L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
lune magie rituel encens souhaits 2024 bougies pentadome tarot spiralitor FARAON runes pyramide talisman astrologie planche baguette pendule pape protector atlante radionique protection bénite decagone SIRIUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMMUNICATION AVEC L'AU DELA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:59

Bonjour à toutes et à tous, j’ouvre un sujet qui j’espére vous fera réagir « la communication avec l’au dela » Pour ce faire, je parlerai de l’expérience de Patricia Darré et je vous mais une vidéo en plus :
En 1995, il lui est arrivé une chose étrange, elle a entendu des voix qui lui ouvraient les portes d'autres dimensions que celles dans lesquelles nous avons conscience d'exister. Sur le moment, Patricia Darré fut persuadée qu'elle faisait une dépression consécutive à la naissance de son premier enfant, qu'elle était devenue folle. Elle alla consulter un psy pour lui expliquer ce qui lui arrivait. Le médecin ne trouva rien d'anormal chez elle et lui dit qu'il n'y avait pas d'explication scientifique à ce curieux phénomène. Depuis, sans jamais en faire sa profession, en veillant à ne pas en tirer la moindre rémunération, cette femme dialogue tout naturellement avec les disparus.
La communication avec l'au-delà est un sujet ancestral qui hante les écrivains, les cinéastes, les peintres. Toutes les formes d'art se confrontent un jour à ce mystère. Peut-être même en fait-elle partie. Parfois, en lisant des textes d'Homère, de Montaigne ou de Proust, on a l'impression de pouvoir les entendre, que leur voix est si puissante qu'elle parvient à traverser le temps pour venir jusqu'à nous. Mais l'autre question que pose l'expérience que vit Patricia Darré est plus intime. Est-il possible de dialoguer avec les êtres disparus que l'on a aimés ? C'est évidemment un sujet qui passionne et traverse bon nombre de romans, de films et d'oeuvres d'art. On peut se demander si la création n'est pas, en partie, une tension pour établir cette communication qui vient si directement aux médiums et que les artistes doivent retrouver par d'autres moyens détournés.
Certains défunts ne parviennent pas à admettre qu'ils sont morts
Patricia Darré nous explique, à partir de son expérience extraordinaire, des choses très simples. Par exemple, que certains défunts ne parviennent pas à admettre l'idée qu'ils sont morts. À leurs propres obsèques, ils pensent que celui qui est dans le cercueil, ce n'est pas eux, mais un autre. Ils se retrouvent bloqués dans une situation complexe que la médium apprend à analyser, qui pose de graves problèmes à leurs proches. Parfois, un simple message reçu par Patricia Darré permet de dénouer cette souffrance, changeant complètement la vie de celui qui reste et autorisant le défunt à poursuivre sa route.

A vos claviers

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:50

Sujet très intéressant merci Alpha . Je visionnerai la vidéo car pour l'instant je suis en retard pour aller au boulot !Surprised 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:26

Bien vu Alpha ! car ce sujet ouvre la porte à toutes questions ésotériques.
La voyance, la médiumnité, les passages d'âmes, exorcismes, désenvoutements, religions, etc.... Ne peuvent exister si la communications avec un autre monde n'existait pas.

Ce qui est le plus fort c'est que ces autres mondes n'existent pas plus que le notre puisque.... Nous sommes dans le même monde !! Il n'y a pas de frontière. La preuve en est, les scientifiques ont réussi à inventer des appareils qui permettent de voir les évolutions magnétiques, les chutes de températures etc... Qui sont en relations directes avec les manifestations.
Les seules frontières que les hommes voient ce sont celles qu'ils se sont forgés tout seul. Quand on veut pas voir, on ne voit pas. Quand on ne veut pas faire on ne fait pas. Ainsi va l'essence de la Vie !
La peur génère aussi le deuxième barrage. Quand on a peur on se bloque et donc on génère un refus, donc on en revient à l'absence de volonté.

Les enfants eux voient la plupart du temps parce qu'ils ne sont pas pollués par la vie que les Hommes ont créé. C'est quand ils veulent apprendre la vie, qu'ils sont éduqués selon un schéma qu'ils perdent leur facultés, ou pas........ S'ils en ont le caractère ou si c'est ancré au plus profond d'eux même.
Après il existe des situations de vie qui font qu'un clash, un traumatisme fasse "lâcher" une personne et donc ses facultés reviennent d'un coup. Cela peut être un accouchement, un accident, une découverte, etc... Mais ce sont des cas plus rares de nos jours à cause de la vie matérielle qui prend une importance de plus en plus forte.

Ici Alpha tu touches à la base, à la clef donc ce sujet peut partir dans tous les sens. Tout le monde pourra s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:54

Bonjour

Je viens de trouver un documents super intéressant sur la communication avec l'au delà... Les témoignages y sont intéressant.

Quand pensez-vous ????

Alpha

Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:43

Merci Alpha pour ce document.
Pour ma part j'ai déjà assister à des séances collectives à plusieurs reprises, j'ai eu des messages de ma tante qui correspondaient très bien à ce qu'elle était, j'ai été pour mon père mais qui ce jour là ne s'est pas manifesté . J'ai vu des gens stupéfait par certaines révélations( intime à leur propre vie) et la plus frappante était ceci:
Le médium ( ils sont 4 en général dans ce centre) se retourne vers une personne et lui décrit l'esprit qui était près d'elle, la jeune fille les larmes aux yeux lui dit oui c'est mon père, le médium continue et dit NON c'est pas votre père, il lui ressemble( on laisse une photo du défunt) mais c'est pas lui il me dit que non, le médium dit alors à cette jeune fille, votre papa avait-il un frère jumeau car c'est ce que me dit cette esprit! La fille en pleurant dit OUI mon papa avait un frère jumeau qui est décédé avant lui .

Toujours à la même séance une femme était pour son époux décédé et le médium dit à cette femme que son époux était fâché car elle n'avait pas prise les précautions qu'il lui avait dit avant sa mort, le médium dit que l'esprit lui montre une porte, une porte d'entrée et là la femme en pleurant dit oui c'est vrai je n'ai pas changé le verrou de la porte d'entrée qui avait été forcée .

De même lors d'une séance pour le frère de ma belle sœur, il dit comme message :
dit à maman d'arrêter de pleurer et de faire de ma chambre une chapelle ( elle avait mis sa photo avec des bougies ecc...) elle m'empêche de partir...

Je sais que nous avons besoin de savoir qu'ils sont là quelques part et que quand le moment sera venu nous seront à nouveau réuni, la vie continue d'une manière différente certes mais elle continue!!!


Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:46

Comment est-ce possible d'accepter l'invitation de cette bande de dégénérés qu'incarnent Ruquier et son équipe?

Tout le monde se moque de Patricia Darré et la façon habile de certains à utiliser l'humour s'est retourné contre elle.

Ensuite, si son discours est vrai, (je sens que oui) si l'invisible lui demande de parler de tout cela afin que ce soit le plus largement diffusé, à un moment donné, il serait judicieux de leur part de l'aider durant le direct, par des signes, des preuves afin de faire taire à jamais certaines grandes bouches (pour rester poli!)
Tout en sachant pertinemment, que même avec des preuves, quelques récalcitrants refuseront systématiquement de croire à ces choses là, mais indéniablement, d'autres changeront fatalement d'avis.

C'est bien beau de nous envoyer en mission, mais encore faudrait-il avoir un soutien sans faille, sans quoi on se décrédibilise à cause de la bêtise humaine qu'incarne une grande majorité, et qui plus est, des hommes de "pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:47

Je viens de visionner une vidéo sur la communication sur l'au delà , malheureusement ce lien n'est accessible que pour la Belgique Mad dsl!

http://www.rtbf.be/video/detail_enquetes-extraordinaires-les-morts?id=1846445

mais vous l'avez peut-être déjà vu sur m6 avec le journaliste Stéphane Allix .

http://vegane.blogspot.be/2011/02/video-enquetes-extraordinaires.html

dans tous les cas des révélations assez surprenantes , des médiums sérieux et mêmes des témoignages de médecins . Si je trouve cette vidéo en dl je vous la mettrai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATION AVEC L'AU DELA   COMMUNICATION AVEC L'AU DELA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNICATION AVEC L'AU DELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec un EBE
» Conversation avec Kunzite32
» Edison a inventé une machine pour communiquer avec les morts
» émetteur avec planètesq
» Pyramide avec Talismans magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Oui-Ja, écritures automatique, médiums...-
Sauter vers: