L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
FARAON talisman pentadome bougies decagone atlante protection souhaits radionique tarot pape SIRIUS astrologie pyramide spiralitor protector pendule lune runes bénite planche 2024 magie rituel baguette encens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La super lune de sang du 28 sept 2015.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:52

Bonjour j ai entendu parler d un rituel à l humanité le soir de la super lune de sang de ce dimanche.
J aimerai savoir ce qu il en est.
Doit on utiliser de l encens de sang de dragon ou du santal.
Comme la lune se trouve en poisson, et si on fait le rituel de reconnexion à l humanité, cela peut il aider pour la rédaction du cheque d abondance ou franchement est ce que cela ne renforcera pas du tout le pouvoir du chèque d abondance?
Il me semble que pour le rituel de dimanche il faut une chandelle rouge et 1 blanche.
Est ce exact? Qu en pensez vous?
Pour la pyramide a souhaits doit on prendre des dispositions particulieres?
L eclipse est elle considérée comme la pleine lune ou 1 nouvelle lune?
Je me suis pas servie de la pyramide en juillet et aout a cause de l arrivée d 1 chiot à la maison et j avoue ne plus savoir pour le calendrier lunaire.
Merci par avance pour vos reponses et vos conseils.
Cordialement.
25 sept 2015 16h52.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 18:55

Résumons : il s’agit d’abords de la pleine lune (PL)
Pleine lune ce lundi 28 septembre 2015 04:52:06
Il s’agit aussi d’une éclipse lunaire totale le 28 septembre 2015 (visible dans sur toute la France)
Pour mieux voir les heures de votre ville allez ici : http://www.vercalendario.info/fr/lune/france-28-septembre-2015.html
Selon les sources :
Lundi 28 septembre 2015 au petit matin, réglez votre réveil plus tôt que d'habitude : une éclipse lunaire débutant à 4h coïncidera avec une «super-lune». Un spectacle qui s'annonce particulièrement beau. Pour peu que la météo le veuille bien, la lune sera spectaculaire dans la nuit de dimanche à lundi. Phénomène rare qui ne s'est pas produit depuis 1982 et ne se reproduira pas avant 2033, une «super lune» coïncidera avec une éclipse totale, visible du continent américain jusqu'au Moyen-Orient entre 4h11 et 5h23 heure française.
Le soleil, la Terre et la lune seront alignés et cette dernière ne sera donc plus éclairée directement par les rayons du soleil. Elle apparaîtra alors habillée de rouge: l'essentiel des rayons du soleil sont «absorbés» par l'atmosphère terrestre et n'arrivent donc pas jusqu'à elle, à l'exception des longueurs d'onde rouge qui viennent éclairer sa surface. A condition toutefois que l'atmosphère ne soit pas trop chargée en particules: «Si l'astre est rouge sang, on pourra se rassurer sur l'état atmosphérique de la terre. S'il est très sombre, voire quasi invisible, c'est que c'est vraiment catastrophique», a expliqué à l'AFP Pascal Descamps, astronome à l'Observatoire de Paris.
Plus grosse et plus lumineuse
Cette éclipse s'annonce particulièrement impressionnante parce qu'elle coïncidera avec une «super lune»: l'orbite de notre satellite est légèrement elliptique et pas exactement centrée sur la Terre, et elle arrivera à son «périgée», c'est-à-dire le point de cette orbite le plus proche de la Terre (quelques 360.000 kilomètres). La lune nous apparaîtra donc particulièrement grosse et lumineuse. Plus fréquent que les éclipses, ce phénomène se produit 4 à 6 fois par an.
A noter: contrairement aux éclipses solaires, celles de lune peuvent être observées sans précaution particulière et ne présentent aucun risque pour nos yeux. En France il faudra en revanche se lever particulièrement tôt et rejoindre un endroit dégagé, car la lune sera plutôt basse sur l'horizon. Bon après la blablabla oui je confirme qu’elle sera donc en premier décan du poisson, après l’appellation sang de dragon ne veut rien dire c’est que les dragons ont en trouvent pas des masses et de plus il avaient le sang vert ! Si vous aimez les rituels ne vous privez en pas, mais plutôt de compliquer la chose au risque de savoir qu’il va y avoir ce jour là tous les détraqués de la terre faire du n’importe quoi..... ce jour « J » moi je vous conseil de faire une petite prière, d’allumer un bon encens qui vous plait une bougie de protection et faire votre vœu le plus solennel en sincère, après si vous êtes plus calé dans le domaine vous s’avez quoi faire, mais attention n’écoutez pas tout ce qui ce dit ! Ou ce que l’on écrit ! Voilà pour vous combler une vidéo « sans commentaire » 40 minutes la vidéo bon courage... Bien après le 21 décembre 2012 voilà les tétrades encore la fin du monde selon les infos : 
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=t%C3%A9trades+2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:16

Bonjour.
Merci pour la petite explication. Par chez moi pour commencer â voir l eclipse au debut partielle, faut regarder a partir de 3h07.
Pour la video, j y ai jete 1 oeil hier pendant 20mn.
Pour la fin du monde je ne savais pas mais bon, depuis le temps que certains le disent j aurais plutot tendance a en rigoler, je pense que je serais deja morte depuis 1 petit moment donc je ne m en fait pas trop a ce sujet.
Rassurez vous je n ai pas l intention de faire le zouave dehors en faisant la danse de saint guy habillé en noir car je ne suis pas specialement sataniste. Je pensais plus à m occuper de la pyramide à la maison. Comme mon chiot de 5 mois ne se retient pas des masses, je pense que mon mec et moi seront obligés de se lever pour le sortir car nous sommes en appart et la pauvre bête a besoin d aller aux toilettes.
Sinon je ne pense pas qu avec mon telephone je puisse faire des photos de la lune rouge. C est bien dommage car j aurais bien aimé.
Par contre si quelqu un a un appareil photo super evolue, je suis pas contre qu il nous poste quelques petites photos de la lune rouge car je suis curieuse de voir si on la voit vraiment rouge sur 1 photo.
Donc merci d avance.
Bon pour l encens, le dragon je pense que c est juste une appellation. C est comme les dinosaures cela fait longtemps qu ils sont cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:13

Merci, voilà pourquoi je n'en ai pas parlé avant de cette térade "lune dites rouge de sang" à croire que le monde à besoin plus de négatifs que de créer du positif?
La vraie fin du monde est déjà arrivée et celle de l'année prochaine aussi!
Les religions se battent, les banques et ceux du pouvoir disent pendant ce temps "qu'ils se remplissent la panse pendant que les pauvres font pitance"
Que de mensonges, de paroles inutiles ...
Je ne dis pas qu'une telle éclipse ne nous influencera pas, mais après tout est-ce un mal?
Difficile dans tout cela d'y trouver une voie spirituelle, à force de crier ho loup ...
Est-ce fait exprès?
Submergé par des mails et vidéos venant du monde entier de prophéties au n'importe quoi, je vous donne rendez-vous le 29 septembre et nous verrons la suite... 
On comprend très bien les gens qui se disent, ha, il nous refont le coup de 2012… Un certain nombre semble nous parler de la venue du Messie, on n’est donc pas à l’abri non plus d’une énorme mise en scène comme celle du projet Blue Beam et que pour y voir plus clair, il faudra suivre la parole du Christ qui disait « qu’on reconnaît les arbres à leurs fruits, un bon arbre porte de bons fruits et un mauvais arbre des mauvais fruits ».
Qu’un changement majeur va se produire, je vous dirais sincèrement que je le souhaite chaque jour. Je dirais qu’il y a des urgences dramatiques dans ce monde et que le temps presse surtout pour l’environnement et nos conditions de vie. Les rendez-vous semblent donnés pour que cette impasse se termine, souhaitons simplement qu’il n’y ait pas trop de casse et qu’on puisse repartir d’un meilleur pied.
Pour ce qui est des photos une fois encore le web va nous en fournir des belles!
rassurez-vous s'il y a des personnes qui profitent de la situation critique, certain sans les citer font la balance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:59

c'est super cette video
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 4:11

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/super-lune-de-sang-a-ne-pas-manquer-ce-week-end/57640/


http://livestream.com/SkyandTelescope/Sept27eclipse

video :

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/une-super-lune--ne-pas-manquer-/sharevideo/4513768283001

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/clipse-lunaire-totale-ce-soir/sharevideo/4512636423001

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/vos-plus-beaux-clichs-de-la-super-lune-rouge/sharevideo/4452433993001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:45

Oui ben merci.
Je n ai pas pu voir la super lune de mon appart car apparement elle etait du cote de l immeuble où je n ai pas de fenêtre ( au sud est apparement) et les volets de mon appart sont à l ouest)
Bref en tout cas je vois que mon com a ete bouffé a moitié par le serveur et comme je n ai qu un smartphone j ai pas trop envie de tout re indiquer sur le post.

Juste que je disais pour l avenir à venir je ne me casse pas trop le bol à me creuser les meninges because je suis d un naturel stressé et donc pas envie d en rajouter une couche.
J ai bientôt 50 ans donc l avenir je m en moque un peu. Lorsque j avais 30 ans j aurais pu penser à un avenir, mais bon maintenant vu mon âge, craindre la super lune, les tortues ninja ou les temoins de jehovas, ca me fait doucement rigoler! PFS. 

C est s angoisser la vie pour pas grand chose. Peut etre que comme je suis née a la fin des années 60 et donc apres les hippies ces gens qui ont peur de tout (car pour moi les hippies c est 1 peu pour ca qu ils clopaient du lsd). 
Donc pas de malaise.
Pour nous les vieux pas de lezard tout va bien vu qu on est vieux.
Pour les gamins et les jeunes de 30 berges
C est pas la meme histoire.
C est eux qui pensent a ca.
Pas moi.
Bonne lune !
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:10

Admin a écrit:
http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/super-lune-de-sang-a-ne-pas-manquer-ce-week-end/57640/


http://livestream.com/SkyandTelescope/Sept27eclipse

video :

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/une-super-lune--ne-pas-manquer-/sharevideo/4513768283001

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/clipse-lunaire-totale-ce-soir/sharevideo/4512636423001

http://www.meteomedia.com/videos/Galerie/all/video_gallery/vos-plus-beaux-clichs-de-la-super-lune-rouge/sharevideo/4452433993001
Re bonjour.
Je viens de voir une video qui a ete postée il y a pas longtemps d ange de gaîa sur youtube 

https://youtu.be/4q8fZmGiJQk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:03

La super lune de sang du 28 sept 2015. Stbartyh
Voilà rendez-vous en 2033 lol! belle photo prise du Quebec moi idem les nuages et les montagnes ne m'on pas permis de faire mieux! mais j'ai pu regarder en direct par webcam. La photo du dessous est prise sur mon écran via un logiciel gratuit est très bien fait on s'y croit presque "stellarium"
La super lune de sang du 28 sept 2015. Sam_2911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:52

Ah super merci beaucoup c est chouette. J ai pu voir sur la video et sur vos photos a quoi ca ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super lune de sang du 28 sept 2015. Empty
MessageSujet: Re: La super lune de sang du 28 sept 2015.   La super lune de sang du 28 sept 2015. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La super lune de sang du 28 sept 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phases de la lune, et les travaux magiques.
» PROJET HAARP
» La Prophéthie des sept Feux.
» Si nous parlions magie
» LA LUNE VRAI OU MENSSONGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: