L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
radionique pyramide protector pendule magie talisman bougies bénite planche lune atlante protection spiralitor souhaits SIRIUS pape rituel 2024 decagone FARAON tarot astrologie baguette pentadome encens runes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talisman onde de forme radionique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:56

sunnyLa j'essaye de te suivre , a quoi sa sers ? ...Cette aimantation ?


-


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:01

Très bonne question mais je pense pas assez ciblée ! Il existe plein de chose à faire avec ce genre de peinture. Certaines peintures repoussent les ondes magnétiques.....



Pour ce qui est des aimants cherche donc du coté des destructeurs d'implants..... Je te laisse le soin de chercher sur le net.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:21

Une chose essentielle sans vouloir jouer aux jeux de mots, "peinture magnétique" dans le commerce cette penture n'est ni plus ni moins une peinture ou l'on y a rajouté de la limaille de fer, ainsi l'aimant vient à ce coller sur le support de la peinture, facile donc a réaliser avec un peu de système "D", et elle est vendue très chère le plus souvent! La vraie peinture magnétique ne se trouve pas en commerce on la fabrique soit même, les aimants sont de 2 origines possibles "soit naturels" « hématites pures » soit du "métal aimantés" par action chimique ou éclectique par l'action de l’homme » ce qui renforce cette action c’est d’avoir la bonne encre ou peinture et de la magnétiser par un rituel et oraison, ce que vous trouvez dans nos talismans Radioniques.

Pour la question de la pyramide, là je te laisse le soin de faire ton alchimie car par principe de base le métal qui n’a pas séjourné à l’intérieur de la pyramide risque de faire de cette onde de force « disons un éclair énergétique incontrôlable » J’y ai pensée mais franchement sachant le risque et de ne pas pouvoir contrôler correctement les effets aux risques même de les voir purement négatifs, je n’essayerai pas cette expérience. Je préfère travailler sur la base ancienne ou cette pyramide était recouverte de quartz, donc piézoélectrique, mais comme je le disais plus haut rien ne t’empêche de faire ton alchimie perso parfois c’est en faisant tout péter dans son occultum que l’on trouve de nouvelles choses, les erreurs sont souvent et finalement agréable (parfois non) si l’on regarde la porcelaine, les bêtises de cambrai, la dynamite…………. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:58

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:40

J'ai repris ton post essaye STP d'utiliser cet icône 'citer' dans la barre de tache ainsi on y voit plus clair  lol! 
revecoeur a écrit:
La j'essaye de te suivre , a quoi sa sers ? ...Cette aimantation ?
Cette aimantation, sert tout comme une prière à lui donner ta force et ton ADN perso, ainsi comme tout talisman il ne peut fonctionner à 100% sans cette action, la base même de toutes actions en magie, ce n'est pas le bout de papier, de parchemin ou de plaque d'or pure qui rentre en ligne de compte, ce qui y est marqué dessus, certes mais le plus et ce que tu consacre, imagine être invité à manger, est-ce que la cuisinière ou le plat qu'elle a fait est ce qui compte ou l'ambiance au total qui fera de ce repas un bon ou mauvais souvenir?
mais le pouvoir de l'aimant reste quand même important pour véhiculer cette action. geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:51

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:36

Mes secrets seront bien gardés  lol!  ils sont dans ma tête, mais je ne suis pas contre le partage une vie terrestre ne me donne pas assez de temps pour tout construire et expérimenter, alors parfois à plusieurs nous trouvons la solution, d'ailleurs par cette réflexion on invente rien car tout est déjà existant?
Après les produits eso-divina c'est unique, pas de concurrence là dessus king 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:42

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:15

Ha perdu? fait moi penser à ta prochaine commande de m'indiquer ton pseudo "revecoeur" j'y apporterai une touche perso? Merci pour tes compliments cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 14:27

Dis-moi cher Mage Docteur,
Pour toi, quelle serait en radionique, l'onde de forme la plus puissante?
Là aussi, j'ai lu plein de choses.
En ce qui me concerne, pour la chance, j'utilise un triple décagone où je place au centre ma photo avec mes infos au dos ainsi que 2 papiers avec une inscription. Je laisse mijoter 2 jours.
Je cherche un modèle avec une spirale au centre du triple décagone mais je n'en trouve pas.
J'ai bien un spiralitor mais il y a un pentadôme dessus.
En parlant d'ondes de forme, ça me fait penser qu'il va me falloir une autre barre Atlante.
Quant à la bague Atlante, elle a l'air de bien faire son job😁

Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48

C’est une question qui hélas n’apporte pas de réponse unique ? En effet quel est le meilleur outil Radionique, je n’en sais rien ? Car ils sont tous bons, cela dépend aussi des personnes, certain vont préférer le décagone, d’autre la pyramide, d’autre forme de Platon, la liste est bien trop longue pour l’énumérer là etc. Après tu recherches un modèle oui qui à ma connaissance n’existerait que si j’en créer le modèle, ça pourrait être une excellente idée à tester… Mais voilà il faut le réaliser et surtout le tester, tout comme mon Tesla-Elec-Scal qui en est déjà au quatrième modèle et qui n’est pas encore au top, je suis perfectionniste certes mais il manque encore à l’évoluer les tests sont concluant mais pas assez pour moi, donc on refait, défait, etc.
Talisman onde de forme radionique P1030510
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Contenu sponsorisé





Talisman onde de forme radionique Empty
MessageSujet: Re: Talisman onde de forme radionique   Talisman onde de forme radionique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman onde de forme radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSECRATION DU TALISMAN
» Le spiralitor radionique
» PREON ou P.R.E.O.N Radionique
» Le Talısman
» Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: