L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Retour de la série "V"  Icon_minitimeHier à 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Retour de la série "V"  Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Retour de la série "V"  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
planche pyramide souhaits pendule protection pape talisman spiralitor atlante runes SIRIUS protector rituel magie radionique lune tarot bénite 2024 pentadome bougies encens FARAON decagone baguette astrologie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de la série "V"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycria
Mage reconnu
Mage reconnu
Sycria


Date d'inscription : 14/09/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:02

Bonsoir à tous,
Bonne étudiante en Université que je suis, je n'ai pas souvent cours et donc pour combler la solitude, la télé marche en permanence (je sais que pour les ondes ce n'est pas super mais bon). Là il y a les lancements du programme de la soirée et j'ai pu apercevoir que la série "V" était de retour sur TF1 à 23h05. Du moins la série a été remise au goût du jour donc je pense que ça peut être intéressant de voir les allusions à 2012 ou encore aux différents projets. Si quelqu'un connaît l'ancienne série et veut donner son avis sur la nouvelle, j'attends avec impatience !
Bien à vous.
Sycria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:36


V Season 1 Promo
envoyé par TVSpoilersCenter. - Plus de trucs et astuces en vidéo.

Merci pour cette info, Comme je suis d’une génération plus ancienne que toi, je me permets d’indiquer que cette série est un Remake de la série phare de 1984, V la version 2009 à tout du malheureux pétard mouillé faisant un boum à peine audible, une série plate à ranger ou plutôt jeter vigoureusement dans la corbeille à papier à côté d’un vieux paquet de chips et d’un mouchoir usagé. Que nenni ! Que les langues de vipères restent au placard, cette création non originale signée Scott Peters ne viendra pas remplir une corbeille déjà au bord de l’explosion.
Nota bene : intéressant de retrouver que l’on parle de Reptilien, qu’ils étaient bien avant ici sur cette terre !!! Qu’ils sont placés partout au plus haut postes !!! Qu’ils changent d’apparence avec une ressemblance totalement humaine !!!
Bon si vous n’avez pas compris, alors tans pis, on parle bien, et prépare bien cette arrivée de 2012, mais dans qu’elle but ??? Bizarre non tant de révélation, jusqu’au vaccin HAN1 dans les autres épisodes à suivre….
Alors que l’on attend toujours la soi-disant déclaration d’OBAMA qui devrait incessamment sous peu nous divulguer que les extra-terrestres existent bien…
Allons voir HAARP, DULCE, BLEUE BEAM, enfin les projets qui vont vous mettre à la page de l’information, bientôt l’hologramme de jésus planera sous nos yeux, mais n’oublions pas ce qu’il a dit « Méfier vous des faux prophètes ».
Alléluia……
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:42

Quand on prend le temps de faire une analyse de tous ces sujets confondus (OVNI, réptiliens, HAARP, 2012, etc.) , on s'aperçoit que ça tourne en rond, chacun court après l'autre alors que chaque chapitre, est, selon mes pensées, indissociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:23

Lire le magasine en vente de partout NEXUS….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:56

Tout va bien Sycria?? On ne te voit plus!! enfin... sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:08

OUI c'est bien vrai cela elle a du se faire enlever par Retour de la série "V"  170696
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:13

lol. En parlant de ça, ce week end j'ai regardé "Phénomènes paranormaux" avec Milla Jovovich. Il y aurait un sujet aussi à faire la dessus sur le forum. Aller, je m'en charge, prochainement!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:34

Yes je l'ai vu, superbe film tiré de réalités voci un lien pour regarder ce film après tout c'est gratuit. http://www.zone-telechargement.com/?do=search&subaction=search&story=Ph%C3%A9nom%C3%A8nes+paranormaux&x=11&y=12

bande d'annonce là : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/acvision2/player/Acvision2/player_AcVision2.swf?HD=&Lang=5001&Media=19122476&RPath=www.allocine.fr&SeuilBD=600&Rld=4&SauveBP=30&ColFd=FFFFFF&Ref=&TypeRef=film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sycria
Mage reconnu
Mage reconnu
Sycria


Date d'inscription : 14/09/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:31

Honte à moi de ne plus venir sur le Forum Crying or Very sad Rolling Eyes
Tout vas bien pour moi je travail beaucoup en ce moment que se soit dans la fonction publique ou dans l'esotérisme ! Je reviens vite parler avec vous =)
En passant je n'ai pas vu Phénomènes paranormaux mais ça ne saurait tarder Smile

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:50

Vivivi raconte-nous tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Contenu sponsorisé





Retour de la série "V"  Empty
MessageSujet: Re: Retour de la série "V"    Retour de la série "V"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la série "V"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du triple retour
» De plus en plus de signes du retour du Christ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Zone Paranormale émission vidéo-
Sauter vers: