L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
radionique tarot lune baguette astrologie protection pyramide bougies 2024 pendule bénite pentadome SIRIUS talisman spiralitor encens pape runes planche magie protector decagone souhaits FARAON rituel atlante
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAGNETRON et regle de DEMETER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

MAGNETRON et regle de DEMETER Empty
MessageSujet: MAGNETRON et regle de DEMETER   MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 23:40

Bonjour,

je recherche 2 graphiques radionique et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de les mettre à dispo afin de les imprimer svp ? Embarassed
"SERVRANX" les vend hors de prix pale

Je recherche le graphique "MAGNETRON" ainsi que la règle ou balance de "DEMETER" svp Very Happy (ou éventuellement les dimensions afin d'essayer de les reproduire)

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

MAGNETRON et regle de DEMETER Empty
MessageSujet: Re: MAGNETRON et regle de DEMETER   MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:45

Je prend se silence pour un non ...
Tant pis . Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

MAGNETRON et regle de DEMETER Empty
MessageSujet: Graphique Servranx   MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:35

Bonjour Lythium,

J'ai quelques graphiques des Éditions servranx mais pas ceux-là. Il est vrai qu'ils sont chers, en revanche si on en prends soin ils pourront rendre service longtemps.
D'autre part, il est spécifié dans le mode d'emploi qu'il est fortement déconseillé de les photocopier car l'éclairage est susceptible d'endommager le graphique et d'en réduire ses capacités. Info ou intox ? 

Je n'ai jamais essayé de le faire et je pense qu'il faut une super photocopieuse pour que la copie réponde fidèlement au service attendu.
Il faut savoir que certains articles vendus actuellement ne sont pas issus des travaux des frères servranx. Et la boutique qui à beaucoup évolué ces dernières années me donne plutôt l'impression d'être assez mercantile alors prudence quand même !
Bonne chance dans votre quête.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

MAGNETRON et regle de DEMETER Empty
MessageSujet: Re: MAGNETRON et regle de DEMETER   MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 7:30

Bonjour marie,
J'émet un gros sur les capacités réduite des graphique en cas de copie mais bon.. En effet il suffirait de repasser avex de l'encre de chine au pire , et étant donné que cest l'onde de forme qui agit la encore je ne vois pas en quoi une copie serai moins efficace . Je pense que servranx cherche à protéger leur graphique (et c'est compréhensible ). De toute façon j'ai réussi à me fournir les deux graphiques que je cherchais il y a 1 mois  Cool

Merci pour ta réponse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Contenu sponsorisé





MAGNETRON et regle de DEMETER Empty
MessageSujet: Re: MAGNETRON et regle de DEMETER   MAGNETRON et regle de DEMETER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNETRON et regle de DEMETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Radiesthésie, pendule…-
Sauter vers: