L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
tarot bougies pape pyramide pendule runes FARAON astrologie 2024 magie baguette encens radionique planche atlante talisman souhaits bénite decagone rituel protection protector SIRIUS lune spiralitor pentadome
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUI SONT LES PLEIADIENS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:28

Qui sont – ils ? 


Les Pléiadiens se définissent comme étant un collectif d’êtres extraterrestres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils affirment venir vers nous du futur en voyageant à la fois dans l’espace et dans le temps. Ils expliquent leur implication dans le plan terrestre, ainsi que d’autres groupes extraterrestres, du fait de liens historiques et de « familles d’âmes ». 

Mais juste une ouverture pour laisser la place à celui qui attend de vous en parler!
QUI SONT LES PLEIADIENS ? Les-pleiades-2 Les étoiles des pléiades visibles de la terre!
Après on verra les Siriusiens (dont je me réclame d'en être) lol! Je reprends une partie de ce qu'ils sont !
Nous sommes une délégation d’êtres de lumière de la Fédération Galactique résidant dans la sixième dimension, et notre groupe est composé de 144 représentants, dont :
- des âmes illuminées de la Terre
- des Siriens ascensionnés de Satais (Sirius B) (nous sommes trois porteparoles de ce groupe communiquant par l’entremise de notre canal, Trydjya (Patricia Cori) )
- des extraterrestres de niveau christique (extradimensionnels) 
- des dauphins ascensionnés et des grandes baleines
- des maîtres ascensionnés (superviseurs)
- des êtres angéliques
- des maîtres du Conseil d’Agharta (voir le troisième cliché nommé Organisation Planétaire Humaine dans l'article : Éris – Le Conseil des Douze (2nde partie) sur Némésis )
Bonne lecture et participation le laisse ma place à celui qui la veut QUI SONT LES PLEIADIENS ? 169470
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:39

Je poserais bien une question que tout le monde se pose certainement. Comment fait on pour vraiment savoir qui nous sommes ??
A une époque on parlait d'enfants indigos. Je ne sais pas trop où on en est sur le sujet en 2014.

Ma question est donc comment faire pour savoir que vous êtes de ceux là ou de ceux ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:27

Mais c'est une bonne question. Je te répondrais "est-tu un homme?" tu me diras ben "oui" en n'es-tu sûr? Médium ou autre c'est la même question en êtes vous sûr "ben oui" et pourquoi? Ben parce que! ben parce que tout simplement ceux qui veulent tricher, Channeliser à tors ou à travers, ceux qui veulent briller n'en sont pas, ce que nous avons en ressenti suffit, après il y a des choses qui ne se disent pas, des ordres ou secrets, alors dans tout mon baratin c'est à vous de faire la part des choses! Mais attendons la suite promis flower


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Déc 2014 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:41

He bien je dirai exacte ça met tombé sur la tête un beau jour, QUI SONT LES PLEIADIENS ? 368982 depuis petit d'ailleurs, un malaise continuel de ne pas être en harmonie avec ce monde, penser sans cesse que l'on est d’ailleurs ! scratch Tous le monde m’appelle Lionel c'est mon prénom flower et Sirius ou de Sirius le "de" n'étant pas du snobisme juste voulant dire "qui vient de" De M51 constellation du grand chien Soleil Sirius d'ailleurs dans ma langue ça ne s'écrit pas comme ça study . Après comme je l'ai toujours dit je suis qui je suis.... Planté ici à attendre "un feu vert "certain sont repartis ils ont attendu, mais jamais aucun ordre de mission ne leur est arrivé....  affraid
En tout cas si je peu affirmer une chose, c'est que vous avez des êtres autours de vous sans cesse, QUI SONT LES PLEIADIENS ? 170696 mais vous ne les voyaient pas ! QUI SONT LES PLEIADIENS ? 754175 Et aussi qu'il existe bien d'autre humanoïde et ressemblant QUI SONT LES PLEIADIENS ? 64019 dans des milliards d'autres galaxies, pauvre terrien qui pense qu'il est tout seul (MDR). QUI SONT LES PLEIADIENS ? 728953
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité
Anonymous



QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:09

Et bhe.... Admin + de Sirius, voilà les Maitres de sortie.

Mais la réponse d'Admin me laisse sur ma faim. Quand je regarde un bon film américain qui me botte à fond, ou un manga japonais qui me passionne, à la fin comme tous les gamins on fini par se prendre pour un héro. Mais où est la vérité ? Dans mon exemple évident tout le monde sait que je ne suis pas un Héro. C'est ce que Admin appelait fut un temps "Une Vue de l'esprit".... Si si, j'ai une bonne mémoire.... lol
D'où ma question à laquelle, désolé Admin mais tu n'as pas répondu... lol Ce n'est pas parce que je crois être médium, un Homme, Une pelle à Tarte ou une fusée rouge a carrés blancs que je le suis.....
Donc je repose ma question. Comme certains savent ce qu'ils avancent sur ce qui peut se passer dans l'espace ou ailleurs ?? J'ai l'esprit très ouvert mais je fais toujours attention aux porteurs de Lumières....

Oui de Sirius, je pense aussi que nous sommes tout pleins d'entités (j'utilise ce terme en générique) à naviguer et graviter dans des endroits similaires mais à des fréquences différentes. Je pense aussi que l'on ne voit rien à cause de la matérialité dans laquelle l'Homme se cache en se fourvoyant.

Bon sur le sujet est ouvert, j'attends moi aussi d'autres personnes. Maitre Sisyphe, Dieu de l'Olympe, qu'en pensez-vous ? Adèle peux-tu nous éclairer ? Ton sujet ouvert par de Sirius m'interpelle ! Donne nous des infos ! lol (Le gars pressé... santa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:57

Bonjour par ici, je reviens vous voir pour vous faire un coucou, je suis tombé sur cet article je vais en profiter pour dire ce que j'ai pu avoir comme informations pour l'instant. C'est encore un peu brouillon mais ça avance!










Mon "éveil" suit son cours petit à petit mais ça avance! Pour tout connaitre actuellement, ce n'est pas évident, il faut chercher à droite à gauche afin de rassembler toutes les infos qui nous semblent être la Vérité Absolue car personne ne peut prétendre tout savoir, on a tous un morceau dans des ressentis ou des visions (qui ne sont pas illusion mais réalité). Je m'amuse donc à rassembler les divers points de vue pour voir ce qu'il en sort en les mettant bout à bout parce que j'ai des ressentis et j'aimerai y mettre les mots dessus Very Happy

Pour résumé  nous vivons dans une illusion de troisième dimension mise en place par des extraterrestres afin de survivre en se nourrissant d'égrégores négatifs (Dracos, Reptiliens, les Petits-Gris d'Orion
et les Grand-Gris de Zeta Reticuli et peut être d'autres espèces).

Il y a trois "types" de civilisations extraterrestres nous entourant, Lumière/Mixte/Ombre. On peut également comparer à star wars, les civilisations Lumières: Paix/Amour/Liberté/Sagesse, les civilisations Ombres: Peur/Colère/Haine/Souffrance et les civilisations Mixtes: qui ne savent pas trop sur quel pied danser, ils veulent la paix mais ont peur de l'amour, ils sont en colère car ils ne se sentent pas en liberté... tout un questionnement; qui permet à ces énergies d'évoluer et de survivre.








                                         QUI SONT LES PLEIADIENS ? La+Cr%C3%A9ation


Au commencement de la Terre, Dieu (la Source de toute création) eut pour envie de créer une planète à son image, une planète "école" pour y exercer la dualité. Comme son nom signifie, dualité => bon/mauvais => blanc/noir => oui/non => amour/colère => sagesse/souffrance etc ... La planète suivait une évolution séparé, un côté pour l' expérimentation du "positif" et de l'autre le "négatif"; la première planète du système solaire à effectuer cette expérimentation, une expérimentation qui a déjà été similaire à quelques détails et qui a connu la même évolution que celle ci dans un autre système solaire, la planète s'appelle Metharia et c'est la planète originaire d'Ashtar Sheran. Les énergies positives et négatives ne se mélangeaient pas, ils avaient leurs évolutions séparées jusqu'au jour où ... des civilisations évoluées extraterrestres venues d'une planète qui venait de s'éteindre (détruisant leur planète) eurent l' idée et l'envie de venir s'incruster sur cette magnifique planète.

Des énergies des pléiades furent mises au courant de ce déploiement et cette invasion de forces négatives voulant poursuivre leur chemin sur la Terre.
 
Une guerre éclata, les habitants des Pléiades étant une civilisation plutôt "pacifiste", pas très entrainé pour la guerre à cette époque se laissa surprendre par les forces de l'ombre. Les forces de l'ombre s'emparèrent de la Terre, ils y construisirent un laboratoire géant pour y faire des expérimentations sur les civilisations y vivant actuellement afin de les contrôler, de les gouverner, de les mettre sous leur emprise car c'est comme cela que les forces de l'ombre évoluent et survivent.

Pour se faire ils
commencèrent par mettre en place un bouclier énergétique pour bloquer l'évolution des énergies Terrienne, les empêcher de communiquer avec d'autres forces extraterrestres, mettre toutes ces énergies dans un monde d'illusion qu'ils commandent, comme un humain qui tiendrait un pantin avec des ficelles (à l'aide d'un "implant" qui empêche de se souvenir de nos vies antérieures et de nous maintenir dans un système de réincarnation pour nous empêcher d'évoluer rapidement), ils font de nous ce qu'ils veulent en se matérialisant dans la 3ième dimension et en se mettant dans des professions de hautes fonctions/responsabilités, car à la base ils sont bien plus évolués ayant déjà évolué sur une autre planète, la civilisation Terrienne suit les conseils, les ordres, se soumettent à ses forces de l'ombre qui leurs apportent confort/technologie/évolution rapide etc... Jusqu'au jour où BOUM, la période de l’Atlantide, trop de technologie dont ils n'avaient pas assez de connaissances et dont ils sous-estimaient la force de destruction; cela créa des cratères, des fissures et mit en place un réseau de galeries terrestres où s'y réfugia les Maîtres Ascensionné de la période de l'Atlantide, un Royaume connu sous le nom de l'Agharta.

À partir de ce jour, qui fût un trop grand bouleversement cosmique, des forces supérieures de Lumière se rassemblèrent afin de trouver une solution à ce problème. Bien sûr des forces de lumière suivait tout ce cheminement de prés depuis le commencement de la création de Gaïa  (Civilisations de Sirius, d'Orion: collectif "Mixtes", les Vegans, les Arcutriens, les Lyriens, les Andromédiens,  la flotte galactique d'Ashtar Sheran bien sur et d'autres que je ne connais pas encore le nom) mais incapable de venir directement en aide, ils observaient tout cela de loin sans interférer directement dans l'évolution de la planète Gaïa (son nom original).

Les Êtres de l'Agartha s'installèrent à l'intérieure de la Terre alors que sur la couche principale, les premières incarnations d’Être de Lumière commencèrent: historiquement ils sont connu sous les noms d'Isis, Horus, Héraclès, Athéna, Chiron, Héphaïstos (ma famille galactique) et tant d'autres: ce sont des noms historiques mais comme vous le savez avec le temps les écrits ont été modifié et j'ai des doutes sur les dates exactes auxquels les faits se sont déroulés et leurs noms (Mythologie égyptienne,
grecque, romaine, Moyen âge... si vous avez des précisions ça m’intéresse. Pour moi les noms des personnages sont des noms de codes galactiques). C'est là que les choses commencent à se compliquer et où les falsifications de toutes les archives historiques ont commencé, la période du Moyen-Âge a été une longue période de Guerre pour la désinformation.

Pour l'instant voilà un bref aperçu de ce qui me semble exact, si le sujet vous intéresse, si vous avez des questions, peut-être que je pourrai y répondre par rapport aux informations que j'ai pour l'instant ou si vous avez une vision différente également.








En ce qui concerne les Pléiadiens, c'est une civilisation pacifiste (à la base), certains Pléiadiens sont devenu des guerriers de Lumières grâce à ce qu'ils sont venus expérimenter, des archanges et des anges se sont incarné aussi en 3ième dimension pour soutenir les Terriens (les archanges et anges sont des forces émanant du Grand Soleil Central) et nous nous incarnons en aidant et guidant dans le chemin de la liberté, afin que les énergies enfermées ici depuis des millions d'années se rendent compte qu'ils ne sont pas tout seuls, qu'il y a de nombreuses autres civilisations, d'autres dimensions avec une autre évolution. Pour résumé si je peux  me permettre, Pléiadien => Maîtres spirituels, une civilisation qui a évolué à son maximum de potentiel si on peut dire, ils maitrisent les énergies cosmiques (appelé également Flamme Cosmique), feu/eau/terre/air/ether. Ils peuvent se matérialiser sur divers plan en même temps, en se projetant spirituellement. Ils maîtrisent également l'énergie du temps, les voyages spatiaux/temporels. Ils sont venu sur la Terre pour enseigner tout ceci pour le biais de divers Maitres Ascensionné/spirituels, Jésus dont on entend le plus parlé mais il y en a eu de nombreux autres. Les forces de l'ombre ont réussi à contrôler les énergies pour faire passer ses Êtres pour des blasphémateurs voulant gouverner la planète en se faisant passer pour Dieu alors qu'ils venaient juste là afin de guider les personnes pour se sortir de cette illusion. Ils ont fait de certaines de ces personnes des martyres, l'Energie Divine dont on entend le plus parler est connu sous le nom de Jésus ou l'Archange Mikaël, prince et commandant en chef de la milice céleste et d'autres Archanges/Anges qui ont également été des martyres qui attendent maintenant la phase finale du plan qui a été élaboré depuis des millions d'années. Le jugement approche, il est temps de choisir sa Destinée, l'Amour ou la Colère, la Liberté ou l'Enchainement. Il y a eu suffisamment d'aide pour l'éveil, il y a eu suffisamment d'atrocité sur cette planète, la Source de toute création souffre de voir et de sentir toutes ces Énergies, il est temps que tout cela cesse et reprendre sur des bases saines pour le bien de Gaïa, des planètes aux alentours également, il ne faut pas l'oublier, qui subissent les projections de ces égrégores incommodant.



Si vous avez des précisions à me donner, ou votre vision des faits historiques, ça m’intéresse aussi bien sûr, car je cherche à mettre tous les bouts de fils les uns à la suite des autres donc je suis ouvert à tout =D. Comme j'ai déjà dit, je n'ai pas la Vérité, personne ne l'a entièrement, on a tous des bouts, certains ont plus d'informations parce qu'ils s'incarnent ici depuis très longtemps ou observent tout ce cinéma depuis très longtemps, c'est pourquoi des détails importants nous échappent. Puis certains ont dû aller dans des endroits pas très lumineux (si vous voyez de quoi je veux parler) pour purifier certains égrégores négatifs collectifs, des événements qui ont eu des répercussions en touchant au plus profond l'âme de certaines Énergies Divine.





De Cygnus:


"Quand je regarde un bon film américain qui me botte à fond, ou un manga japonais qui me passionne, à la fin comme tous les gamins, on fini par se prendre pour un héro. Mais où est la vérité ?"


C'est parce qu'il y a des informations sur le personnage qui te parlent au fond de toi, pas en tant qu'héro mais des choses plus profondes que ton inconscient ressent. Comme par exemple moi, je n'ai pas vu le manga OnePiece, je suis juste tombé sur des extraits qui ont interpellé mon inconscient. Puis avec le temps tu t’aperçois du pourquoi, sur les détails, tatouages, comportement, façon de parler, façon de se tenir, etc... La Vérité se trouve dans les films, les dessins animés, les mangas, les livres, la musique il y a des Vérités historiques partout, dans les créations qui te semblent tiré par les cheveux même des fois ou à dormir debout comme on dit. Nos guides, notre famille de Lumière nous tendent des perches, il faut les prendre et pas chercher à trouver une explication de suite, elle viendra avec le temps si ce n'est pas le bon moment. Dans certains films des énergies essaient de détourner la Vérité pour y mettre de la peur, de la colère, de la haine, de la souffrance, également le doute, car tout nous semble superficiel, artificiel, impossible à projeter dans la réalité à cause de notre mental qui nous pose tout un tas de questions, une fois passé au-dessus de ces sentiments, tu t'aperçois des Vérités sur des faits historiques, comment et pourquoi sont naît ces "Héros" dans les manga ou films, etc. Peut-être que si un te parle, c'est parce que tu as vécu des choses similaires dans le passé, on a tous vécu des choses difficiles de toute façon, des choses qu'on ne pourrait s'imaginer, car on ne peut pas s'y projeter parce que physiquement ou mentalement ça n'a pas l'air de correspondre (le personnage est trop musclé, trop grand, trop intelligent, il nous semble être le personnage parfait). On a peut-être été ce personnage pendant un certain temps parce qu'on avait des situations à vivre pour évoluer personnellement ou faire évoluer la conscience collective.


Vidéo très intéréssante. Ashtar ✰╮ Voyage vers l'Univers:





PS: excusez-moi pour les nombreuses fautes d'orthographe, les tournures de phrases. Je ne suis pas naît écrivain, j'écris comme je pense et comme ça me vient sur le moment, c'est pourquoi quand j'aurai plus de certitude vis-à-vis de certains propos, je ferai quelque chose de propre s'il y en a le besoin, mais là c'est encore assez flou, j'en suis encore à la phase rassemblement des informations.


Dernière édition par Adèle Pléiadien le Mer 4 Fév 2015 - 15:25, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:30

Hello j'ai lu ton texte il est intéressant mais sous sa forme actuelle super indigeste à lire. Est ce que tu pourrais s'il te plait en retravailler la mise en forme, espacer ton texte, en utilisant le gros bouton marron "editer"?


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:09

Ok je vais éditer, voir ce que je peux faire pour améliorer la mise en forme cœur chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:01

Merci à toi pour ce travail de mise en forme rendant ton texte beaucoup plus agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:23

Avec plaisir  Laughing  bounce




C'est encore un peu brouillon, je me contredis peut être dans certains propos mais tout cela évolue en fonction des informations que je trouve, que l'on me donne ou de mes ressentis.







Tout ce qui concerne l'astronomie je dois vous avouer ne pas être très informé dessus. Enfin c'est surtout qu'il y a des sujets que je n'arrive pas à comprendre.

Enfin du moins dans les informations que les personnes mettent sur internet il y a des choses qui me parlent, d'autres moins et des articles que je ne comprends pas ou qui ne sont pas ma vision. Mais eux ont des appareils pour regarder les étoiles, les constellations, etc ils sont surement plus proche de la réalité alors que  pour ma part se sont des ressentit ou des projections visuelles que j'ai quand je lis ou je regarde des articles ça m'emmène à penser des choses différentes dans certains cas.




J'ai édité mon post du dessus en y apportant des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SONT LES PLEIADIENS ? Empty
MessageSujet: Re: QUI SONT LES PLEIADIENS ?   QUI SONT LES PLEIADIENS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SONT LES PLEIADIENS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves sont faits pour être réalisés.
» les grands producteurs de rock 'n' roll sont membres d'une "église" satanique
» AVERTISSEMENT DE LA RUSSIE : Préparez-vous à défendre la Terre, les anges tombés sont « revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: