L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
magie - magie réalisation Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
magie - magie réalisation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
magie - magie réalisation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
magie - magie réalisation Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
magie - magie réalisation Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector spiralitor magie bougies baguette talisman decagone planche radionique astrologie runes pyramide pentadome pendule tarot FARAON 2024 lune SIRIUS encens souhaits bénite rituel protection pape atlante
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 magie réalisation

Aller en bas 
+3
Admin
paloma26
ptituba
7 participants
AuteurMessage
paloma26
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 22/05/2011

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:52

bonjour a tous et a toute tout d'abord je tiens a me présenter je m'apelle paloma depuis mon plus jeune age je fait de la cartomancie j'ai eu l'occasions a mainte reprise de me poser une question le soir et en m'endormant on me donne la réponse en reve une fois une voyante que j'ai rencontrer par hazard m'a dit que c'était l'au dela qui communiquai avec moi. Mais je voulai surtout aborder le sujet de la magie j'ai pu pratiquer certain "rituel" qui se sont effectivement concrétiser avez vous vécut aussi cette expérience??
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:45

Bonsoir et bienvenue. Non, personnellement, je n'ai pas eu ce genre de manifestation. Sujet intéressant, peux-tu nous en dire plus.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:44

Pour ma part la liste serait très longue… Normal « je suis tombé dans la marmite étant petit ».
Mais soit le bienvenue, et de plus, c’est un sujet fort intéressant ou je ne manquerai pas d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
paloma26
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 22/05/2011

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:47

Mais tu avait fait quelque chose ou pas? La semaine dernière javais un rendez vous ou je m'était engagé et ou je ne souhaitai pas aller mais vraiment pas alors j'ai fait mon petit rituel de base bougie encens prière et le jour meme un gros empèchement pour la société imprévu c'était annuler a croire que ma prière a été exaucé tous comme une fois l'on m'avais conseiller un autre rituel (ou prière) pour que une personne qui vous cherche des noise vous laisse tranquil et sa a marcher je sait pas si c'est le hazard mais vraiment j'en suis perplexe des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:05

Le hasard n’existe pas pour moi en magie, tu a certainement un lien avec tes rituels qui fonctionnent bien. C’est par les prières et, comme dit la phrase « et le verbe c’est fait chair » En réponse à ta question c’est mon métier de faire des rituels tous les jours, les mages ou magistes sont dans l’occultisme fait pour cela, consécration, protection etc. Nous touchons à tout dans l’initiation et jusqu’à notre mort, tous les sujets et expériences doivent êtres connus, réalisés, et pratiquer…
Alors entre les dépossessions, les envoutements, les réalisations des produits, et l’initiation d’autres mages les journée sont bien chargées. Si le temps nous le permettra nous commençons a monter notre école, il faut bien laisser une trace de tous cela…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
paloma26
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 22/05/2011

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:53

c'est une très bonne idée jaurais adorer pour ma part que l'on minisci afin ainsi d'améliorer ma vie et celle des personnes qui m'entoure jespère mais si je suis déjà certaine que ton projet ce concrétisera. Connait tu des bon ouvrages pour ces pratiques? Je souhaite vraiment évoluer dans cette voie si je suis apte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:31

Il n’est jamais trop tard pour être initié ? Les livres j’en doute un peu car chacun veut écrire a sa façons et le but initiale d’un livre est d’être vendu au plus grand nombre d’exemplaire (fric), alors on se retrouve avec une bibliographie à faire peur de recopie a un dit cela l’autre le contraire…
Mais oui pourquoi pas ici tout est à l’écoute et analysé. Et faire partis du groupe Révati.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:37

Bonsoir,

Je voudrais répondre à la question de Paloma :

Oui, j' ai déjà utilisé un rituel de magie positive tirée du livre :

"Lumière sur le Royaume" .

A une certaine période, j' avais besoin, très exactement de 49 000 Francs (oui, c'était 

encore en francs), donc j' avais demandé 50 000 Frs, et au bout de 3 semaines, je suis 

rentrée dans un bureau de jeux, , pris un ticket (à l'époque c'était des tickets de 

millionnaire), et j' ai eu 50 000 Frs ...

Voilà une de mes expériences .

Dans ce livre, les rituels sont vraiment puissants et extrêment positifs ...

A la prochaine !  I love you  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Invité
Invité
Anonymous



magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:03

Oui !! La magie fonctionne. C'est juste la source de notre vie. La magie c'est juste la vie normale dans un monde qui lui est anormal. Mais comme dit Admin il y a trop de choses à dire pour structurer tout ça car expliquer un tout c'est hyper compliqué !
Le forum est ici justement pour tenter de créer des cases pour expliquer comme l'on peut avec des mots français (oui dans une autre langue on exprimerai différemment les choses, d'où la psychologie des choses...).

Les rituels sont supers mais encore une fois il faut faire un très "GROS ATTENTION" à ce que l'on fait, où on le fait, comment on le fait, pourquoi on le fait, etc.... Il y a plusieurs type de magie, noire, blanche, etc... Il ne faut pas faire n'importe quoi ! Et des fois ça marche mais.... les conséquences derrières ne sont pas toujours celles que l'on souhaite.
Donc pour ma part je pense qu'ici vous êtes au bon endroit pour apprendre découvrir, poser des questions, etc... mais...... Faites attention quand même car ce n'est pas un hélicoptère qui ira vous chercher si vous êtes tombé sur une pente....
N'oubliez pas non plus que comme toute chose qui va trop vite, au premier virage il y a toujours un arbre.
Je fais mon rabat joie de base, je le sais mais...... Bon !
Je vais le refaire encore une fois en vous disant qu'il serait plus judicieux de poster un vrai post sur le sujet dans la rubrique "On y parle de tout !"
Si le sujet continue à cet endroit, je devrait le déplacer. Poloma26, il serait de bon ton de recréer le post à moins que tu ne préfères que je le déplace dans la bonne rubrique.

En tout cas soit le Bienvenue parmi nous Tous qui cherchons comme toi des réponses à nos questions ! N'hésite pas, ici c'est une petite école où tout le monde peut s'exprimer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:40

Oui tu parle du livre d'Alexandre Moryason?magie - magie réalisation 2950145906 Moi j'aurais besoin 1 million d'euros pour créer mon école  lol!  
Ha oui je sais  geek ce qui me disent en haut  No j'en connait qui l'ont essayé et niette pour eux affraid toute la complexité de la magie et des rituels, bonne lecture study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:54

Oui, je parle de Moryason ...

Si vraiment tu veux trouver 1 million d' euros pour monter ton école, même sans passer 

par le livre cité, tu peux les obtenir , ou tout au moins obtenir ce dont tu as besoin pour ça 

Etudie et suis les conseils du livre : " 7 Etapes pour passer commande à l' Univers "


Je vois d'ici certains dire  que c'est "facile à dire" ...Mais avant de parler ou de conclure ...

il faut essayer !!! La théorie, c'est bien...mais la pratique, c'est mieux !

Non ?

Si c'est VRAIMENT ce que tu veux, alors tu l' auras ! Mais ... peut-être par un 

moyen auquel tu n'as pas pensé, mais tu recevras !!!!!

Bonne journée

 farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Invité
Invité
Anonymous



magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:16

Bha écoute Joana je viens de le commander ! Car je suis aussi dans une impasse... Je suis tes conseils Joana, et je te dirais ce que j'en aurais retiré.


Cela me fait penser au DVD "Le Secret" ou j'ai put comprendre que quand on souhaite quelque chose très fort, alors le souhait se réalise. Parfois on ne se rend même pas compte de ce que l'on souhaite ni de la demande que l'on fait ! Mais quand cela se réalise parfois 10 ans après on comprend beaucoup mieux le fonctionnement de certaines choses sans forcément savoir à qui on a fait cette demande.... A l'univers me répondras tu ! Smile Admin te diras peut être à des forces mauvaises. Et il n'a peut être pas complètement tord....

Le problème apparait soudain ailleurs ! Car on se rend compte à quel point nos pensées deviennent agissantes et on prend un pouvoir de dingue. C'est une technique cartainement très bonne mais qui peut devenir très dangereuse....
D'autre part nous avons aussi des souhaits très forts mais qui, s'ils se réalisent, nous font très peur pour différentes raisons. La perte des rêves, le gain soudain d'un truc énorme quoi nous fait perdre la tête, etc... Là intervient la notion de Bien et de Mal.

Cependant je te suit à 100% Joana ! Je comprends ce que tu veux dire en tous points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:52

tout d'abord bienvenue a paloma sur ce forum très riche en échange et en commentaires.
je fais des rituels également mais avec des conseils et des produits de chez eso divina, ainsi que des méthodes perso avec prières et autres,  mais je prends note de tout autres conseils fournis par d'autres personnes

J'ai les livres du secret et ainsi que le DVD, j'ai essayer et j'essaye de suivre ce qu'il faut faire mais parfois c difficile mais je persiste et reste optimiste  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:05

Bonsoir ...

Oui, je connais "Le Secret" ...C'est  très bien, mais pour vraiment obtenir, ce n' est pas 

suffisant . Il faut penser que l' UNIVERS est sans limites, et nous pouvons TOUT 

obtenir, à condition de savoir exactement ce que l' on veut, ce que l' on désire

vraiment ...Et ça ne se fait pas en claquant des doigts...il y a un vrai travail derrière .

C'est pourquoi le livre "les 7 étapes ..." est  vraiment utile .

Bien sûr, penser, ressentir des émotions par rapport à notre demande est très important .

"Cygnus", je te souhaite de bien réussir, et tu nous tiendras au courant .

Mais je t' assure que si tu sais demander, tu auras .

Un dernier petit conseil, si je peux me permettre : A chaque fois que l' on demande 

qqchose, il faut inclure les autres . Par exemple dire qu'on demande ...pour son plus grand

 bien et le plus grand bien des autres .

Et ben sur ce...Je vous souhaite une douce nuit à tous et à très vite .

 magie - magie réalisation 783344  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Invité
Invité
Anonymous



magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:02

Je prends note ! J'attends le livre et vous dirais ce que j'en retiens.
Je pourrais peut être vous faire un résumé de temps à autre. Mais cela dépendra de mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:26

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:35

Ben voilà en vous lisant j'ai envie aussi de commander le livre , Admin tu as besoin de 1 million d'euros  lol! wouah c'est une école assez spéciale alors que tu veux monter, moi j'aurai besoin juste de 250.000 euros pour effacer mes ardoises noires et pourtant je le désire tellement fort mais rien, nothing, nada alors si vous pouvez m'aider avec vos conseils, suis prenante!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:04

Coucou Amie belge ,


"Tu le désires tellement fort", dis-tu ?? Mais est-ce que tu as mis une action en route

 pour obtenir . Le vouloir, ce n' est pas suffisant . Il ne suffit pas de dire "je veux ça ..." 

pour que ça tombe tout cuit ...

Je donne un exemple : Une fois, lors d' un séminaire, je parlai de ce sujet et une dame a

 dit : 

- "ça ne fonctionne pas, car j' ai demandé à gagner au loto, mais j' ai eu 2 €" ..."

Et bien cette dame se trompe . Sa demande a fonctionné, mais comme elle n' avait pas du 

tout été précise dans sa demande ... Oui, elle a gagné, mais ce n'était que 2€ .

 Elle n' avait qu' à être plus précise ...

C'est la même chose quand il s' agit de rencontre, par exemple :

Si vous demandez, mesdames à rencontrer un homme brun, grand ...sans autres détails

 ... Alors je vous garantis que vous allez rencontrer un homme grand et brun ...mais il aura 

peut-[size=13.513513565063477]être un oeil de verre, une jambe de bois et un caractère infecte ...[/size]


Là aussi, il faut visualiser le plus de détails possibles ...

Faites l' essai et vous verrez ...

C'est pourquoi je conseille souvent d'utiliser les conseils notés dans ce livre :

"Les 7 Etapes pour faire sa commande à l' Univers"


J' attends vos résultats .


Au plaisir,


 magie - magie réalisation 783344 Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:13

Merci Joana oui dans ma demande je suis très précise mais je n'ai jamais rien vu venir .
Mais par curiosité je voudrais acheter ce livre, dans ce post en fait vous parler de 3 livres 
Lumière sur le royaume
7 étapes pour passer commande à l'univers 
Le secret
donc je vais commencer par les 7 étapes et puis nous verrons le reste mais que peux tu nous dire sur les autres 2 livres ?
Merci
A titre d'infos j'ai trouvé 
Lumière sur le royaume en PDF vu son prix ( 45 euros) cela peut nous dépanner  Very Happy 
En tout cas merci pour ton partage Joana
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:34

A mon humble avis, En ce qui concerne "le Secret", cela a un rapport avec cette fameuse 




Loi d' Attraction . Mais ce n' est pas suffisant pour obtenir ce que l' on veut vraiment, c'est une forme de pensée positive, qui a , certes son utilité, mais pas assez de précisions .
- "La Lumière sur le Royaume" : c'est le livre des rituels de Magie blanche qui donne des résultats mais qui pourrait paraître compliqué . Et surtout il faut bien prendre soin de suivre un "mode d'emploi" qui dure assez longtemps . Il faut vraiment faire attention
et suivre la progression avec beaucoup de sérieux . Cependant les résultats sont infaillibles . Il faut bien prendre son temps car il suffirait d' un symbole inversé pour s'attirer de graves problèmes . C'est pourquoi tu dois bien lire le début et ne pas aller directement t' attaquer aux rituels .

- "Les 7 Etapes pour faire sa commande à l' Univers" : A mes yeux c'est le plus simple, il est clair, précis mais là aussi il faut faire les choses très sérieusement . Cependant,  si tu commets des erreurs, et bien le seul effet sera que tu n' obtiendras rien . C'est tout .
Aucun danger car on n' utilise pas les mêmes forces .

Bien sûr Anna, ceci n' engage que moi . Mais ...bon, tiens-en compte quand même .
Au plaisir .  Là, je vais aller faire un tour en bord de mer, je vais m' oxygéner un peu !!!
 magie - magie réalisation 728953  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:27

j'ai lu vos commentaires moi comme je le disais j'ai les livres le secret ainsi que le dvd, j'ai essayer d'appliquer la loi d'attraction mais résultat moyen voir rien du tout avec pensées fortes positives etc..., mais je vais tenter les livres dont joana a parler, mais pour la lumière sur le royaume le prix m'a un peu refroidit. Même si il a l'air intéressant mais je l'aurait  lol! 

en ce qui concerne les 1 million pour l'école d'admin, ca va être du luxe peut être as tu prévu des chambres avec petits déjeuners pour pour partir en cours de bonnes humeurs et en forme et après les cours un bon petit massage pour nous détendre  lol! 


et qui c peut être que tu les auras t'es 1 million et je te le souhaite sincèrement pour concrétiser ton rêve

moi je voudrais bien de quoi régler mes prêts et pouvoir continuer d'acheter à eso divina bien sur des produits super

et vivre avec ce qu'il faut  Laughing 


allez dès que je me procure les livres j'essaye et je tiens au courant

on compte sur cygnus également
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:41

Bien bien et très intéressant, sur le sujet oui le million d’euros, j’ai dis cela uniquement parce qu’il faudrait avoir au moins ce genre de fond pour monter une école digne de se nom pour pouvoir accueillir et initier à nos méthodes ?
Pour Joana ça me rappelle une histoire que je racontais aussi en conférence lol.
Un noir Africain qui boss dur dur en livreur, un jour sur une route il évite de justesse un gros crapaud en esquivant pour ne pas l’écraser, sortant de sa voiture le crapaud se transforme en géni et lui dit pour m’avoir évité je te donne trois vœux tu à 3 secondes après c’est foutu, dans l’urgence l’homme dit « je veux être blanc, être célèbre que tout le monde me touche, et vivre constamment au bord de l’eau » les vœux se sont réaliser, aujourd’hui il a été transformé en cuvette des WC !
Ils faut bien faire attention à ce que l’on demande, on pourrait bien l’obtenir, mais soyer très précis dans vos demandes.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:47

LOL LOL ...

Ouiiiiiiiiiii  Il faut être précis et faire attention à ce que l' on demande !!!

Passez tous une belle soirée

A demain !

 cœur chaud  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Invité
Invité
Anonymous



magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:49

Merci Sandra ! Je suis toujours là !! Smile

Oui le million d'Admin est un minimum car il faut suffisamment d'argent pour démarrer mais aussi pour pouvoir fonctionner pendant à peu près 3 ans.
L'image que je vous donnerai c'est comme quand on pousse une voiture. Au début c'est dur donc on doit mettre beaucoup d'énergie, puis.... Ca devient de moins en moins dur car la voiture a emmagasinée de l'énergie puis arrive un moment où elle roule toute seule. Une entreprise qui démarre c'est pareil ! Il faut beaucoup d'argent au début pour lancer le truc et le faire tenir sur une distance assez longue pour la lancer suffisamment loin et qu'elle avance toute seule.
Il faut tenir compte des salaires, du matériels, des locaux, des impôts, Bref de la totalité des charges qui pèsent..... En restant raisonnable......
Un business plan n'est que rarement en dessous du million pour une entreprise à envergure à peu près raisonnable et que le tout soit durable.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:51

oui c'est sur il faut faire attention à notre demande en ce qui concerne le million d'euros je me doute que c'est un minimum pour pouvoir ouvrir une école quand on voit combien coute certains établissements, je voulais bien sur rigoler un peu  lol!  lol!  en disant école de luxe , mais c'est sur que c'est de l'argent pour entreprendre un tel projet et c'est une bonne idée

je sais que c'est de l'argent pour créer quelque chose car je suis a mon compte et même pour le peu que j'ai j'ai pas mal dépenser et c'est le minimum que j'ai pu faire car en tant qu'auto entrepreneur c'est mes fonds personnel

voila donc revenons à nos moutons, il faut vraiment bien réfléchir à notre demande et être sur de notre choix

 bom
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:21

Et oui d'accord avec vous une entreprise ça coûte, nous avions notre entreprise mon mari et moi et je peux vous affirmer ça coûte , ça coûte très chère!!!! les ouvriers, les lois sociales et j'en passe !!! alors oui Admin il te faut bien ton million pour respirer à long terme .
Allez ne perdons pas courage, gardons toujours nos rêves au frais et qui sait......
Voici le lien pour le livre en pdf Lumière sur le royaume :

https://www.yumpu.com/fr/document/view/17194009/la-lumiere-sur-le-royaume-pdf-archive

Bonne journée à vous toutes et tous  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:10

Moi j'aime bien les formats PDF,merci à toi pour ce partage Razz , mais personnellement quand j'utilise la lecture en PDF c'est uniquement pour voir comme dans une librairie si le livre me plait me captive etc. cheers 
je ne lis pas sur écran, No  je n’imprime pas (sauf quand le livre est vraiment épuisé, ou vieux grimoire...) Si je compte la prise de tête et les ondes nocives de l'ordi, le prix du papier et de l'encre, le temps franchement je préfère et le loin l’acheter.. affraid .. Pour ceux qui comme nous ne sommes pas des millionnaires,  flower c'est vrai que ça fait parfois chère! Mais un livre reste un livre on peu le transporter partout, perso j'aime bien les occasions, alors si vous savez purifier,nettoyer, un livre vous trouverez parfois chez les bouquinistes ou sur priceminister des prix cassés! lol! 
http://www.priceminister.com/offer/buy/65144937/La-Lumiere-Sur-Le-Royaume-Ou-Pratique-De-La-Magie-Sacree-Au-Quotidien-Livre.html


Dernière édition par Admin le Mer 12 Mar 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:19

oui tout à fait d'accord avec toi Admin, c'est juste en attendant de l'acheter !
Moi j'aime avoir le bouquin, le garder , le conserver, le placer sur ma bibliothèque mais comme tu dis pour avoir une idée du livre c'est toujours bon y jeter un coup d’œil avant de l'acheter.
Et les livres d'occasion c'est ma première source avant d'en acheter et surtout comparer les prix car des fois les occasions coûtent quasi le prix du neuf  Shocked bref avant d'acheter un livre je mène mon enquête sur les prix  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:24

Bonjour,

Admin, aurais-tu la gentillesse de nous indiquer comment dépolluer les livres , STP .


Merci à l' avance .


Très belle journée à tous


 cheers  Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:52

merci saisons0 pour le lien pdf du livre car vu le prix et c vrai que je préfère l'acheter mais en attendant ca fera l'affaire

bonne journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:28

Joana a écrit:
Bonjour,

Admin, aurais-tu la gentillesse de nous indiquer comment dépolluer les livres , STP .

Les 7 Etapes pour faire sa commande à l' Univers
On en parle ici : 
https://eso-divina.forumactif.org/t257-comment-nettoyer-depolluer-un-livre Pour ce qui est du titre du livre"Les 7 Etapes pour faire sa commande à l' Univers", je le trouve New-age passer une commande aux forces célestes comme on le ferait dans un dépôt de meuble ou un super marché je reste souriant, mais bon cela reste mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Joana
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Joana


Date d'inscription : 08/03/2014

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:38

Tu as raison , c'est ton avis, et je le respecte ...

Mais ...Il suffit d' essayer .

Belle fin de journée à toi

Joana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yagoa.fr/sophro-energeticienne
Invité
Invité
Anonymous



magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:41

Bhe moi ça me parle. Car je me suis déjà rendu compte quand j'étais gosse que des fois tu souhaite un truc très fort et plus fort que tu ne le pense. Et curieusement il arrive parfois des jours, des mois ou des années après que ça arrive sans qu'on ne gère quoi que ce soit !

Donc Est-ce une demande faites ou une vision d'un souhait ??
Je viens de recevoir le livre. Je vais faire un post dessus pour ceux que ça peut intéresser. Jusque là cela me convient. On est dans la para psycho, j'aime ! Smile 

Admin comme toujours tu sais que je ne rejette rien, que ça peut être nul à souhait, mais ça me parle. On verra bien ! N'oublie pas ce qui peut être nul pour l'un peut changer la vie d'un autre ! L'impossible est bien souvent..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:33

Joana comme tu sais j'ai lu le livre et sans même passer par l'écriture comme il est recommandé dans le livre, j'ai formuler verbalement ma demande et le lendemain j'ai eu le résultat.
Ce que j'ai du mal dans mon cas précis où j'aimerai ne plus avoir de dettes du passé ( faillite ecc...) je n'arrive pas à trouver la bonne formulation car tout doit être bien précis, alors je me demandai si tu pourrais me donner un petit coup de pouce pour formuler au meiux ma demande .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:14

Bonjour,


Je viens de lire tous vos commentaires et cela m a donné envie également de lire ces livres.
Je vais donc essayer de me les procurer
Merci à vous tous


Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Chant
Mage aspirant
Mage aspirant
Chant


Date d'inscription : 21/03/2012

magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 9:31

Je suis allée sur le lien qu Admin a mis, priceminister, et j ai trouvé aussi ce livre :


Manuel de Magie Pratique, suivi du Traité ésotérique de Théurgie Samaêl Aun Weor


quelqu un le connaît il ?   es ce un bon ouvrage ? et est il intéressant de l acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie - magie réalisation Empty
MessageSujet: Re: magie réalisation   magie - magie réalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écoles de magie
» Le plomb en magie
» Mots magiques
» magie et les ondes
» Protection magie noire etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: