L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
spiralitor decagone runes protector radionique 2024 magie bénite pendule bougies SIRIUS lune rituel souhaits planche baguette pape tarot astrologie FARAON protection pentadome encens pyramide atlante talisman
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 1:07

Bonjour à toutes et à tous,




Je tenais à partager ma petite expérience faite récemment sur l'utilisation de mon premier Mot de Pouvoir tiré à la hâte du livre d'Emile Sentier.




Un certain mercredi de ce mois de mai miné par une avalanche de ratés, d'imprévus et de contre-temps (sans être catastrophiques pour autant) je recevais en début d'après-midi un artisan-peintre prédisposé à un rafraîchissement intérieur. Je l'avais déjà contacté l'année précédente mais un contre-temps nous avait contraint à une déprogrammation qui a eu pour résultat de fâcher le bougre.
Explications :  Dring dring ! Je me précipite pour accueillir mon homme qui arrive comme une fusée, me serre la pince froidement, m'impose son choix de qualité de peinture (peinture à l'eau au lieu de glycéro)  balance ses ressentiments concernant l'annulation, me gratifie de quelques réflexions désagréables qui finissent par ébranler mon enthousiasme. Bref, il prend ses mesures et repart illico presto comme s'il avait le feu aux fesses. Sur ces entrefaites, j'ai une pensée pour mon FARAON qui veille au grain tranquillement dans son petit coin et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas étranger au départ précipité de mon peintre.  Tout à coup, je réalise que je suis complètement vidée de mon énergie. Aurais-je été victime d'un cas de vampirisme ? vient s'ajouter à mon état fébrile, une grande déprime où je commence à tourner des idées noires alors que mon quotidien est plutôt zen ces derniers temps. Tout à coup, une idée me sauve ma soirée. J'ouvre le livre d'Emile Sentier dans lequel je choisie  un mot de pouvoir pour la dépression dans lequel figurent GEBO ISAZ et MANNAZ. Et je n'attends pas longtemps pour avoir des résultats. Après avoir visualisé et cité les runes reproduites à main levée sur un petit bout de carton, je l'attache de manière à ce qu'il soit en contact avec ma peau. Et là, miracle ! Mes idées noires cessent aussitôt. Je ressens un mélange d'excitation, de joie, et de dynamisme qui efface en prime la fatigue de la journée. Je suis une pile électrique avec du pep's  à revendre. Pour résumer, ce MOT DE POUVOIR à parfaitement rempli son office bien que son efficacité n'ait pas été renforcé par le rite correspondant de la rune, en l’occurrence celui de la " pierre". Et je suis sûre que ce MOT gravé sur un support noble comme la pierre ou le bois sera encore plus puissant dans l'action et le temps.


Merci de réagir à ce post et à bientôt pour de nouvelles aventures  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:21

Merci de l'info oui je pense que tu parle de ce genre là plus puissant !MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Sam_2810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 16:23

Amusant, j'ai moi même pour la première fois testé ce mot runique dont tu parles Gebo Isa et Mannaz avant hier, et les effets que j'ai pu ressentir à son utilisation sont exactement les mêmes que ceux que tu décris lol ^^

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Gebo_i10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:07

Vite fait en mobile perché sur la montagne je surveille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:22

Ah bien ! Tu veilles au grain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 0:24

Oui hohi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:20

Jolis, ces Mots de Pouvoir gravés sur du bois. ça dégage une certaine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Empty
MessageSujet: Re: MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES   MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS DE POUVOIRS RUNIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les propriétés des runes en magie et sur les talismans runiques
» Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie
» Télépathie, sixième sens, hypnose révélations sur les super-pouvoirs
» Mots magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Runes et magie des runes-
Sauter vers: