L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
spiralitor encens lune bénite souhaits radionique magie runes pendule pyramide tarot baguette atlante pape planche protector rituel SIRIUS bougies pentadome decagone FARAON protection talisman astrologie 2024
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Bête Binaire de l'informatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:33

La Bête Binaire de l'informatique

La Magie des MicroProcesseurs



Auteur: Pierre Rimbas

Je suis un étudiant en médecine, et je m’intéresse aux médecines alternatives du type homéopathie. J’ai travaillé pendant deux ans en tant que consultant médical pour une société informatique au Canada et aux Etats-Unis. L’introspection et la méditation sur l’objet de mon travail, l’ordinateur, ont ouvert ma conscience à une autre manière de voir la réalité de l’informatique. Beaucoup de ces notions découvertes par intuition ont été confirmées ensuite par des textes que l’on m’a indiqués, par exemple ceux du Dr Rudolf STEINER (écrits en 1920) ou de Alice BAILEY (écrits dans les années 30).


Les USA sont à la racine et au centre du réseau informatique mondial. Depuis les années 70, les représentants des nations indiennes commencent à relever la tête, après la terrible répression qu’ils ont subie. En discutant avec certains chefs de tribus amérindiennes (ils sont présents au Canada – et ils parlent très bien le français !), j’ai vu certaines de mes idées sur la destinée du continent nord-américain confirmées par leurs anciennes prophéties. La culture informatique et médiatique est en passe de devenir le passage obligé de toute une génération. Mais le réseau informatique mondial est « une prison pour ton esprit », comme le dit Morpheus à Neo dans le premier film Matrix. Cette prison est construite par une intelligence non-humaine, absolument opposée au plan établi par la Fraternité de la Vie pour l’humanité. Où se trouvent les murs, les barreaux de cette prison, mais aussi la porte qui permet d’en sortir, et d’en sortir avant qu’il ne soit trop tard ? C’est ce que je voudrais montrer ici.


C’est quoi, cette boite noire sur mon bureau ?

Un PC, ou « ordinateur personnel », ce n’est pas comme une machine à laver, une machine dont la fonction est clairement définie par ses concepteurs. Un ordinateur est une matrice vide, une machine conçue pour être programmée de l’extérieur, afin de remplir n’importe quelle fonction. PC veut dire ordinateur personnel. Ce terme a été inventé par les premiers fabricants d’ordinateurs destinés au public. Au départ, les ordinateurs n’étaient pas plus destinés à une utilisation familiale que ne le serait un commutateur téléphonique ou une locomotive de train. Ils n’étaient pas non plus destinés à fonctionner avec des cristaux (les premiers marchaient avec des tubes à vide), ni même avec de l’électricité (on peut fort bien construire une machine à calculer programmable avec des rouages d’horlogerie). Mais les forces qui maintiennent la planète dans son état d’emprisonnement savaient qu’à notre période de développement, c’est par l’électricité et l’électromagnétisme incorporées dans un cristal matériel qu’il est possible de contrôler la conscience. Comme son nom l’indique, la finalité du « personal computer », et bien c’est de pénétrer la personnalité. Et comme la personnalité est quelque chose de très complexe, de mystérieux, avec de nombreux aspects invisibles, l’ordinateur est lui aussi devenu une machine complexe, ésotérique, et basée sur des concepts magiques.

Qu’y a-t-il donc dans cette grosse boite disgracieuse qui trône dans le salon et sur le bureau des enfants ? Et bien, il y a une formule magique puissante, basée sur la magie des cristaux, polarisée pour le contrôle total de la conscience humaine. Cette réalité peut sembler un peu excessive, car « il faut vivre avec son temps ». Mais nous avons tous connu des personnes qui ont une aversion instinctive envers l’ordinateur et ne peuvent pas approcher d’un ordinateur en fonctionnement. Ces personnes sont toujours des sensitifs qui perçoivent l’activité magique en émanation et l’influence des entités qui se tiennent en arrière. L’ordinateur actuel a un fonctionnement basé sur les particularités d’un cristal, le cristal de silicium ou quartz. Dans toutes les « puces » informatiques se trouvent des cristaux de quartz bien particuliers, des cristaux programmés. Ceux qui s’intéressent aux anciennes médecines traditionnelles savent que la science des cristaux est décrite dans les textes médicaux classiques de l’Inde, l’Ayur-Veda. Les cristaux sont le plus souvent mis en relation avec les centres d’énergie subtile du corps, les chakras, les glandes, et les plexus nerveux qui leur correspondent. Il est connu qu’il est possible de « sceller » un cristal par la force de la pensée (on parle d’ailleurs de cristaux programmés). Appliqué d’une certaine manière, un cristal très pur est capable de rétablir le courant d’énergie d’un chakra ou d’une glande en les reliant à la source d’énergie universelle, dont tous les hommes proviennent. Le cristal de silicium, ou « quartz », a le pouvoir de relier l’homme à la force intercosmique, une force indépendante des influences planétaires astrologiques, mais qui existe dans l’espace comme formule de base de la vie. La science des cristaux est aussi connue de nations amérindiennes comme les Navajos et elle commence à être largement diffusée par des livres et des stages.

Mais, dans le cas de l’informatique, les cristaux utilisés sont au contraire dopés, c’est-à-dire qu’on leur injecte un mélange de terres rares pour modifier leurs caractéristiques naturelles. Alors que les cristaux naturels sont de bons isolants électriques, et peuvent agir comme des fusibles sur les centres d’énergie du corps, les cristaux dopés des « puces » informatiques sont semi-conducteurs, ils conduisent l’électricité, et agissent comme des antennes programmées. Alors que le cristal de quartz pur relie l’homme de manière entièrement désintéressée à toutes les possibilités de vie offertes par le cosmos, le cristal « dopé » informatique détermine une liaison forcée avec certains domaines de vie seulement, des domaines habités par des intelligences qui veulent contrôler l’humanité et s’opposent à son développement spirituel.

Les premiers semi-conducteurs , ou « transistors », ont été découverts fortuitement en 1948 par Bardeen, Brattan et Schackley à Palo Alto, au centre de ce qui allait devenir la Silicon Valley, le temple mondial de l’informatique. Dans les transistors, l’énergie électrique est contrôlée et emprisonnée par des conditions physiques terrestres : les transistors, présents à plusieurs millions d’exemplaires microscopiques dans une micropuce informatique, sont un symbole de la conscience de l’humanité emprisonnée dans la matière. Il est intéressant de remarquer qu’il est techniquement possible de fabriquer des transistors ou des semi-conducteurs avec d’autres matières que le silicium, avec des dérivés fluorés, par exemple. Mais, seul le silicium permet de créer la formule magique qui incorpore et emprisonne la force électrique cosmique dans la matière, et donc qui permet d’agir magiquement sur la conscience humaine. Aussi, si c’est le silicium qui s’est universellement imposé dans l’industrie des semi-conducteurs, cela n’est pas par hasard, mais à cause de l’action directe des forces occultes qui ont créé l’intelligence artificielle des ordinateurs. Ces forces occultes vont relier volontairement l’ensemble de l’humanité à des sphères de conscience qui ne sont pas humaines, afin de maintenir les consciences en-dessous du niveau de la pensée libre et indépendante. Le premier domaine avec lequel tout utilisateur d’ordinateur est relié est le domaine dit de « Mammon », la strate inférieure du matérialisme symbolisée par les forces de l’argent. Le sigle IBM est la signature de cette liaison avec les forces les plus basses : « International Business Machines » signifie « machines pour les affaires internationales ». La mondialisation de l’économie est ainsi une des premières conséquences de l’utilisation des ordinateurs, et cela implique l’écrasement du faible par le fort, les guerres économiques, l’uniformisation des consciences, la souffrance de milliards d’individus, pour se terminer par la barbarie économique généralisée que nous vivons. Les disparités sociales entre pauvres et riches ne cessent de croître, et l’écart entre les revenus des plus pauvres et des plus riches atteint à présent des sommets. Les riches, et cela se comprend, ont peur de la masse des pauvres. La seule solution pour assurer la protection des riches et le contrôle des pauvres sera bientôt … d’identifier tout le monde, riches et pauvres, grâce à des puces informatiques implantées. Cela existe déjà, et la technologie des micro puces implantables alimentées par les mouvements musculaires se développe à grande vitesse ! Certains ont vu dans l’Apocalypse une prophétie de la situation actuelle, à cause de la phrase « [la Bête] fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom » (Apoc. 13.16).

Mais les puces implantables ne sont qu’un début, car il sera toujours possible à un bon bidouilleur informatique de les désactiver, comme on peut déjà désactiver actuellement pratiquement tous les systèmes de contrôle de sécurité informatique, de protection contre les copies, etc. Non, le vrai danger de l’informatique mondiale sera les implants psychiques, dont nous parlerons plus en détail dans un prochain article. Par la miniaturisation, on se rendra compte progressivement qu’il est possible d’utiliser la technologie informatique avec des ordinateurs de plus en plus petits, puis finalement… sans aucun support physique. Ce processus est déjà très avancé : dans les débuts de l’informatique individuelle, chaque ordinateur était indépendant. Mais, rapidement, les connexions réseaux et à haut débit de type ADSL se sont imposées. Actuellement, il est devenu très difficile de faire fonctionner correctement un ordinateur moderne sans connexion Internet à haut débit. Par exemple, dans le système d’exploitation Windows XP, livré avec la plupart des modèles récents, l’enregistrement obligatoire des logiciels, ce qui permet de les activer, les mises à jour et tout le support technique d’installation passent par Internet. On commence à voir apparaître des ordinateurs-écran tactiles simplifiés sans clavier, qui ne contiennent aucun programme, mais qui vont chercher toutes les informations nécessaires à leur fonctionnement sur Internet. Dans le futur (un futur pas si éloigné !) ce seront les réseaux radio des téléphones portables qui seront utilisés pour télécharger en temps réel toutes les informations dont l’utilisateur aura besoin. L’informatique sera alors devenue indispensable dans la plupart des situations de la vie, pour se déplacer dans une ville par exemple. Comme tous les terminaux d’ordinateurs fonctionnent en réseau, tous les cristaux programmés du monde essaient d’entrer en relation, créant ainsi une « onde de forme » géante. Quelle est la nature de cette onde de forme ? C’est ce que nous allons maintenant examiner.


La bête binaire et le sceau au front

L’ordinateur est basé sur un code binaire, cela commence à être connu de tous. Pour pouvoir être utilisé par les puces informatiques, toute donnée est transformée en code binaire. Cela revient à dire que, dans une certaine partie de la puce, un courant électrique passe, ou bien qu’il ne passe pas. En fait, tout ce que l’ordinateur fait avec ses circuits en silicium, c’est de combiner des suites immenses de 1 et de 0. Dans un ordinateur, vote propre nom, comme celui de Dieu, comme le mantra le plus sacré, ne sont que des suites de 1 et de 0. Cela n’est pas sans conséquences du point de vue de l’ésotériste.

Car en effet, c’est par leur nom que les choses sont créées. En attribuant un nouveau nom à une chose, on accomplit un acte créateur, et cela change aussi sa destinée. La valeur numérique des lettres d’un nom est d’une grande importance, et les sages initiés qui ont rédigé certaines parties de l’Ancien Testament, ou du Zohar, en étaient parfaitement conscients. Il est notoire que l’informatique utilise son propre jargon, son propre langage, bien connu pour être particulièrement obscur et incompréhensible aux non-initiés.

Or, la binarité n’est pas prévue dans le plan de développement de l’humanité. Les choses ne sont jamais ni entièrement blanches ni entièrement noires. Certes, les paires d’opposés que sont bien et mal, jour et nuit, vie et mort, existent bien. Mais les opposés sont dans un champ de transformation qui englobe tout, et la nuit se transforme continuellement en jour, la vie en mort et la mort en vie. La langue sacrée parle d’une double polarité, donc de quatre courants : deux polarités positives et deux polarités négatives. Ces courants sont représentés dans le symbole du YIN et du YANG, où à l’intérieur du YIN noir on voit le germe du YANG. Ils sont aussi représentés dans le livre sacré de la Genèse, par les quatre fleuves qui entourent le Paradis, le domaine de vie originel de l’humanité. La binarité est le symbole de la Bête à deux cornes de l’Apocalypse, la force qui nie Dieu et veut se maintenir. Il est techniquement possible de fabriquer des ordinateurs ternaires, fonctionnant avec un code de base 3, c’est-à-dire 1, 0, et « entre les deux ». Ces ordinateurs ont existé, car ils sont très performants pour calculer des courbes complexes, et ils ont été utilisés par la NASA pour calculer les trajectoires des fusées. Mais ils ont été rapidement supplantés par les ordinateurs binaires, qui se sont imposés partout sur Terre sans laisser aucune alternative.

La programmation en langage binaire est tout autre chose que d’écrire des mots en français ou en espagnol. Les langues dites indo européennes, sont issues du sanskrit, un alphabet sacré « donné par les dieux ». Or tout texte émet une vibration correspondant à sa langue. On comprend qu’un texte écrit avec des 1 et des 0 a une vibration tout à fait différente d’un texte calligraphié en caractères sanscrits. Or, en ce moment même, des millions de programmeurs oeuvrent, nuit et jour, sur tous les continents, en accomplissant continuellement le rituel magique de la programmation en langage binaire, un déversement continu d’énergie mentale centrée sur cet unique concept mensonger : les idées peuvent s’écrire par des suites de 0 et de 1. Cette idée, sans cesse répétée, crée une onde de forme immense, un égrégore mondial, sans cesse vitalisé par le tournoiement des programmes dans les mémoires des ordinateurs. C’est cette forme-pensée monstrueuse qui, selon certains, est représentée dans l’Apocalypse par la Bête devant laquelle « tous les habitants de la Terre se prosternent ». Les formes-pensées deviendront dans l’avenir de plus en plus matérielles, jusqu’à complète matérialisation. C’est cette densification des formes-pensées qui est décrite dans l’Apocalypse sous forme de fléaux qui frappent l’humanité. Dans une de ses conférences, Rudolf Steiner disait : « Tous les êtres auxquels les pensées erronées des hommes donnent actuellement naissance […] vont tout d’un coup devenir des réalités. De la Terre, une nuée horrible d’êtres va s’élever. Leur nature les situera entre les règnes minéral et végétal. Ce seront des êtres ressemblant à des automates, possédant une intelligence d’une grande puissance. Par suite de ce développement, la Terre se couvrira comme d’un réseau de toiles d’araignées épouvantables. Pourtant, le niveau de ces êtres ne va même pas atteindre celui des plantes. Ce seront des sortes d’araignées horribles, enchevêtrées les unes dans les autres. Leurs mouvements imiteront tout ce que les humains ont pensé ». Les informaticiens qui, aujourd’hui, connaissent le fonctionnement des serveurs des réseaux automatiques donnent une bonne idée de ce que pourra être l’intelligence à la fois très primaire et extrêmement efficace de ces formes-pensées matérialisées.

On a dit que la signature vibratoire du sigle www (ou World Wide Web) est 666. Rajoutons que le M, l’initiale de Marie, est un symbole très ancien, utilisé par les Cathares pour représenter la force cosmique pure, la force vierge, la Mère du monde. Le M inversé en W, et répété trois fois, est donc le symbole de la force corrompue, déchue et prisonnière de la matière. Remarquons que le prix des premiers ordinateurs personnels, de la marque Apple, était de 666 dollars. Le logo de Apple, la marque mère de la Silicon Valley est d’ailleurs la pomme du péché originel, la pomme de l’arbre de la connaissance binaire du bien et du mal.

On entend souvent dire que l’humanité du futur sera tatouée dès la naissance sur le front ou sur un bras avec un code-barre obligatoire. Mais la marque sur le front ne consistera pas en une marque extérieure, mais en une signature vibratoire. En effet, utiliser quotidiennement les formes-pensées qui viennent d’être décrites a pour conséquence de modifier certains organes du cerveau.

Les organes s’adaptent à la fonction. Aussi, une adaptation est-elle en train de s’effectuer, dans la région du cerveau autour de la glande pinéale et de la quatrième cavité cérébrale. La glande pinéale, en rapport avec le « troisième œil », donc avec la vision mentale, est fortement perturbée par l’informatique. On a démontré que l’usage intensif d’Internet modifie la sécrétion de mélatonine par cette glande. Or, le niveau vibratoire de la conscience est déterminé par la glande pinéale, et on peut dire que celui qui endommage sa glande pinéale ferme lui-même la seule issue de sa prison.

C’est pourquoi, on peut parler de deux voies de développement de la conscience : d’une part, un enfermement qui ira sans cesse croissant, et d’autre part, une libération pour ceux qui se réveillent. Que cet enfermement progressif utilise physiquement l’ordinateur ou non est en fait de peu d’importance, car il s’agit avant tout d’une prison électromagnétique.


Dernière édition par Sisyphe le Lun 17 Fév 2014 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:01

Haaa Bha là, c'est clair !! Pour ma part je comprends mieux certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:05

lol! 

Certaines choses comme quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:10

Bhe le mal être régulier quand on reste trop longtemps devant le Pc où l'attraction qu'il peut avoir sur les gens. Et n'oublions pas que le Pc est devenu portable..... D'où peut être la marque sur le bras. Pensez à la montre Samsung qui est connectée au Smartphone. On s'en raproche pas mal.

Un oracle mentionne aussi la marque de l'ours avec ce dessin :
[img]bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique 8oek[/img]

Il a le mérite de nous parler à tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:12

Oui t'as complètement raison ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:17

Je ne sais pas si j'ai raison mais ton texte me parle bien toujours.
C'est un extrait d'un ouvrage ?? Ou un résumé ?? Ou un texte de conférence ? Peut tu nous dire ce qu' est ta source !?
Sinon bha, il ne nous reste plus qu'a éteindre nos Pc..... lol Tu crois que c'est pareil sous Mac !!?? Ho zut !!... Une pomme croquée, Bon Ok !!..... J'ai répondu tout seul à ma question..... Je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:23

Arrow Arrow 

 lol! 

Nan sorry, je suis très partageur au sujet de mes informations, mais un peu moins au sujet de mes sources lol ^^

C'est un article rédigé par un particulier édité par un groupe qui divulgue des infos sur la face cachées des choses
Je sais je reste énigmatique ^ ^

Malheureusement oui c'est pareil sur mac, tablettes, smartphones...

Je crois que le pire c'est que j'ai beau savoir à peu près ce que ça cache, ce n'est pas ce qui va m'empecher de me servir de mon ordi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:28

Oui je suis d'accord avec toi mais.... A un moment il faudra se rendre à l'évidence. Le tout s'est de se maintenir en forme sur tous les plans.
Donc cela justifie ce qu'on croise tous les jours, des robots et des corps avec des esprits complètement figés. Les autres sont des apeurés qui courent après leur ombre. Si on y est pas cela y ressemble..... Ca craint quand même...

Aprsè si on reprends la théorie du début on se rend compte que cela concerne tous les appareils qui possèdent un quartz. T'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:34

J'en pense que c'est pas un hasard si de nombreux mediums mystiques qui ont parlé de la civilisation de l'atlantide (genre Edgar Cayce et d'autres) ont dit à son propos que les Atlantes utilisaient dans de nombreux domaines de la vie courante des technologies basées sur l'emploi des cristaux (pas que la médecine) et que ce qui aurait détruit cette civilisation serait (en partie seulement) une mauvaise utilisation des énergies des cristaux...
Je schématise, c'est plus compliqué que ça, mais en résumé voilà ce que ça donne.

Je suis persuadé qu'étant donné qu'en lithothérapie tu peux programmer mentalement un cristal de quartz pour atteindre n'importe quel but thérapeutique (que ça marche ou non dépend de tres nombreux facteurs)

Alors si tu réunis la science d'aujourd'hui et une magie secrète des cristaux pour les programmer afin de te prélever ton energie vitale, ou de fractionner ta conscience pour te transformer en zombie, je n'ai aucun doute quant au fait que cela fonctionne hélas parfaitement bien.

Donc oui ça craint

Mais je pourrais vraiment pas me passer de mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:42

Bon.... J'avais lu un article dans une revue quand j'étais à la fac et qui disait que le cinéma américain avait une particularité de montrer sur écran le monde tel qu'il sera dans 10/20 ans.
Ce n'est pas complètement faux. Mais quand on voit ce qui sort sur les écrans on en revient à ce qui vient de se lire plus haut.
Donc bienvenue à Résident Evil si j'ai bien tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:44

C'est un peu l'idée oui

Je précise pour les lecteurs : Resident Evil est un jeu vidéo horrifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:07

Oui ! Tu fais bien de le préciser. C'est un jeu vidéo qui se passe dans une ville où tous les habitants sont contaminés par un virus qui les transforme en zombies. Le joueur est un personnage qui n'est pas pris par le virus et qui cherche à comprendre ce qui se passe dans la ville. Le joueur passe onc son temps à croiser des zombies et se battre tout le temps contre eux et fini par trouver un antidote pour que le mal s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:09

Oui en gros c'est ça. Ce que tu omets de spécifier c'est qu'on risque l'infarctus par crise de peur bleue toutes les cinq minutes de jeu en moyenne  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:26

Bha écoute si ce n'était qu'un essai au moins on sera prévenus pour la vraie vie..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:29

t'as pas tort j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:15


Après le jeu "Résident Evil"  et les films sortis de cette série, la FOX compagny F=6 0=6 X=6 "666" des exemples parmi tant d'autre, j'en passe..... revenons au Cristal et surtout un sujet sur le FARAON ou qui mieux que Cygnus pourras nous en parler, un diamant Herkimer c'est plus qu'un simple cristal de roche, et planté là où il est c'est peut-être une solution, du moins à étudier de près. Mais là il faudra en parler sur le bon sujet!
Je relirai le grand texte de Sisyphe un peu plus tard au complet "j'ai les neurones fermés à cette heure" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:18

Je comprends Admin, j'ai un peu le meme souci coté neurones que toi à cette heure ci lol Smile

Je ferais peut etre bien à l'occasion un post spécial sur le diamant d'herkimer dans la catégorie lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:18

intéressant ton post sysiphe on en avez plus ou moins parler des effets des ordinateurs, maintenant ca devient plus clair mais moi aussi je ne suis pas prête à lacher l'informatique et surtout pas pour eso divina  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:52

Ahah je comprends Smile

Honnetement, je crois que si je devais me passer de mon ordinateur ou de ma tablette durant cinq jours d'affilée j'en deviendrais totalement maboul

C'est grave quand meme ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:53

et oui c'est une drogue on ne peux plus s'en passer  lol! ah croire qu'il mette quelques choses dans les ordi pour nous rendre accros comme les cigarettes même si je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:20

ahah ouais effectivement c'est à se demander Smile

mdr ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
shamanik
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
shamanik


Date d'inscription : 05/02/2014

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:06

Ouah  Surprised 
Merci Sisyphe pour ces infos, post super intéressant qui ouvre vraiment à la réflexion puisque tout ça s'étend aussi bien au niveau de l'informatique, du cinéma, des jeux vidéos, des smartphones, etc...
Pour ma part je suis persuadé pour suivre le fil de la discussion que quelque chose est présent pour créer cette addiction à nos PC... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:29

Excellente question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:52

Souvenez vous l'époque (lointaine pour nous les jeunes... lol) où l'on étaient fier de porter une montre dite "à quartz". C'était le terme de l'époque ! Et bien il parait évident (j'ai dis parait...) que l'addiction proviens de l'usage que l'appareil fait d'un cristal de quartz.
Le quartz comme l'eau peut garder une information en mémoire. L'usage de l'orgonite change quelque peu les choses mais pas tout. On le sent quand on met une orgonite sur le compteur d'eau et le chauffe eau..... lol

Ce qui est "rigolo" et qui refera rire admin avec mes chants d'oiseaux, c'est que l'inventeur du Pc voulait qu'il y est un Pc dans chaque foyer. Il s'appelle "Bill Gates"..... en traduction rapide cela veut dire "Construit le Pont"..... Le pont entre nous et Quoi ? Je sais c'est bête mais pas tant que ça....

Rappelez vous l'addiction que nous avions de la Tv voilà plusieurs années, moins je trouve de nos jours. Aujourd'hui c'est le Pc avec tout ce que véhicule internet. N'oubliez pas non plus que votre tour de Pc est très proche de vous, bien plus proche que ne l'est votre Tv quand vous la regardez de votre canapé. J'y verrais bien un lien avec l'éloignement entre l'appareil et nous. Avec les tactiles c'est encore pire car il est directement devant nous. Avec les Smartphones il nous suit partout. Et bientôt.... Ce sera en nous avec la RFID....

J'aimerais bien qu'Admin nous en dise plus sur l'utilisation du quartz dans nos appareils électriques et le détournement qui est possible de faire à une grande échelle. Car il serait plus érudit que moi sur la question. Ce serait intéressant qu'il nous dise ce qu'il en pense quand il aura déneigé.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:07

une mise en bouche, promis dès que je reviens sur le sujet, question super intéressante, et mon petit futé veux qu'Admin sorte ces théories  lol! Patience je reviendrai @ une source qui a été enlevé mais vite à voir ici : http://zone-7.net/v3/articles/le-caractere-mecanique-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:11

Merci Hannibal pour le petit Futé..... Je sais que tu aimes quand les plans se déroulent sans accroc.... lol

Si je te suit bien, tu penses que nous sommes attiré par le Pc (et systèmes similaires) parce qu'il présente à notre inconscient une simplification physique de notre monde ?? Elle même basée sur le système binaire qui représente le danger ??

T'inquiète je patiente ;)lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:08

Et nous y voilà, rappelez-vous « le minitel » dernier rempart de l’informatique et de son réseau téléphonique Français anéanti par la puissance Anglo ! Une colonisation commence de nos jours par une mise en place du langage, de matériel utilisant ce langage, détruisant au passage le culturel, l’antéchrist se sert simplement des textes sacrés ou il transforme et crée à son image, forme la parole et ses actes s’accomplissent,  bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique 224217 il ont tous repris « l’apocalypse selon saint jean » 666, FOX, le gencode marque de la bête avec son 666, mais là ou le bas blesse  c’est le W genre d’inversion certes du M mais qui ne fait pas le chiffre 6 mais 5 c’est le X qui fait 6 dans la langue française alors là chapeau bas les gars  xxx.bibon.com sauf que les ingénieux ont pris la langue sémitique et de hébreu le V et W sont traduit par « vav » L'équivalent hébreu de notre "w" est la lettre «vav" ou "waw". La valeur numérique de vav est 6. Ainsi, le «www» anglais transcrit en hébreu est «vav vav vav", qui est numériquement 666 bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Hebrewy




Ces détracteurs qui voient et veulent le mal de partout nous imposent leur dialecte et leur loi leur langage!
Si vous avez regardez le film « Constantine » les deux croix d’ 'Hysteria et papa qui donne l’une croix pour la tremper dans une cuve d’eau et ainsi la rendre bénite…. Une arme comme le net est comme toute les armes, à double tranchant qui peu aussi se retrouver contre celui qui s’en sert ?
Méditer là-dessus la légende donne les cristaux de roche comme étant les larmes des anges bénits qui cristallisèrent cette eau bénite sous cette forme solide ainsi afin quelle demeure sur terre sans que l’on puisse la détruire ? Eux ils prennent des quartzs qu’ils travaillent afin qu’ils agissent contre la volonté divine ? Il y a surement l’antidote à cela non  scratch ? Pour revenir au début de cette monstrueuse colonisation et cette nouvelle forme d’esclavage, nos siècles nouveaux on permit de comprendre que plus la ruse est cachée mieux elle fonctionne, alors tel le malin sournoisement je m’infiltre….
Commençons déjà par le langage, la culture, la musique, le WEB !
Une belle proposition du quotidien libanais d'expression française,
Ne dites plus GPS, dites géonavigateur !
bloggeur carnettiste 
flashcode, smartcode  damier, code carré
mode  moyenneur
irradiation  érayonnement
sexy  sexé
greenwashing  verdissage
drop shipment  dépôt par dépôt
clip  videouette




on ne dit plus passe une bonne fin de semaine mais tous bon Week-end !
 
Voilà pourquoi je ne suis pas amoureux de la langue de shakespeare ! Parce que la colonisation se passera par l’acceptation de leurs coutumes, de leurs lois, de leurs langues, aux travers du cinéma, de la musique, des médias, de nous tous qui participons à diffuser cette langue qui met en place la bête binaire en place !
 
Et ils en ont... et ils en font... pour y arriver d’ailleurs ils n’en sont pas loin affraid , adieu les pays Francophones dans les 25 années à venir! Sauf que comme un quartz qui envoi une information piézoélectrique celle-ci ne pouvait être capté par des émetteurs qui ne comprennent pas ce langage, une musique jouée si vous en comprenez pas les paroles n’a que l’effet du tempo ! Et nous y voilà il faut absolument que l’Anglois soit compris de tous les peuples ! Ca devient grave allez voir ici : http://www.defenselanguefrancaise.org/11.html




Après je chercherai la solution pour retourner cette arme contre ceux qui l’ont crée ! nous devrions réfléchir sur ce qu'est "le protocole de transfert hypertexte" langue hypersensible qui bousille nos neurones par transfert de données? jocolor 

  1. http
    Définitions Web

    1. L'HyperText Transfer Protocol, plus connu sous l'abréviation HTTP — littéralement « protocole de transfert hypertexte » — est un protocole de communication client-serveur développé pour le World Wide Web. HTTPS est la variante du HTTP sécurisée par l'usage des protocoles SSL ou TLS. ...
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Http


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La Bête Binaire de l'informatique   bete binaire - La Bête Binaire de l'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête Binaire de l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: