L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeHier à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
radionique talisman protector rituel 2024 protection pape SIRIUS magie pyramide planche bougies pendule spiralitor decagone bénite astrologie souhaits FARAON lune atlante pentadome encens runes tarot baguette
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucifer, ange de Lumière ou Démon???

Aller en bas 
+3
Admin
ptituba
Alpha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:26

Toujours en référence au livre de Jacques Rubinstein, "Le Grand Livre De La Sorcellerie Et De La Wicca" dont j'ai cité quelques extraits dans la rubrique "Mots magiques Jacula"; dès le début, il précise qu'il tient à remettre les choses à leur juste valeur concernant Lucifer. En effet, il dit clairement que ce nom signifie Ange de Lumière et que, si, aujourd'hui il est plus connu sous le nom du diable ce serait à cause de la religion qui l'aurait banni.

Si l'on regarde ce sujet sur internet, wikipédia entre autre, on s'aperçoit que les dires de Rubinstein s'avèrent être vrais:

Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero « porter »). A l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d'« Antique serpent ».


Source wikipédia.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:28

ptituba a écrit:
Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière"



Thot à fait exact(jeu de mot), mais de qu'elle lumière parle t-on?

Sûr qu’il ne faut pas confondre un ange déchu avec le Diable….
Mais que de nom, que de mot, comment s’y retrouver là dedans hein ?
Cherchez les grands serpents, les dragons, (reptilien, Dracos, ….)
vous comprendrez mieux le sens des démons. Bonne recherche et bonne lecture, je reviendrai sur se post qui est fort intéressant, merci Ptituba d’avoir pris le temps de l’écrire, j’attends tout comme toi les commentaires des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:18

Allo les gars??? On se réveille!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:28

Donc LUCIFER et SATAN ne seraient pas une seul et unique icone ????? Je viens d'acheter le livre de RUBINSTEIN et je dois avouer que ces ecrits sont intéressants... Je ne manquerai pas de vous donner mes convictions sur ce sujet quand je serai plus imprégné...

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:31

Ah cool! Tu parles du grand livre de la sorcellerie et de la Wicca? Bonne lecture à toi, tu vas voir c'est excellent!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:17

Il y a bien des noms qui ont étaient donnés, Dracula des Dracos…. Les serpents des reptiliens….
Tant de noms d’anges et de démon quelque recherche sur Google a ces noms vous ferons découvrir leur vrai visage….. et la magie est l’art de faire paraitre ce qui le l’était pas….
Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? 771108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:07

Alors Eric, as-tu terminé de lire le livre de Rubinstein? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:33

Histoire de ne pas oublier ce sujet :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:01

Peut etre faudrait il commencer pour aborder sur des bases de compréhension "saines" ce sujet s'entendre exactement sur ce que nous considérons comme étant ou comme n'étant pas un démon...

Comme Admin le suggère tout doucement, il faut à mon sens bien distinguer deux grandes "castes" si j'ose dire de démons.

La première, la caste des "affabulateurs" correspondrait certainement d'avantage à des non humains vivant sur notre plan (extra terrestres, intra terrestres, reptiliens ou que sais je encore) qui pour pouvoir utiliser à leur avantage un ascendant sur nous en se servant des peurs ancrées dans notre inconscient collectifs se sont fait volontairement passer pour des démons alors qu'en réalité ils sont autre chose.

La deuxième concernerait d'avantage "les vrais démons" si j'ose dire, c'est à dire des créatures et formes de conscience dont la nature fondamentale serait éléctromagnétique, là ou notre nature fondamentale à nous etres humains incarnés est organique. Ces créatures/consciences électromagnétiques évolueraient en général dans des plans, des dimensions différentes du notre (on parle souvent de bas astral, selon mes recherches le bas astral correspondrait à la 1ère et à la 2ème dimension du multivers, là ou la notre serait la troisième sur un grand nombre de dimensions dépassant je crois les 25. A ces deux dimensions, donc la 1ere et la 2eme, il faut rajouter de très nombreux sous plans intermédiaires).

Donc, tout ça pour dire que si Lucifer était à la base un grand archange et qu'il fut en effet déchu, il n'est pas impossible de croire qu'avec le temps sa nature profonde se soit altérée et corrompue et qu'avec les millénaires il se soit transformé en un gigantesque démon --> conscience electromagnétique hyper méga négative et néfaste.

Voilà ce n'est qu'une théorie parmi d'autres.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:18

Oui Sisyphe !! Tout n'est qu'évolution à mon sens aussi.



Mais je pense que la réponse est elle même dans le titre.

La génération de Lumière à outrance nous fait défaut car nous sommes aussi bien, le mal que le Bien.

Il fonctionnerai selon ma théorie purement personnelle sur la culpabilité. en te montrant tes défauts impossibles en apparence à changer.

Regardez tous les rois et civilisations qui on prié le Dieu du soleil, à outrance ont tous finis de manière désastreuse. Ex : Aménophis IV ou Akhenaton.

D'ailleurs quoi en penser du Christianisme qui reprend le symbole de la Croix, elle même à ce que j'ai pu lire, symbole primitif de la Lumière.

Et de surcroit avec l'Homme/Dieu cloué mort. Ne doit on pas y voir un truc qui ne colle pas avec le message que la religion fait passer !?...... Viens donc dans mon temple pour y voir ton Dieu......

Ce qui importe est je pense encore une fois le message, pas le messager.... Smile



Je pense que la vérité et le vrai chemin restent au centre des 2 forces. En aveuglant on cristallise la personne en face et elle n'y voit que du feu.... tiens ces chants d'oiseaux....


Dernière édition par Cygnus le Jeu 1 Mai 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:01

Oui l'ange de la liberté.....
Tiens à ce titre j'ai une petite vidéo que j'ai trouvé voilà longtemps. Elle peut vous intéresser sur le personnage et ce que l'on en fait en France... :
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:42

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:40

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:02

Tu sais s'ils reprennent la pyramide en symbole c'est peut être pour cacher la solution.....
Les pyramides sont utilisées depuis la nuit des temps et sur tous les points de la planète (Amérique, Afrique, Asie, etc...) Donc il n'y a rien de mauvais la dedans, bien au contraire.
Ce qui est plus important reste l'œil au centre. Dans le Coran il est écrit que l'Antéchrist sera borgne, il n'aura que son œil gauche.... Cela parle un peu.... lol La pyramide représente je pense le pouvoir céleste en général.

Tu vois je pense qu'en politique la solution pour l'Homme c'est la démocratie, la vraie, celle des athéniens. En imposant un pouvoir oligarchique que l'on appellera "démocratie", alors le peuple ne pourra pas trouver sa sortie puisque la solution est en apparence déjà appliquée..... Cela semble être la même chose pour les symboles.... On s'approprie la solution que l'on manipule de manière à ce que personne ne la trouve !
Déjà avec le croisement de ces 2 exemples tu commences à voir les techniques utilisées.

D'autre part le plan sur le terrain est d'abord :
1) l'action par le mensonge
2) Pour obtenir la réaction négative et aveuglée du peuple
3) Les gouvernants apportent "LA" Solution qui est en réalité la leur, celle qu'ils ont besoin pour aller plus loin.

En fait ils donnent le poison en désignant un accusé tout préparé à l'avance de manière à pouvoir apporter le remède, qui est un faux remède mais qui sert bien leur pseudo pouvoir. Là on voit bien l'action que j'appellerai "Luciférienne" puisqu'elle apporte l'ombre en faisant croire que c'est la Lumière. Tout le monde tombe dans le piège à un moment car c'est appliqué partout et dans tous les domaines (Gouvernements, Administrations, Entreprises, Publicités, Vie courante, etc,...) A un moment cela devient la norme d'une génération et d'une culture où Dieu n'a plus sa place.

Concernant les gens d'Eglise il faudrait que tu étayes un peu car c'est large.
Si tu parles des Chrétiens, déjà le Concile de Nicée qui met en place l'Eglise en 325 était truqué et la réincarnation était déjà abolie à cette époque du moins en Europe. En Amérique et en Asie c'est une toute autre Histoire.
Concernant la Bible, elle est truquée aussi, car l'ancien testament est un texte épuré de 83 évangiles dit "apocryphes" dont pour moi le plus important reste celui de St Thomas. Quand on occulte les textes de St Pierre, de Ste Marie pour une Eglise qui les place en haut de la hiérarchie...... Déjà y'a un blem.... lol De plus vénérer une Personne que l'on matérialise comme mort (Jésus sur la Croix) la symbolique parle d'elle même...... Au passage la personne qui est sur la croix à l'envers, symbole des sataniques, cette personne n'est autre que St Pierre lui même..... Car il a refusé de mourir comme le Christ et à demandé que l'on retourne sa croix, il a préféré mourir à l'envers. Curieux que les satanistes reprennent le symbole du premier guide spirituel......

Je pense au final que ce qui est dit dans le film "Stigmata" est capital et la base de toute recherche sur le sujet : "Peu importe le messager, ce qui importe est le message".

Et là le monde spirituel et ésotérique refais surface au détriment de toutes les doctrines manipulées (Religions en général) de l'être humain depuis des siècles. Car le message peut arriver de différentes manières (Pseudos Hasards, Flashes, Pseudos Coïncidences, lectures, Entités, Anges, etc...) et comme tu le dis, l'Humain peut évoluer avec ça. Le problème de l'Homme est la peur ! Il veut à tout prix matérialiser et comprendre ce qu'il n'est pas prêt à comprendre et surtout pas matérialisable. Einstein, le plus grand scientifique et reconnu l'a prouvé lui même. La matière n'est que du vide, un leurre. Il reste pour moi une pierre angulaire entre les cartésiens et les ésotériques. Il a tellement travaillé sur la Lumière.... Tellement voulu la comprendre !

En France c'est encore pire car on veut mettre tous les Hommes à égalité.... Ce qui est impossible car nous ne sommes pas tous au même niveau ni sur les mêmes chemins de Vie. C'est vrai qu'aujourd'hui on arrive dans un Bazard qui semble organisé car plus rien n'a de sens à force de tout tourner à l'envers. La structure ancienne même si elle était mensongère avait au moins un avantage, celle de laisser la Vie s'écouler à peu prêt sereinement. Aujourd'hui avec la Pseudo libération des consciences tant vénérée par les "Lumières (de l'ombre je te rassure) on arrive à ne plus rien comprendre et ne plus trouver de repères fiables. Il ne reste pour la personne honnête et qui cherche honnêtement que la Foi qui sera certainement un jour prohibée.
Encore une fois comme tous mes propos mes mots ne représentent que ma petite vision des choses. Je n'espère surtout pas avoir raison. Cela reste ma théorie.
Ainsi Soit il !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:24

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:22

OUHAOAAAAAAAAAAOU, moi aussi il va falloir que je relise en détails tout cela, fort et très intéressent, merci à tous.
Merci pour l’explication (personnelle) d’Eliphas Levi, nous tournons dans des théories, mais c’est bien car notre histoire à la base n’est que mensonge, la religion n’étant que pouvoir du genre ancienne politique ! Sur le sujet car on se doit de ne pas s’en écarter, la religion païenne, a été simplement repris, arrangé et galvaudé pour prendre le pouvoir de l’esprit de l’homme.
Les mots sont des scories, difficiles effectivement de mettre en pensée, nos ressenti par des phrases.
Dès l’instant ou vous n’êtes plus en accord avec les lois de l’homme qu’ils disent divines, alors oui nous sommes effectivement Lucifériens, que l’on aurait pu aujourd’hui appeler simplement anarchiste !
Si Dieu à créer les forces négatives et positives, je veux dire par là « le bien le mal » c’est que ces 2 forces existent par sa volonté, il nous demande dans son grand jeu du cosmos d’équilibrer les 2.
Bien placé dans mon métier je peu affirmer que plus j’aide, plus les forces maléfiques essayent de me terrasser, à l’instar la différence s’inverse !
Mais qui cherche la voie, la vraie lumière, se doit dans son évolution de rester neutre !
J’ai effectivement rencontré des « Lucifériens » qui vous expliqueraient que depuis leurs jeunes enfances ils ont été appris à faire le mal, qui pour eux d’ailleurs c’est un bien, détruire, tuer…. Tel a été leurs éducations, comment les blâmer, si à l’instar vous êtes né dans l’inverse des choses, aimer, protéger, guérir… qui finalement vous poussera à la haine de l’inverse ?
Un mage blanc dans un combat avec un mage noir « désenvoutement » c’est le vrai combat d’échec un gagne l’autre perd « sa vie souvent ».
Faire le bien en sauvant une personne d’un sort, et tuer un vilain mage noir, ou être tué d’un vilain mage noir sans sauver la personne, ou se trouve la bonne solution ?
Je suis un enfant, qui crie, fait de bruit, fouille dans les tiroirs de Dieu, qui tant bien que mal essaye de se retrouver dans cette immensité astrale, qui donc peu être juge et partie, dans un programme si complexe ou vous n’avez que le droit d’utiliser 3,4 touches du clavier ?
Surement un jour ou l’autre on me trouvera bien des noms d’oiseaux pour me briser mes ailes………..

Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : lux, « lumière », et ferre, « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »), que dire de plus, qu’il semble que si on avait voulu qu’il soit le diable, le démon le mal en personne, un catho ou jésuite aurait changé son nom comment un être aussi vilain soit le porteur de lumière ? Et de quelle lumière parle-ton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:11

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:24

Grande question, mais restons sur le thème du sujet, LUCIFER  ange ou démon ? En fait cela m’importe peu de le savoir, pour ceux qui ont touché comme Levis (en autre)de près très près ces créatures, de rituel aux invocations, j’ai vu des anges très méchants, des démons très marrants, et comme je suis certain que nous vivrons les deux choses dans plusieurs incarnations la question se pose, inutile de juger, inutile de croire qu’un camp est mieux que l’autre, mais il faudra surement revoir notre instruction et réviser nos copies, ma mission ma été donné sur le blanc cette fois-ci, alors je n’hésite pas, finalement je fais mon boulot, du mieux que je puisse le faire !
Lulu n’est pas le plus méchant de la bande, il est exclu du royaume des cieux, ange déchu, pour avoir tenu tête et ne pas être en accord avec les lois divines ?
En vérité je vous le dis « là haut c’est pire que nos lois terrestre, plus complexe, et pas forcément bien facile à tenir, la compassion est un mot enlevé de leur dico »
Jésus à dit à Thomas « quand le deux fera le un » j’ai trouvé cette analyse :  http://7d12d.fr/34-quand-le-2-fera-1-conscience-matiere-et-dimensions/
Ça vaut ce que ça vaut ! pour moi je ne cherche pas le compliqué en fait il dit : quand les deux forces de l'univers s’allieront et feront l'unité il n'y aura plus de combat!


Enfin, si vous croisez « Lulu » méfiez-vous son plus grand pouvoir est de vous désorienter par ses preuves est allocutions,  un prêtre orthodoxe ma dit un jour « si tu dois manger avec le diable face à face un jour, prévois d’avoir une grande fourchette ».

revecoeur a écrit:
j'ai fait enormément de bien dans ma vie et cela raméne le mal , comme si si tu va vers le bien ..les gens ressentent 'ta faiblesse' et te massacre , profite etc . on me dit oui mais un jour tu sera récompenser , que la justice divine s'effectue a long terme etc ..
c'est dure ..quand même je suis en reflexion sur ce sujet ..
Ne lâche pas, tient bon, toi et moi ainsi que nous tous sommes ici à la planète école, retour en arrière c'est ici le purgatoire, si l'enfer existe il est surement bien installé sur la terre, mais le paradis y est aussi, aimer sa création, c'est l'aimer, formidable car le grand créateur vous laisse au moins le choix du camp à prendre? scratch 
je fais souvent la grève aussi, et il m'arrive de plus en plus de beugler quand il me laisse tomber, ou j'aurais bien besoin d'avoir plus d'aide, le problème c'est qu'ils sont débordés c'est peu dire..... affraid 


Dernière édition par Admin le Sam 3 Mai 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:31

Lol Du Grand Admin !!!.... Il a tellement raison !! Smile
Oui je pense aussi que la voie du milieu est la meilleur car au final elle ne t'attire rien de mal.
Un psy m'avait dit un jour :" la vie c'est marcher sur un fil accroché à un ballon de baudruche".... Ca vaut ce que ça vaut mais l'image est parlante. C'est pas simple quand même !

Je me pose aussi la question de savoir si on ne fait pas assez de blanc on va récolter quoi après ??... C'est chaud quand même !
Oui ! Il faut tenir bon ! De toute façon nous n'avons pas le choix ! Je ne sais pas pour Vous mais pour moi je n'ai pas le choix, même si on s'égare, des gens te ramènent toujours sur ta route..... Smile 
Pour éviter la déroute, ne jamais juger reste une sacrée clef et pour ma part un vrai calvaire !

Revecoeur tu dis que tu te fais marcher dessus parce que tu fais le bien. Oui mais je ne pense pas que ce soit ta faiblesse qui t'attire le mauvais. Je pense plus que tu attises le négatif des gens car tu leur mets de la Lumière là où ils veulent de l'ombre, tu leur montres leur défauts.... Et si tu es comme je peux être, à savoir sans arme manquant de confiance en Toi, alors tu finis défoncé car le sombre rassemble ses forces. Manque de Foi, Manque de Carburant au moment où il faut lancer la cavalerie. Pour ma part j'ai vécu cela comme tel !

Pour en revenir au sujet, décidément on s'en éloigne à chaque fois, je me suis toujours posé la question pourquoi un démon serait un porteur de Lumière !
Le Christ disait au Loggion 10 :
« J’ai lancé un feu sur le monde et je le maintiens jusqu’à ce qu’il embrase. »
Le Christ serait il un Lulu !!??..... Je ne peux pas le croire une seconde ! A moins qu'il existe encore une véritable fourberie linguistique et Historique quelque part.
Autre possibilité, Admin tu posais la question de la Lumière. Oui ! Possible, la Lumière n'est peut être pas la même..... Celle qui aveugle à l'inverse de celle qui soutien. Ca devient Show Time de s'y retrouver quand même !
A Vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:05

Cygnus a écrit:
Ca devient Show Time de s'y retrouver quand même !

BA oui imagine un jeu de rôle, ou les règles de bases ne te sont pas données, tu joue tant bien que mal au jeu, mais pas correctement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:37

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:44

Je résumerai ainsi, au commencement était le verbe et le verbe, c'est fait chaire! La parole, les mots des émotions, les demandes, les prières ont pris une forme, une vie du spirituel devenu une vie matière!
Donc de mon point de vue inutile de chercher par le matériel l'espoir de trouver le spirituel puisque tout viens-de là à son départ! Mais pouvons-nous en accentuant le spirituel concevoir d'autre matière certainement que oui!
Je pense que plus on cherche à comprendre et étudier plus on s'écarte de la route principale, en fait nous sommes si compliqués que nous rendons tout compliqué, bien souvent la clé et devant notre nez, inutile de creuser, regardant les choses simplement comme nous étions avec notre âme d'enfant à nos débuts et surprenamment nous retrouvons la source! Et qui te dis que c'est Dieu qui ta donné cette femme? ou plutôt que c'est toi qui la choisie?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:58

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:41

Au début j'avais tors aujourd'hui tu me dis avoir raison lol!  mais cela importe peu... nous sommes en fait tous "Lux et Ferre" nous portons dans nos espoirs l'obtention vers cette lumière, mais en fait c'est cette lumière qui nous porte! j'ai conçu des produits de longues recherches, de longues heures de travail qui ont finalement aboutis à comprendre que le mieux est l'ennemis du bien! rendant plus simplement les choses, avec foi et se laissant guider nous trouvons tous en nous cette pierre philosophale enfin notre pierre à nous? On dis souvent que c'est lorsque on se brûle et que la douleur nous fait mal, que l'on comprend le danger du feu, et le bien intervient par notre vigilance à ne pas recommencer l'expérience!
sur le sujet du départ "Lucifer" qui a porté bien des noms, nous aimons notre soleil, qui nous réchauffe, nous remplis de joie etc... Sans lui plus de vie sur terre! et pourtant c'est un meurtrier, qui brûle, apporte des cancer, des radiations mortelles, impossible de s'en approcher, le regarder sans protection vous rend aveugle,et pourtant comment qualifier cet astre du bien ou de désastre le mal?
C'est toujours la même pièce de monnaie qui a ces deux faces, au pôle nord la vision du soleil est différente de c'elle perçue au Niger! Question 
Nous sommes nos propres spectateur de nos vie Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? 754175 et de ce que l'on en fait. Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? 948517 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:42

Si je te suis Admin alors nous sommes ici pour apprendre la matrice sans vraiment pouvoir jouer. Et le mal est là pour nous endormir ou pour nous éviter d'apprendre, en nous distrayant à outrance, en nous empêchant d'avancer, nous détourner de notre chemin, etc,...

Il faut respecter le mal car en nous distrayant ou en nous empêchant d'avancer cela peut nous permettre de nous reposer, de nous poser pour réfléchir, de développer d'autre facultés que l'on ne connait pas, etc... On a tous besoin de s'arrêter à un moment et de franchir certaines barrières pour devenir plus fort. La fin a aussi son rôle. En clair la définition du Bien et du mal nous sommes incapable de pouvoir la déterminer vraiment ! Car en réalité le Mal reste une entité très utile. D'où le fait que nous ne devons pas le juger.... Réflexion de base de ma part mais dure à avaler quand même....

Je schématise grandement volontairement pour comprendre un peu la structure de base. Excusez moi si je choque ou si je montre des marques de déraillement. C'est juste une tentative de réflexion. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 1:25

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:30

Non ce que je veux dire c'est que d'essayer de faire que le bien on finis aussi par faire du mal! Logique difficile à comprendre mais hélas dans le programme c'est comme cela, désenvoûte donc une personne qui est la pire saloperie du monde, crois tu que tu feras le bien? il faut un juste équilibre, qui d'ailleurs à le droit de vous dire "c'est bien ce que tu fait" "c'est mal ce que tu fait" je l'ai déjà dit et écris, mais le vais me répéter, si tu fais le bien à ton voisin tu fera le mal à son pire ennemie, renverse la situation fait en baver ton voisin tu fera un grand bien  son pire ennemie !


Après ce qu’il y a à comprendre dans tout cela, reste vague, et ne vous donne pas la clé ni votre chemin encore moins votre voie à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:39

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:45

C'est pour cela que je pratique que la magie blanche, et pas la noire, mon Karma je le connais bien, d'ailleurs je fais des thème pour ceux qui veulent comprendre cela, je ne suis pas du tout en réflexion je préfère l'action, mais dans un jeu de rôle totalement virtuel qu'est notre univers, faut simplement composer avec les personnages du jeu? Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? 368982 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:58

Oui, je suis d'accord moi aussi sur cette théorie de l'action du bien et du mal.
D'ailleur je vous poserai une question toute bête : Qu'est ce qui vous dit ce qui est bien ou mal ??

Autre petit exemple : Un homme attrape un accident et se trouve entre la vie et la mort. Les pompiers l'emmènent à l'hôpital ou il souffre le martyr pendant des semaines. Le mal est bien présent ! Et à la fin de son séjour il y rencontre la femme de sa vie.... Ou est le bien et le Mal dans l'accident ?? Demandez au gars qui a souffert ce qu'il en pense et ce qu'il vous répondra...... Je me répète mais il reste très difficile de juger ce qui est bien ou mal !

Pensez au projet Walkyrie qui cherchait à tuer Hitler..... Tuer un Homme aussi mauvais qu'il eu pu être, le Bien ou le mal ??

Admin nous dit qu'il existe un programme et on le sens tous, un chemin commun vers un apprentissage commun. Certaines entités (entreprises, pays, personnes, groupes, etc,....) doivent naitre et d'autre mourir à certain moment. C'est ainsi et nous ne pouvons rien y faire. Comment juger ce qui est bien ou mal ??
C'est toute l'ambiguïté de la Police. Quand ils infiltrent des malfaiteurs, qu'ils les laissent faire le mal pour pouvoir mieux détruire leur organisation. Est ce bien de les laisser faire un temps ??

Le confort dans nos maisons est il un bien ou un mal ?? Plus nous avons de confort plus nos corps physiques s'affaiblissent......

On peut tout reprendre comme ça. Comment juger ?? Et surtout en avons nous le droit ?? Je pense que non d'où la position de "Neutre" mais de faire ce qui nous parait bien au moment ou les situations se présentent...... Tant pi si nous nous trompons ! Celui qui ne se trompe pas n'évoluera jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:54

C'est pour cela que le plus dur "est de ne pas juger" tu ne jugeras point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:56

Bha ouais !! C'est un vrai calvaire pour moi !! Lol Mais je m'y attèle tous les jours maitre !!.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:36

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:29

Je vous conseil de regarder ce film, un genre de résumé de ce qui a été dit, une analyse bien réfléchie :
Snowpiercer, Le Transperceneige
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:29

Ouuuuff ! Ce titre ! lol Je vais chercher et essayer de le trouver. Merci Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:58




Ca devrait pas être dur de le trouver : 
http://www.cpasbien.pe/dl-torrent/films/drames/snowpiercer-le-transperceneige-french-dvdrip-2013.html


Je vous avoue qu'il est prenant et démontre bien des choses, autour du bien ou du mal. En attendant un autre film qui arrive : transcendance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:27

Ha ha !! Ho ho !! Cela semble intéressant. Comme toujours me diras tu... lol Mais des films qui font flipper, j'en ai soupé ! lol Celui là semble bien.
Pour l'autre à voir quand ça sortira.
Merci pour ces infos, encore et encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 1:26

Merci admin je vais essayer de le voir ce film il semble prenant ..
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 2:43

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:18

Salut Revecoeur !

Je viens vers toi car je viens de voir tes photos. Il me vient direct des choses que je te retransmets.
Tu en fais ce que tu en veux, je ne suis pas prophète !

Tu es dans une situation ou tu te sens complètement désespérée. Ton autel est très lumineux mais cette lumière ne suffit pas à te combler. Tu es dans une attente mais surtout tu te renfermes sur toi ! Tu t as appeller des êtres de lumières, mais plus ils viennent plus tu te renfermes dans tes murs.

Ce que je vois sur tes photos c'est un quelque chose, une personne, une femme ou du moins une énergie qui semble féminine et qui te demande de t'ouvrir, d'avoir confiance. Je connais un peu cette situation. On demande beaucoup et on a l'impression que l'on ne reçois pas alors que tout le monde autours de nous nous dit que l'on a tout. Nous on ne voit rien tout simplement parce que l'on se cache les yeux. Tu dois apprendre à prendre confiance en toi et en eux.

Je te disais plus haut, "manque de carburant, manque de foi au moment ou tu en as le plus besoin". Tu en es ici ! Les preuves d'éléments spirituels ne doivent pas être mentalisé, tu dois les vivre, les laisser faire. Je pense que tu essayes de te convaincre que cela existe mais que tu en as une grande peur. La femme te demande de ne pas avoir peur, de t'ouvrir, de laisser rentrer la lumière, de ne pas chercher à comprendre car Nous être Humain devons recevoir ce que l'on ne peut comprendre.. C'est très dur j'en convient, ça fait tourner la tête, ça peut faire vomir, etc,....

Sache que si tu ne t'ouvres pas tu trouveras des millions de raisons de tourner en rond, ce que tu fais depuis des années. Et plus tu tourneras en rond, plus tu chercheras dans l'infiniment petit et plus tu t'éloigneras de ce que tu souhaites à la base, juste te sentir plus apaisé et sur ton chemin.

Je pense que tu as certain éléments qui ne veulent pas que tu vois ce que tu dois voir. Cela peut être des connaissances, des copines, ex copines, de la famille, des collègues de travail ou d'associations, etc... Mais ça tu n'as pas le choix que de les croiser, ils sont là pour t'éloigner de ton chemin, c'est leur rôle. lol Détache toi de la matérialité, du rôle que tu t'es donné en cette vie car ce n'est pas à toi de décider ce que tu as à faire ! C'est au Boss la Haut de te dire ce que tu dois faire ! Wink Mais..... Tu es proches du But !! Tu n'as qu'a lâcher la ficelle du ballon pour toucher le sol ! lol Tu est à 10 Cm du sol ! Smile 

Encore une fois cela n'a que la valeur que tu voudras bien donner à ces mots mais c'est mon ressentis ce matin en te lisant et en voyant tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:49

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:16

Je suis ravis si je ne me trompe pas trop. Cependant tu mentalises encore.....

Pour comprendre et surtout entendre tu ne dois JAMAIS mentaliser !! Mentaliser veut dire mettre au mental donc mettre en mot, en matériel. "Quand le verbe se faire chair" te dira Admin..... Ton erreur se fait donc chair et tu te trouves perdu. La vérité est ailleurs....
Tu dis que "Je pense avoir deviner" Non !! Si tu penses un truc dont tu n'es pas sur alors tu te trompes !!

Ce que les éléments te demandent c'est de t'ouvrir, d'accepter, de laisser faire, d'écouter pas de te faire une idée sur tel ou tel truc qui t'arrange tel ou tel jour ! Tu dois rester dans l'attente dans la non action pour que tu puisses comprendre.

Prier par exemple c'est rester immobile, donner de soit et faire des demandes. Mais c'est avant tout attendre, écouter, sentir et LAISSER FAIRE. Si tu mentalises tu cristallises et tu te trompes, parce que tu matérialises.

Tu dois t'ouvrir et écouter. Point !! C'est tout ce qu'ils te demandent. Tout est là à attendre que tu soit prêt. Tu n'as rien à faire qu'attendre, t'ouvrir et écouter ! LAISSE LES FAIRE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:28

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:38

Oui ! Tu as compris. tes énergies sont basses et tu es énervé en toi car tu ne t'en sors pas.
Tes références sont mauvaises. Donc lâche tout et tu verras que tu verras les choses différemment et que tu pourras entendre ce que l'on te demande. Mais SURTOUT N'extrapole pas ce que tu entendras ! Les choses sont simples, c'est nous qui les compliquons. Laisse faire.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:08

revecoeur a écrit:
Bref je suis entrain de revoir ..ceux que je dois faire , ..si je vais la "massacrer " avec toutes ces copines .?..ou si je continue dans ma vie spirituelle ..et même si elle dois être changer ..car dans un sens soit c'était une épreuves ces 15 ans , que j'ai passé ..(d'ailleur supers ils me donne une médaille ).
Alors massacrer tu deviens Lucifer ou Lux ferre ou veut tu plutôt ne plus t'en occuper et prendre cette épreuve de ta vie comme bonne expérience pour avancer vers la lumière plus divine?


Garde la foi, plus tu avance plus le sol est glissant c'est une loi de l'univers divine ça clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:10

C'est ce que je lui dis.... Laisse faire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
revecoeur
Mage perturbateur
Mage perturbateur
revecoeur


Date d'inscription : 01/05/2014

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:22

sunny


Dernière édition par revecoeur le Mar 3 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:48

Je te propose de te joindre à nous pour faire la prière Révati, notre égrégore qui protège et nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:28

Oui ! Le problème vient du fait que tu dis que tu attends et que ta colère monte. Donc tu n'attends pas au fond de toi..... Tu dois être à l'extérieur ce que tu es à l'intérieur. Sinon tu montres du blanc à l'extérieur (attendre) et générant du noir à l'intérieur (faire monter la colère). D'où le laisser faire, laisser s'exprimer ce Yin et ce yang.

Admin te propose Revati et crois moi que ça peut t'aider sur tout les plans à y voir plus clair.
Ca va repousser les soucis, te permettre de te calmer sur certain points, d'y voir plus clair, etc,...
Mais il faut le vouloir et le faire avec le cœur ! Si tu le veux alors ce sera pour toi une sacrée canne pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:40

Admin va revenir vers toi. C'est à lui de te donner des clefs de Revati. Mais rassure toi c'est un bon outil pour avancer dans le blanc. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, ange de Lumière ou Démon???   Lucifer, ange de Lumière ou Démon??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, ange de Lumière ou Démon???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Ange de Jérusalem
» KEPLER-186F, UNE AUTRE TERRE À 490 ANNÉES-LUMIÈRE
» Et si "LOL" était un message du Démon ??
» Biophoton : la lumière est vivante elle communique avec toutes nos cellules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Histoire et faits anciens magiques-
Sauter vers: