L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
talisman encens magie rituel pyramide 2024 bénite planche pape decagone radionique runes tarot baguette protector spiralitor protection lune atlante FARAON astrologie souhaits pendule SIRIUS pentadome bougies
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:05

Suivant les résultats de deux archéologues allemands, la pyramide de Khéops n’aurait pas 4500 mais 20 000 ans!


Voir le lien ci dessous :
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/04/suivant-les-resultats-de-deux-archeologues-allemands-kla-pyramide-de-kheops-naurait-pas-4500-mais-20-000-ans/


Trois pyramides découvertes en Antarctique!


Voir le lien ci dessous :
http://www.wikistrike.com/article-decouverte-fantastique-en-cours-3-pyramides-decouvertes-en-antarctique-121421545.html

Qu'en pensez vous? ^^


Dernière édition par Sisyphe le Mer 4 Déc 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:44

Super et merci cheers , à vrai dire pour Khéops je savais depuis les années 2000 que les chercheurs du CNRS avaient des résultats et savaient que sa construction datée de plus ou moins 13000 ans, des traces visibles ou elle fut submergée par les eaux correspondant avec les textes anciens (le déluge). De toute façon l’histoire tel qu’elle nous est racontée par les égyptologues est totalement bidon et frise la bande dessinée clown ! De sa construction à sa date de mise en œuvre, d’objets totalement oubliés car inexplicables, et ce sphinx qui est aujourd’hui officiellement daté des environs de 10500 ans ? Pour ce qui est des autres pyramides dont tu parle, merci ça va encore me faire chercher et me faire bouillir la tête, mais tout à fait normal, ce secteur est totalement invisible sur Google Earth les zones intéressantes sont toutes flou, incroyable non cyclops !!!!, zut pas de chance affraid , mais si on se base que le pôle nord il y a bien longtemps était au plein centre du Maroc, les chercheurs savent depuis des décennies et ont trouvés plus de trace de construction et de vestige là bas qu’ils ne le disent No ! Amusez vous avec Earth de regarder l’immensité de ce continent l’Antarctique et en plaçant le pole nord au Maroc en Antarctique c’était les tropiques. Et visiblement il y a plein d’autres choses à y découvrir, cachée ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:43

De rien ça me fais toujours plaisir de partager ce genre de nouvelles ^^

Cela faisait aussi une plombe que je connaissais perso la date approximative de khéops, mais là nous avons tout de meme des archéologues en bonne et due forme qui se sont déplacés sur le site ont fait des prélèvements pour datation et hop : dans les - 20 000 ans (avant j'aurais dis moi aussi dans les - 12 000 - 13 000 ans).

Oui c'est vraiment incroyable (mode ironie activé) que toutes les zones intéressantes sur google eath soient floues.
On ne s'y serait vraiment jamais attendu lol Wink

Mais tu sais Admin, en ce qui me concerne, je considère certaines oeuvres de science fiction (livres films séries télé) comme des documentaires déguisés et réalisés à l'attention de ceux qui savent décrypter les métaphores des initiés ou encore de ceux qui ont de vagues souvenirs de vies antérieures.

Or dans la série télé Stargate Sg1 que j'adore (mais uniquement en vo, le doublage craint et retire la pertinence de certains calembours et jeux de mots en anglais) eh bien c'est en antarctique que se trouve la seconde porte des étoiles de la terre, c'est également en antarctique que se trouve un avant poste oublié dans la glace des "anciens", à savoir le peuple à l'origine de la création des portes des étoiles, peuple qui a vécu puis évolué sur terre avant d'en partir en colonisant l'espace... Dans leur cité-vaisseau spatial qui s'appelait... Atlantis...
Eh oui dans la "mythologie" développé par la série Stargate Sg1 ces fameux anciens sont les Atlantes, la race humaine qui a précédé la notre sur terre, notre période de la "préhistoire" correspondant ainsi à un age de déclin de certains atlantes revenus sur terre pour y mourrir, alors sujets à une maladie pandémique qu'ils n'arrivaient pas à guérir (ce n'est pas totalement ça mais je schématise).

Je me demande bien si les scnéaristes ne sont pas initiés à certains secrets ou ne sont pas au pire des médiums qui s'ignorent...

En tout cas je suis convaincu qu'au sujet de l'Antarctique il y'a énormément de choses à y trouver

D'ailleurs Admin, as tu entendu parler des pyramides de bosnie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:33


Sisyphe a écrit:
Mais tu sais Admin, en ce qui me concerne, je considère certaines oeuvres de science fiction (livres films séries télé) comme des documentaires déguisés et réalisés à l'attention de ceux qui savent décrypter les métaphores des initiés ou encore de ceux qui ont de vagues souvenirs de vies antérieures.



Je te dirais que jean de la fontaine faisait la même chose à son époque! et j'ai répertorié plus de 400 pyramides bizarres dans le monde? star gate version 1995 le premier film en dit long d'ailleurs pour cela il n'y a jamais eu star gate 2 mais une série tv pitoyable (mon avis) à suivre place aux autres………. ;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:50

Je ne peux pas te laisser dire que la série est pitoyable ! No way !

Sache qu'il s'agit d'une série en dix saisons, et de l'une des séries phares de la science fiction de ces vingt dernières années (avec d'autres comme babylon 5)

Quand j'ai regardé le film, puis les premiers épisodes de la série, j'ai moi aussi trouvé la série naze, et j'admet que durant les deux premieres saisons certains épisodes ne sont pas interessants.

En revanche par la suite ça devient bon.

Encore une fois la série à partir de la saison 4 n'a plus rien à voir en terme de qualité scénaristique avec les trois premieres saisons.

Deplus, j'imagine que tu as du regarder en français? Faut regarder en Anglais pour apprécier

Ah là là j'vous jure...  ^^

Et puis tiens, après tout, à chacun son avis lol ;)Que tu puisses de ne pas aimer, admettons...
Mais je t'en supplie ne qualifie pas cette série de pitoyable

Dans la série stargate deux arcs scénaristiques : le deuxieme que tu dois certainement ne pas connaitre met en scène des "méchants" qui sont des etres qui ont fait l'ascension. Ils se sont débarassés de leurs corps physiques pour vivre sur une fréquence plus élevée, on a higher plane of existence comme ils disent en vo, en tant qu'etres constitués uniquement d'énergies.
Hors, ils ont monté toute une religion dont ils imposent la pratique à des peuplades humaines afin de saper l'énergie spirituelle de leurs adorateurs dans le but de manger et d'augmenter leur propre force...
Cela rappelle deux ou trois choses qu'on connait non? lol

Plus de 400 pyramides bizarres dans le monde dis tu? ça m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:46

Alors je te dirai que l'anglais est moi somme News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Mage10fâché un peu depuis surement une réincarnation de la guerre de 100 ans, mais évidement avec 30 on voit les choses différentes, il faut que jeunesse se face et vieillesse se tasse. Bon Ani tout de même News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:55

Merci bcp pour de me souhaiter bon anni, ça me fait plaisir ^^
peu de personnes y ont pensé

On est tous fachés avec quelque chose, toi c'est l'anglais visiblement, moi c'est les maths par contre j'ai aucune idée de la provenance de cette aversion

Tiens, j'y pense, j'ai les fichiers mp3 d'une émission de radio actuelle (je crois d'ailleurs t'en avoir dans une de nos discutes déjà touché deux mots) sur plein de sujets différents, entre autre sur des découvertes très récentes éffectuées sur les pyramides de bosnie.
Est ce que ça te dirait que je te les passe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:08

Non problemo tout est bon a prendre si le temps nous laisse le comprendre! tu as mon adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique   News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News au sujet de la pyramide de Khéops et découverte archéologique en Antarctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si la pyramide de Kheops était un arrosage automatique ?
» Des pyramides en Antarctique
» Découverte d'une BOULE EN PIERRE ET EN FER DE 30 T
» Une civilisation disparue il y a 12 000 ans découverte à Gobekli
» Egypte : probable découverte de mystérieuses pyramides perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: