L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
atlante decagone souhaits bénite radionique rituel spiralitor protector runes baguette talisman pape 2024 bougies tarot pentadome SIRIUS lune protection FARAON magie planche encens pendule pyramide astrologie

 

 chaleur et brûlures étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:40

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce soir j'ai ressentie des choses bizarres pendant plusieurs heures, une sorte d'intense chaleur comme une brûlure au niveau du front entre les deux yeux mais un peu plus haut, puis ensuite ça s'est déplacé derrière les oreilles et ensuite le long de la colonne vertébrale, puis ça s'est transformé en frissons, j'avais des sensations étranges tout ce temps, cela vous évoque t'il quelque chose ou bien est ce juste un phénomène physique basique?
Merci pour vos réponses et votre aide, et désolée si je suis hors sujet.
bonne nuit a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:16

Il y a trop de possibilité envisageable pour donner une réponse objective, on peu soit parler de magnétisme allant à la médiumnité, comme on pourrait parler d'entités genre succube ou autre, mais quoi qu'il en soit mieux vaut-il s'en assurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:55

ok, merci comment dois faire pour savoir vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:29

Une vérification sur photo, voir si le problème ne vient pas de source malines, bon il me semble que tu devrais aller voir ici je t'y autorise : https://eso-divina.forumactif.org/t243-contre-les-incubes-et-succubes.affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:15

bonjour,
ok, merci Cristta et vous avez déjà ma photo il me semble, par contre ce que moi j'ai vécu ne ressemble en rien a une agression de succube car j'étais assise devant mon ordinateur au salon et j'étais entrain de lire un livre sur la magie quand j'ai eu cette sensation de chaleur et brûlure au front entre les deux yeux au niveau du chakra du 3ème oeil, puis ensuite j'ai ressentie cette chaleur derrière les oreilles puis furtivement le long de la colonne vertébrale, et ensuite des frissons, cette sensation de chaleur a duré plusieurs heures et je me suis sentie bizarre mais pas en mal, voilà, merci pour votre aide, c'est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur et brûlures étranges Empty
MessageSujet: Re: chaleur et brûlures étranges   chaleur et brûlures étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et brûlures étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Magnétisme, guérison, méditation....-
Sauter vers: