L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
encens protection pendule spiralitor souhaits SIRIUS 2024 astrologie FARAON bougies bénite baguette runes magie tarot pape pentadome lune atlante planche talisman decagone radionique rituel pyramide protector
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres

Aller en bas 
+11
Je suis là
lythium
domdom
shanel456
kunzite32
sandra
Admin
laeti
canou
Isagjc
Sisyphe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes

Voici un post dans le quel je mettrais à votre disposition touche par touche mes graphismes émetteurs utilisables en lithothérapie pour la purification/recharge des pierres et cristaux.

1) L'étoile source déjà disponible dans un autre de mes posts :

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Mini_360445etoilesource2000x2000

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=360445etoilesource2000x2000.jpg

-> Fonctions : Purification et recharge

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

2) Antekarana : Un soit disant ancien symbole secret de guérison tibétain. Je ne sais pas grand chose au sujet des possibilités de soit disant guérison de ce symbole mais là n'est pas la question. Ce symbole est très puissant correctement employé pour ses pierres

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Mini_816645antekarana

http://hpics.li/3736e8b
-> Fonctions : Recharge puissante des pierres, mais ne purifie pas! -> Recharge beaucoup plus puissante et rapide que le symbole n 1 "étoile source"

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'imprimais une cinquantaine d'exemplaires que je superposais pour en faire ce que j'appelle gentiment dans ma terminologie perso : un sympatoche dispositif de bourrin ^^

3) Le Triskel : Symbole puissant utilisé par les celtes et leurs druides au temps jadis (mais pas que), il s'agit d'un symbole très positif.

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Mini_338974triskelfeuilles

http://hpics.li/45b8aae
-> Fonctions : Purification, recharge des pierres, et déprogrammation également.

Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)

4) Planche de purification et dynamisation : Celui ci ça fait longtemps que je l'ai. Constitué d'un "triple bande concentrique" et entouré par des lettres de l'alphabet hébraique (je crois que c'est le cas du moins) elle vibre très puissamment.

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Mini_644284planch10

http://hpics.li/22e933c

-> Fonctions : Purification, recharge et déprogrammation des pierres. Attention de bien orienter la flèche présente sur le symbole vers le Nord Magnétique

Efficace à partir d'un seul exemplaire imprimé! Néanmoins, si vous en imprimez une dizaine, toujours sur papier photo, pour les superposer et les scotcher dans le but dans faire un tout cohérent, vous aurez là un super dispositif pour utiliser les pierres.


voilà,
comme d'habitude toutes vos questions et commentaires sont les bienvenus Smile


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 12/04/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:46

Ok ok ok j'ai compris il va falloir que je me mette au pendule lol.
j'ai placé mes pierres sur des coquilles reproduitent à l'informatique pour cette fois.
J'ai surement trouvé une solution pour imprimer le bijoux que tu as donné plus haut lol, mais encore des questions subsistent  lol.
peut on les réduire à l'impression?
Peuvent elles être utilisées  en durée illimité ou sont elles à usage unique?
En attendant la purification par le sel indirect (le sel dans un récipient et le pierre dans un autre récipient placé dans le premier contenant le sel) est elle bien pour toutes les pierres?
est il préférable de programmer une pierre ou de la laisser diffuser son énergie naturelle?
Si on programme une pierre dans le domaine de son énergie, peut on la déprogrammer pour qu'elle re diffuse à nouveau toutes ses énergies de bases? et comment fait on?

voilà comme je t'ai dis je suis 100% novice avec toutes les questions qui vont avec lol.
Si ça t'ennuie je comprendrai. Shocked lol.

Merci encore car tu es d'une précieuse aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur



Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:51

Peut on réduire les graphiques à l'impression oui oui c'est possible mais préférer si possible les sortir à leur format d'origine


La purification par le sel n'est pas bonne pour toutes les pierres certaines ne le supportent pas du tout. Je recommande l'utilisation du sel pour la purif d'une pierre à titre exceptionnel uniquement quand tous les autres moyens de purification à disposition semblent avoir échoué à nettoyer la négativité de la pierre (ce ne sont que des conseils, après tu fais comme tu veux)


Préférable de programmer une pierre ou pas?


Quand on débute, ne s'occuper de la programmation des pierres qu'au sujet du seul cristal de quartz, et faire avec les propriétés naturelles des autres pierres sans tenter des les programmer.
Le cristal de quartz peut etre facilement programmé, puis nettoyé et déprogrammé pour diffuser  à nouveau uniquement les propriétés vibratoires et energétiques natives des cristaux de quartz standards (j'insiste sur cristal de roche / cristal de quartz standard)


Comment fait on pour déprogrammer un cristal de roche? Je te laisse chercher un peu sur le net, ce ne serait pas drole si je te donnais d'emblée toutes les réponses, faut bien que tu cherches un peu, en tout cas un minimum.


Une méthode de déprogrammation que je n'ai pas testé et qui est réputée efficace :
Prendre deux casseroles, l'une d'eau froide, l'autre d'eau bouillante. Prendre son cristal avec une pince puis le plonger dix secondes dans l'eau froide, dix secondes dans l'eau bouillante, action à répeter une douzaine de fois. Le choc thermique devrait nettoyer le cristal de ses mémoires (donc de ses programmations antérieures)


Rassure toi ça ne m'ennuie pas du tout de répondre, par contre je peux parfois mettre plusieurs jours et dans le pire des cas une ou deux semaines à répondre donc ne t'en fais pas si tu vois que je cesse de répondre tout d'un coup, ce ne sera que partie remise lorsque je serais à nouveau dispo  ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 12/04/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:28

Bonjour,
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai mal formulé ma demande concernant la programmation. J'ai choisi la méthode du 3 oeil pour la programmation. Je vais pas mal de méditation je me sens capable de faire ainsi et je m'initie actuellement au Lahochi (si tu connais).
Je vais essayé de re formuler ma question autrement lol, car je me pose une question (peut être idiote) à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Mais comme je suis une personne qui aime les choses bien faites j'ai besoin de comprendre lol.
Une pierre à initialement des énergies dans un domaine bien précis certains dans le domaine physique et d'autre plus spirituel.
Admettons que pour la première utilisation j'utilise un oeil de fer en laissant agir dans tous ces domaines de compétences. Je la purifie et recharge ma pierre après l'utilisation, mais j'en ai besoin pour pour nettoyer mes poumons à cause d'un gros rhum. Je la programme pour cet effet.
Je la purifie et la recharge après utilisation, mais je souhaite à nouveau la laisser agir dans tous ces domaine de compétence.
ma question est: est il possible de la laisser de nouveau agir dans tous ces domaines de compétences initiales de bases? (je pense que oui sans aucun doute) Quel sera la meilleurs formule d'après toi pour ne rien oublier de ces compétences afin de l'utiliser à nouveau pleinement?

Oui ne t'inquiète pas pour tes réponses même tardives lol, nous sommes tous ici pour échanger et partager pour le plaisir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur



Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:14

Pas de notion de programmation avec les pierres en dehors du cristal de quartz quand on débute.


Ne s'occuper que des notions de purification et de recharge après chaque usage (et donc avant chaque nouvelle utulisation).


une pierre a des vertus d'origine. La purifier et la recharger correctement lui permet de manifester à nouveau à son plein potentiel toutes ses propriétés


Je peux pas faire plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
shanel456
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif



Date d'inscription : 12/04/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 23:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 25/04/2015

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:57

Bonsoir,

Moi je douche mes pierres tous les soirs en même temps que moi; dès que je peux  je les mets dans l'eau et  elles prennent le soleil et la lune . Je les recharge aussi une améthyste et je les nettoie et recharge dans un bol tibétain : qu'en pensez vous? utilisez vous aussi les bols?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:44

Perso je pense que toute méthode est bonne dès que l'on se sent bien avec ce que l’on fait, il est vrai que certaines pierres sont fragiles à l’eau, le sel, le soleil et la lune, il suffit de bien se documenter là-dessus avant d’agir, les bols tibétains sont formidables mais j’avoue ne pas les utiliser, il faut ressentir l’objet dont l’on se sert j’en ai d’autres voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 25/04/2015

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:54

Tu as raison, c'est qui m'a choisie. J'avais acheté des pierres, une géode d'améthyste etc..j'avais testé des bols...et alors que je payais ,il était sur le comptoir de la caisse et j'ai demandé s'il était à vendre, il m'a dit oui, je l'ai fait sonner et chanter et le son m'a parlé tout de suite.
Depuis, je l'utilise pour purifier les pièces, sur moi et pour purifier mes pierres.
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Excali11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:32

Le ressenti, l'intuition est plus important, car il faut être en harmonie avec son univers et donc pas de place au hasard. Ps jolie photo  cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:46

Sujet très intéressant, pour ma part je recharge mes pierres dans une coquille st jacques orienté au nord et quand il fait du soleil.
Mais maintenant que l'hiver approche le soleil se fait rare et ses rayons sont moins puissants, je possède une fleur de vie en bois et j'ai imprimé une fleur de vie sur du papier épais mais je ne suis pas certain que cela recharge les pierres aussi efficacement que le soleil.
Je trouve cette discussion très intéressante mais pensez que les pierres sont rechargées avec vos planches aussi bien qu'avec le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:51

Bonjour pour ma part j'ai plus ce problème de soleil ou pas, car tout est rechargé par le spiralitor.
voir ici :
https://eso-divina.forumactif.org/search?search_keywords=spiralitor&typerecherche=interne&show_results=topics



Mais toutes méthodes différentes est à tester, persuader qu'il existe d'autre moyens?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:01

Toutes les pierres ne se rechargent pas au soleil, bien que ce soit effectivement le cas pour 90 % d’entre elles.
J’utilisais moi aussi à mes débuts en lithothérapie les coquilles saint jacques orientées correctement au nord magnétique pour purifier/recharger mes pierres mais j’ai assez vite éprouvé les limites de ce procédé, en effet j’ai observé qu’au delà d’un certain nombre d’utilisation, les coquilles saint jacques utilisées devaient elles aussi etre purifiées et rechargées pour continuer de manifester leur plein potentiel avec les pierres ou avec les autres objets utilisés.


Ces planches, de base, sont faites pour être utilisées en « amas » superposés, pas en unités individuelles. Pour ma part, j’imprimais cent unités d’un symbole donné sur cette page, je les superposais puis les collais sur les bords au sparadrap ou au scotch transparent afin d’avoir un amas de cent unités d’un symbole donné, une sorte de « socle » de purification/recharge.
La puissance concrète de purification recharge pour les pierres était très grande pour un « simple » dispositif papier.


Est ce qu’un tel dispositif de cent unités aglomérées comme un socle de purif/recharge peut remplacer le soleil ?
Tout dépend de ce qu’on entend par « remplacer ».


Le soleil ne purifie pas la pierre, mais la recharge. Les symboles donnés sur cette page, hormis le deuxième, l’antekarana, purifient et rechargent la pierre simultanément (en vérité ils performent la fonction de purification dans un premier temps, puis dans un second la fonction de recharge).
D’autre part, tout dépend du temps d’exposition CONTINU de la pierre à sa source de recharge.
Pour le soleil, tu ne peux laisser ta pierre en exposition que durant la journée, avec interruption du processus. Avec les planches, tu peux laisser ta pierre sur l’amas de purif/recharge 24, 48, 72 heures voir d’avantage sans discontinuer pour les « doper » à fond.


Pour répondre à ta question, les planches ne remplacent pas le soleil en soit, elles offrent une bonne alternative à condition de mettre assez d’unités imprimées dans un amas de planches, de laisser la pierre assez de temps sans discontinuer pour la doper sur un amas.

Ainsi les planches utilisées de cette façon sont à mes yeux une alternative plus que crédible à l’exposition solaire directe.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:05

Le spiralitor est certes le must pour purifier/recharger ses pierres et différents objets, bien plus puissant que les planches que je donne ici.


Mais, pour les gens ne possédant pas le spiralitor, et ne possédant pas des prières spéciales efficaces de purification/recharge de leurs pierres (difficiles à trouver et encore faut avoir envie de faire des prières lol), je persiste et signe en déclarant que les planches données sur cette page, utilisées comme préconisées (impression de cent exemplaires d'un symbole, superposition de ces cent exemplaires en un super amas de symboles) est pour la plupart des gens un moyen fiable et puissant de purifier et de recharger ses pierres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 15:18

100 exemplaires à superposer cela est assez conséquent mais pourquoi pas. Je pense que je vais le faire très bientôt.
Merci pour tous ses renseignements et précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:18

Reviens nous faire part des ton avis et de tes observations une fois que tu auras fais le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:43

Je n'y manquerais pas.
Sinon je possède une fleur de vie 10 cm sur 10 cm de diamètre environ et quand il y'a pas de soleil je recharge mes pierres dessus, j'ai aucune certitude que ça marche mais quand je me demande au pendule celui ci me dit que les pierres sont chargées.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:44

La fleur de vie c'est bien aussi je m'en servais y'a bien des années.


Tout est une question de puissance et de compatibilité au niveau des recharge.




Prend l'un des symboles que je donne sur cette page, constitue ton exemplaire du socle de 100 unités dont nous parlions auparavant.


Tu prends une pierre, tu lui fais passer une quantité de temps égale sur ta fleur de vie, et après l'avoir utilisé, sur ton amas de cent symboles.


A chaque fois tu demandes avant de reprendre ta pierre pour utilisation à ton pendule


Ma pierre est elle purifiée à 100%? Si non quel est ce pourcentage


Ma pierre est elle chargée en énergie à 100% de sa capacité (de batterie) ? Sinon quel est ce pourcentage?


Tu fais ce test comparatif pour les quatre ou cinq pierres que tu utilises le plus souvent, et tu prends scrupuleusement des notes pour pouvoir comparer les valeurs que tu obtiens à tete reposée avec la fleur de vie et avec l'amas des cent symboles.


Et on en reparle ensuite ^^


(faudra aussi voir combien de temps met une pierre à être pleinement purifiée et rechargée sur ta fleur de vie, et combien de temps elle mettra à l'être sur ton amas de cent symboles)




Fais tous ces tests, prends des notes, et viens nous balancer les résultats ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:31

Bonjour,

Pas mal ces graphismes et merci pour le partage  cheers . Pour ma part, si je peux également apporter ma pierre à l’édifice, j'utilise principalement la fleure de vie statique (simple ou tri dimensionnel), et quelques fois la fleur de vie évolutive selon mon humeur.
J'utilise également le fameux "Décagone" ou "triple décagone" (ca dépote) Very Happy


Dernière édition par lythium le Sam 12 Nov 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:41

Citation :
"Pour ma part, si je peux également apporter ma pierre à l’édifice"

Est ce que c'est un jeu de mot par rapport au sujet des pierres? Si c'est le cas bien joué ^^


La fleur de vie "évolutive"? Qu'est ce que tu appelles la fleur de vie évolutive?


J'ai pas essayé perso le décagone ou le triple décagone mais j'en connais qui ont testé et d'après eux comme tu le dis, ça dépote bien en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:06

J'ai perdu à un pari, il fallait que je place le mot "pierre" lol! , ca le fais bien je trouve lol.
La fleur évolutive ou dynamique est une fleur de vie en expansion Wink  , elle se compose de seulement 15 cercles (contre 19 sur la fleur de vie statique si je me souviens bien, sans compter les arcs)



A gauche fleur de vie évolutive ou dynamique...

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 A210


A gauche, fleur de Vie statique ou universelle (graine de vie a droite)

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 A110

Pour exemple, voici quelques unes de mes fleurs de vie:

de gauche a droit, fleur de vie tridimensionnelle, évolutive (dynamique), statique (universelle).

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 20161113


Dernière édition par lythium le Sam 12 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:28

Merci pour les photos des fleurs de vies tout essai est bon à prendre dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:38

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Temple-of-Osiris_Flower-of-Life_02
On peut voir cinq gravures ressemblant à la Fleur de Vie sur une des colonnes de granit du temple d'Osiris (Abydos) à Abydos (Égypte), et cinq supplémentaires sur une colonne en face du bâtiment ; gravées dans l'ocre rouge, certaines sont très difficile à distinguer à cause de l'érosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:46

Ah je connais bien cette photo Very Happy
Symbole ancestrale, l'histoire est tout aussi intéressante, je ne me lasse pas de l'historique de se symbole si puissant. Pour ceux que ça intéresse, un ptit article bien fait sur cette dernière   http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-fleur-de-vie/

Je me sert de se symbole pour mes pierres, mais aussi pour redonner la forme aux gens, aux plantes, animaux en y apposant une photo en son centre durant 20 a 30 min...
Je m'en sert également pour protéger ma maison et augmenter son taux vibratoire, en y collant une petite fleur dans chaque pièce de la maison sauf les chambres (à éviter). Elles sont mise discrètement au dessus des fenêtres ou des portes. J'en ai même une collé à l'arrière de mon aquarium .
Ce symbole, purifie, recharge et protège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:55

Je ne voudrai pas alourdir du hors sujet mais pour ce qui est de la fleur de vie à coller derrière la coque d'un téléphone portable permet de bien se protéger, sinon revoir cette vidéo et surtout les autres 
https://eso-divina.forumactif.org/t17-video-l-oeil-d-horus-l-ecole-des-mysteres?highlight=%C3%A9cole+des+mysr%C3%A8res


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:09

Intéressant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:19

lythium a écrit:
Ah je connais bien cette photo Very Happy
Symbole ancestrale, l'histoire est tout aussi intéressante, je ne me lasse pas de l'historique de se symbole si puissant. Pour ceux que ça intéresse, un ptit article bien fait sur cette dernière   http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/15/la-fleur-de-vie/

Je me sert de se symbole pour mes pierres, mais aussi pour redonner la forme aux gens, aux plantes, animaux en y apposant une photo en son centre durant 20 a 30 min...
Je m'en sert également pour protéger ma maison et augmenter son taux vibratoire, en y collant une petite fleur dans chaque pièce de la maison sauf les chambres (à éviter). Elles sont mise discrètement au dessus des fenêtres ou des portes. J'en ai même une collé à l'arrière de mon aquarium .
Ce symbole, purifie, recharge et protège...

Lythium tu dit qu'il faut éviter de laisser une fleur de vie dans une chambre, peux tu me dire pourquoi ?
Je possède une fleur de vie en bois et celle ci est souvent sur mon bureau vers mon ordinateur dans ma chambre, est ce que je dois la changer d'endroit ?
Sinon les messages sur le décagone sont très intéressant, ayant récupérer une cartouche d'encre je vais pouvoir télécharger tous ses graphiques et je vous en dirait des nouvelles.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:29

Bonjour Domdom,
J'avoue ne pas connaître la raison, j'avais lu quelque part d'éviter de mettre une fleur de vie dans une chambre à coucher, j'ai pas trop cherché à comprendre . Pour ma part donc, j'utilise les pierres pour favoriser un bon sommeil . Il est également possible de placer des coquilles saint Jacques sous son lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:33

Oui tu as raison mais alors j'apporte un bémol à l'utilisation des coquilles saint jacques avec les pierres pour les purifier/recharger (ce que j'ai fais durant un certain temps quand je commençais à me servir des pierres) ou vis à vis de leur utilisation en énergétique aussi.


Déjà il faut correctement les orienter au nord magnétique pour qu'elles expriment vraiment leurs facultés, de plus, au bout d'un certain temps de sollicitation, les coquilles saint jacques à l'image des pierres doivent elles aussi se faire purifier (parfois) et surtout recharger afin de continuer à être efficace.


J'ajoute également qu'une forte émission vibratoire placée ou bien sous le lit, ou bien sous l'oreiller, ou scotchée directement au corps lors du sommeil peut avoir des effets très variables d'un individu à l'autre en fonction de l'énergie utilisée.


Prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 12:48




Cette vidéo est plus un résumé sur la fleur de vie. Pour ma part et apporter une réponse enfin ma réponse uniquement, je pense tout simplement que là ou l'on dort on a besoin d'avoir un endroit dénué de symbole radionique ou magique, sauf de protection et sauf si évidement vous souhaitez travailler votre subconscient durant les heures de repos ! Forcément les pierres et surtout les quartzs dont l’émission piézoélectrique puissante peuvent perturber gravement le sommeil et donc la relaxation ? La fleur de vie et autre forme platonique sont donc à prendre avec prudence surtout en dormant car l’ouverture du vortex émis par eux ne sont pas forcément contrôlable à chacun !
Ce n’est pas pour rien que l’occultum fut créé, pour ma part il est préférable de séparer le travail et la recherche avec le repos.
Revoir aussi le sujet du décagone.
https://eso-divina.forumactif.org/t503-charger-avec-le-decagone?highlight=double+d%C3%A9cagone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Je suis là
Mage reconnu
Mage reconnu
Je suis là


Date d'inscription : 16/01/2017

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 6:52

Bonjour Sisyphe,
j'ai 2 questions :

- Peut-on placer plusieurs pierres sur un même graphisme émetteur ?
- Et si on superpose 2 graphisme différents, par exemple le n°4 sur le n°1, est ce que ça rajoute de la puissance ou c'est nul ?

Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:47

Bonjour « Je suis là »








1 ) Peut on placer plusieurs pierres sur un seul graphique emetteur ?




Oui bien que je ne le conseille pas à la condition qu’il s’agisse de plusieurs spécimens de la même pierre comme plusieurs citrines plusieurs œils de tigre plusieurs améthystes ect ect…
C’est possible dans ce cas, mais je ne le conseille pas car même s’il s’agit de la même pierre à vue de nez, ce sera malgré tout bien souvent des pierres qui auront poussé dans des sols différents et donc qui auront chacune leurs spécificités vibratoires.






On est tous des être humains (en tout cas normalement – lol) et pourtant nous sommes tous des individus uniques avec nos caractéristiques propres.
Pour les pierres, le principe reste comparable (pas toujours mais très souvent). Chaque spécimen d’améthyste, chaque spécimen de labradorite, de tourmaline ect sera un indivu unique (il y’a des exceptions mais peu importe pour notre exemple).






Pour travailler au mieux avec les pierres en énérgétique/lithothérapie/magie des pierres, je conseille d’utiliser un dispositif de recharge par pierre (un dispositif de recharge par vibration) même si on a plusieurs pierres de la même famille.








 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 




2) Si on superpose 2 graphismes différents, par exemple le n°4 sur le n°1, est ce que ça rajoute de la puissance ou c'est nul ?




C’est une très bonne question, et je dois t’avouer qu’aussi étrange que cela puisse paraître, eh bien je ne me l’étais pas posé jusqu’à maintenant. Du coup je te remercie de me la poser ^^




Pour mélanger les graphiques entre eux, d’avantage qu’une question d’une puissance A qui s’ajoute à une puissance B afin de former une puissance AB qui sera présumée meilleure car plus « forte » que la puissance A seule ou la puissance B seule, là il va surtout s’agir d’une notion de compatibilité en fait.






Bon imagine par exemple, pour que ce que j’essaie d’expliquer soit probablement un peu plus clair, que chacun des quatre graphiques émetteurs émette justement une énergie colorée perceptible uniquement par la clairvoyance des médiums.
Dans cet exemple, on va dire que :




le graphisme 1 emet une couleur 1
le graphisme 2 emet une couleur 2
le graphisme 3 emet une couleur 3
le graphisme 4 emet une couleur 4
(je parle ici par métaphores bien entendu afin de faire passer un message)








Pour répondre à ta question, laissons de coté la puissance brute de chacun des graphismes et intéressons nous au mélange des couleurs pour determiner leurs niveaux de compatibilités correctes.






Est ce que la couleur du graphisme 1 se mélangerait bien avec la couleur du graphisme 4 ou pas vraiment ?






Pour répondre à cette question, je détermine en médiumnité le niveau de compatibilité entre chacun des quatre graphismes pour une utilisation simultanée.








Graphisme 1 : Incompatible avec les graphismes 2 et 3, possible à utiliser avec le graphisme 4 mais d’une seule façon






Graphisme 2 : Compatible avec le graphisme 4, non compatible avec graphisme 1 et graphisme 3










Graphisme 3 : Compatible avec le graphisme 1, non compatible avec les graphismes 2 et 4








Graphisme 4 : Compatible avec le graphisme 1 d’une certaine façon, compatible avec le graphisme 2, pas compatible avec le 3










UTILISATION JOINTE Graphismes 1 et 4 :






Utiliser le graphisme 4 comme socle qui va comme une station d’acceuil acceuillir le graphisme 1, puis mettre à purifier/recharger au centre du graphisme 1 la pierre ou l’objet de son choix.
Cela va dynamiser et augmenter le pouvoir de purification/recharge du graphisme 1






UTILISATION JOINTE Graphismes 2 et 4 : Même chose que pour le graphisme 1 et 4








UTILISATION JOINTE Graphismes 3 et 1 : Utiliser le graphisme 3 comme socle ou station d’acceuil pour le graphisme 1.








UTILISATION JOINTE Graphismes 4 et 2 : Utiliser le graphisme 4 comme socle ou station d’acceuil pour le graphisme 2.






Il y’aura probablement des différences fines produites dans les différentes associations de graphismes compatibles. Si certains ou certaines d’entre vous se sentent de se lancer dans des test, faite moi part s’il vous plait de vos résultats, ça pourrait être intéressant :=)




Voici pour toi « je suis là », j’espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:13

Un grand merci pour ces précieuses informations et cette réponse très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Je suis là
Mage reconnu
Mage reconnu
Je suis là


Date d'inscription : 16/01/2017

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:23

Merci beaucoup Sisyphe.
Je trouve ton analyse très judicieuse en ce qui concerne l'association des graphismes.
Et bien il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser le pendule pour pouvoir faire des tests.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:14

Bonsoir Sisyphe,

Je viens faire un tour en vitesse sur le forum et Je suis enchantée de lire tes posts sur la litho qui sont vraiment très instructifs. 
Pour l'instant j'effectue uniquement des superpositions à l'aide de la spirale et du double décagone pour les Mots de pouvoir runiques et j'ai hâte de pouvoir utiliser ce dispositif sur les pierres quand j'aurai trouvé mes "perles rares".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:20

Merci à toi Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là
Mage reconnu
Mage reconnu
Je suis là


Date d'inscription : 16/01/2017

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 5:00

Bonjour Sisyphe,
que penses tu du CUBE de METATRON? Et si il a un intérêt pour toi, comment tu le situe par rapport aux 4 symboles que tu nous a proposé?
Merci.
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Metatr10
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:42

Bonjour,

Je reviens sur se sujet (et oui, le teterrage ca me connais ^^ ).
Comment recharger et purifier un bracelet contenant plusieurs pierres de variétés différente ?
En effet je fabrique des bracelets de chemin de vie, et dans la notice explicative je joint un décagone pour permettre la purification et rechargement du bracelet. Seulement je rencontre un souci. Y a des gens qui n'ont pas de boussole lol. Donc impossible pour eux d'orienter le décagone dans l'axe Nord/Sud. Quel graphique donc utiliser ? J'ai pensée à la fleur de vie, seulement il me semble que pour cette dernière soit efficace, la pierre doit être placée en son centre, ce qui, je suppose, veut dire que l'energie est concentrée a cet endroit. Donc impossible d'y mettre un bracelet, qui se compose de plusieurs pierres, ces dernières ne pouvant paq toute se trouver au centre mais tout autour (je ne sais pas si c'est claire ? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:32

Bonjour j’ai parfois le même problème avec l’orientation pour nos clients des pyramides alors j’ai décidé de vendre des boussoles, généralement ce n’est pas très dur de savoir ou le soleil se lève pour déterminer l’est et régler par la suite les 4 points cardinaux ?
Après il est possible aussi d’orienter le double décagone vers le ciel au aura le nord astral ?
A part le spiralitor, je ne vois pas d’autre exemple pour éviter cette orientation au Nord ?

Il y a une astuce aussi avec Google Maps de savoir par vue satellite de la maison de vos clients ou de leur rue de savoir ou est ce nord ?  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:40

Merci pour ta réponse Smile
C'est moi qui me pose une question mais tu me répond par des interrogations  Shocked lol!
Déja c'est quoi le Nord Astral ? je ne savais même cette existence ...
Ensuite, il me faut quelque chose de simple, je ne peu pas en plus des bracelets vendre des boussoles Surprised 
Après, comme je stipule, il existe la fleur de vie, simple a mettre en place et efficace pour purifier et recharger. Seulement, est-ce que la fleur de vie sera efficace ? Car normalement, on doit placer au centre de le fleur de vie l'objet concerné. Mais sur un bracelet il y a premièrement plusieurs pierres différentes,  mais deuxièmement il est impossible de déposer le bracelet au centre, donc est-ce que cela n’empêchera pas la fleur de vie de remplir son rôle ?


Normalement un objet doit être place au centre de la fleur de vie comme ci-dessous:
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Img_2010



Mais avec un bracelet impossible, on ne peu que le mettre comme ci-dessous. D'où ma question:

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:54

J'en suis sûr que c'est possible pourquoi cela ne fonctionnerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:11

Tu crois que la fleur de vie diffuse tout pareillement ainsi ? Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:45

Le Symbole du cube de Metatron est un symbole très puissant, il m'est meme arrivé de soigner avec il y'a des années en m'en servant comme source d'énergie que je redistribuais ensuite à une personne receveuse.


Il est à mon sens possible de faire beaucoup de choses avec ce symbole, toutes pas obligatoirement positives je ne m'étendrais pas donc sur ce symbole, il en existe bcp de variantes, celle que tu montres en violet n'est à mon sens pas la plus puissante.


En ce qui me concerne, afin de déterminer l'orientation correcte d'un dispositif radionique par rapport au "nord", je ne m'embarrassasse meme pas d'une boussole, je prends mon pendule afin de déterminer l'orientation optimale pour chaque dispositif. J'ai toujours eu de bons résultats en procédant de la sorte. Mais il faut pouvoir avoir confiance en la véracité des réponses que fournit son pendule, et dans l'absolu ce n'est peut être pas une méthode accessible à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:45

Je reviens à ses ondes de formes qu'on imprime, vous conseillez de les imprimer sur du papier photo mais on peut aussi les imprimer sur une simple feuille A4 ou une feuille un peu plus épaisse.
Néanmoins le souci c'est que si on pose divers objets comme des pierres par exemple sur ses graphiques ceux ci vont se salir et s'abimer à force, je me demande si on les plastifie avec une plastifieuse est ce que les ondes de formes feront toujours effet, je sais que le plastique est isolant électrique mais ne serait pas isolant vibratoire. Pensez vous qu'il serait judicieux de plastifier ses impressions d'ondes de formes ou de dessins agissants.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:36

Bonjour en réponse uniquement de mon point de vue, le papier ne changera pas l’efficacité du dessin, et confirme que la plastification ne change pas les ondes de formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 19:50

Vous avez raison car j'ai plastifier quelques ondes de formes et cadrans radiesthésistes et j'ai tester une citrine que je n'avais pas recharger depuis un bon bout de temps, celle ci était à 2500 ub et 25% en taux de vitalité ce qui est vraiment très bas, après l'avoir mis environ 2 h 30 sur un décagone plastifié j'ai trouvé un taux vibratoire de 44000 ub pour la citrine (ce qui est son tv habituel) et 100% en taux de recharge.
Je peux en conclure que le plastique n'altère en rien l'efficacité des ondes de forme mais bon comme j'avais un doute j'ai préféré faire le test.
Je vais imprimer les très belles ondes de forme sur ce forum et les plastifier, je les testerai en rechargeant quelques pierres.
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:13

Une collègue a testé la planche de purification et de dynamisation (celle qui a des symboles hébraiques), elle a juste imprimer un exemplaire sur du papier ordinaire et elle l'a trouvé très puissante, elle fera le test avec une dizaines d'exemplaire superposés les uns sur les autres, je vous donnerais les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:27

Merci dans l'attente de voir les résultats Question  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:14

Je ne manquerais pas de vous les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là
Mage reconnu
Mage reconnu
Je suis là


Date d'inscription : 16/01/2017

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:12

domdom a écrit:
... après l'avoir mis environ 2 h 30 sur un décagone plastifié j'ai trouvé un taux vibratoire de 44000 ub pour la citrine (ce qui est son tv habituel) et 100% en taux de recharge.
Je peux en conclure que le plastique n'altère en rien l'efficacité des ondes de forme mais bon comme j'avais un doute j'ai préféré faire le test...
Bon ben alors je vais remettre mes plastiques alors ! Very Happy
Merci beaucoup pour l'info
Jef
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domdom


Date d'inscription : 16/10/2016

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:39

J'ai imprimer la planche de purification et de dynamisation sur du papier photo que j'ai ensuite plastifier, j'ai laisser mon oeil de tigre sur cette planche pendant la nuit pour le recharger, celui ci faisait environ 4000 ub et le lendemain matin il était quasiment à 55000 ub donc pas de doutes cette planche fonctionne.
J'ai également imprimer et plastifier l'étoile source, sur du papier photo c'est magnifique, donc j'ai charger un cristal de roche qui était à 3000 ub environ et après avoir passer la nuit sur l'étoile source le taux vibratoire du cristal était d'environ 45000 ub, la aussi je peux dire que ça fonctionne.
Je me pose la question suivante, à part charger des pierres, peut être dynamiser de l'eau ou des aliments, peut t'on faire d'autres choses avec la planche de purification et dynamisation ainsi qu'avec l'étoile source. Ces 2 dessins agissants m'ont l'air assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 17:39

domdom a écrit:

Je me pose la question suivante, à part charger des pierres, peut être dynamiser de l'eau ou des aliments, peut t'on faire d'autres choses avec la planche de purification et dynamisation ainsi qu'avec l'étoile source. Ces 2 dessins agissants m'ont l'air assez puissant.
Cela me rappel cette expérience faite avec deux bouteilles rempli de riz cuit : sur l’une une étiquette « je t’aime » et sur l’autre « je te déteste », sur la première 15 jours suivant le riz est blanc, parfait, sur l’autre moisi ?
Alors surement que tous dessins et formes de pensées peuvent êtres utilisées avec ces planches pour bien d’autre chose que de recharger une pierre, (Talisman, photo etc.)
C’est pour cela que j’utilise désormais le spiralitor, et voir aussi le triple décagone Radionique, en utilisant aussi des dessins agissant mais grâce à ces produits  ho ! miracle on dépasse les UB  en millier voir million….
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Amélieho
MAGE Actif
MAGE Actif
Amélieho


Date d'inscription : 15/01/2018

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:20

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post. Qu'etentendez-vous par "Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)" ?

Que faut-il découper . Tout le carré ou juste "l'étoile" ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:05

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Viewer.php?id=360445etoilesource2000x2000
Amélieho a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post. Qu'etentendez-vous par "Efficace à partir de 10 exemplaires imprimés (ou plus, plus on superpose d'exemplaires, plus le dispositif final est puissant), découpés superposés et scotchés (au sparadrap ou autre adhésif)" ?

Que faut-il découper . Tout le carré ou juste "l'étoile" ?

Merci par avance !
 
Je pense que mettre plusieurs talismans, mandalas, etc... augmente leurs puissances d'après ces tests effectués et concluants.
De 10 les uns sur les autres ou 500 a voir plus... pour la bricole faut voir comment les tenir entre eux ! envoi un MP à l'auteur : Sisyphe pour t’expliquer.
Pour moi découpe l'ensemble des ces exemples donnés comme l'étoile en carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Amélieho
MAGE Actif
MAGE Actif
Amélieho


Date d'inscription : 15/01/2018

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:06

Merci! J'espère que le carré suffit car faire tenir 10 etoiles ça va être coton!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Anthonymagnetiseur35
MAGE Actif
MAGE Actif
Anthonymagnetiseur35


Date d'inscription : 02/12/2018

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 9:31

Bonjour, je fais remonter ce post pour savoir si notamment on pourrait avoir la planche numéro 4 en format plus grand car la elle est assez mini et du coup sur une feuille A4 sa n est pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:27

Malheureusement la personne n'a pas plus grand mais il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand format comme ici :
https://eso-divina.forumactif.org/viewimage.forum?u=https%3A%2F%2Fredcdn.net%2Fhpimg15%2Fpics%2F644284planch10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres   [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres
» comment purifier et recharger un bracelet en amazonite
» LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Astrophyllite
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Azurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Minéraux Lithothérapie‎-
Sauter vers: