L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
photos insolites Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
photos insolites Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
photos insolites Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
photos insolites Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
photos insolites Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
photos insolites Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
photos insolites Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
photos insolites Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
photos insolites Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
photos insolites Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
photos insolites Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
photos insolites Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
photos insolites Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
photos insolites Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
photos insolites Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
runes pyramide baguette SIRIUS astrologie souhaits atlante rituel radionique pentadome talisman magie planche tarot spiralitor bénite 2024 decagone protection bougies lune FARAON encens protector pape pendule
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos insolites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

photos insolites Empty
MessageSujet: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:38


Bonjour ,

je me demandais si vous aviez pris un jour des photos insolites ou si vous en aviez déjà vu qui vous ont interpellé ou tout simplement qui vous ont fait frissonner......et pourquoi pas les déposer ici !! juste une idée comme une autre!
Si le sujet vous intéresse je déposerai une photo prise dans mon ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:41

Coucou !

C'est une super idée que tu as de poster ce sujet. En effet j'avais fut un temps des photos "bizarres" que j'avais gardées. Il faudrait que je les retrouve.
Je suis impatient de voir cette fameuse photo dont tu parles.

Bien à Toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:46

Super suis contente que ce sujet intéresse, aujourd'hui j'ai pas le temps je pars bosser dans 5 min et je rentre ce soir mais demain après midi je la posterais promis.
J'ai hâte de voir tes photos aussi!Wink 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:18

Hé hé ! Oui Mais je dois les retrouver et là..... Ca va coincer ! Mais tout vient en son temps.... Wink

Mais oui ! Carrément, c'est un super Post !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:34

Bien pourquoi pas moi aussi je vais trier, on en a des pas mal de se genre ..........bom 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:27

Ben je me lance voici une photo prise sur le mur de mon couloir par mon mari, le mur est blanc et moi je voyais rien du tout du coup mon mari a pris son portable a fait une photo et voilà ce qui en est sorti, vous me direz vos impressions.


photos insolites Img00110

photos insolites Img00111
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:36

Bonsoir

Etonnant cette image. Apres travail, on dirait pouvoir distinguer un visage.

A suivre

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:47

Hé hé oui !! Et nous en avons pleins nos photos.... Si on décortiquait tout je peux vous assurez que nous serions surpris.
Pour moi c'est une manifestation. Quelqu'un qui certainement a quelque chose à dire. Mais dis moi, le visage est visible sur le mur ou juste sur la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:27

Pour ma part il s agit effectivement d'une manifestation Cygn sous la forme d'un ectoplasme. On y distingue bien une bouche bée qui essaye de parler. Si cette photo a été prise chez toi SAISON 0, il faut essayer de communiquer avec cette entité qui a été surement un habitant décédé de cette maison. Rappelle toi notre dernière conversation Anna. Contacte moi par MP, je te donnerai mes premiers ressentis....

Bonne soirée

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:15

Oui je suis d'accord avec Toi Alpha ! D'où ma question de savoir si l'image est toujours présente sur le mur ou juste sur la photo...... Mais je n'ai pas voulu aller juste là et faire mon Bélier de base.... lol Mais oui il parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:34

Merci de vos réponses.
Sur le mur il n'y a rien c'est mon époux qui je dois dire à le don de voir( lui appelle ça une malédiction car à chaque fois il se sent mal et est pris de violent maux de tête) et ce jour là disons qu'il a pris en photo une vision . En agrandissant l’image on voit un visage, un homme barbu je l'ai ressenti comme un homme de lumière et pas comme un défunt, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Les personnes décédées dans cette maison ne ressemblent en rien à cette image car lorsque nous avions visité la maison avant de l'acheter il y avait des photos et leur fille me disait que c'était ses parents décédé. Alpha je dis souvent à mon mari de ne pas avoir peur et d'essayer de communiquer et de savoir ce qu'ils veulent mais il ne veut pas c'est un don qu'il refuse catégoriquement et c'est bien dommage mais bon c'est son choix et je l'accepte car des fois il me dit que tout ce qu'il voit n'est pas forcément beau et qu’après il est mal .
Je pense que le fait de les prendre en photos le rassure un peu c'est une preuve pour lui qu'il n'est pas fou, moi j'aime tout ce qui est éso et lui pas donc.....
Encore merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:12

Coucou Saison !

Oui je comprends mieux ce qui se passe. Le problème de ton mari c'est qu'il n'accepte pas ce qu'il est et/ou a.... Donc quand il voit que ce soit beau ou pas il se sent mal. Mais ce mal être est pour moi le fait qu'il n'accepte pas.
C'est un peu comme si tu montais sur des rollers que tu ne peux pas enlever. Tu te tiens debout tu n'as pas le choix mais tu refuses d'avancer donc tu tombes, (Si si... Ca fait ça en roller... lol) et quand tu tombes ça fait mal ! lol Pareil pour le vélo si tu ne pédales pas, tu tombes.
Je connais ça différemment car j'accepte aussi avec difficulté tout ça, mais je dois aller plus loin. Et aller plus loin, j'y suis poussé mais je ne le désire pas forcément. Donc je souffre jusqu'à ce que j'accepte.... Mais dit bien à ton mari qu'il n'est pas fou ! La folie provient bien souvent de ceux qui décrètent cet état.....
Concernant le visage je ne pense pas que ce soit un habitant de la maison. Je pense que c'est autre chose. Mais je ne saurais te dire quoi et encore moins sur le forum.... lol Pour moi c'est positif mais je reste prudent car comme je dis souvent je me méfie des porteurs de Lumière....
Je te tiendrai au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:49

Coucou SAISON0

Je n'ai pas eu le temps de te répondre pour ton MP... Je regarde et je reviens vers toi

Bizz
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:54

Merci à vous pour vos réponses .
Je peux comprendre Cygnus que cela ne doit pas être facile pour vous tous qui avez ce don et je sens que mon mari est mal à l'aise aussi avec tout ça et il me dit qu'avec l'age cela s'intensifie ( visions) mais lutter ne sers à rien car à part ses sueurs froides et maux de tête il ne récolte rien d'autre.Rolling Eyes 
C'est un don qu'il ne veut pas et il me demande souvent de l'aider avec des prières à s'en défaire mais est ce possible, non je crois pas ! Il devra vivre avec ça et qui sait l'accepter un jour!
Pour ce qui concerne la photo je ne pense pas non plus que ce soit mauvais du moins c'est ce que je ressens.

Biz à vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:24

Bonjour,

Juste histoire de relancer ce sujet, je vous laisse apprécier cette vidéo qui fait froid dans le dos...

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:34

Pas mal mais je reste toujours perplexe sur les risques de montage vidéo, mais il y a aussi une autre possibilité annoncer sur le web avec les essais avant le drame d’hologramme, ou est la vérité comme les X files la vérité est ailleursconfused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Alpha
Mage en confirmation
Mage en confirmation
Alpha


Date d'inscription : 18/08/2010

photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:01

Ok

Mais les trajectoires semblent tellement net qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un des avions en hologramme avant les attaques...

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos insolites Empty
MessageSujet: Re: photos insolites   photos insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images insolites de notre system solaire.
» Egypte photos très anciennes
» Lien de notre presse book en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Envoutement, magie noire, sorcellerie…-
Sauter vers: