L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
UNE BONNE AME  Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
radionique lune magie spiralitor talisman pape protector encens SIRIUS tarot rituel pentadome atlante pyramide souhaits planche FARAON bénite 2024 baguette astrologie pendule protection runes decagone bougies
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNE BONNE AME

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:48

UNE BONNE AME ? UNE EXPRESSION A LA BASE PEUT ETRE PAS QUE DIRE ;

UNE BONNE PERSONNE ,  OUI PEUT   FAIRE MIEUX

CELA NE SUFFIT CERTAINEMENT PAS EXPLIQUER CETTE EXPRESSION

UN BON FOND OUI MAIS NON PLUS ; ALORS QUOI  ?

LA COULEUR D UNE AME , COMME DISAIT UN COMPOSITEUR

" CE TOUT PETIT SUPPLEMENT D AME"

PRESQUE OU OUI ?

UNE PERSONNE PORTEE PAR LA GRACE C EST CELA OU PEUT ETRE TROP ?

TIENS VOILA QUI ME GENE PERSONNE + BONNE AME ,

FAUT IL DONC AVOIR UN CORPS

POUR AVOIR UNE BONNE AME  ?

CETTE QUESTION PEUT SEMBLER SAUGRENUE MAIS L EST ELLE ?

ALORS IMAGINONS UNE AME DESINCARNEE ;

QUE PUIS JE VOUS SUGGERER FANTOME ESPRIT SPECTRE HOULA PEUT ON

VRAIMENT CROIRE QU UNE BONNE AME SE CACHE DERRIERE

CES FAISEURS DE FRISSONS ?  QUI PEUT LE JUGER ?

QUI EN A LE DROIT ? MOI ? NON VOUS PEUT ETRE C EST LE MOMENT

DE VOUS EXPRIMER SUR LE SUJET .....

LE MOMENT DE DIRE SI CES  ENTITES  PEUVENT AVOIR LE BENEFICE DU DOUTE

ET PEUT ETRE MEME PLUS ETRE  CONSIDERE COMME DES PERSONNES OU

SIMPLEMENT DES ENTITES NUISIBLES , INDESIRABLES A DETRUIRE ....

LE DEBAT PEUT ETRE INTERRESSANT EXPRIMEZ VOUS :p

VOTRE SERVITEUR

LE PASSEUR


Dernière édition par le passeur le Mer 3 Juil 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:05

Bonjour, c’est une question intéressante que j’avais laissé de coté, vu la participation depuis ce sujet je me suis dit que cela n’intéressé personne et bien dommage pour la Passeur qui encore une fois de plus reste planté là. Une bonne âme ? C’est qui ? C’est quoi ? Forcement dans mon métier j’en vois passer des âmes incarnés et des désincarnés ! Pour avoir fait le plein de thème Karmique, et médiumnité avec certaine, j’avoue rester sur le plan de l’égalité, en effet certaine personne ont eu un passé karmique des plus sombre, ce n’est pas pour autant qu’il faudra les juger en mauvaise âme, d’autre doux comme des agneaux sont aujourd’hui devenus des diables ? Ma seule réponse à cela, mais cela ne regarde que moi, serait de dire qu’une bonne âme est une âme qui désire s’améliorer, le passage entre les deux mondes se fait parfois par des chemins difficiles et pas forcément idyllique mais après tout n’est ce point le chemin obligatoire de la création du Grand tout haut ? Comme l’on dit souvent en enfant qui c’est brulé sait après son expérience que le feu fait mal ! Lui dire l’inverse tant qu’il n’en aura pas fait l’expérience ne lui servira à rien ! Une bonne âme est aussi une âme que l’on ne peu corrompre ! Digne de son chemin elle prend le bâton de pèlerin, agit en conséquence de ses actes ainsi elle peu se réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Isagjc
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
avatar


Date d'inscription : 07/05/2013

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:26

Bonsoir ...
Je rejoins tout à fait ce qu'à écrit Admin "qu’une bonne âme est une âme qui désire s’améliorer"
Comme on dit "à votre bonne Âme" ... c'est très parlant.
Il est vrai qu'il y a des bonnes et mauvaises Âmes qui sont entre 2 mondes, mais après comment les reconnaitre ??? Comment faire la différence ??? et savoir si cette Âme est là pour nous guider, nous protéger ou une mauvaise qui a encore des comptes à régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:50

bonjour
Et si nous repartions d'une mauvaise ame , de son retour ; elle revient , peut on dire alors que son voyage et son "vécu" lui fait réfléchir .
Peut etre un espoir fou , quelque chose qui fait que la route parcourue lui fait changer de cap.

ET SI , ON AVAIT , ON DEVAIT , FORCEMENT SE TROMPER , CHUTER , DOUTER , SE RELEVER ET GRANDIR , DEVENIR UNE BONNE AME OU ETRE UNE BONNE AME , C'EST PEUT ETRE TOUT CELA ON NE PEUT NAITRE GRAND MAIS LE DEVENIR DONC REVENIR .

IL M'ARRIVE SOUVENT DE ME POSER LA QUESTION DE PART MA "DISONS" FONCTION DE DEVOIR "LIRE" ET PARLER AVEC LES AMES ( esprits éTant un mot trop négatf pour moi) :JE N'AI PAS CHOISI MAIS UNE REPLIQUE D'UN FILM DIT " VOUS NE L'AVEZ PAS CHOISI MAIS ELLE VOUS EST DEVOLUE " SI J'AVAIS A CHOISIR MAINTENANT JE NE CHANGERAI RIEN.

PERSONNE OU PEU LE SOUHAITE LE FAIRE MAIS LA QUESTION PEUT ETRE DIFFERENTE ALORS ? UNE BONNE AME EST CE QUE NOUS SOMMES ? PEUT ON LAISSER UNE AME ERRER SANS RIEN FAIRE ?

UNE BONNE AME NE VOUS PARLE PAS ELLE VOUS CHANTE A L'OREILLE C'EST AUSSI UNE DIFFERENCE.....

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:28

Je suis aussi perplexe que toi, après tout je pense sincèrement que les bonnes âmes sont surement ailleurs dans d'autres galaxies ici c'est le purgatoire.
Quoi qu'il en soit on ne peu pas être une bonne âme sans avoir passé une instruction dans les deux forces. Impossible pour moi de croire, je dois savoir, ou ignorer, alors je pense et cherche! study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:17

La théorie est cathare , je la partage , je crois comme eux que l'enfer est sur terre .Il ne peut en etre autrement , faut il pour cela rester et ne rien faire ?
Je sais comme toi que le chemin de croix est long , que l'on paye par le sang et la sueur .Il n'est pas de plus long voyage que la pénitence ,mais pour avoir été a des postes importants je suis resté a l'écoute ,la chute fut lourde , severe mais s'il fallait le refaire je prendrais parti toujours pour le peuple , comme tu le dis si bien c'est un oiseau il vole ....
L'église a défini ce qu'etait une bonne ame et bien a ce soir ce n'est ni toi ni moi Very Happy 
Et pourtant tu le sais je connais bien l'église si on cherche une bonne ame , on en trouvera peu dans cette magnifique institution ....

Moi je crois que notre malheur est que certaines "grandes" ames , dont bonnes sont actuellement bloquées et que peuvent les monter , il est anormal qu'une ame attendent jusqu'a 500 ans et parfois plus avant de pouvoir faire le choix .....

Il est clair qu'actuellemnt le combat est pour le moins disons "inégal" ce qui est contre la loi meme du cosmos ; Aprés il est plusieurs choix : faire monter des ames bonnes pour équilibrer , continuer a s'instruire pour etre une ame plus lumineuse , se structurer ( difficile a qui faire confiance , manque d'envie de progresser , différence entre les ages des ames ect ...) ne rien faire oui (ça se fait) , changer de camps (aussi) , ou se retrouver dans un groupe a noix ( on les connait , on ne va citer de noms )

Alors une BONNE AME regarde mon cher , cette question meme semble ne concerne que peu , dommage elle est la clef du combat .

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:02

Ne doit-on pas se poser la question, vu que c’est Dieu le grand le tout puissant dans cet univers qui laisse faire nos actions bonnes ou mauvaises n’aurait-il pas donc par là laissé le libre choix de la bonne âme, dans toutes nos réincarnations nous passons un jour ou l’autre d’un coté à l’autre (noir, blanc, blanc, noir) ?
Etre une bonne âme c’est finalement bien compliqué à dire ce que sait !
Une bonne âme se doit en tout cas de ce vouer à Dieu et à cette évolution, finalement une bonne âme est une éternelle étudiante sans vendre ce qu’elle à de plus chère, c'est-à-dire son âme…….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:26

Une bonne âme !!! on pourrait dire que c'est une âme qui cherche à évoluer, à s'élever, à rechercher Dieu, la lumière divine! Au fond n'est ce pas la base de notre croyance? faire le bien pour avancer, progresser et se rapprocher de Dieu.
Mais que le chemin est semé d’embûches, rempli de tentations , d'épreuves..... et c'est là que je rejoins Admin :
dans toutes nos réincarnations nous passons un jour ou l’autre d’un coté à l’autre (noir, blanc, blanc, noir) ?
Moi je pense que oui !
Etre une bonne âme doit être un long travail et continu dans le temps, au fil des années, des siècles, des réincarnations ...... donc ???? qui peut être parfait à ce point là????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:28

" l’homme le plus heureux est celui qui n’a dans l’âme aucune trace de méchanceté" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:29

Bien dit! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:46

pour moi une bonne ame c'est une personne qui vit dans le but de faire le bien autour d'elle, d'aider toujours son prochain sans en attendre rien, de rendre les gens heureux, donner du bonheur, ce n'est que dans ce but que l'ame trouve la lumière et la spiritualité, c'est dans le bien qu'on se rapproche le plus de Dieu, dans l'amour, le pardon, la compréhension, la tolérance, la solidarité, le don de soi sans arrière pensée, voilà ma conception personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:20

bonjour canou
interressant tu associes l ame a la personne , et si l un et l autre était deux entités différentes . L'ame peut etre elle plus vieille que le corps qu'elle "habite" Quand penses tu ?

le passeur


Dernière édition par le passeur le Jeu 14 Nov 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:27

Hé Hé Le Passeur.... Ta question est plus que pertinente.... Je suis bien content de te revoir parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:41

Oui dit en vérité l'âme est bien différente du véhicule terrestre que l'on occupe, je sais l'age qu'à mon âme mais chutt ça vous ferrez peur affraid , je suis d'accord avec toi passeur l'âme est surement plus vielle que notre esprit, d'ailleurs simple à comprendre si nous avons 1000 Voir 10000000 d'incarnations la différence entre notre temps Chronos et le temps Keiros fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:56

bonsoir, en effet je pense que l'âme est bien plus vieille que notre corps physique, pour moi elle nous accompagne a chacune de nos réincarnations mais je pense qu'elle évolue en fonction de ce que nous réalisons en tant que personne physique, tout comme notre aura, si nous faisons le bien au fur et a mesure de nos vies notre âme ne peut aller qu'en s'élevant vers la lumière, voilou, aprés ce n'est que mon avis personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 3:38

bonsoir :p
IL a mis du temps a prendre ce débat mais voila qui est intérressant :
-toutes les ames ont été créées en meme temps mais certaines n'ont pas commencés leurs "vies" au départ d'ou le principe d'ame jeunes et vieilles
-le choix nous est donné de revenir ou pas sur le point je diffère avec toi canou pour certains nous n'avons été des candidats "parfaits" ( comprend qui veut) dans nos vies antérieures ; bien au contraire .....
-comme des papillons nous nous sommes fait bruler les ailes ( et tant que c'est les ailes :p)
-tomber et se tromper fait parti du chemin , apprendre aussi , rechuter aussi , se relever , avancer ou pas ...
-je rajoute que certains ames sont soeurs ou jumelles et se retrouvent lors de leurs réincarnations
-Comme admi j ai " voyagé " aussi un moment ....
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:16

Bonjour,

j'ai une question qui me trotte un certain temps dans la tête, elle va peut être vous paraître bête ou puérile mais tant pis je me lance ( au pire je vous entendrais rire jusqu'en Belgique Smile )!
On dit que lorsque notre heure est arrivé , notre âme quitte notre enveloppe et s'en va rejoindre les autres âmes disparues avant elle ( parents, amis, mari......) si une de ses âmes( disparues) a choisi de revenir sur terre et qu'après une personne proche de cette âme rejoins l'autre monde elles ne se reverront plus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:24

Oui ! Je pense aussi que la Terre n'est qu'un passage, qu'une planète parmi d'autres... Vous avez remarqué comme il y en a plein !.... Smile
Ceux qui ne veulent pas partir s'accrochent en ce monde et forment des entités. Les âmes égarées sont je pense celles qui n'arrivent pas à partir.
Coté des ames jumelles oui il arrive que des vies soient liées entre elles. Je connais ça avec 2 personnes. 1 dont il est impossible que l'on ne se voit plus car la vie nous remet toujours sur le même chemin même si on ne veux plus se voir. L'autre parce qu'avec 40 ans d'écart quand on se voit nous sommes tous les 2 devant notre propre miroir physique et psychique. Cela fait drôle car les membres de notre entourage se trompent très souvent de personne. C'est ainsi !

Après le coté bon ou mauvais pour ma part je suis énervant mais le jugement n'est encore difficile à mon âge. J'évite de juger car dans 9 cas sur 10 on se trompe sur le Bien et le Mal. Nous avons besoin encore des 2 forces.... La vérité est au centre ! Comme dans toutes les sciences, Le temps par exemple, le présent est au centre et insaisissable. Il nous fait sortir de la dualité, des guerres, des oppositions, des contradictions, du mal être tout simplement. Ce centre nous montre une autre dimension où nous pouvons nous sentir bien et gêner beaucoup de monde car inattaquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:36

Anna ! Le problème, cela reste mon avis, c'est que nous nous attachons à des gens parce qu'ils nous rassurent ou qu'ils ont encore des choses à nous apprendre ou nous nous accrochons à des choses futiles.
Quand tu es en phase avec Toi (Vachement dur je dois dire.....) tu n'as pas toujours besoin d'être avec les mêmes personnes tout le temps. Donc quand tu pars, tu repars ailleurs mais qui te dis que tu ne retrouves pas les gens encore après !?.... Ici on est là pour apprendre comme à l'école. Tu as besoin de telle ou telle personne mais après.... Qui te dit que tu auras besoin de ces gens dans un autre monde !?.... C'est comme si tu changeais d'école, tu redécouvres de nouveaux camarades. D'autre part les autres dimensions n'ont pas le même temps que nous. Ce qui nous parait long ici est certainement très court ailleurs et vis Versa.

Mais je répète c'est mon avis, s'attacher c'est pour moi s'enchainer (2 mots synonymes Non !??,.... Haaa !! Ces chants d'oiseaux.... lol). Mais vouloir évoluer trop vite c'est se casser la figure.... Encore une fois, la balle au centre.... Smile

Autre chose les Bouddhistes pensent qu'une âme peut revenir en plusieurs corps.... (CF : Le film Little Bouddha) Mais là ça devient compliqué pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:49

Merci Cygnus pour ta réponse, je comprends fort bien ce que tu dis.
Encore une fois nous sommes devant se fameux: lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:16

Exactement ! Mais le faire peut Bouleverser ta vie.... Et c'est là que la Vraie difficulté entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:50

oui j'en ai bien conscience ! merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:47

Mais je suis toujours là pour toi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:16

bonsoir ;p
je rajoute anna qu il ne faut pas confondre ame et personne : je connais les deux cas cités des ames soeurs et des jumelles .
Il ne faut pas croire non plus comme le dis "cygnus" que le retour est forcement facile ni que tous les deux se souviennent de leurs liens . Normalement ils reviennent dans des buts précis , voir ce que l'autre ne voit peut aussi etre difficile .
Oui on repart sur une nouvelle page donc il peut y avoir refus de l'un ; alors la roue tournera une nouvelle fois et on rejette les dés ...
Pour le lien de famille il joue mais c'est un avis personnel tu ne retrouves pas par hasards avec les dons de ton arrière grand père ou grand mère par hasard : sur le sujet Maitre philippe l'évoque aussi dans des notes manuscrites mais je le mets en sous reserve c est un avis .

Comme quoi il y a de l espoir j ai écrit ce sujet il y a un an presque ....

le passeur

ps un cheval un cygne et pourquoi pas  un hérisson ..... fougueux tu es une énigme bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:51

Hé hé.... Le Problème des gens c'est justement parce que je suis cette énigme !! Elle n'existe que parce que les autres l'ont créé car pour moi et ceux qui me connaissent de A à Z il n'y a rien du tout d'Anormal. Le problème des autres c'est de trouver le moule qui m'a créé, car il n'existe pas !! Smile

Oui ce sujet à presque 1 an mais tu sais bien souvent les gens ne sont pas prêt à entendre des vérités au moment où elles sont révélées ! Nous sommes tous les 2 bien placés pour le savoir. Smile
Vouloir savoir ce n'est pas accepter la vérité quand elle tombe ! Donc ne pas arriver à trouver l'information c'est souvent une protection que nous nous créons nous même. Mais là on entre dans de la philo.

Pour le lien de famille Je peux te garantir que non seulement il joue mais il est capital !! J'en fais les frais à plein de titres. Mais peut être existe t-il une nuance si la famille n'a rien fait d'anormal dans l'Histoire. Dans ce cas le libre arbitre peut s'exprimer plus pleinement. Mais encore une fois, je pense que tu es plus calé que moi pour avoir la réponse car tu lis des infos sur le sujet. Pour moi c'est juste du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:40

En tout cas merci de vos réponses , il est vrai que j'avais une idée plus fleur bleu à ce sujet me disant que quand mon heure arriverai je reverrai mon père, mon frère, cela me rassurait d'un côté sachant que ce n'était qu'un au revoir et non un adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:16

Oui Anna ! Mais cela est plus que probable que tu les revois ! N'oublie pas que beaucoup de gens qui nous aiment nous aident de la Haut. Je fais parti de ceux là. De plus le temps n'est pas le même la haut qu'ici.
J'ai un exemple précis, une personne est venue me voir et je suis tombé sur sa maman qui est décédée il y a presque 50 ans. Elle est toujours là pour lui passer des messages. Donc il existe un laps de temps qui me parait important.

Sinon j'avais vu dans une émission, donc c'est à prendre avec des pincettes mais cela me semble très probable, que le décédé ne se réincarnait que au moins 150 ans à 200 ans après. Cela veut donc dire que nous aurions tous vécu au début du XIXème siècle. Il est donc logique que nous retrouvions nos proches puisque eux ne seront pas revenus.
Si l'on regarde la plupart du temps dans ce genre d'expérience, de régression pour connaitre nos vies passées, les gens reviennent la plupart du temps au XIXème siècle ou avant. Quand c'est avant je pense que c'est pour comprendre certaines choses clefs de notre vie présente. Je pense à des anciens moines, templiers, terroristes, rois, pirates etc.... Cela semble probable. Je ne connais pas de cas de réincarnation de gens qui étaient présent lors de la 2ème guerre mondiale par exemple..... Le temps apparait trop court pour nous.
Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas tombé dessus que cela n'est pas possible. Encore une fois je m'arrête que sur mes ressentis et expériences.

Le Passeur et Admin auront certainement plus de précisions sur la question, mais pour moi cela fonctionne comme ça. Je n'ai pas d'autre alternative imaginable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:59

Merci Cygnus, c'est plus clair dans ma tête et cela me rassure.
Je t'avoue que pour l'instant suis très sensible vu la disparition proche de mon frère et des tas de questions se bousculent dans ma tête.
On est tous tôt ou tard confronté à de telle situation je le sais et ce qui nous réconforte c'est de les savoir en paix ,mais notre souffrance( à nous) reste bien réelle et seule le temps pourra l’atténuer.
Suis contente d'avoir discuter de ce sujet avec vous, cela me permet de comprendre mieux les choses, d'effacer certaines craintes et de me dire que c'est bien un au revoir et non un adieu . MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:05

bonjour ;p
j'avais mis les liens de famille entre parenthèse ne voulant pas etre trop affirmatif mais je sais j'ai vu .La réincarnation qui est un de mes dadas est difficile a comprendre .
Je prends un cas volontairement particulier maitre philippe , ça ne sera pas le cas de tous mais avec les manuscrits et autres il avait défini sa réincarnation 50 ans environ plus tard dans un enfant de 6 ans ( oui la réincarnation n'est pas la naissance du corps mais l arrivée de l'ame)
ce cas est très particulier : il avait tout revenir vite
mais 100 ans semble correct en moyenne bien sur il y a aussi les cas extremes dans l'autre sens faut remonter déja...
nous ne sommes pas tous d'accord sur le sujet je ne citerai pas le reste mais je l'ai vu
voila voila
le passeur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:45

Oui 100 ans 150 ans cela reste dans des cases les plus communes que j'ai pu rencontrer. J'avais lu que certaines âmes revenais à des fréquences plus rapides ce qui induirait un âge plus avancées. La personne dont tu parles doit être dans ce cas. Et effectivement j'avais lu environ 40 ans/50 ans. Ce qui induit que des soldats de la 2ème guerre seraient revenu dans les années 1980'.

Mais ce qui est dur parfois à déterminer c'est la différence entre un lien familial, et un lien due à la réincarnation. Par exemple un problème dans une vie peu être due à des problèmes familiaux passés même très lointain et inconnus de nos jours ou alors d'un passé karmique personnel. Parfois c'est dur à trouver véritablement la source. Et parfois ce sont les 2......

Toute entité aurait une âme (j'ai dis aurait...Smile) Comme les familles, les états (pays), les villages, les lieux aussi. Tout cela peut aussi jouer. On est dans un Me*** les enfants.... lol
Pour les villages je le voit très bien ici. J'habite une commune qui fut rasée pendant la révolution française et reconstruit au même endroit. Ma maison porte les stigmates du drame. On retrouve les phases de construction dans la pierre. Juste avant j'étais à 4 Km dans un village reconstruit ailleurs que sur son site d'origine. Et bien la vie n'a rien à voir ! On a l'impression d'être dans une autre région.
Je suis d'accord avec toi des choses sont dures à exprimer pour bien se faire comprendre. lol
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:30

Et oui bien compliqué tout ça Shocked , en tout cas merci pour vos réponses:) 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:16

Bien intéressant tout cela, je suis en mode veille, je préfère que les esprits que vous êtes que nous sommes tous, puissent librement discuter du sujet, mon avis, mes théories, mes conceptions ni changerons rien juste modifier la sauce!
Dommage que nous ne soyons pas dans une radio il serait plus facile à nous tous d’alimenter ce débat, nous avons tous des chemins différents, des vies différentes, des situations etc.... Comme si vous étiez tous d'accord que seul l'or est une monnaie sûre, que rien d'autre existe de plus fort, je pense que les indiens d’Amazonie vous riraient au nez, il vous démontreraient tout le contraire?
Où je veux en venir, juste à cette simple question, pouvons nous affirmer connaitre la complexité de l'univers, et savoir la gérer? Non, pouvons nous à notre stade terrestre accéder au programme de cette conception?  Une infime partie pour certains, non pour un grand nombre? Je vous voit, a essayer de vous former une image solide, mais je vous dirais c'est comme le père noël, chaque enfant se l'imagine  
à sa façon?
Oui pour les catégories et les étiquettes collés, âme sœur âmes jumelles..... mais  la vérité est ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:08

bonjour
oui admin je sais mais ne peut dire plus : si les personnes s'interressent ils ouvriront la porte moi je la montre . Il est bien entendu comme je l'ai dit que c'est a titre d'exemple .
On ne peut dire ce que l'esprit n'est pas prèt a entendre ....
le passeur


Dernière édition par le passeur le Jeu 21 Nov 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:51

Vous m'intriguez !!!!!
Pourquoi tant de mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:55

Oui ! Notre esprit est trop étriqué pour avoir la vérité. Mais tenter de se la faire , d'en parler entre nous nous permet de s'en rapprocher quelque peu, de se sentir moins seul dans nos questionnements et pour certain se rassurer grandement. Cela est déjà pas mal je trouve. lol

Au final comme dans toute expédition, toute recherche, je pense que le principal n'est pas le but mais bien les découvertes que l'on trouvera sur le chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:00

Coucou Anna !

Comme le dit Le Passeur : "On ne peut dire ce que l'esprit n'est pas prèt a entendre ...." Il a raison.
Si on te mets une lampe sur le visage, la lumière sera trop forte d'un coup. Nous devons nous éclairer petit à petit pour que nous puissions accepter la Vérité. Tout savoir d'un coup nous tuerai sur place !
C'est comme le soleil en été. Il se lève cela est splendide, puis il monte, et devient plus chaud enfin au zénith on doit se mettre à l'abris pour ne pas prendre de coups de soleil. Imagine toi, s'il se lève d'un coup !! Ce serait Hyper violent. Et on ne pourrait pas vivre. Dans l'apprentissage c'est pareil. on doit apprendre à ramper avant de marcher, puis de courir, enfin tenir un Marathon. A chaque fois l'Homme prend pour Vérité sa petite avancée avant de la remettre en cause à la prochaine leçon.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:14

Oui je comprends Cygnus et j'adore tes exemples car tu cibles à chaque fois le problème et tu y réponds comme le ferai une institutrice à son élève, j'aime ce coté en toi !
Je sais qu'il faut aller piano piano mais si je t'envoi un peu de lumière tout doucement et puis plus rien l'espace de quelques minutes et puis je te renvoi la lumière comme si de rien n'était je pense que tu te poserai plus de questions en te disant pourquoi ce brève moment d'obscurité, qu'est ce que je ne devais pas voir??? Et nous revoilà encore avec plus de questions !
Mais je comprends tout à fait Admin et le passeur et respecte leur choix en limitant leurs réponses, chaque chose en son temps, j'attendrai tout doucement afin que la lumière ne brûle pas mes yeux.Very Happy 
En tout cas merci à vous tous, ce débat est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:11

Oui je dirais repris des logions de Didim dit par les paroles de Jésus, je n'ai pas le livre sous les yeux mais de mémoire cela dit à peu près cela (Didim dit ST tomait était l’un des proches plus proches que certains de l’enseignement de Jésus voir les évangiles selon ST Tomas) un jour il part discuter avec Jésus, Paul et Pierre restant à l’écart de leurs discussions, Tomas parla longuement avec Jésus puis revient voir les autres apôtres qui de suite lui demandent que t'as-t-il dit ? Didim leur répondit si je vous le disais vous me rouer de coups et me jetteriez des pierres aux visages ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:47

Loggion 13 dans les évangiles de St Thomas. (A lire et à relire encore....)

17 Il se retira, il lui dit 3 mots
18 Or quand Thomas revint vers ses compagnons,
19 Ceux ci l'interrogèrent,
20 Que t'as dit Jésus ,
21 Thomas leur dit,
22 Si je vous disais une des paroles qu'il m'a dites,
23 Vous prendriez des pierres,
24 Vous les jetteriez contre moi ;
25 Et le feu sortirait des pierres
26 Et elles vous bruleraient

Fin du Loggion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:54

Anna !! Ne va pas croire que les autres en savent plus que toi !
Quand tu cherches tu trouves et quand tu trouves tu comprends que ce n'est pas explicable. Souvent c'est à travers la philosophie que l'on peut mettre des mots. Il n'y a finalement pas tant de mystère que ça c'est juste très dur à expliquer pour beaucoup de choses.
Loggion 2
1 Jésus à dit :
2 Que celui qui cherche ne cesse de chercher
3 Jusqu'à ce qu'il trouve ;
4 Quand il aura trouvé,
5 Il sera bouleversé,
6 Il sera émerveillé,
8 Et il règnera sur le Tout
Fin du Loggion

Je parlais à Canou de Philosophie, je n'ai pas d'autres explications. Commencer par là c'est déjà accepter que d'autres choses, d'autres façons de pensées nous sont totalement accessibles si seulement on l'accepte ! Lit et relis les évangiles de St Thomas. Tu piges 1 Loggion sur 30 au début puis..... De plus en plus et en faisant le rapprochement avec tes ressentis et ton vécu tout prend forme. Le Mystère n'est pas voulu par les membres du forum. C'est juste comme un texte chinois à expliquer à des Français qui ne parlent pas le chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:03

il y a dire les choses , lire les choses , comprendre les choses, croire aux choses , savoir les choses , les avoir vu ....
et la rien est pareil ni n'a le meme résultat
ou ne pas connaitre le chemin trouver le chemin , connaitre le chemin , le prendre , cheminer , et le finir (si c'est possible)
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:40

ok les amis le message est bien passé , j'ai justement l'évangile de St Thomas et je vais mis mettre à la lecture dès ce soir.
Merci pour toutes ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:12

Ainsi-toi-t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:43

amen
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 15:40

Voilà je suis en pleine lecture !Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:00

Comprend "quand le deux fera le un" hihiscratch Sleep Razz No drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:17

Tu sais je lis et relis les logions plusieurs fois car comme comme tu dis scratch scratch et après 1 heure de lecture j'ai du arrêter mon cerveau fumait Laughing Laughing mais je reprends ce soir je m'avoue pas vaincue!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:49

bonjour;p
et si la solution n'était pas que la ou que la ... peut etre  faut il chercher ou tu n'as pas encore été ; je suis sur que tu peux comprendre .
Les yeux regardent mais ne voit pas , le doigt montre mais il ne sait pas quoi et ..... ;
pourtant l aveugle voit .
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:11

merci le passeur je vois que toi et Admin êtes un peu philosophe même beaucoup non! Wink Wink Wink 
mais déjà depuis que je lis ce livre certaines choses ont changées en moi, ma façon de voir et de refléter l'image que j'avais de Jésus ne sont plus les mêmes . Avant j'ai toujours penser à lui en tant qu'homme , spécial certes mais un homme qui a eu une vie ! Aujourd'hui ce n'est plus cet homme que je vois , que je ressens mais c'est son énergie infiniment pure et pleine de bonté et d' Amour , une lumière infiniment brillante , omniprésente . Ne plus voir avec ses yeux mais  avec son cœur! Ne plus s'accrocher à un visage mais à ce qui est à l’intérieur !
Voilà ma première étape ! le reste suivra....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:14

C'est justement pour cela que les Musulmans ne veulent plus d'images divines.... Pour éviter de se faire une image et la tenir pour bon compte. La vérité est toujours ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BONNE AME  Empty
MessageSujet: Re: UNE BONNE AME    UNE BONNE AME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BONNE AME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2014
» Bonne année 2016
» Bonne année 2024
» Bonne fête de Pâques 2017
» Bonne soirée tout le monde ! ☺️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: