L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pentadome protector souhaits baguette FARAON tarot magie lune rituel radionique 2024 pendule spiralitor bénite runes planche pape protection SIRIUS bougies talisman pyramide encens decagone astrologie atlante
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011

Aller en bas 
+4
Cristta
ylebras
ptituba
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:42

Bien venu à tous et merci de votre aide et de votre intérêt à cette mission.
Le forum Mission VERATI, n’est pas visible aux autres membres qui ne sont pas inscrits.
L’inscription ne peu se faire que par notre accord, pourquoi ? Uniquement pour que les textes des expériences et des oraisons ne soient pas influencés, ni détournés par des tiers mal intentionnés.
Au début nous avions prévu de vous envoyer par message privé cette oraison, mais afin de rentre notre travail plus souple, et ceux parce que tout les jours une nouvelle personne va vouloir communiquer avec nous, afin également de ne pas perdre le texte, nous avons préféré cette solution. Alors a ceux qui ont bien voulu participer a cette expérience, nous vous souhaitons une bonne réalisation sur notre mission REVATI, ce mon donné a l’égrégore que nous allons tous ensemble créer et alimenté.
Suivra donc le texte de la prière et la méthode d’utilisation sur ce groupe de discussion.
Ceux qui désirerons participer seront accueillis et inscrit dès leurs demandes.
Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.


Dernière édition par Admin le Lun 8 Aoû 2011 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:20

Bonjour à tous,

Je me suis mis en non connecté sur ce site et on a accès à tous les sujets! (sauf les sujets cachés) On peut donc tout lire mais pas répondre, comme dans la plupart des forums.

"Le forum Mission VERATI, n’est pas visible aux autres membres qui ne sont pas inscrits."

Et si!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:10

NON deconect toi tu vera pas visble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:28

Si, si, si!!! Je l'avais déjà fait (se déco) et je viens de le refaire et on peut bien lire cette page!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:06

Nous sommes trois a avoir essayé on ne peu pas voir, que les membre autorisés, il se peu que tu a ton mot de passe enregistré dans ta base de donné de ton ordi. Si cela continu averti moi, voilà je vais faire un test je te déconect ce soir de ce forum et te remettrait demain tu me dira si tu vois tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:32

Ok! De mon côté, j'essaierai avec l'ordi du collège on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ylebras
MAGE Actif
MAGE Actif
ylebras


Date d'inscription : 04/09/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:32

Bonjour à tous,

dans la liste des forum, je ne vois pas apparaître ce forum (Mission VERATI)

Comment est ce qu'on y va ?
aujourd'hui, je suis dedans en passant par "derniers sujets"

Quelle genre de prière vous mettrez sur ce forum ? Quel objectif pour l'égrégore ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:54

Mdr. Ba vous y êtes là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:14

Elo (qui pourtant est inscrite nul part) a essayé du bureau et elle peut lire tous les messages du forum Mission VERATI.

Moi après j'dis ça j'dis rien, c'est pas pour embêter mon monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:22

MOI JE PARLE DE LA LECTURE DE LA PRIERE,? dite moi car moi de mon coté rien n'est visible qu'a ceux du groupe REVATI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:32

Effectivement, la prière on ne la voit pas! Je pensais que tu affirmais que le sujet complet REVATI était invisible, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:38

HA lol!
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 505823
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:40

Merci de ta surveillance je prèfère cette version je te reconect au forum REVATI bonne soirée, bonne prière, au fait tous le jours on est de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:16

Oui je vois ça!! C'est super!! D'ailleurs, dans 14 min j'y retourne!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:52

Bonjour à tous,

Une petite question (désolé si ça a déjà été traité) Est-ce que, comme pour la plupart des travaux réalisés sur pyramide ou pentadome, les cérémonies concernant REVATI ne doivent pas excéder un mois? Nous sommes le 7 mars et nous avons commencé le 9 février. Doit-on continuer après les 9 mars?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:18

YES l'ami car ce n'est pas la même rituel, la prière ne doit pas s'arrêter, la pyramide est en fait uniquement là pour renforcer la demande mais si comme certain que je connais sont en déplacement il trouve un endroit tranquille pour la faire et sans pyramide, d’ailleurs pour info c’est demain le 8 mars 2011 que commence la fin de ce dernier monde jusqu’au 28 octobre 2011. Après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Pascalounne
MAGE Actif
MAGE Actif
Pascalounne


Date d'inscription : 22/06/2011

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:28

Bonjour à nouveau Cristta et Lionel,

J'ai commencé la MISSION REVATI depuis peu, mais je sens des choses plus positives malgré ces ondes négatives que je ressentais ces derniers temps. Le bien se bat contre le mal donc cela crée automatiquement des étincelles mais il est certain qu'une évolution commence à prendre forme. On l'a ressenti avec Cristta à qui je fais un gros bisou et que j'apprécie énormément. D'ailleurs, vous êtes tous deux des êtres formidables. Depuis que je vous connais, vous apportez chaque jour de la lumière. Que la MISSION REVATI prenne de la force chaque jour. Tous ensemble nous vainqueront le mal. Comme l'on dit si bien, l'Union fait la force!

Bien à vous.
¨
Pascalounne



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperlesdunil.fr
zea
Mage reconnu
Mage reconnu
avatar


Date d'inscription : 21/11/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:17

je veux m'inscrire a la mission REVATTI, comment faire
Revenir en haut Aller en bas
zea
Mage reconnu
Mage reconnu
avatar


Date d'inscription : 21/11/2010

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:21

il ya, quelques temps de faire en sorte, nous qui somme inscrit sur votre site ayons la favilté de passer nos commande ( AFRIQUE) surtout, parce que, les cartes magnétiques, c'est difficile pour nous. merci de votre bonne compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:42

Voilà zea votre inscription à Révati est effectuée, pour le reste je vous ai contactez sur votre messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Jour ultime du 28 octobre 2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:29

Bonjour à tous, vous avez du remarquer qu’il y avait un compteur en dessous de la corbeille qui est un compte à rebours qui nous amène à la date du 28 Octobre 2011, en effet nous avions commencé a faire le groupe Révati et son oraison pour nous apporter à cette date précise l’illumination et sa protection Divine. Cela ne veut pas dire qu’après il faut tout arrêter bien au contraire, je vous joins une copie du texte d’explication que j’avais fourni dans un autre sujet pour ceux qui ne l’auraient pas lu. Mes amis mon message est clair nous avons organisé un déplacement de plusieurs personnes pour se rassembler et faire un rituel précis pour cette date du vendredi 28.10.2011, je sais que l’éloignement géographique de certain les empêchent de venir à Saint Victor de Cessieux (Dept38), au bois de Vallin pour nous rejoindre, peu importe l’intérêt est d’y être présent dans votre mentale et dans vos actions, nous comptons sur vous pour prier avec nous comme vous le faite chaque soir avec l’oraison Révati. C’est un jour qui me semble être le plus important, une fin d’un monde tel que nous le connaissons (3 ème dimension) pour entrer dans une 4ème dimension d’un autre monde avant d’atteindre la 5ème dimension. Inutile de vous dire que certaines forces néfastes vont ce heurter pendant nos demandes et prière à nos forces bénéfiques. Ceux-ci n’est donc pas à prendre à la légère, et nous avons besoins de votre soutient et de votre aide quel qu’il soit. C’est le combat de toute l’humanité et de toute chose vivante qui est en jeu, le monde entier s’y prépare, nous ne serons pas les seuls a agir pendant ces jours a venir, il est donc important pour ceux qui désire un monde meilleur, pure… de s’engager avec nous tous. Une prière type en construction vous sera donnée avant cette date. Merci de votre lecture et de votre soutien, bien à vous tous.
Note AFP de la forêt de Vallin :
GRENOBLE (AFP) - La forêt de Vallin, en Isère, fréquentée, selon la légende, par des druides et des templiers, est en passe de devenir un lieu de pèlerinage accueillant les jours de beau temps des dizaines de personnes, venues profiter de ses vertus curatives supposées.La fréquentation augmente, "on voit même parfois arriver des cars", témoigne le maire PS de la commune de Saint-Victor-de-Cessieu (Isère), Jean Daujas, sur laquelle se trouve le bois. Lui-même se rappelle que ses grands-parents parlaient souvent de cette forêt "où l'on se sent bien".
"J'ai des administrés qui y vont régulièrement et ressortent délassés. Il doit y avoir des ondes magnétiques", risque-t-il, tout en restant prudent. Interrogé sur d'éventuelles guérisons, il rétorque: "On ne sait rien, et il faut faire attention de ne pas transformer ce site en une espèce de Lourdes".
En attendant, promeneurs et curieux viennent s'ajouter aux malades venus chercher un répit en ce lieu, une jolie forêt de hêtres, de chênes et de noisetiers.
"Une sorte de parcours s'est imposé au fil du temps", explique un érudit local, âgé de 70 ans, Louis Chavreau, radiesthésiste et retraité du textile.
Les promeneurs s'arrêtent une première fois, bras tendus devant eux, doigts écartés au-dessus de deux ruisseaux, l'un chargé d'argile verte et l'autre d'oxyde de fer, sensés soit calmer, soit communiquer de l'énergie.
Les visiteurs grimpent ensuite jusqu'à un siège en pierre large de 2 mètres, remontant peut-être à l'époque mégalithique, appelé "fauteuil du seigneur". Pour Louis Chavreau, ce siège pourrait avoir été un autel druidique.
Des pèlerins, en majorité des femmes, s'y assoient quelques instants. Certaines affirment sentir une sensation de chaud dans le dos, dans le cou, et déclarent se sentir mieux.
Plus haut, les visiteurs passent devant "la fontaine des lépreux" aujourd'hui asséchée, et montent jusqu'à un tumulus, "la thébaïde". Sur place, une femme enserre dans ses bras le tronc d'un arbre et pleure. "Je ressens une forte émotion", explique-t-elle.
Chemin faisant, les promeneurs parlent de rayons telluriques bienfaisants, échangent des histoires de guérisons surprenantes "par inversion de polarité", concernant des eczémas, des cancers, des maladies de la peau, des douleurs ou des problèmes de fertilité.
"Je suis venue ici parce que je n'arrivais pas à avoir un deuxième enfant. Pendant dix ans, on a tout essayé, y compris l'insémination artificielle, mais rien. Arrivée en haut de la thébaïde, je suis tombée à la renverse, il s'est passé quelque chose de fort comme s'il y avait eu un déblocage", affirme une jeune femme, Isabelle Rabatel, qui est maintenant enceinte.
Un jeune Marseillais, adepte des lieux, vient se ressourcer pieds nus afin de ressentir les vibrations et explique : "Je suis là pour me dé-stresser au bord de l'eau, et ensuite je monte me recharger en énergie sur le fauteuil".
"Cet endroit était oublié de tous, excepté des anciens, et des chasseurs qui avaient remarqué qu'il n'y avait jamais d'oiseaux dans ce bois", rappelle Louis Chavreau.
Il était "envahi par les ronces. Lorsqu'il a été nettoyé, dans les années 1975, l'ex-propriétaire des lieux m'a montré le fauteuil du seigneur et j'ai remarqué qu'il y avait sur ce lieu une énergie particulière qui parfois affole les boussoles", explique M. Chavreau.
Le propriétaire du bois, Thierry Rostaing, un agriculteur passionné par la culture celte, explique ces phénomènes par la présence d'ondes magnétiques. Selon lui, "le site est une vraie batterie".

Explication de la date du 28 octobre 2011.

Mon explication à était un peu rapidos, le temps me manque, pour résumer : les médias accompagnés de certains conspirateur parle de la fin du monde parce que les calendriers Aztèques, Maya, Opis, yin etc… se termine au 21 décembre 2012, voilà encore un mensonge de plus ou une erreur de calcul grave ou voulu ? Bref complexe tout cela mais rapidement les 9 niveaux de la pyramide de Chichén Itzâ au Mexique donnent les 9 cycles de l’évolution de la conscience. Ces Dates corrigées viennent d’être revus et corrigés par Carl Johan Calleman qui nous explique ces 9 inframondes le dernier étant la fin de ce Calendrier. Faisons un retour en arrière sur les dates. Le premier de ces tours de 260 jours du Calendrier Sacré, celui qui a commencé en fait le 9.9.9., c’est poursuivi jusqu’au 26 Mai 2010 il peut être considéré comme une période de préparation au Neuvième niveau qui se prête à la prière, la méditation et la concentration mentale. En cette période, nous devions encourager à œuvrer en communauté, en réseau et dans la synchronisation spirituelle, aussi sur le plan concret. Le second tour de 260 jours commençait le 27 mai 2010, il créera l’ouverture du Neuvième niveau et le commencement de ceci sera marqué par la Convergence Cosmique des 17-18 Juillet 2010, un point de focalisation considérable pour les projets spirituels de nature concrète qui vont préparer la naissance d’un nouveau monde. Le troisième tour de 260 jours du calendrier Sacré commencera le 11 février 2011 et comprend la vraie activation du Neuvième niveau, l’Inframonde Universel, le 8 Mars 2011. Des trois étapes, celle-ci pourrait être la plus spectaculaire car elle nous mène à l’établissement de l’état d’énergie le plus élevé de l’univers, jusqu’au 28 Octobre 2011 fin des neufs inframondes, et date et fin du calendrier.
De ce que nous pouvons comprendre du calendrier Maya, la conscience unitaire mettra un terme à toutes formes de domination d’un être humain sur un autre et surtout celles générées par le cerveau gauche. Ce que cela signifiera probablement c’est que les instruments de domination, tels le système financier actuel, les armes, les frontières nationales et de nombreuses autres structures qui soutiennent l’autorité dans ce processus vont s’effondrer comme conséquence de l’apparition de la conscience unitaire et se concluront par la naissance d’un nouveau monde où les relations humaines seront caractérisées par une divine harmonie. Cette fin de la domination influera également les relations entre les sexes à une échelle globale qui en conséquence vont se transformer profondément. Il est inutile de dire que les affaires ne reviendront plus jamais à la normale. Au lieu de cela, nous aurons besoin d’aborder la naissance du nouveau monde consciemment avec l’intention de co-créer de manière positive et non pas seulement réagir aux diverses difficultés à venir. Je crois qu’une telle intention collective de co-création du nouveau monde sera la meilleure manière d’alléger les conséquences de ces difficultés. Le seul danger et de résister devant la menace et la pression des hauts gouvernements, des hauts dirigeants qui ferrons tout leur possible pour conserver leurs acquis, et qui vont déstabiliser par des méthodes totalement dictatrices, faire ce barrage à ce nouveau monde. Alors mes Anges, et à tous ceux qui sont concernés par la spiritualité, l’holisme, écologie, énergies renouvelables, solidarité … tenaient bon, soyez prudent aux fausses informations, aux mensonges, aux vaccins etc. Dieu a créé l’humain pour qu’il vive dans un paradis qui est notre terre, il n’a jamais dit que nous serrions des esclaves, mais que nous vivrions dans l’opulence des siècles et des siècles ainsi soit il.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Prière à faire pour ce 28 octobre 2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:47

Voici donc la prière à faire dont il est parlé plus haut
Oraison de la clé Divine, protection et appel pour le 28 Octobre 2011 et après.

Ô forces célestes de l’univers, tous les Dieux, les anges et archanges, les chérubins et les séraphins ainsi que toutes les Déesses. Nous vous demandons et par moi (N…… nommée vous) aujourd’hui de nous guider, de nous diriger vers la voie qui nous est inscrite pour obtenir la lumière Divine, protéger nous dans ce parcours difficile, faite que chacun de nous soit reliés et ne soit qu’amour, que la force du nombre nous aide, que la puissance de notre amour nous protège et que la conscience se développe dans l’harmonie et la paix que chacun crée une chaine de lumière pour se rallier à l’autre, notre force sera dans le nombre. Prions les uns pour les autres, aidons nous, et protégeons-nous. Le lien sacré doit se remettre en place aujourd’hui pour nous et par moi (N……. nommé vous) autant que le mal agit, autant nous devons agir nous le bien et vite.
Qu’il en soit ainsi, par ADONAÏ, TETRAGRAMMATON, CRISTTA, SYRIUS 3, SYCRIA, BËLIHORUS, ALPHA ET OMËGA, que cela ce fasse, que cela ce fasse, que cela ce fasse, ainsi soit-il.
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 948517
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:35

http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Quand_le_calendrier_maya_finit-il_28_octobre_2011_ou_21_decembre_2012.php

https://www.facebook.com/group.php?gid=80678079921

http://tzolkinmaya.canalblog.com/tag/d%C3%A9compte%20du%209%20mars%20au%2028%20octobre%202011

Voilà quelques info de dernière minute....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:09

bonjour, je suis connectée normalement au groupe REVATI j'ai reçu un mail me le confirmant mais je ne parviens pas a avoir accés aux prières, est ce normal? merci..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:33

Va voir par là tu y trouvera la rubrique avec son logo REVATI les prières ne sont pas
visibles pour les autres membres n'ayant pas accès mais pour ceux qui y sont inscrit elles y sont lol!

https://eso-divina.forumactif.org/f1-au-commencement-il-y-a-la-magie ou directement là :
https://eso-divina.forumactif.org/f14-mission-revati
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:04

Oki, merci j'ai trouvé, super, dés que je me sens je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Bienveillant
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
Sam le Bienveillant


Date d'inscription : 08/03/2019

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:20

Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 274188  Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 505823 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Empty
MessageSujet: Re: Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011   Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission REVATI groupe de prière depuis le 9.02.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour les animaux
» Le Pater Noster ou le Notre père
» Prière de l'Archange Raphaël
» Au sujet de la prière du 12 au 13 avril 2013
» Prière Cristta pour attirer l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: