L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protection decagone SIRIUS pape souhaits spiralitor pyramide bénite rituel encens atlante radionique talisman planche FARAON pendule bougies runes baguette magie tarot lune astrologie protector 2024 pentadome
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 4:06

ALLEZ JE ME REMETS AU TRAVAIL :p
 
J'AI LE PLAISIR CETTE FOIS DE VOUS PRESENTER UN LIVRE QUI RESTE CLASSIQUE


UN MOT SUR L'AUTEUR GRILLOT DE GRIVRY EST ASSOCIE AU MONDE DE L OCCULTE POUR

SES TRADUCTIONS DE L'HERMETISME DU MOYENAGE ET DE LA RENAISSANCE .

 ON LE CONSIDERE COMME UN GENIE DANS LE DOMAINE ON REMARQUE NOTAMMENT

UNE TRADUCTION AUSSI D UNE RARE DIFFICULTE D'UN TRAITE

DE CABBALE CHRETIENNE (HE OUI ) PROVENANT DE CELEBRE

KABBALA DENUDATA de kronn de rosenroth .

IL FUT MAINTES FOIS CITES POUR SON TRAVAIL EN RAPPORT AVEC LE GRAND

OEUVRE (je laisse bien sur a qui veut d'approffondir le personnage)


AUJOURD'HUI : LE MUSEE DES SORCIERS , MAGES ET ALCHIMISTES EDITION 1929

 
POINT PREMIER : LA QUALITE DU PAPIER OUI JE SAIS VOUS ALLEZ SOURIRE

MAIS QUITTE A AVOIR UN LIVRE OU A LE FAIRE AUTANT ETRE CLASSE :

c 'est le cas a part la couverture encore que le mien est en plus relié cuir
 
( oui son ancien proprietaire était trés smart :p)

DEUXIEME POINT : COMME DIT PLUS HAUT L'ECRIVAIN ETAIT CONNU POUR SON INTERET

AU GRAND OEUVRE CE QUI VEUT DIRE QUE ...... ET OUI IL EST ILLUSTRE , TRES ILLUSTRE ,

TRES TRES ILLUSTRE DONC IL Y A AUTANT A APPRENDRE DANS LES ILLUSTRATIONS

MAGNIFIQUES D'AILLEURS QUE DANS LE TEXTE

( héhé oui je sais le monde est cruel il faut chercher ...:p )


DECOMPOSITION DU LIVRE :

PREFACE SUR L AUTEUR ET LES RECHERCHES ET LES SOURCES


LIVRE PREMIER : LES SORCIERS

16 CHAPITRES DE LA PAGE 1 A LA 216 DONC DE LA BELLE OUVRAGE ! ! !

IL Y A UN PLAISIR NON RETENU A LA VUE DU TEXTE AVEC BIEN SUR DES CITATIONS

ET DES ILLUSTRATIONS D'EPOQUES COMME CERTAINES DE 1626 D'AUTRES

PLUS ANCIENNES ENCORE DONT UNE DE CONSTANCE DE 1489

ON Y PARLE DE TOUT , AVEC  MALICE CAR POUR QUI VEUT IL FAUT CHERCHER .

JE SOULIGNE LA QUALITE DES PLANCHES COULEURS DE CE CHAPITRE

UN BONHEUR POUR TOUT AMATEUR DE LIVRES .


LIVRE DEUXIEME : LES MAGES

12 CHAPITRES 170 PAGES

LES ILLUSTRATIONS RETRANSCRITES DES MANUSCRITS D ORIGINES SONT DIFFICILES
 
A TROUVER JE NE DIS BIEN SUR LE CONTENU MAIS BON : A NOTER LA PREMIER PLANCHE EN COULEUR

DE CE LIVRE DEUXIEME MAGNIFIQUE !!! BIEN D AUTRES ILLUSTRATIONS VALENT LE COUP  ....


LIVRE TROISIEME : LES ALCHIMISTES


3 CHAPITRES 44 PAGES

COMME ON POUVAIT S'EN DOUTER LE GROS DU SAVOIR EST ...DANS LES ILLUSTRATIONS 
( 40 + DEUX PLANCHES EN COULEURS )

CE QUI EST FRAPPANT DANS CE LIVRE EST LA QUALITE DES ILLUSTRATIONS

VOULUES D'EPOQUES ET EN NOMBRE .

EN PLUS DU SOMMAIRE HABITUEL : ON TROUVE LA TABLE DES ILLUSTRATIONS

AVEC SON THEME ET SA SOURCE  PRATIQUE SI ON TRAVAILLE SUR UNE EN PARTICULIER.

LA TABLE DES PLANCHES COULEURS  AVEC LE LIVRE DE REFERENCE L AUTEUR ET L'ORIGINE

PS: LA FACON DE CLASSER LE LIVRE EN LIVRE PREMIER , LIVRE DEUXIEME ,

ET LIVRE TROISIEME N'EST QU'UNE FACON DE

CLASSER LE LIVRE : NOUS PARLONS ICI DU MEME LIVRE


POUR FINIR CE SUJET M'A COUTE DU TEMPS J'ESPERE QUE VOUS PRENDREZ

QUELQUES INSTANTS POUR LE LIRE ET Y REPONDRE MERCI D'AVANCE

LE PASSEUR


Dernière édition par le passeur le Sam 15 Juin 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:36

Merci le passeur pour ton post, ce livre à l'air super bien et surtout tu as vraiment l'air de l'apprécier!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:17

bonjour et merci pour ta réponse  :p
Oui nous avons la chance d'avoir de grands livres ésotériques est rien n'est négligé . J'essaye juste de retranscrire cette passion il est parfois mieux de n'acheter qu'un Livre par an et un bon qu'une série bon marché sans savoir ni saveur .
Mais  comme vous avez déja vu il m'arrive de conseiller un livre récent car de qualité d'exception . 

si vous besoin de conseils je reste disponible en message privé car le but de ce forum est l'entraide .

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:07

Bonjour le passeur c'est vrai qu'il vaut mieux acheter un bon livre de temps en temps que plusieurs livres inintéressants car comme tu sais il y a de tas de nouveaux livres qui nous apprennent rien et qui surtout nous induisent en erreur. C'est un peu comme ça que j'ai atterri sur ce forum Smile j'avais acheter un objet sur ebay à Admin et pour être sure de mon achat je lui avait parlé d'un livre que j'avais et qui parlait du choc en retour et c'est là qui m'a invité sur ce forum pour en discuter et d'ailleurs je le remercie car je me sens vraiment bien ici avec vous. 
Je vais essayer de trouver les livres que tu m'avais conseillé en mp , je te remercie pour tes conseils.
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:20

bonjour anna
c'est normal une base l entraide et le conseil :p

LE PASSEUR
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:11

WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:07

J'ai trouvé mais va falloir débourser grave pour cette édition de 1929? http://www.priceminister.com/offer/buy/204139699/le-musee-des-sorciers-mages-alchimistes-de-grillot-de-givry.html Pour voir les photos par ici : http://logis-du-livre.blogspot.fr/2012/08/grillot-de-givrymages-et-alchimistes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:29

comme tu dis , il faut débourser grave!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:30

hum !!trés peu pour moi, mon porte monnaie n'y survivrait pas lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:42

heu je fais un point sur ce livre au niveau du prix les sommes données sont loin des sommes que l'on débourse en cherchant ça prend un mois un an ou plus mais on trouve : la preuve je l ai
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:47

bonsoir passeur, ce livre est il intéressant, et sans indiscrétion tu l'as trouvé ou, s'il te plait, merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 4:08

bonsoir canou
il n y a de recette canou sinon je ne chercherai plus certains : mon premier qui est pourtant un des meilleur dans une solderie de bouquins , une édition rare dans village a bouquins , d autres sur internet , j'en ai loupé des éditions rares que j ai hésité a prendre : je crois qu'il livre a une vie s'il t est destiné il viendra meme avec le temps ; celui ci  un collectionneur qui revendait sa bibliothéque je n'avais les moyens que pour un livre . Mon édition est particulier en plus de la couverture d origine il a une couverture cuir
pour le net pour les livres de moyennes importances deux sites priceminister et delcamps( site français) il faut fouiller et revenir demande conseil a admi ou a moi selon les sujets , le deuxième site moins connu est une grosse source d 'affaires
Pour ma part je suis a lyon beaucoup de livres ésotériques on été imprimé la bas on trouve .
Un conseil si tu cherches soit patient , la ça va etre l'époque de noel mauvaise époque pour acheter , un livre ça se marchande , sauf quelques uns mais ceux là .... j ai des éditions rares que j ai payé moins de 5 euros mais la c'est que le livre m'appelait lol
N'hésite pas à demander conseil , faut mieux un bon livre qu'une pile de bouquins
le passeur

ps dsl admi pour les noms de sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:09

Salut Le Passeur !

Pour les sites Admin ne dira rien car il met des liens sur ces sites marchands quand il trouve des livres intéressants. Il n'a pas de raison de bloquer ce qui peux nous aider nous tous. Pas de souci là dessus ! Smile

Par contre pour Canou je dirais que toi Le Passeur tu es un chevronné, un Collectionneur, un passionné reconnu. Je ne pense pas que ce soit le Cas de Canou. Pour elle je partirai sur des choses simples, des rééditions, des truc s qui se trouvent encore. Cela reste mon avis mais avant de monter dans une formule 1 apprenons à conduire avec une Twingo. Je laisserai Admin s'exprimer là dessus, mais mon avis est assez vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:29

oui je comprend ce que tu veux me dires et c'est tout a fait exact je suis encore a la recherche de moi même, un morceau de moi s'est égaré je ne sais ou et je cherche a le retrouver.
Des livres fiable mais simple a comprendre c'est ce qu'il me faut, j'ai depuis toujours été attirée par le monde de la magie, pourquoi je ne surais le dire, mais n'ayant jamais eu de guide je n'ai pu évoluer en son sein hélàs, alors je me renseigne,je lis un peu tout ce que je peux trouver susceptible de m'aider j'éssai de regrouper les éléments les plus importants pour ne pas faire de faux pas (pas toujours évident) mais j'avoue être trés loin de vos connaissances et ne pas savoir reconnaitre des données réelles fiable et des(contes de fée) lol!!! en ce qui concerne différents rituels de magie existant, et comment les réaliser dans le plus grand respect et sérieux, car certains bouquins sont avares de ce genre d'informations, ils vous donnent a foison de recettes, mais pas la bonne manière de les réaliser...
Je souhaiterais tant être initiée, mais je dois avant tout régler certains problèmes, désolée de mêtre étalée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:30

zut en plus mon clavier a mangé des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:00

Certain te diront et je les rejoins, qu'avant d'entrer dans ce monde tu dois être toi et ne pas avoir laissé 2 ou 3 trucs derrière.
Sache que même le plus grand écrivain se trompera à 80% car il se peut qu'il se base sur des données erronées. En réalité tout est en toi et tout autours de toi ! Quand tu vivras ça, tu te rendras compte que tu peux tout faire par toi même, et là les choses viendront à toi. Si les choses ne viennent pas c'est qu'elles n'ont pas à venir.
Aujourd'hui nous sommes dans un monde qui se dit libre, ce qui est faux, nous vivions mieux sous l'Antiquité, d'une part et d'autre part on te le fait croire pour que tu ailles ailleurs qu'a ta place...... Et crois moi ceux que nous envions n'ont pas une place à envier..... Donc dans cette Histoire ce qu'il faut trouver c'est ta place !

Nombreux sont ceux que je rencontre et qui me disent j'aimerai faire ça ou ça. Ma réponse est toujours la même : "Est ce votre place ?" Un boulanger qui change un joint de culasse croyez vous qu'il le fera bien ?? vous lui feriez confiance ??
telle est la bonne question !
Pour ma part je suis dans ce monde non pas par choix, mais parce que j'y suis obligé d'en passer par là. C'est mon chemin, ma place d'aujourd'hui.

Je ne remet pas ta place en cause parmi nous, très loin de là ma pensée mais juste te dire qu'il faut savoir ramper avant de marcher, si tu dois marcher un jour..... Car le poisson ne marche pas lui ! Smile
Mon conseil : Regarde, observe, écoute et fais toi ton idée pour trouver ta recherche. Pour ma part la philosophie te montre beaucoup de choses. Autre chose, Lis les évangiles de Saint Thomas, tu y trouveras de nombreuses clefs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 13:30

merci cygnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:29

bonsoir :p
la plupart des livres que je mets sont pour te donner des bases donc cygnus a tort sauf celui sur le magnétisme ou la il faut toucher ;
aprés tu reprends un livre 10 ans a prés tu y vois plus de choses c'est normal et encore heureux sinon tu n'as pas bougé ...
j oserai te donner un conseil un livre de rituel est un livre d embuche ,ne t'y frottes pas il y en beaucoup de connus se sont les plus dangereux .
La base est longue a apprendre et aprés tu mets ta touche
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:40

c'est noté, d'abord bien connaître l'histoire avant de passer a la technique de base, merci passeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:48

Oui Le Passeur je peux avoir tord, je le reconnais. Mais où je mets un "mais" c'est quand tu est né sans avoir connu ce monde et que tu le découvres à un âge plus tardif, on ne connait pas la réaction de notre esprit. La bascule vers le sombre et tellement facile et sans s'en rendre compte. C'est pour cela que je la mets en garde. Elle veut être dans le bon coté des choses cela se sent depuis le début et je n'ai pas envie d'être le mauvais conseilleur. Il faut donc aller doucement.

Pour les livres sur le magnétisme, tu vois, je pense que tu as raison mais pour moi ce fut celui qui à changé ma vie. Je ne suis pourtant pas magnétiseur. C'est toi qui a parlé d'énigme !?.... lol

Pour Canou je dirais qu'il n'existe pas de loi. Le monde ésotérique et le monde matériels sont bien distincts malgré qu'ils soient atteignables de part et d'autre. De plus ils ont leur lois propres. Pour connaitre le nouveau monde qui s'ouvre à nous il faut lâcher toute conception du monde matériel. Sinon c'est le sombre assuré ! Et c'est là que la tangente se prend. Encore une fois cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:54

Et puis attendez ! Mais nous parlons de quoi ?? De voyance ?? De magnétisme ??? De Magie ?? De Médiumnité ?? De rituels ?? On parle de quoi finalement ?? Il faut aller où nous avons déjà des bases innées ou du moins ou nous avons un bon ressentis. D'où le fait que je parle d'être à sa place ! Parce que sinon on touche à tout et à rien et on fini par tout lâcher voir faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:48

bonjour ;p
cygnus a ecrit :
Oui Le Passeur je peux avoir tord, je le reconnais. Mais où je mets un "mais" c'est quand tu est né sans avoir connu ce monde et que  tu le découvres à un âge plus tardif
Pour cette vie ça a commencé a 10 ans tardif tu trouves ( tu ne me connais pas évite de trop t'avancer )
pour le reste on parle du livre et il y a de tout dedans je peux pas non plus refuser un conseil sur ce livre ni donner un autre conseil s'il m est demandé ; si tu veux tout mettre l'ésotérisme dans des cases tu vas te planter .
tant mieux si l autre livre t a aidé je l'ai mis pour ça mais tu n'as pris qu'un pourcentage du savoir tout comme moi et dans 5 ou 10 ans tu y reviendras .
tout n'est pas poli ni acté , le parcours de l'auteur de ce livre en est la preuve .

pour le reste je pense que pour avoir été a ta place je pardonne l erreur :p

le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:00

Mais je ne contredit rien du tout !
Je ne parlais pas de toi mais de Canou. Toi tu es avancée dans le sujet, pas elle. Elle doit donc se méfier.
Je ne mets pas l'éso dans des cases, mais si elle veut démarrer elle doit partir d'un point où elle est le plus avancée.
Et oui !! J'y reviens d'ailleurs toujours dans ce livre. D'ailleurs c'est pareil pour tous les livres éso, on y prend quasiment jamais tout ce qu'il contient.

Mdr il n'y a rien à pardonner.... Je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant Canou doit faire attention. Je ne mets qu'une petite garde. Je ne connais pas le livre, je ne peux rien dire de plus que doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:15

bonjour ;p
Tu me vois conseiller des livres dangereux a canou ? Je lui ai meme précisé de ne pas se lancer dans les livres de rituels ....
Pourtant j'en ai des floppés a donner : trop dangereux
si tu ne me fais pas confiance la c'est grave ....
c'est un super merci pour le temps passé a faire le post
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:30

bonjour, oulala, vous n'allez tout de même pasvous battre pour moi lol!!! je suis flattée !!!!!!!!!!!
mouai je sais je sors.................
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:39

Bon trêve de plaisanterie, j'ai trés bien saisi ce que chacun d'entre vous cherchait a me faire comprendre, pour ma défense, même si je me plais a lire le plus de livres possible concernant l'ésotérisme dans sa globalité, je n'en reste pas moins méfiante pour autant quant a leur contenu, et je me pense assez sensée pour ne pas tomber dans certains pièges, tout ce que je ne sens pas, je ne retiens pas, je lis pour trouver ma voie, car je sais qu'elle est quelque part la dedans, l 'ésotérisme est entré dans ma vie bien avant que j'en comprenne le sens ou même que je sache comment cela se nommait, déjà petite, j'avais des prédispositions et j'étais "différente " des autres enfants sans comprendre pourquoi, mais en cour de route une partie de moi même s'est égaré dans le tumilte de la vie, on m'en a volé des morceaux, et tout mon être entier se tend vers cela, je suis dans le soin et j'aimerais enfin faire plus encore pour ma famillle et mon prochain, bon je m'égare et une fois de plus je m'étale, désolée.....C'est que je ne sais pas comment arriver a vous faire comprendre ce que je ressens, tout ce que je sais c'est que ça m'attire , ça m'appelle, voilà.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:16

Quand 2 esprits forts ce rencontrent cela met forcément en route le volcan de l'allocution lol! 
Non je ne pense pas que ni l’un ni l’autre soit de cette tranche stupide de se battre ? C’est pour cette raison que c’est un forum de discussion, si je voulais faire ma dictature il aurait été un blog ?
Sincèrement tout est bon à prendre, à lire, encore une fois c’est à vous ne point dériver et de tenir le cap !
De toute façon j’attends avec impatience le livre que j’ai commandé « Explication de ma création écrit par le Dieu de l’univers aux éditions introuvables ». Mais vous l’avez compris je ne suis pas près de l’avoir !
Oui mon Passeur pour rejoindre tes propos c’est dans les vielles marmites que l’on fait les meilleurs soupes (vieux livres), oui Cygnus mieux vaut prévenir que guérir (jeunes livres),mais pour répondre à Canou les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs (alors débrouille toi) en effet  j’en ai lu et relu des bouquins, cela m’a servis, pour certain même à me planter grave, ce que j’en ai retenu c’est encore une fois « c’est pas parce que c’est écrit que c’est la vérité » mais c’est bon de se faire sa propre opinion et là crois moi sur 25000 références de livres ésotériques tu fera le tour de monde des conceptions les plus diverses des visions d’occultistes, d’ailleurs c’est ce qui fait qu’à l’heure d’aujourd’hui je n’ai point encore couché sur papier ma conception des choses ? Et quand le jour viendra s’il vient, j’aurais trouvé le bon moyen de disparaitre et de me boucher les oreilles tant les critiques iront de bonnes allures !
Mais comme il faut bien commencer alors ABC de magie blanche, un genre de code de la route simple mais comme tout code cela ne t’apprendra pas à conduire !
Alors oui certes ces vieux livres explique le B A BA de la magie, tracer un cercle, les bougies, les ustensiles, etc…
Cela nous rassure aussi au début en lisant cela on se dit « qu’il n’y pas que nous qui soient traité de fou ! » Par la suite sous les conseils de ne pas mettre tout en pratique de suite, tu comprendras l’essence Divine, et tu sauras que la plus grande bibliothèque et les plus beaux manuscrits ne sont pas sur la terre, mais dans les cieux, que les gardiens demandent des cautions lourdes de conséquences quand tu as enfin la chance de pouvoir en emprunter un ? Mais pour ce qui est du post principal émis par le Passeur, je ne puis y répondre je n’ai pas lu et n’ai pas ces livres. Peut-être auras t-il a nous suggérer un passage ou une photo ? LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES 525142 A suivre……..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:00

merci admin ABC de la magie blanche déjà lu et relu, ça a été le tout premier depuis je suis passé a plus lourd, juste pour m'éduquer, mais sans franchir le cap de quoi que ce soit, jeudi sera mon vrai premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:25

Alors dôme et rituel de haute magie, Papus, hermès trismégiste, la bible la tora, le coran, alternatif et continu tu es dans la bonne voie. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:18

non canou tout va bien :p comme le dit si bien admin certains livres servent a te planter , surtout ceux de rituels d'ou ma mise en garde .

il est vrai que le livre présenté n'est pas de ceux là , il permet de compléter ses connaissances .

après je montre une porte , comme je dis toujours je ne peux l'ouvrir pour vous
le passeur
Revenir en haut Aller en bas
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:57

bonjour, oui je reste sur mes gardes quant a ce que je lis, en tout cas merci de faire partager toutes vos connaissances et trouvailles au niveau littérature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Empty
MessageSujet: Re: LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES   LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MUSEE DES SORCIERS MAGES ET ALCHIMISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère au musée : une statuette égyptienne qui pivote toute seule dans sa vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Livres, grimoires.....-
Sauter vers: