L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeHier à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pape atlante protector magie planche radionique 2024 souhaits pendule FARAON lune tarot decagone SIRIUS rituel baguette runes astrologie protection spiralitor bougies pyramide encens bénite talisman pentadome
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:56

Bonjour,

Le magnétisme et l'hypnose,

Comment déterminer si nous avons des affinités avec ces dons ou d'autre. Comment savoir qu'elle est notre voie ? Avez vous des témoignages sur la genèse de vos dons ????

A bientôt,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Angitia
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
avatar


Date d'inscription : 04/01/2013

Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:48

Bonjour,
Mes dons de magnétisme, je les ai de ma grand-mère depuis l'âge de 20 ans, à la base elle m'avait dit que je soignais que les brûlures mais je me suis rendu compte que je pouvais soigner beaucoup de choses, que ce soit lombaire, cervicale, ligamentaire, musculaire .... En ce qui concerne l'hypnose, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:24

bonsoir :p
pour ma part il est du sang pour le magnetisme et la voyance aussi mais car je mets un mais nous avons tous le don . Si tu veux apprendre apprends c'est aussi simple que cela .
En fait oui le sang donne des facilités car le don plus proche de la "surface" donc ressenti mais si tu te poses la question c est que tu connais déja la réponse . L hypnose je l ai appris facilement ça sert pour tout :p
Apprends si tel es ta voie ça se fera simplement . Ne te mets de barrage il n y a pas de surdoué juste des chemins tu les empreintes ou non
bon houla j ai été trop sérieux :p
bon la citation qui fait mal :p
l humeur est la vie ce que le pain est au fromage :p
Revenir en haut Aller en bas
lilivoyance
Mage reconnu
Mage reconnu
lilivoyance


Date d'inscription : 04/10/2012

Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:51

Coucou,

pour le magnétisme, tu peux faire un test avec de la viande et éventuellement une tomate, j'ai lu article là-dessus, dans un livre que je peux te conseiller qui n'est pas mal c'est le suivant :

66 Test pour développer vos capacités paranormales de Jacques Mandorla des éditions trajectoires.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hypnosecoachoccitanie.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:17

bonsoir :p
ou le test de l alu aussi :p c est assez rapide ;p pour l hypnose disons en 2 heures tu pourras avoir les bases apres ça dépend ce que tu veux en faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons   Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnetisme, l'hypnose. Comment savoir si nous avons les dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se servir de son pendule
» Le magnétisme
» Avoir des dons médiumnique
» Le Magnétisme Animal
» MAGNETISME : LIVRE DE REFERENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: