L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pendule pentadome rituel astrologie pyramide planche 2024 tarot pape spiralitor bougies protection SIRIUS souhaits encens radionique protector decagone talisman runes baguette lune bénite magie atlante FARAON
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:00

La lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des cristaux (améthyste, quartz, œil de tigre, labradorite, aigue-marine, rubis, turquoise, etc.) Elle considère que les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

L’utilisez-vous pour vos dons ou pour les renforcer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:55

bonjour :p
oui bien sur dans le magnetisme et le soin , je pense que toute personne devrait avoir un minimum de connaissance . J'ai fait un post dessus .

Certains pierres aident a la priere et la méditation , developpe l aide au voyage astral , conatct angelique et meme protege contre certains sorts .

Je pense que ce domaine est passionnant , avec les elixirs ou la encore on peut avec nos dons renforcés les elixirs .
On peut aller plus loin dans le renfort avec la pyramide faite par crsitta et sirius le renfort est encore plus important .
Et bien sur ce ne sont que des exemples , si tu cherches dans ce domaine tu trouveras et je pense qu il est complementaire au tien .

conseil d achat ne va pas en magasin tu vas te faire tirer comme un faisan
il doit me reste quelques pierres tout dépend de tes recherches pour le livre voir sur mon post tu auras les références sinon j ai quelques contacts
en france et plus loin .

le passeur





Dernière édition par le passeur le Mar 5 Mar 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:05

Ce sujet m’interpelle depuis peu. En effet, un de mes « guides » sur cette terre (merci à elle, elle se reconnaître) a eu la gentillesse de m’indiquer l’améthyste cristal pour m’aider à clarifier certains de mes rêves. En effet, j’aimerai dans ma quête m’entourer d’un maximum d’outils pour accomplir ma (mes) tâche (s). Donc oui, je recherche les pierres qui pourront m’aider pour renforcer mon don de radiesthésie, pour m’aider à me diriger vers d’autres horizons (médiumnité, voyance…) Je suis en train de télécharger le livre sur le magnétisme de ton post afin de déterminer ce qu’il me faut. Merci pour ton aide, je ne suis pas contre le fait d’avoir tes « connaissances » dans ce domaine. Actuellement, quel type de pierre possèdes-tu ? Et quel sont leurs pouvoirs ???
Merci d’avance, à te lire,
A bientôt,
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:05

je me sers de pierre ou cristaux pour
les méditations
les soins
les voyages lol
et aussi pour protéger ma maison ma voiture ect...

J'en achète régulierement... j'adore... mes deux dernières aquisitions une auralite 23 et un quartz lenurien.....

C'est fascinant quand elles vibrent dans le creux de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:28

houla alpha j ai un peu de tout vois ce que tu veux ou l effet que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:30

Bonjour Le passeur,

Dans l'immédiat, j'aimerais trouver la pierre qui me permettrais de développer mon don et aussi celle qui pourrait me servir de protection pour moi et ma famille.

Merci d'avance

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Empty
MessageSujet: Re: LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES   LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LITHOTHERAPIE OU L'EQUILIBRE PAR LES PIERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Astrophyllite
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Azurite
» [Lithothérapie] Fiche de propriétés des pierres -> Topaze Impériale
» [Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
» [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Minéraux Lithothérapie‎-
Sauter vers: