L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
SIRIUS rituel pape encens lune pentadome astrologie runes protection magie protector 2024 pyramide spiralitor decagone tarot pendule bougies souhaits talisman baguette bénite atlante planche radionique FARAON
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:04

Une belle réalisation parmi tant d’autre, mais ce fut un défi que nous nous sommes lancés.

Le premier Grand grimoire de 550 pages.

Forcément le secret professionnel m’interdit de révéler le nom du propriétaire (sauf s’il le dit lui-même).
Tout à commencé par une demande particulière, il est vrai que dans ce format, nous nous limitions à celui du A5, mais il nous a été demandé le format A4, ce que l’on appelle d’ailleurs en terme de relieur le format (in 4°).
Avec un minimum de 350, 400 pages ! Nous sommes allés plus loin !
La reliure est un métier, mais combiner les deux avec celui de mage est une toute autre affaire.
Après la réflexion et le prix du devis, il aura fallu 3 mois pour sa sortie finale. En effet il faut en faire quelques heures par jour, car entre le temps de conception, de couture, de séchage, de mise en forme, la couverture et les finitions… je vous laisse comprendre la suite en image.
Là il ne s’agit pas comme la plus part des vendeurs de grimoire d’acheter un bloc de feuille toutes prêtes et de la coller dans une reliure toute faite !
NON, il faut d’abord trouver la bonne ramette de papier, nous avons choisie un papier de type parchemin végétal, couleur ivoire, d’une tenue correcte de 80 grammes.
Et c’est partie, création de la maquette, voulant évidement que l’acquéreur n’ai aucun doute sur sa fabrication, nous avons imprimés sur chaque feuilles notre fétiche pentagramme TETRAGRAMMATON avec la marque Eso-divina. Toutes les pages seront numérotées et imprimées avec donc en filigrane ce logo. Marque indélébile du fabriquant créateur !
Evidement la numérotation est plus pratique pour celui qui va au fils de sa vie voir des générations futures qui poursuivrons son œuvre de se repérer par l’index en fin du grimoire.
Mais pour nous c’est beaucoup plus compliquer il faut que toutes ces pages rentrent dans l’ordre, une seule erreur est fatale, pour la petite explication : c’est que chaque petits livrets sont rattachés les uns aux autres pour finir ce gros livre.

Première phase : l’impression recto verso fait par nos soins évidement. (Pas besoin de le rappeler que tout est fait par nos soins et fait main).

Seconde phase : vérification des pages et pliage tout en faisant bien attention de ne pas mélanger le bon ordre de celles-ci.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2210
Une fois fini cela, c’est la couture des livrets un à un, puis la couture de tous ces blocs ensembles. (Je vous passe les détails »
Mise en presse maison pour donner l’arrondi, et la consolidation des coutures et l’empêchement d’une usure dans le temps souvent par la manipulation d’ouverture et fermeture, ici on ne rigole pas, ce grimoire doit vivre plus de 200 ans ! Voir plus !
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1911
Après c'est reprendre tous les jours un peu le travail pour arrivé à cela.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1912
Vérification que chaque pages se suivent et se tournent bien avant la mise en place dans sa couverture.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1913
Entre temps nous réalisons sur mesure la première couverture en carton très épais, ou il y a une multitude de bandes collées, qui le renforce contre tout déchirement.
Et encore après de longs jours d'attente et de séchage, ça sera la mise en place du bloc finale du grimoire qui sera également cousue à cette couverture.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1914
Ajustement de l’ensemble, ici il ne faut pas faire d'erreur ce n'est pas rattrapable, que de fils a relier, on appel cela faire des chaînettes, il faut au final que le livre se ferme bien et qu'il puisse s'ouvrir aussi, non ne rigolez pas c'est pas le plus simple à faire.
Et entre temps on est sur la réalisation de la peau de cuir qui va finir notre couverture.
Les peaux de chevreaux sont petites « en pleine fleure », donc 4 peaux sont nécessaire à cette grande couverture, les coudre entres elles, et allant chercher la petite bête, vu que cela formera une croix, l'ajuster pile poil à la couverture du dessous!
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1915
Bon ici on se passe des détails, la coupe finale du cuir, le collage, l'ajustement des coins, la mise en forme des pages de garde... visiblement les photos parleront d'elles même.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1916
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1917
Mise en place des coins de protection laiton.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_1919
Dorure des tranches des feuilles et l’on passe le relais à Cristta pour la décoration.
Ici idem tout est fait à main levée, pas le droit à l'erreur sur le cuir ça ne s'efface plus!
C’est un grand moment de solitude et de crainte avant la fin de son travail que vous découvrez ici : Le grimoire est enfin terminé, il nous restera à faire sa consécration, et l'envoi assuré avec un pincement au coeur c'est comme un bébé qui s'en va, nous sommes soulagé enfin quand le propriétaire nous confirme de sa bonne réception.
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2012
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2013
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2014
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2015
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_2016

Voilà j'espère que cet article vous auras plus, la couleur du cuir est marron les dessins argent à la demande du client, évidement aucun exemplaire ne peut être identique, ce modèle restera unique, les autres réalisations seront différentes en fonctions de l'envie de la personne, nous nous réservons le droit de la propriétés des textes et des photos, nous autorisons bien entendu la diffusions pour l’information uniquement si vous indiquez la marque et les noms des créateurs de ce grimoire : qui sont Eso-Divina Cristta & Lionel De Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:32

Super Boulot Chef !! Smile 
Tu sais ce qui m'inquiète ?? C'est que quand tu ne seras plus là, c'est qu'une bibliothèque de savoir et de savoir faire qui partira en fumée... Tu restes quand même notre plus beau Mandala !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 1:32

Mais quel hommage et compliment, merci, rassure toi tout ne partira pas en fumée, la preuve ce grimoire, de ce que nous transmettons de bouche à oreille, là c'est immatériel mais c'est éternel. Après si l'ordre et les finances me sont accordé, il y aura surement l'école des mages.  queen 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:32

Vraiment magnifique, tous vos produits le sont d'ailleurs, tout est fait avec amour et passion et c'est l'un des secrets de la réussite de toutes vos réalisations, je te tire mon chapeau Admin!
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:22

Je me régale de revoir cette réalisation, et me dis qu'au moins il restera une trace. Je sais au moins une chose que le temps passe et ne se ressemble pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Grimoire eso-divina cuir noir A5   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:45

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3615
Le petit dernier est né ce grimoire est parti pour l’Australie, La fabrication est idem aux explications données plus haut, sauf le format et le nombre de pages, 220 pages quand même et un format A5, cuir véritable chevreaux, tout fait main et peinture réalisée par Cristta, pour le plaisir des yeux je vous joins les photos. 
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3614
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3612
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3611
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3613
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Sam_3610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Nath24700
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Nath24700


Date d'inscription : 24/09/2023

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 17:14

Invité a écrit:
Super Boulot Chef !! Smile 
Tu sais ce qui m'inquiète ?? C'est que quand tu ne seras plus là, c'est qu'une bibliothèque de savoir et de savoir faire qui partira en fumée... Tu restes quand même notre plus beau Mandala !! Wink 
Tout à fait d'accord.
Je lui ai dit d'écrire.  C'est une vraie encyclopédie sur pattes😂
Quant au grimoire, il est "magestique". Vraiment du super beau travail.
Chapeau bas mes très chers mages😌
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 18:27

Je vous remercie bien à tous, c’est un peu ce qui nous fait avancer. Le plus important n’est pas que tout partira en fumée ou pas, ce qui est important c’est de laisser derrière soi un enseignement verbal, donc ésotérique, qui permet à celui qui écoute de réfléchir, de se remettre en accord avec son moi intérieur ?
De se dire que tout le monde n’est pas engendré bricoleur, tout le monde n’est pas prieur, chacun doit trouver en lui le pourquoi il est là ? C’est le Karma. Le terme « Karma » est utilisé par les hindous pour décrire le principe de cause à effet, qui régit tous les aspects de la vie. Les Vedas affirment que de bonnes et belles choses seront produites par une personne qui mène une vie sacrificielle. Le karma signifie que nous ne serons pas récompensés pour avoir fait le mal, mais seulement pour le bien. Cependant, de nombreux karmas n’ont pas d’effet immédiat, certains s’accumulent puis reviennent de manière inattendue dans la vie. Un comportement intelligent et une réponse juste sont considérés comme les clés pour vaincre le karma. Ainsi sans vouloir m’écarter du sujet « Grimoire » c’est à vous tous de marquer vos expérience à l’intérieur, de noter ce que j’ai pu vous dire au téléphone, voir tout ce vous ne voulez pas oublier et laisser la trace pour le partager aux autres qui vous relirons ?
J’ai parlé de Karma, (réincarnation, Dur-An-Ki) c’est que nous avons tous pris une direction de départ pour suivre le chemin d’une fin… Si vous aviez choisi d’être artisan dans la magie, alors comme moi, vous auriez choisi une famille manuelle, si j’avais voulu être médecin, j’aurais choisi un père ou une mère chirurgien(ne) ! Rien ne part en fumée réellement, les messagers sont là, à vous de vous demander si vous avez envie de créer vos propre objets de magie, ou ce que vous avez de plus pour construire votre chemin vers la fin ? Je vais surement écrire je commence déjà un peu là ? Non ?...Oui ?...
Bien à vous tous Lionel de Sirius. Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. 169470

Nath24700 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.   Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un grimoire en cuir par eso-divina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres grimoire ésotériques divers....
» L'AVENIR PAR LES RUNES.
» Les encens ESO DIVINA
» Le livre d'or d'Eso-Divina
» pendules de radiesthésie eso-divina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Nos produits par Eso-Divina-
Sauter vers: