L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
magie SIRIUS 2024 spiralitor pentadome lune radionique rituel baguette planche protector encens FARAON atlante pendule souhaits pape talisman bénite bougies pyramide tarot runes protection decagone astrologie
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui veut s'aider en aidant les autres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:09

Sujet à venir, parmi nous un sujet brûlant et émouvant, la santé, la souffrance.... mais certes parfois c'est intime (d'ou une ouverture sur un groupe privé),un besoin d'avoir une écoute et simplement ne pas tomber dans tous les "charlots" alors ma question est celle du titre  "qui veut s'aider en aidant les autres?"
Moi je suis partant et vous?
créons une union j'attends donc votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
zozio
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
zozio


Date d'inscription : 23/05/2014

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:24

qui veut s'aider en aidant les autres? Ed670d864070e9a29a6f66aecb830dd8
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:44

Pour moi pareil au niveau des soins à distance mais ça Admin tu le savais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:45

Merci vous serez donc inscrit au groupe La divine guérison qui veut s'aider en aidant les autres? 997731 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:31

coucou moi aussi je suis ok a distance je ne vous oublie pas lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:01

Cool merci Sandra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:03

Nous voilà déjà une bonne petite équipe? Et dans la rubrique adaptée je pense que nous devrions commencer par notre ami "zozio"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:22

oui je suis ok admin et sisyphe c'est normal pas besoin de me remercier lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zozio
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
zozio


Date d'inscription : 23/05/2014

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:44

Merci Sisyphe, merci Sandra, merci à tous... c'est miracle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:36

Désolé je n'ai aucune compétence pour vous aider à part mes prières et mon envie d'aider les autres et je pense que cela ne suffit peut- être pas. En tout cas Admin vraiment chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
zozio
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
zozio


Date d'inscription : 23/05/2014

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:05

saisons0 a écrit:
Désolé je n'ai aucune compétence pour vous aider à part mes prières et mon envie d'aider les autres et je pense que cela ne suffit peut- être pas. En tout cas Admin vraiment chouette idée!

Chère Anna
Tu peux tout à fait aider dans la prière, nous allons rallier un égrégore qui existe déjà spécialement pour les malades.
J'en parle dans quelques jours, promis
Ton aide est précieuse, tu es précieuse.
Amour et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:54

Chère Anna alors qu'est-ce que c'est cette mauvaise image que tu as de toi? Tu fais déjà partie de plusieurs groupes privés, et ton aide nous est précieuse à chaque fois, qui plus que toi est une personne sûre ce qui nous avons toujours pu compter, tes prières ton aide nous est précieuse, j’attendais ta visite je sais que tu as plein de chose en ce moment et pas facile à régler, mais Tu as aussi une demande à faire pour ta sœur, alors je t'inscrit sans aucun doute, nous comptons tous sur toi, car toi tu as la foi, et tu as le courage, tu as la gentillesse, et tu reste humble, il ne te manque donc rien pour s'entraider. Gros bisous mon amie. qui veut s'aider en aidant les autres? 783344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:19

Merci c'est très gentil Lionel c'est avec plaisir que je me joins à vous, merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut s'aider en aidant les autres? Empty
MessageSujet: Re: qui veut s'aider en aidant les autres?   qui veut s'aider en aidant les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut s'aider en aidant les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films et documentaires la liste ici à voir
» Quartz zt cristal de roche et autres.
» La créativité: 18 choses que les gens créatifs font différemment des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: