L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector planche souhaits pyramide astrologie spiralitor baguette protection magie bénite tarot runes decagone atlante bougies rituel pendule encens SIRIUS radionique pentadome 2024 lune FARAON pape talisman
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vous propose de parler voyance et médiumnité

Aller en bas 
+2
Horus
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine
MAGE Actif
MAGE Actif
Mélusine


Date d'inscription : 29/01/2012

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:33

Bonjour,

Seriez-vous d'accord pour échanger sur la voyance, tarologie ou encore sur la médiumnité. Moi je pratique depuis 7 ans et je suis un peu née dedans et pourtant je suis toujours à l'écoute des expériences, des choses que chacuns et chacunes peuvent resentir. J'utilise dans mon travail mes mains car je suis aussi magnétiseuse, quand je prends les mains d'une cliente, je laisse venir et j'ai déjà quelques informations sur cette dernière, si je suis au téléphone c'est sa voix. Ensuite j'ai des informations qui me viennent des guides et c'est là ou c'est plus dur à expliquer, car es ce notre mental, recevons nous vraiment des informations, es ce le fruit de notre imagination ! Combien sommes nous à fonctionner comme ça ? J'utilise aussi l'Oracle de Belline, pour valider mes dire et bien sur le pendule. Au début je prenais aussi une boule de cristal, là aussi un grand mystère. Ne cherchez pas à voir et vous verrez. Si vous avez envie d'enchanger avec moi et partager des choses, un savoir, n'hésitez pas. Je suis impatiente de vous lire, alors à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Mage reconnu
Mage reconnu
Horus


Date d'inscription : 04/12/2011

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:53

Bonsoir Mélusine.
Je ne sais pas si je vais t aider car je débute dans le domaine . Ton message m interpelle car je me pose les mèmes questions . Avant d etre initié à la magie, j interprétait mes ressentis comme étant uniquement des messages que mon subconscient m envoyait. Mes 5 sens prennent les informations, et inconsciemment , mon cerveaux les analisent et en ressort mes intuitions. J ais récemment voulut tester la médiumnité. Après quelque minutes de méditation, j ais essaillé de poser des questions, et à ma grande surprise, j ai obtenu des réponses sous formes de pensés ou d images incontrolables . Le plus surprenant était que ces réponses allaient à l encontre de mes convictions conscientes . La science conventionnelle appelle cela la skizophrénie . Je suis perplexe quand à mes dont de médiumnité car les réponses sont trés senblables a des pensées , et sont trés simples ( oui , non , ou quelques mots ) . Une chose est sure, c est que la médiumnité est une réalité, et que des études scientifiques on été faite sur le sujet . ( a voir "enquètes extaordinaires " diffusée sur M6 il y à quelques mois ) Le seul moyen d en avoir le coeur net est de faire des experiences . Tu demande à quelqu un de te donner un nom que tu ne connait pas, ou la photo d un paysage ou d une maison et tu essais d avoir des infos . Si tu en obtient et qu elles sont justes , c est que ce n est pas ton imagination . pour ma part je pense que je ne suis pas un bon médium et que ce sont mes 5 sens qui me donnent les infos la plupart du temps , mais je pense bénéficier du soutient d entité bienveillantes . Je les ressent sous la forme d émotions . C est lorsque je magnétise ( j assimile cette activité au sens du touché ) que je ressent le plus d infos . Enfin , je pense qu il existe des entités malveillantes qui savent manipuler les espris avec subtilité alors méfiances ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
MAGE Actif
MAGE Actif
Mélusine


Date d'inscription : 29/01/2012

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Merci Horus   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:27

Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer ce message qui me correspond tout à fait. Ce qui est très bizarre c'est en effet quand je prends la main de quelqu'un en voyange pas en magnétisme, je peux resentir les moments difficiles de sa vie, l'état dans lequel elle se trouve etc...et tu as raison il arrive que j'ai une image hop qui passe par là, je peux aussi mettre les mains sur une photo en effet et avoir des infos mais peut-on dire que l'on médium pour autant ? le magnétisme est quelque chose que je travaille tous les jours, la voyance un peu moins il faut peut-être travailler d'avantage pour que tout soit plus clair. Et encore comme toi je travaille beaucoup en prière, c'est amusant de ce retrouver dans la façon de fonctionner chez d'autres personnes. Je vais mettre en pratique ce que tu m'as conseillé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Mage reconnu
Mage reconnu
Horus


Date d'inscription : 04/12/2011

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:04

Je pense que nous somme tous connecté et influencé sur plusieurs plans : le plan " matériel " auquel on accède par nos 5 sens , le plan de " l inconscient collectif " , que je vois comme une sorte de banque de données qui récolte tous les actes et les pensées des etres ( animaux, végétaux, minéraux) , et le plan " des espris et des égrégores " , entités intélligentes et autonomes que tu appel " guides " . Je ne connais pas la différence entre la voyance et la médiumnité mais je vois cela comme la capacité a recevoir et surtout à bien interpréter les messages des plans " immatériels " . Pamina peut surement nous éclairer sur le sujet ... Pour ma part je pense avoir des infos des plans immatériels mais que parfois je suis trompé par mon immagination ... et que comme toute activité, plus je pratiquerais, plus j affinerais mes intuitions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 6:13

bonsoir :p
bon , alors je crois qu il n y a pas de mauvaise methode simple des connexion qui se font avec une personne par la priere ou une autre au contact ou autres il est vrai qu il faut controler et ne pas vivre un film continu ce qui arrive parfois a certains mediums qui se retouve en "portes ouvertes" et la ça devient invivable. Je reviens sur un point important qu horus souleve l interpretation et c est la que ce trouve le hic : on peut avoir 3 mediums et une meme vision ou le meme tirage pas sur que l'interpretation sera la meme .....
a vrai dire je crois que je crois que tout est une question de foi , le magnetisme peut aider mais je pense que ce n esr pas le meme outil
bien sur tu vas ressentir des choses mais pour un autre but et le but
du magnetisme est de guerir plutot .
la question que l on peut se poser toute voyance est elle bonne a dire ?
nous savons que la route est faite de choix et que souvent des personnes peuvent etre influencés par une voyance . ce n est peut etre qu un des choix une des routes possibles que la personne aura a faire alors ?



Revenir en haut Aller en bas
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:03

bonjour, je suis venu car le sujet m'interpelle Apres ma présentation comme nouveau inscrit : " bonjour a tous je me suis inscrit sur plusieurs site et jespere que je tomberais sur un site serieux qui puisse m'aider. Tout d'abord, je m'appelle chris je viens du nord pas de calais et j'aimerais partager avec d'autre personnes tout ce qui touche à la magie et ceux qui l'entoure ayant pendant l'adolescence été fortement attiré " aux force occultes" j'ai fais "une pause " après avoir plusieurs soucis de la vie aujourd'hui j'ai 25 ans et je recommence a ressentir les énergies notamment pendant les orages et depuis peut la lune que je sent de plus en plus forte mais bon je ne sais pas ce que je peux en faire n'y a quoi sa sert de sentir toute ces énergies a savoir que mes reves du coup sont plus clair a ce moment là. Pouvez vous m'aider et peut etre je serais surpris de voir que je ne suis pas le seul ou meme apporté quelque chose a d'autre personnes je vous remercie d'avance et jespere echanger bientot avec vous tous Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_smile  PS: plus jeune je commencé a percevoir les aura des personnes sauf que maintenant j'ai du mal ^^" "


 L'admin ma dit que j'étais dans une phase médiumnique je voudrais bien savoir ce que vous en pensé je pense que plus j'ai d'avis mieux je pense évoluer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:08

Je laisse la place aux autres qui voudraient bien avoir la gentillesse de prendre leur clavier pour cela. En lisant ton texte 2 choses en flash me sont apparu, une plante verte, un chagrin d’amour ? La plante pour moi représente ton manque de racine tout en me donnant comme explication ton coté nature un peu désorienté voir pommé sans savoir sur quoi te projeter dans ta vie ! Le chagrin une blessure qui se cicatrise mais revient sans cesse dans tes cauchemars ? A la question que tu te pose souvent voici la réponse d’en haut « Il n’existe pas de rituel clé, ni de sortilège, seul ton travail pourra de donner la voie, nous avons tous des dons, mais ils se travaillent, dans la patience et surtout avec persévérance » Fin du message. Je vous propose de parler voyance et médiumnité 692195 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:24

oui j'ai plusieurs soucis dont biensurs plusieurs chagrin d'Amour mais aussi malheureusement la perte de proche ainsi que des soucis de santé une grande accumulation qui m'ont affaiblie considérablement entre 2012 et 2013 année tres difficile j'ai eu le soutien de mes amis qui font que je me sent nettement mieux et je remonte la pente La magie ma aider l'ors de mes déceptions amoureuse je suis encore fragile mais le retour de sensation d'énergies me pousse a me rendre plus fort il faut que je reprenne pied a l'étrier tant en Amour que a ma personne car l'Amour fessai partie de ma vie et sa fait plus d'un an que je l'ai banni je la laisse revenir petit a petit mais reste méfiant. Sinon dans mon reve que j'ai fais il y a quelque jour été un serpent qui suivait ma petite soeur mais à la fin c'est ma mere qui se fait mordre en le chassant c'est in peut le genre de reve que je fais en ce moment avant cela c'était mon pere qui "me hanté" dans mes reves. il est vrai que je ne suis pas tranquille dans mes reves en ce moment et depuis un bon moment d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:39

Bonjour Chris,

J'ai ressentis la même chose qu'Admin. A savoir une grande tristesse au fond de toi. Plutôt une mélancolie à l'image des mangas sentimentaux où une jeune fille verses 2 larmes sur une rose en regardant le sol sur fond de musique triste un soir de pleine lune.

Le coté perdu est apparu aussi juste derrière. Tu sens mais ce n'est pas clair. Tu vas mais pas grand chose n'a de sens. Du coup tu te retournes mais tu ne vois rien. Bref.... Un peu perdu.

De plus les 2 éléments que tu donnes sont des éléments à caractère négatif. Mais rien de méchant.
L'orage et la lune. Ca sent le craquage quelque part puis le regret derrière.

Je suis à nouveau d'accord avec Admin sur le fait de ne pas forcément entrer dans des trucs ésotériques pour tes exemples. La Vie est faite de barrières à franchir. Travailler, laisser faire, accepter, avancer, s'arrêter, franchir, revenir en arrière, tout ça fait un chemin.

Ta solution ? Une seule je dirais. Poser le sac, attendre et laisser sortir, laisser faire, écouter avec ton âme, laisser sortir cette mélancolie, laisser filer les émotions sans chercher à les contrôler. Déjà tu y retrouveras tes esprits et tes solutions vont apparaitre d'elles mêmes. Mais sache que nous avons tous la Parfaite faculté à bloquer nos propres émotions.... Ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:17

donc la solution c'est ne rien faire ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:53

Rien faire non je ne pense pas que cela soit une bonne solution, il faut d'abord se connaitre soit même avant d'en comprendre les autres, s'aimer soit même si l'on veut aimer ou être aimé des autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:55

okey je vois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:01

Il te reste encore 2 ans pour te préparer à un nouvel examen céleste va voir ce qu'il te faudrait avoir ici :  
http://esodivina.wix.com/promo
Voir : avoir son thème complet?


https://eso-divina.forumactif.org/t245-commander-son-theme-des-vies-anterieures#1202
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:29

Non ne rien faire c'est se laisser abattre ! Se poser c'est laisser faire les choses autours de soit.
Laisser faire c'est ne pas interagir sur son entourage. Cela nous permet de nous recentrer sur soit et donc d'apprendre à mieux se connaitre.

Nous nous perdons souvent à travers les autres par peur de manquer, d'apparaitre nul, etc.... Chaque action entraine toujours chez nous et autours de nous une réaction. Si devant une action nous ne réagissons pas...... Cela nous permet de savoir où nous en sommes.
Ex : Dans un magasin un homme crie sur une vendeuse. Si la vendeuse crie sur le monsieur c'est l'escalade. Si elle reste stable et ne réagit pas au comportement excessif du monsieur alors directement il va se calmer et la situation va se stabiliser.
En laissant faire les autres on apprends à se positionner car on voit ce qui bouge autours de nous et nous pouvons savoir plus clairement où nous en sommes. On laisse ainsi les énergies circuler.

Pour toi je pense que cela ne sera pas facile car cela fera remonter les choses qui je pense te rendent triste et dont tu ne veux pas vivre. Mais une fois remontées cela pourra sortir. Et Dieu sait si cela fait du bien. Mais j'en conviens..... Ce n'est pas facile à faire dans une société où le plaisir nous tente de partout et où nous sommes stimulé toutes les 2 secondes (Téléphone, Tv, affichages, voiture qui passe, sons en tous genres, etc,...).
Tiens un truc me vient à la tête. Il y a combien de temps que tu n'as pas conduits sans ton portable dans la poche, sans allumer ta radio et ta clim ??..... Coupe tout, tu verras que ça fait un bien fou !!.... Smile Tu ouvriras la fenêtre et tu seras beaucoup plus en contact avec les éléments. C'est un bêtise que j'ai réapprise cet été. J'ai changé mes itinéraires habituels, j'ai coupé mon portable, j'ai coupé la radio. Et bha ça change tout de notre comportement et de nos ressentis. Ca aide vraiment à se recentrer. Après on ne peut plus rallumer la radio.... lol

Admin à encore une fois raison. Il faut se découvrir et s'aimer avant d'essayer d'aimer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:49

ok merci de tout vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:06

Mais de rien ! Tu sais Chris, la Vie est d'une simplicité aberrante. De nos jours il faut éviter d'avancer dans le sens des autres sans jamais aller contre. Mais attention aux réactions..... lol

Une femme très sage m'avais dit quand j'avais ton âge (Je ne suis pas beaucoup plus vieux, je te rassure... lol) : "Si tu est perdu et que tu ne sais pas quoi faire devant une situation, demande toi, que ferais tes grands parents ?? Si tes grands parents feraient ça, alors c'est le bon choix ! Sinon.... C'est que tu te trompes de route !"

Eux savaient ce qui étaient bien ou pas en fonction de leur passé, de leur vécu et d'une éducation adaptée à notre civilisation. De nos jours, le monde souhaite que les gens se perdent. Comment ? vas-tu me dire... lol

En faisant de chacun un héro, un surhomme qui se croit au dessus des autres et de tout. D'où les nombre de films de super héros que tu vois passer chaque années
En cassant les bonnes mœurs, juste après avoir détruit la morale par la destruction de la religion. Qui au grand désarroi de certains ici, était pour moi une bonne chose pour la société.
En insérant dans ta vie des choses inhumaines, comme le Pc, le micro onde, le portable, etc... Qui font de toi une véritable machine.
En t'imposant un rythme de vie ou tu ne peut plus réfléchir, ou tu ne peut plus réagir sans stresse et rapidité. La compétition en sommes.
Et bien d'autres choses encore.

Au final, les gens sont perdu totalement. Il se séparent pour un rien, ne supportent plus de souffrir pour obtenir le fruit de leur travail, N'obtiennent plus rien de bien pour eux.

Tiens écoute cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=aU1MfTr9m_c

Lis ce post au passage :
https://eso-divina.forumactif.org/t455-la-bete-binaire-de-l-informatique?highlight=bete+binaire


Tu comprendras très simplement ce qui arrive à beaucoup de gens....

La société prépare une chute vertigineuse.... Mais c'est une Histoire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:14

Alors clôturons par ce dictons Tibétain " Si ton problème à une solution, t’inquiéter ne sert à rien ! Si ton problème n'a pas de solution, t'inquiéter ne sert à rien ! "
A appliquer sans modération. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:48

bonsoir visiteur..si jeune..34 ans..c et vous avez appris dejà l essentiel de ce qui a fait de l Humanité ''des robots... bons pour produire et enrichir une minorité et bons pour... consommer ce qu ''on'' lui impose sussure asséne de consommer.
Canapé..TV..bouffe infame industrielle...violence et sexe tous les  jours images..sons..rendent les Humains passifs... vides ...de+en+ insensibles aux souffrances d autrui.Vide..vide.. spirituel..et émotionnel.. nous robotiser jusqu à l extreme est leur but' Aller à contresens ..est la sjolution..avec marginalisation  et acceptation  conscientisée de notre difference liée à nos choix de vie de pensée..A ce propos tout estfait pour nous empecher de penser.Ne vous tracasser pas ..''on'' pense pour nous au présent et au futur..pardi.
Revenir en haut Aller en bas
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:26

bonsoir Mélusine. Pour moi''.Etre médium'' ne peut etre qu une disposition liée à un travail sur soi dans des vies antérieures..fruit d un éveil spirituel. Qu en pensez vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:53

Il est des phénomenes de voyance qui s imposent à nous sans que l on en sache les raisons sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
domino


Date d'inscription : 24/05/2019

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 16:57

Bonsoir,je passe par hazard sur le forum car je ne reçois aucune nouvelles du forum  alors que je pense que c est important pour la réponse d un message ce qui ferait je pense avancer la forum ce n est qu un 
avis si je peux mais si vous le voulez bien j ai aussi un message.

Depuis toujours je vais dire que cela vient de mon enfance je pense pour l avoir vu faire dans ma famille
j ai une tendance a faire attention a tout ce qui a un rapport avec l au-dela je suis souvent avec des bougies prières, j ai un contacte avec mes guides et mon ange qui me répondent par oui ou non m accordent leurs aides aussi, je n ai de dons ,j avais fais du oui-ja et cela a marché tout de suite quant j avais  fait appel a un proche mais je ne touche plus, maintenant des âmes errantes viennent pour de l aide chez moi je ne les vois mais je peux les   ressentir , elles peuvent me faire savoir leur présence 
par un bruit une douleur il m arrive de prendre une photo et d en voir  une sur mon canapé ,je leur demande de sortir et d attendre mon aide dans mon sous-sol ou véranda mais pas dans mon intérieur
et cela ce passe bien. qui veut bien me donner un avis, je n ais que le niveau 2 de Reiki et une grande attirance
pour l ésotérisme.
je demande a mes guides qui répondent par oui ou non avec leur aides et leur autorisation je les aides
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:51

Bonsoir l'amie pour recevoir des nouvelles ou réponses au différents sujets il faut paramétrer ton profil pour recevoir les news ! Perso à chaque fois qu'une personne répond ou place un sujet je suis averti par mail et comme je me connecte tous les jours je vois défiler à gauche du forum le menu déroulant des sujets en cours il y a aussi ce logo qui clignote pour t'avertir des sujets que tu n'as pas lu ou nouveaux ?Je vous propose de parler voyance et médiumnité I_folder_new_big plusieurs sujets d'ailleurs parlent du oui-Ja et autres? 
https://eso-divina.forumactif.org/f37-oui-ja-ecritures-automatique-mediums



bien à toi


Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan 2021 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:56

Et en passant bon anniversaire en avance mais d'ici très peu tu auras les 72 génies de la kabbalecœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Je vous propose de parler voyance et médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose de parler voyance et médiumnité   Je vous propose de parler voyance et médiumnité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose de parler voyance et médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de parler des défums! Pour ma mère!
» que pensez vous de ces livres
» Au sujet de la prière du 12 au 13 avril 2013
» Trouvez-vous utile ce forum
» La Radiesthésie médicale. Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: