L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
souhaits decagone pendule protection 2024 atlante pyramide FARAON astrologie protector lune pape magie SIRIUS baguette tarot talisman bénite runes bougies spiralitor rituel encens planche radionique pentadome
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Magnétisme Animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:18

Bonjour à Tous !
 
J'ouvre un Topic sur un sujet bien connu mais qui ne m'a pas donné toutes les réponses que je souhaite. Je voudrais vous faire part de ma très très maigre expérience de lecture.
 
Dans un vieux Grenier j'ai retrouvé voilà 10 ans un ouvrage intitulé "Le Magnétisme Animal" de Mesmer daté de 1833. La couverture est cartonnée, il est pas très grand mais très épais. Un très beau Bouquin et fort intéressant ! Un peu trop à mon gout....
J'ai lu le premier chapitre sans rien y trouver d'intéressant. Donc j'ai continué sur le deuxième. Je me suis rendu compte que ce bouquin était écrit en espèce de message codé. Il faut lire entre les lignes.... J'ai utilisé ce que j'ai pensé découvrir et les résultats furent immédiats sur des cas assez lourds. Je vous dirais qu'il m'a foutu une trouille très profonde à l'époque ! Car avec rien je faisais des turc très surprenants. J'ai rangé ce livre bien au fond de ma bibliothèque et j'hésite sincèrement à le ressortir pour lire les 42 ou 57 autres chapitres.....
 
Quelqu'un le connait il cet ouvrage et qu'avez vous trouvé dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:38



Ce livre est très connu, il est intéressant de le lire.
Le magnétisme animal n'est plus à présenter.Les animaux sont très réceptifs au magnétisme et vous vous apercevrez, si vous soignez un animal qui ne vous appartient pas, qu’il viendra vers vous à chaque fois que vous le verrez comme s’il voulait vous montrer sa reconnaissance. Si c’est votre animal, il viendra régulièrement vous demander sa séance de magnétisme.

Anecdote :Un petit chien qui faisait une grave crise d'urémie était condamné, selon le diagnostic du vétérinaire, à mourir dans les 48 heures à venir. Magnétisé environ 2 heures par jour pendant une semaine, il s’est rétabli. Quinze jours plus tard, son analyse sanguine était tout à fait normale… Le vétérinaire très étonné, ayant de l’humour, a conseillé au maître du chien : « continuez vos prières ». Il ne croyait pas si bien dire ! Le petit chien est mort de vieillesse 6 ans plus tard sans jamais avoir eu de nouveaux problèmes rénaux.

Si vous possédez un animal de compagnie, à côté de son écuelle d’eau habituelle, mettez-lui une écuelle d’eau magnétisée… Vous verrez laquelle il choisit de boire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:10

Merci Benois IHS !
Oui j'avais remarqué son comportement avec l'eau.... lol Là ou je ne comprends pas c'est qu'avec 2 petits chapitres on obtient des résultats impressionnants. Je n'ose pas imaginer arrivé au dernier ! De plus Magnétisme Animal Ok ! Mais je n'ai rien lu sur les animaux..... Ce qui m'a doublement troublé à l'époque !
Bon Ok ! Petit Poney va le ressortir et voir ce qu'il y a vraiment dedans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:47

oui c'est un classique mais que cherches tu ? apprendre le magnétisme ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:18

A l'époque je n'avais rien d'autre qu'une série d'ouvrage familliaux retrouvé dans un vieux grenier. J'ai gardé le tout. Un livre m'a un peu plus attiré que les autres, celui cité. Qund tu ne connais rien sur tout..... Tu vas par là ou tu es le plus attiré ! J'ai commencé à le lire et j'ai commencé à comprendre non pas le texte mais entre les lignes.
Le premier chapitre, je n'ai rien compris ou voulait en venir l'auteur.
Le deuxième chapitre j'ai pigé des trucs. j'ai mis en application et ça a fonctionné du tonnerre !!

Je ne cherchais rien à l'époque, j'étais tout seul ou presque dans le domaine (dans mon entourage et sans le Net....). Je voulais juste avancer, comprendre, commencer par un bout. Ma fougue devient célèbre par ici....
Là je me demande si je ne dois pas recommencer mes lectures par là où je me suis arrêté. Tu vois je me dompte un peu..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Magnétisme Animal Empty
MessageSujet: Re: Le Magnétisme Animal   Le Magnétisme Animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnétisme Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme
» MAGNETISME : LIVRE DE REFERENCE
» Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme
» Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons
» Déclaration Universelle des Droits de l'Animal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: