L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
planche radionique baguette protector pentadome spiralitor pendule pape 2024 bénite magie protection talisman SIRIUS astrologie souhaits atlante decagone rituel pyramide FARAON runes encens lune bougies tarot
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucifer, ange de Lumière ou Démon???

Aller en bas 
+3
Admin
ptituba
Alpha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:26

Rappel du premier message :

Toujours en référence au livre de Jacques Rubinstein, "Le Grand Livre De La Sorcellerie Et De La Wicca" dont j'ai cité quelques extraits dans la rubrique "Mots magiques Jacula"; dès le début, il précise qu'il tient à remettre les choses à leur juste valeur concernant Lucifer. En effet, il dit clairement que ce nom signifie Ange de Lumière et que, si, aujourd'hui il est plus connu sous le nom du diable ce serait à cause de la religion qui l'aurait banni.

Si l'on regarde ce sujet sur internet, wikipédia entre autre, on s'aperçoit que les dires de Rubinstein s'avèrent être vrais:

Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero « porter »). A l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d'« Antique serpent ».


Source wikipédia.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:16

Je suis ravis si je ne me trompe pas trop. Cependant tu mentalises encore.....

Pour comprendre et surtout entendre tu ne dois JAMAIS mentaliser !! Mentaliser veut dire mettre au mental donc mettre en mot, en matériel. "Quand le verbe se faire chair" te dira Admin..... Ton erreur se fait donc chair et tu te trouves perdu. La vérité est ailleurs....
Tu dis que "Je pense avoir deviner" Non !! Si tu penses un truc dont tu n'es pas sur alors tu te trompes !!

Ce que les éléments te demandent c'est de t'ouvrir, d'accepter, de laisser faire, d'écouter pas de te faire une idée sur tel ou tel truc qui t'arrange tel ou tel jour ! Tu dois rester dans l'attente dans la non action pour que tu puisses comprendre.

Prier par exemple c'est rester immobile, donner de soit et faire des demandes. Mais c'est avant tout attendre, écouter, sentir et LAISSER FAIRE. Si tu mentalises tu cristallises et tu te trompes, parce que tu matérialises.

Tu dois t'ouvrir et écouter. Point !! C'est tout ce qu'ils te demandent. Tout est là à attendre que tu soit prêt. Tu n'as rien à faire qu'attendre, t'ouvrir et écouter ! LAISSE LES FAIRE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur



Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:28

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:38

Oui ! Tu as compris. tes énergies sont basses et tu es énervé en toi car tu ne t'en sors pas.
Tes références sont mauvaises. Donc lâche tout et tu verras que tu verras les choses différemment et que tu pourras entendre ce que l'on te demande. Mais SURTOUT N'extrapole pas ce que tu entendras ! Les choses sont simples, c'est nous qui les compliquons. Laisse faire.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:08

revecoeur a écrit:
Bref je suis entrain de revoir ..ceux que je dois faire , ..si je vais la "massacrer " avec toutes ces copines .?..ou si je continue dans ma vie spirituelle ..et même si elle dois être changer ..car dans un sens soit c'était une épreuves ces 15 ans , que j'ai passé ..(d'ailleur supers ils me donne une médaille ).
Alors massacrer tu deviens Lucifer ou Lux ferre ou veut tu plutôt ne plus t'en occuper et prendre cette épreuve de ta vie comme bonne expérience pour avancer vers la lumière plus divine?


Garde la foi, plus tu avance plus le sol est glissant c'est une loi de l'univers divine ça clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité




Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:10

C'est ce que je lui dis.... Laisse faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur



Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:22

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:48

Je te propose de te joindre à nous pour faire la prière Révati, notre égrégore qui protège et nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité




Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:28

Oui ! Le problème vient du fait que tu dis que tu attends et que ta colère monte. Donc tu n'attends pas au fond de toi..... Tu dois être à l'extérieur ce que tu es à l'intérieur. Sinon tu montres du blanc à l'extérieur (attendre) et générant du noir à l'intérieur (faire monter la colère). D'où le laisser faire, laisser s'exprimer ce Yin et ce yang.

Admin te propose Revati et crois moi que ça peut t'aider sur tout les plans à y voir plus clair.
Ca va repousser les soucis, te permettre de te calmer sur certain points, d'y voir plus clair, etc,...
Mais il faut le vouloir et le faire avec le cœur ! Si tu le veux alors ce sera pour toi une sacrée canne pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:40

Admin va revenir vers toi. C'est à lui de te donner des clefs de Revati. Mais rassure toi c'est un bon outil pour avancer dans le blanc. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:45

Demander c'est accepté tu recevra donc cette invitation aux groupes.


https://eso-divina.forumactif.org/f14-mission-revati
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:13

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:27

Pas grave fait là quand même, le plus important c'est l'oraison le reste n'est qu'un plus. A ce soir donc cheers tout arrive a qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:52

En quelque sorte oui c'est cela, ce qui compte le plus c'est que l'union fait la force, et que l'égrégore sus nommé ici, reste protecteur pas dictateur! Je rappel que le lien donné plus haut ne peu s'ouvrir sans en faire la demande et donc cette oraison n'est pas visible du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:52

La bible amplifiée des protestants mentionne Lucifer j ai cru comprendre que c était un ange déchu comme l archange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 23:35

ChichouSandrine a écrit:
La bible amplifiée des protestants mentionne Lucifer j ai cru comprendre que c était un ange déchu comme l archange Gabriel.
Oui comme quoi il faut faire attention de ne pas tomber comme lui car la chute d'un ange peu devenir une réalité dans notre quotidien? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:33

J'essaie moi aussi de progresser sur mon chemin, depuis peu j'ai appris à prier et à demander et ensuite laisser faire.
Je ne suis pas au point puisque je doute toujours de mes capacités et de ce que j'entends .
par contre, j'ai appris à voir au fil du temps, que les expériences, les personnes croisées, ou côtoyées , sont tous là pour nous faire avancer vers la Lumière à nous de voir le bon côté de l'expérience et avancer.
C'est quoi cette prière Rivati dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:28

Admin a écrit:
ChichouSandrine a écrit:
La bible amplifiée des protestants mentionne Lucifer j ai cru comprendre que c était un ange déchu comme l archange Gabriel.
Oui comme quoi il faut faire attention de ne pas tomber comme lui car la chute d'un ange peu devenir une réalité dans notre quotidien? 
C est bizarre mais lorsque j ai tapé bible dans google je suis tombée sur le site de topchretien ou j ai vu des vidéos de joyce meyer pasteur américain doublage français qui explique la bible a l aide de la bible amplifiée des protestants et on comprend mieux qui est Dieu le Père qui s appelait le Roi David. Je suis catholique et la messe en latin j avoue ne rien y comprendre et avec ses vidéos de joyce meyer qui nous apprend la bible d une autre façon c est plus clair. Ses enseignements sont géniaux. Je vous le conseille vivement si cela vous interesse. Elle explique la façon d être mieux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:07

Je répondrai qu'à chacun voit midi à son clocher!
pas besoin de religion pour être avec Dieu, 
Ni prêtre, ni pasteur, ni mage, ni sage, ni maître, ne détiennent la vérité parce-que la vérité qui est enseignée n'est pas la vérité vraie!
Souvenez vous de cette phrase : "méfiez vous des faux prophètes"
Soyez à l'intérieur de vous même comme vous êtes à l'extérieur!
Et pour répondre à kunzite32 la prière révati fut une belle expérience que nous continuons, nous avions crée un égrégore pour notre protection devrais-je peut-être la remettre ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:22

Oui, pour les nouveaux comme moi!!
Je suis entièrement d'accord avec toi sur Dieu, moi je pense que nous avons tous une parcelle de Dieu en nous et qu'il est partout...y compris dans les lieux Saints mais pour ma part, nul besoin d'y aller pour l'aimer comme il se doit.
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Anges_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:35

Alors pour cela il y a cette lecture qui veut bien dire ce qu'elle veut dire : 
https://eso-divina.forumactif.org/t428-livre-de-levangile-selon-thomas?highlight=saint+thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:36

En attendant je progresse en litho, je t'ai posé d'ailleurs d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:37

Je vais le lire tout à l' heure je te dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:41

kunzite32 a écrit:
En attendant je progresse en litho, je t'ai posé d'ailleurs d'autres questions
Tu peu me donner le lien de tes questions j'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:44

kunzite32 a écrit:
Je vais le lire tout à l' heure je te dirais ce que j'en pense.
merci pour saint Thomas de répondre directement sur le lien :

https://eso-divina.forumactif.org/t428-livre-de-levangile-selon-thomas?highlight=saint+thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:50

sur le post que tu as ouvert pour moi qui suis néophyte et pour ne pas faire de redites vis à vis des membres plus avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:05

C'est pas moi qui a ouvert ce post mais Sisyphe
si tu parle de celui là : 
https://eso-divina.forumactif.org/t601-conversation-avec-kunzite32#4880
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:27

excuses moi, je me suis trompée d'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, ange de Lumière ou Démon???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Ange de Jérusalem
» KEPLER-186F, UNE AUTRE TERRE À 490 ANNÉES-LUMIÈRE
» Et si "LOL" était un message du Démon ??
» Biophoton : la lumière est vivante elle communique avec toutes nos cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: