L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
Les lois des énergies ... Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Les lois des énergies ... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Les lois des énergies ... Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Les lois des énergies ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Les lois des énergies ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Les lois des énergies ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Les lois des énergies ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Les lois des énergies ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Les lois des énergies ... Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
tarot FARAON atlante pentadome pendule protector protection talisman SIRIUS radionique decagone lune pyramide pape runes planche bougies encens bénite baguette astrologie rituel spiralitor magie 2024 souhaits
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les lois des énergies ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:24

Bonjour à tous,
J'espère poster dans la bonne section  Embarassed
Une question me trotte depuis que je m'intéresse à la radhiestesie ... Celle-ci peu paraître idiote et si tel est le cas j'en suis désolé  scratch

Voilà , la magie consiste à obtenir une chose (bien ou mal) par l'intermédiaire des énergies (ou énergie universelle ) . On utilise des "formules" afin d'y mettre l'intention, ainsi que dans certains cas du "magnétisme" ou force psychique . Je ne m'y connais absolument pas, donc je décrit en gros le principe ... study

Mais la radhiestesie, le principe est le même . On manipule des énergies par l'intention de l'esprit et/ou de support (planche radionique, pendule, témoin etc...) .
Ma question est donc la suivante :
La radhiestesie peut elle être considéré comme de la magie ?  Car si telle est le cas, cette dernière est donc également concernée par "le triple retour" ?
Desole encore si ma question paraît idiote, mais j'avoue avoir du mal à comprendre . Si on considère que tout est énergie, je me dit que tout peut être considéré comme de la magie ou sorcellerie . D'autant plus que l'on peu tous donner le mauvais oeil à quelqu'un par le simple fait d'avoir de mauvaises pensées envers cette dernière (principe de la loi d'attraction ) .

Merci de m'éclairer sur le sujet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:15

Question trop bête ou aucun avis sur la question ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:58

Non ce n’est pas une question bête. Si l’on parle de magie : tout est magie dans cet univers, dès lors que l’on commence à expliquer des faits qui nous paraissait étrange on lui change de nom pour l’appeler la science.


La radiesthésie en fait donc partie parmi tant d’arts divinatoires, mais de recherche et également pour certaine une communication spirite  avec ce pendule. Après sans rentrer dans le détail nous avons tous la possibilité de faire le bien ou le mal et sans forcément utiliser des choses dites magiques ? Pour ce qui est de la loi du triple retour va voir ici j'ai donné une explication à cette question épineuse lol!
https://eso-divina.forumactif.org/t46-la-loi-du-triple-retour?highlight=triple+retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:34

Merci de ta réponse, je comprend mieux . Donc en résumé, la radiesthésiste comme toute pratique utilisant les énergies sont concerne par le triple retour en fonction de nos intentions . ouf, donc si j'utilise le magnétisme ou la radiesthésiste pour soulager une personne je ne suis pas censé recevoir un triple retour négatif mais plutôt positif (mes intentions étant bonnes...) 

Une dernière question . Je suis issu d'une famille catholique mais non pratiquante, j'ai été baptisé fait mes communions etc... (enfin,tout cela pour le bonheur de mes parents...) . Aujourd'hui j'ai mes propres convictions, et bien que je crois dure comme fer en l'existence de quelque chose ou quelqu'un de supérieur, je suis contre les religions que je considère comme des sectes et souvent responsable de guerre (bref cela n'engage que moi et je ne vais pas m'étaler sur le sujet) . Cependant, bien que je sois donc plus spirituel que religieux (la subtilité est importante), je penses néanmoins que certains écrits dans les livres sacrés (bible, coran etc.. ) , et bien que ces derniers aient été écrit par "l'homme" (donc manipulable, interprété, inventé ...), racontent réellement certaines paroles citées par les prophètes, jésus, ou tout autre noms qu'on voudra leur donner (charge à chacun de démêler le vrai du faux parmi tout ces écrit). 
Tout ça pour dire, que toute forme de sorcellerie est condamné par l'Église et la majorité des religions . Donc, bien que j’émets certaines réservés sur les écrits, j'ai tout de même cette question qui me viens en tête et qui me demande: "Les religions en générale condamne la sorcellerie, et si cette partie est vraie, qu'elle à vraiment été dénoncé par Dieux comme pratique contraire,cela voudrait dire que le fait de manipuler les énergies en bien ou en mal nous empêcherait logiquement d'évoluer (via les vie antérieur et à venir) " 

Un peu tordu hein mes interrogations  lol!  . Mais j'aimerai garder un certains sens moral.
En claire, sans vouloir mélanger religion et autres convictions, une fois toute les formes de manipulations ou de textes provenant de la patte de l'homme, les livres sacrés rapportent malgré tout des fait, des vérités. Et si le fait de manipuler les énergies est contraire à l'évolution de l'homme, comment le savoir ?
J'ai envie de dire que l'energie est abondante et tout autour de nous, donc logiquement utilisable à volonté et en accord avec "Dieux" (ou autre), mais; si ce n'est pas le cas ?
confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:46

J’ai du l’écrire mainte fois, mais tant pis je me répéterai jocolor . Il n’y a pas de confusion à faire entre la magie et les religions : car le fossé qui les sépares est très large,  je l’ai écris souvent « la différence entre un mage et un religieux c’est que le mage va étudier toute sa vie en lisant des milliers de livres et sera convaincu qu’il ne pourra pas tout savoir avant de mourir ! Un religieux lui en lira un seul et croira tout savoir sur Dieu!  No »
En magie on échange sans cesse avec d’autre mage de différente religion un musulman qui demandera une aide catholique se pliera à prier Jésus, un catholique qui aura besoin de l’aide d’une magie Arabe priera Allah, et vise versa pour bouddha cheers …..
Perso j’ai eu un enseignement des plus religieux, ça me sert bien geek , mais je suis de l’autre coté du fossé et libre de pensé, ne condamnent personne moi ! Car si Dieu nous laisse le choix de pouvoir utiliser la magie, ce n’est pas quelconques églises  qui doivent aller contre sa volonté ?
Vous pensez faire bien alors continuez sunny , si vous douté alors stoppé tout affraid !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:43

Mais je ne fais pas d’amalgame entre religieux et mage hein, j'ai expliqué ma vision des choses la dessus (y a une différence entre un spirituel et un religieux, notamment pour se que tu as évoqué et d'autres encore...)
Donc encore une fois tout dépend de notre intention ? ...
Et désolé de faire répéter mais il est difficile de savoir si un tel sujet à déja été évoqué, faut dire que je risque de passer un temps fou pour trouver le titre du post m'indiquant qu'il s'agit du sujet que je recherche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:02

Mais je le disais sans reproche, juste pour te répondre loin de ma pensée que tu y faisais un amalgame et si tu as besoin je suis là?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
lythium
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
lythium


Date d'inscription : 12/11/2016

Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 19:13

Non pas de souci t'inquiète ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synergie-qilibre.fr
Contenu sponsorisé





Les lois des énergies ... Empty
MessageSujet: Re: Les lois des énergies ...   Les lois des énergies ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois des énergies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les energies de la cathedrale de lyon
» 7 lois de l’Égypte ancienne qui changeront votre vie Par Claire C. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Magie secrète et magie divulguée :: Au commencement il y a la magie.-
Sauter vers: