sur moi les positions de main apprise plus tôt. Oh surprise ! cela marchait ! Une espèce de flux magnétique (le même que celui ressenti précédemment) coulait dans mes mains. Formidable ! Les autres filles commentaient l'expérience : pour toutes il s'était passé " quelque chose ".

C'est ainsi qu'au fil des mois nous nous sommes retrouvées pour échanger des 'soins', confronter nos expériences, …Cela m'amusait beaucoup mais je sentais confusément la nécessité d'y voir plus clair.

Certains faits me dérangeaient : Certaines filles affirmaient avoir des contacts avec des " guides ", des " êtres de lumière ", ou autres entités bienveillantes, et personne ne remettait en question leurs dons de médium. Une autre était comme habitée pendant les soins par une force qui agissait à travers elle, manipulant la personne avec des gestes qu'elle ne contrôlait pas, et cela m'impressionnait. Alain venait parfois à nos séances d'échange. Certains de ses dires heurtaient ma foi chrétienne .

D'autant plus que ses interprétations des dogmes bouddhistes (réincarnation, karma,..) me semblaient peu orthodoxes. Il assimilait également l'énergie du Reiki à l'Esprit-Saint chrétien, et je n'étais pas d'accord ! Je découvris au fil de mes lectures que la traditon initiale du Reiki, ancrée dans le bouddhisme shingon japonais, avait subi maints changements depuis sa création il y a un siècle . Un peu comme si les prêtres d'une religion s'amusaient à transformer les sacrements, les liturgies, les symboles, au gré de leur fantaisie. Il n'y avait plus un Reiki, mais des Reikis, inscrits dans la mouvance du nouvel âge que je découvrais, avec ses excès et sa confusion.



REIKI danger :expérience de groupe et possession 62738054_p




Du côté familial, cette nouvelle pratique engendra des bouleversements.Mon mari me laissait faire mes expériences, posant un regard amusé et sceptique sur tout cela. Mes enfants étaient vaguement intrigués, mais appréciaient l'intervention du Reiki sur un petit bobo, une douleur,… Mais les choses se gâtèrent à la mort de mon père . Je lui fis des séances à l'hôpital, tout en m'en appliquant aussi à moi-même. Je me rends compte maintenant que j'étais en décalage total avec mes frère et sœurs , qui eux vivaient le stress, le chagrin. Moi, j'étais' bien', une belle sœur m'a confié par la suite que j'avais un air un peu absent, comme si j'avais créé une barrière entre l'évènement douloureux et moi. Bref mon air énigmatique et mes impositions de mains n'ont pas été du goût de tout le monde : je me suis retrouvée insultée, stigmatisée, mise au ban de la famille, sans trop comprendre ce qui s'était passé.

Après l'enterrement je reçus des lettres d'insultes de mon frère, qui essaya d'impliquer mon mari dans le " complot " : Il fallait me faire renoncer au plus vite à ces pratiques occultes qui me rendaient folle ! Mon mari me soutint, car il comprit combien je souffrais de l'intolérance de mes frères et soeurs. J'avais eu du chagrin, j'étais restée jusqu'au bout au chevet de mon père, je l'avais aidé comme je pouvais dans ses derniers moments, mais j'avais exprimé mon émotion de façon très différente, très " zen ", et cela ma famille n'y était pas préparée et avait interprété mon attitude comme du mépris , de l'indifférence…Un beau gâchis.

Rentrée chez moi , ces douloureux évènements m'amenèrent à consulter un psychologue. Au fil des séances je compris les motivations inconscientes qui m'avaient tournée vers le Reiki, je pus exprimer mes craintes face à ses dérives " new-âge ", peu compatibles avec ma foi, me positionner face à une certaine " volonté de puissance " qui anime ceux qui font vocation de soigner leur prochain par " imposition " (ce mot est révélateur !) des mains, bref je commençai à y voir plus clair et à faire le tri : Qu'est-ce que je pouvais garder du Reiki ? où se situait le danger ?

Les choses se compliquèrent quand C.. vient se confier à moi : avide de bien-être, elle avait franchi tous les degrés du Reiki jusqu'à celui de maître, et là les choses se gâtèrent : elle entendait des esprits, sentait leur présence, se mit à délirer. Aïe ! Mon psy me conseilla un bon psychiatre qui parvint à la soigner. C… a coupé les ponts avec le Reiki, elle dit qu'elle est allée trop loin. Je sus par la suite qu'elle avait connu jadis une dépression avec 'bouffées délirantes ".Mes convictions se renforcèrent : le Reiki est loin d'être aussi anodin et merveilleux que le prétendent ses propagateurs, surtout pour les personnes fragiles.

La fréquentation d'Internet a renforcé mon impression : les forums de Reiki montrent bien la confusion qui règne dans ce domaine. Petit à petit je me suis éloignée de ce milieu. Il est trop tôt pour faire un bilan, et je ne peux pas affirmer honnêtement que le Reiki soit une mauvaise chose, puisque j'y ai toujours recours ponctuellement (très peu sur les tiers, mais plutôt sur moi-même) , et je connais quelques personnes qui n'ont pas été affectées par sa pratique. Ce que je lui reprocherais, c'est son environnement new-age ainsi que la formation hâtive de ses maîtres et de ses pratiquants. C'est devenu une affaire commerciale juteuse, les stages sont de plus en plus chers, et le stage d'enseignant dépasse souvent les 1 500 euros. Malgré cela, de nombreuses personnes le passent sans avoir la carrure nécessaire pour transmettre des enseignements subtils et délicats. Ils transmettent "du n'importe quoi ", ce qui dans ce domaine est bien ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:46

j'ai lu ce poste sur le reiki mais je pense qu'il peut y avoir des bonnes choses quand même et il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes décrit et ils ne pratiquent pas spécialement le reiki c'est pas pour défendre mais bon sans froissé qui que se soit c'est bon de savoir quand même ce qui peu se passer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:06

Je donne ces infos justement à titre informatif pour que les gens soient au courant, à chacun de se faire son opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:44

T inquiete sisyphe j ai bien compris lol moi aussi je suis d accord a chacun de faire son opinion pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:01

Le problème c'est que des esprits malveillants essaient de se dissimuler dans des pratiques venues d’Êtres de Lumière et apporté sur la Terre par des Êtres de Lumières. Honnêtement les soins Reiki c'est très positif pour l'Homme, quand c'est pratiqué en se protégeant sois même et protégeant les autres.










Il y a des protocoles personnels à suivre pour se maintenir dans un État de Lumière Pure et Divine, tout le monde ne le fait pas et c'est TRÈS important. Méditation, Ouverture/Harmonisation des Chakras, et peut être d'autres protocoles que je ne me rappelle pas car je n'y suis pas vraiment penché dessus dans cet vie mais j'ai du en faire dans une autre incarnation car j'ai prières qui me sortent de je ne sais où quand je suis suis malade ou de la gestuelle et je peux te garantir en l'aillant pratiqué sur moi même que c'est positif en étant dans un État de Lumière et en pensant comme un Être Lumineux.












Comme dans tout ce qui est spirituel, lorsque l'on se tourne dans des pratiques spirituelles, on ouvre toutes les vannes, toutes les portes où tout peut rentrer et tout peut en sortir. C'est pourquoi les pratiques spirituelles en général ne se sont pas à l'arrache en se disant "Cool j'ai du magnétisme je vais soigner, je vais essayer sur untel voir ce que ça donne". NON NON et NON, tout le monde a les capacité, nous sommes tous pareil et capable des mêmes choses, seulement il faut avoir été instruit pour ça et par des bons Maîtres Spirituels. C'est d'abord dans un état d'être et de penser.














Merci à toi d'ailleurs de mettre à disposition ce sujet très intéressant, il faut être au courant que certaines personnes le font mal car ils sont mal guidé/mal influencé et qu'il faut être méfiant. Il ne faut pas se confier, se mettre à nue devant n’importe qui (quand je dis se mettre à nue c'est psychologiquement et physiquement). Un Soigneur de Lumière qui utilise les Soins Reiki n'obligera personne, il respectera la Dignité de la personne. Bien qu'il y ait des positions à privilégié car cela permet de faire circuler les énergies. Faire rentrer la Lumière par le chakras coronal et faire sortir l'ombre par chakras racine (envoyer les énergies négatives dans la terre). Il est nécessaire de faire des recherches avant d'aller consulter, si le/la soignant(e) Reiki n'utilise pas certains protocole c'est qu'il y a anguille sous roche comme on dit, puis les sensations dans la salle de soin en dit long aussi, sensation d'oppression(mauvais) ou de lâché prise(bon).


Mais heureusement ce n'est pas une majorité. Le soin reiki peut libérer des personnes, j'en suis la preuve vivante sinon je ne serai peut être plus ici à ce jour Very Happy. Je prends parti pour le coup mais je sais d'où je viens et grâce à quoi je m'en suis sortit, je remercie d'ailleurs au passage mes parents spirituels pour leur travail.


cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:19

Mouais okay admettons. Tu as ton point de vue sur la question et je le respecte là n'est pas la question Wink
Tout ce que j'espère pour toi, vu que manifestement le Reiki t'as aidé, c'est que tu ne payeras pas dans quelques mois ou quelques années sans t'en rendre compte un prix très elevé pour les bénéfices dont le reiki que tu as reçu t'as fais profiter... Je souhaite sincèrement que ce ne soit pas ton cas et que tout se passe bien pour toi.


Moi pour le moment hormis Lionel et Cristta, des personnes qui aident ou soulagent et qui sont vraiment dans la lumière, j'en ai pas rencontré des masses et ça n'a pas été faute de chercher durant des années avant de les connaitre (je ne dis pas qu'il n'y en a pas d'autres, mais juste que ces personnes sont très très peu nombreuses - et pas toujours facile à trouver).


Par contre des soignants du domaine energétique qui ou bien se font passer pour des grands initiés de maitre st germain, de la flamme violette, des rayons galactiques de ceci ou de cela, ou bien qui ont eu des contacts authentiques avec des entités qui ont les initié en se faisant passer pour des etres de lumière alors qu'il s'agissait d'etres du bas astral ou de démons, ça par contre il y'en a à foison.


Je pense surtout pour determiner si un soignant peut nous faire du bien ou pas, qu'il faut savoir écouter son intuition, savoir faire preuve de discernement un minimum...
Meme si en effet ça peut parfois etre compliqué voir meme infaisable pour les personnes les plus atteintes par le négatif dans leur santé physique ou psychique...
C'est d'ailleurs bien là tout le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:01

Après pour mon cas c'est un peu particulier mais les personnes qui m'ont soigné, enfin plus précisément ma mère spirituelle qui fait partit de ma famille ici et que je ne connaissais pas avant, elle est partit en Inde, a rencontré Sathya Sai Baba et a été initié par lui même. 






Les Soins que j'ai reçu, c'est surtout une alerte de mon subconscient que j'ai eu et qui m'a dit "Hey oh, t'es pas fou dans tes ressentis,fais toi confiance, bouges toi, tu as des choses à faire". Il ne faut pas attendre des Soins Reiki un miracle mais de l’Énergie pour faire repartir la batterie, à nous de l'entretenir après par des actes de la vie quotidienne dans l'Amour et la Paix.







Le fait de se dire qu'il y ait un certains nombres de charlatans et de manipulateurs nous fera rencontrer quelqu'un de semblable si on est dans l'optique qu'il y a beaucoup de pervers dans le milieu. Il est préférable de penser que la majorité sont des Êtres de Lumière et du coup une se présentera à nous dans notre vie quand le moment sera venu.






Après comme tu dis quand on est emmené sur ce chemin là c'est qu'on est dans un état de faiblesse intense, il faut donc faire attention et se renseigner sur les pratiques, lesquelles sont bonnes ou non. Je ne remets pas en cause ton article, car c'est sur il y en a qui profite des Soins Reiki pour s'adonner des pratiques négatives, semer des graines de peur et de doute. Il faut faire confiance à ses ressentis, il saura nous dire ce qui est bon ou pas, enlever les freins, lâché prise comme on dit dans la spiritualité car il nous laisse enchainé dans les peurs et précipite les situations négatives. C'est difficile mais le chemin de la liberté se situe là. Ne pas fuir les peurs, y faire face. Je suis bien placé pour en parler, c'est pour ça que je me permets d'aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:06

Ah mais tu fais bien d'aborder la question justement, ce sujet est fait pour qu'on puisse tous confronter et comparer nos opinions respectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:08

Mais en fin de compte c’est toujours un peu comme ça « au début c’était le verbe, et le verbe c’est fait chair » de bonne choses au départ et certain pour se graisser leur chair ont fait un profit monstre ! Comme on dit les pauvres font pitance pendant que les riches se replissent la panse…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





REIKI danger :expérience de groupe et possession Empty
MessageSujet: Re: REIKI danger :expérience de groupe et possession   REIKI danger :expérience de groupe et possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REIKI danger :expérience de groupe et possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Reiki --> Infos&Débat : Que pensez vous du Reiki?
» Les Cinq Idéaux du Reiki et d'autre....
» YOGA. Après le Reiki les attaque d'une yogiste sur la Magie.
» DANGER FACEBOOK
» TELEPHONE PORTABLE DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: