L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
magie decagone tarot 2024 FARAON planche rituel astrologie pyramide pentadome pendule bougies souhaits radionique runes atlante baguette bénite encens protection spiralitor talisman SIRIUS protector pape lune
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Psyball --> Infos générales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:17

La Psyball (made in Sisyphe) : Qu'est ce que c'est ??






La Psyball --> Infos générales 0ecg



Certains d'entre vous ont peut etre déjà entendu le terme de « psyball ». En quoi cela consiste t'il exactement ?







Il sagit d 'une boule de Force, d 'Energie Vitale brute crée en général ou bien à partir des particules de Prana qui nous environnent en permanence dans l'atmosphère ou bien à partir des propres forces vives de l'individu .







A quoi cela sert il ? A beaucoup de choses, ceux qui peuvent la rendre visible à l'oeil nu (ce qui n'est pas mon cas je n'ai jamais cherché à travailler la question en ce sens) s'en servent en général pour amuser ou pour épater la galerie, pour ouvrir les yeux aux endormis qui croient encore que la magie n'existe qu'au cinéma ou dans des esprits un petit peu déconnectés de la réalité ou shootés à la came lol ^^







En ce qui me concerne et eu égard à ma nature de magnétiseur, je m'en sers dans le cadre d'une pratique de soin essentiellement. J'utilise alors la psyball comme à la fois une source d'énergie pour la personne receveuse (de la psyball) ainsi que comme le support d'une information, d'une commande.

Etre en mesure de visualiser est au meme titre qu'en pratiques magiques diverses et en magnétisme à distance une condition préalable indispensable à pouvoir réaliser ses propres psyball et surtout à les rendre efficaces par rapport au but de l'opération.







Exemple : quelqu'un souffre d'une intoxication alimentaire ou bien d'un souci x ou y au niveau de la sphère intestinale.

Nous pouvons utiliser une psyball pour tenter d'apaiser ses maux.







Avant toute chose, etre parfaitement détendu, concentré. S'allonger si possible ou demeurer au pire en position debout mais en fermant les yeux quoi qu'il en soit et en commençant à se concentrer.







Nous allons joindre les deux mains puis les écarter un petit peu. Puis nous allons visualiser que sous l'effet de notre volonté une partie des milliards de milliards de particules de force vitale, le prana des hindous va venir se loger entre nos deux mains pour former un petit point.







Continuez cette procédure de visualisation. Faite grandir le point en une boule petite d'abord puis plus grande puis encore plus grande. Stabilisez là entre vos deux mains.

Le «corps » de votre psyball est ainsi formé.







Dans notre exemple nous souhaitons soulager notre personne receveuse de la psyball qui souffre du ventre. Une fois la psyball stabilisée entre vos deux mains vous allez visualiser que vous inscrivez en toutes lettres le but que vous souhaitez se voir réaliser.

Ici cela pourrait etre « guérison » ou « restauration des fonctions intestinales correctes ».

Retenez que plus la commande est courte et va à l'essentiel, mieux c'est.

Une fois la commande de votre choix est établie, donc, inscrivez la par visualisation dans le corps de votre psyball.







Résumons nous : L'énergie et la matiere étant le support de l'information dans l'absolu, nous créeons  une psyball vierge constituée d'une agrégation de particules de force vitale. Nous obtenons ainsi le corps de la psyball.

Ensuite nous lui donnons l'information de notre choix en inscrivant au centre de celle ci par visualisation en toute lettres la commande de notre choix.







La psyball est maintenant prete à etre administrée à la personne receveuse.

Je vais parler dans ce post du cas de figure selon le quel l'individu recevant la psyball est présent dans la meme pièce que vous. Concernant l'envoi d'une psyball à distance cela sera l'objet d'un autre post (ou pas on verra bien gniark gniark)







Donc, comment l'administrer au patient, ou à l'individu receveur ?







Eh bien toujours par la force de votre volonté. La psyball était et doit toujours se situer entre vos deux mains. Faites là passer dans le creux de l'une de vos deux mains puis ensuite dirigez là par projection mentale à l'endroit du corps physique et/ou energétique de la personne receveuse.

Il est vrai qu'utiliser une psyball, en tout cas dans le domaine de la thérapie énergétique, requiert pour un fonctionnement optimal une bonne connaissance de la constitution energétique de l'individu des différents corps de l'aura ect...







Une fois la psyball administrée, laissez agir. Si elle a été bien faite, et si la commande en fonction de la personne receveuse précise a été élaborée de façon pertinente en fonction de la problématique,   eh bien au bout d'un moment, la personne devrait cesser d'avoir mal ou dans le pire des cas de figure en tout cas expérimenter un mieux etre certain.




Voilà, n'hésitez pas à commenter, toutes vos questions sont les bienvenues

La Psyball --> Infos générales Tumblr10


Dernière édition par Sisyphe le Dim 11 Mai 2014 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:27

Amen ton post c'est super intéressant j'ai fait donc place libre à vous maintenant d'y répondre ou de poser des questions.La Psyball --> Infos générales 670px-Make-a-Psi-Ball-Step-13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:39

Merci Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:45

Cygnus, je pense que tu devrais apprécier mes deux illustrations, au début et à la fin de mon article lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:35

Oui Sisyphe !! Sincèrement je n'ai vu que ça pour le moment... lol
Ce soir j'ai plein de trucs familliaux à faire. Je lirais ton post à un autre moment.
Mais je te suis de loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:41

ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:48

Encore une fois, si l'un ou l'une d'entre vous souhaite poser des questions ou demander des approfondissements ou des éclaircissement au sujet de la psyball, n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:57

Une forme de mentalisation de l'image un peu comme tous travaux de visualisation, je trouve cela fort intéressant, expliqué différemment par la  « psyball » Je vais chercher des questions précises, plutôt de me précipiter sur le sujet « comme dab ». Je reviendrais donc quand le calme sera revenu à la réflexion. J’ai du recevoir des « Psyballs noires ces quelques jours précédents » Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:03

ahah j'ai moi meme du me prendre quelques "dark psyballs" dans la figure durant les trois dernieres années ^^ je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:40

bonjour,

je ne connaissais pas ce sujet qui est fort intéressant mais j'ai une question : il faut quand même un peu de temps et de savoir pour arriver à la pratique non?

et il faut être positif pour le faire car apparemment d'après ce qui a été écrit par d'autres cela peut être négatif ou je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:37

bonjour,

est ce qu'il faut un peu de temps et de savoir pour arriver à la pratique? Je ne sais pas je crois qu'il y'a une différence pour chacun de nous à titre individuel.
J'avais tout juste 21 ans lorsque j'ai réalisé ma première psyball (j'en ai 30 maintenant) et ça m'était venu complètement spontanément, un peu comme si j'étais né avec cette capacité et cette connaissance et que le temps était venu qu'elle se débloque automatiquement. Un peu comme pour le magnétisme d'ailleurs, c'est aussi durant ma 21ème année que je m'y suis mis spontanément.
Pour d'autres, il faut peut etre quelques essais un peu d'entrainement de temps de patience et de recherches théorique.
Tout dépend de chacun d'entre nous Smile

Faut il etre positif pour le faire? Non je ne crois pas que ce soit une condition sine qua non à la réalisation d'une psyball. Il suffit de comprendre ce que l'on fait et d'avoir ou bien des prédispositions (souvent héritées de travaux effectués dans des vies antérieures) ou bien d'avoir travaillé, de savoir maitriser son energie, de pouvoir débloquer/ouvrir/fermer ses chakras sur commande.

Sur ton ordinateur, quand tu crées un nouveau dossier, ce dossier va servir à ranger des fichiers, que ce soit des fichiers word, des images, des musiques des vidéos ou que sais je encore.
Dans ce meme dossier, tu peux très bien ranger des virus informatiques sous forme de fichiers pour aller pourrir les ordinateurs de braves gens qui n'ont rien demandé.
Dès lors que tu as la capacité de créer un nouveau dossier sur ton ordinateur, tu détiens la capacité d'y mettre les fichiers de ton choix.

Une psyball c'est un peu pareil. La psyball brute une fois formée dans notre exemple est comme le dossier de ton ordinateur. Et la commande énergétique que tu vas insuffler dans ta psyball est comme les fichiers que tu mets dans ton dossier d'ordi. Tu peux mettre une commande positive bienfaisante, ou négative malfaisante dès lors que tu possèdes ou que tu as acquis à force de travail la capacité de créer de gérer de programmer et d'administrer une psyball à quelqu'un ou dans un objet.

Tu vois le truc? ^ ^

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mage aspirant
Mage aspirant
sandra


Date d'inscription : 14/09/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:46

Ah ok sisyphe j'y vois plus claire sunny  merci de tes explications je pense aussi que tout cela dépend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:49

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Psyball --> Infos générales Empty
MessageSujet: Re: La Psyball --> Infos générales   La Psyball --> Infos générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Psyball --> Infos générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lithothérapie] Petites infos Générales pour bien utiliser ses pierres
» Conditions générales de ventes
» P.R.E.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences
» Le Reiki --> Infos&Débat : Que pensez vous du Reiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: On n'y parle de tout-
Sauter vers: