L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Tableau et cube de Métatron
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 10:55 par Admin

» Quartz zt cristal de roche et autres.
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pendule baguette pape radionique 2024 FARAON talisman SIRIUS bougies atlante spiralitor magie protection pentadome pyramide rituel tarot runes lune planche souhaits protector bénite astrologie encens decagone
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site pour des tirages gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:54

le serveur d'eso-divina http://esodivina.free.fr//Tirage%20tarot/ ou: http://www.iza-voyance.com/tarots_oracles_gratuit.htm
Voilà j'ai trouvé cela c'est pour ceux qui s'ennuis et qui veulent regarder plusieurs tirages de tarots c’est assez amusant bien que je ne pense pas que ces tirages par l’ordi soient très fiables enfin l’info est passé.
Site pour des tirages gratuit Tarot_marseille_tirage Le tarot de Marseille est certainement le plus célèbre des tarots divinatoires, et cela à travers le monde, nous ne nous intéresserons ici qu’aux 22 arcanes majeurs. Le savant Court de Gebelin, à la veille de la révolution française, a su reconnaitre un livre hiéroglyphique, véhiculant, selon lui des connaissances mystérieuses de l’antiquité. Le tarot de Marseille est un ensemble de 22 compositions numérotées de I à XXI, la dernière n’étant marquée d’aucun nombre, chacune porte en toutes lettres sa désignation, sauf l’arcane XIII qui représente un squelette faucheur sous lequel on peut lire « La mort ». Comme vous pouvez le constater la dernière carte concorde avec le chiffre zéro, elle se positionne logiquement devant le I, C’est de ce fait que l’agencement des 22 arcanes est un cercle, ou une roue. C’est un symbole universel du cycle qui va de la vie à la mort, c’est ce qu’ont voulu nous transmettre les mystérieux créateurs du tarot de Marseille.
http://www.iza-voyance.com/tirage_tarot_marseille_gratuit/tirage_trois_cartes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
BenoitIHS
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
BenoitIHS


Date d'inscription : 05/06/2012

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:07

Juste une question qui me turlupine depuis longtemps...

Le fait de tirer les cartes est-ce vraiment une capacité de voyance?
Ou est-ce simplement le fait de comprendre et d'interpréter les cartes sortantes? Car si on regarde bien, chaque carte à une signification et le fait de les combiner, cela peut raconter un fait précis mais c'est plus de la compréhension je trouve.
C'est juste une question de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:28

C'est une très bonne question, a cela plusieurs réponses car tout dépend évidement de celui qui tire les cartes, amateur, ou médium, clairvoyant… Les cartes ont tous une interprétation différente c’est la synergie qui est plus difficile à analyser et à interpréter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:37

Benoit IHS

Ta question est très pertinente et pour connaitre un peu ce milieu je vais te donner ma vision des choses.
Il y a 2 types de tireur de cartes à mes yeux.

1) Les Cartomanciers et j'en connais qui se reconnaissent comme tel. Ce sont des Personnes Lambda qui interprètent les cartes. Et ça tout le monde peut le faire. Par ex : Si cette Carte X est avec Cette Carte Y et compléter par cette Carte Z alors cela donnera une information A. Je peux t'assurer qu'un bon cartomancier te feras tomber sur les fesses surtout s'il utilise un peu de Numérologie et d'Astrologie en complément.

2) Le Médium lui est une personne qui sent, voit et/ou entend des choses. Les bons médiums n'ont pas besoin de jeu. Mais il arrive que des choses soient plus difficiles à entrevoir et donc l'utilité du jeu peut se faire sentir pour aller plus loin. Le jeu peut lui permettre d'y voir plus clair car il aura des Flashes ou entendra des Voix. Le jeu ne sera pour lui qu'un chemin à suivre qui lui permettra de savoir dans quelle direction il doit aller. Quand il sera connecté à travers les cartes alors des infos lui parviendront. Il peut te parler d'une information très positive sur une carte dite très négative. Un Médium peut te parler 2H sur 3 cartes car elles peuvent être juste une porte d'entrée vers un univers où il pourra se déplacer à sa guise. Certain disent qu'ils ouvrent un canal de réception visuelle ou auditive. C'est à dire que les cartes les canalisent pour être plus réceptif à ce qu'on leur dit ou montre.

Pour ma part j'ai vécu les choses comme cela. En espérant t'avoir aidé un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:58

je me sers d'un jeu de carte Oracle des miroirs. J'aime bien car c'est très visuel et assez décriptable pour moi comme pour mes amis.
Pourquoi ? parce que tout simplement je ne sais pas jouer au tarot et ne connait pas les cartes je m'embrouille dans tous ses dessins dès que je les regarde je m’emmêle et pourtant j'ai hérité de ma famille d'un jeu de tarot de marseille peint à la main qui appartenait à l'un des mes ar. grand mère (je ne sais quel rang).
Bref l'oracle des miroirs malgré la fantaisie primaire de la caligraphie il se révèle très pertinent.
Je m'en sers de cette manière :
On tire trois cartes et puis encore 2 qu'on pose sur la seconde carte.
ou une carte par lettre du prénom
Cela m'arrive de retirer une carte supplémentaire quand j'ai un doute sur l'info de base.
A près à nous de jouer. si la personne n'est pas là on pose les cartes autour de la photo de la personne)

Après sur l'ordi ça m'est arrivé de m'en servir mais en général ils veulent votre e-mail et on est littéralement poursuivie de demande après donc bof... et pas spécialement convaincue du  résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:05

Zenzenzen donc pour moi si tu ne connais pas le jeu tu fonctionnes comme un médium. Car plus les dessins sont primaires moins tu peux interpretter selon des règles bien établies..
Oui tu peux en tirer une de plus voir même 3 ou 4. As-tu essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:38

oui et ca donne la chair de poule a mes copines qui m'amènent des copines, elles tombent toujours sur les cartes....qui parlent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:17

?? Si une parle... C'est tout le jeu qui Parle..... A moins que tu n'ai pas certaines choses à voir.


Dernière édition par Cygnus le Mer 14 Jan 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:35

Je reviens à mes moutons, petite rectification sur ces tirages de cartes "oracle tarot etc... en ligne"
un test que nous avons fait sur le serveur d'eso-divina http://esodivina.free.fr//Tirage%20tarot/
Surprenant d'abord, concentrez vous sur une question et la poser qu'une seule fois sur un jeu mais plusieurs fois sur différent jeux en gardant la même question, hasard ou pas j'ai trouvé assez surprenant
de voir que les 4 jeux répondez sur une même question et sur un même sujet?
Pour moi cette méthode ou l'on peu brasser ce jeu à volonté, choisir sa carte, reviens exactement si vous le faisiez avec un vrai jeu devant vous et un livre qui les interprètes?
après cela reste ma vision personnelle!  Mais vous économisez ainsi de l'argent à le faire, surtout pour ceux qui connaisse le fonctionnement des plates formes de voyances qui pour certain utiliseront les mêmes logiciels, voir pas du tout que du blablabla, ça reste bien-sur limité au vrai contact avec un ou un voyante en direct, mais faut-il encore avoir un bon un vrai, mise au enchère 1000000 dollars on en trouve pas facilement sur le marché! lol! voici un exemple d'aujourd'hui sur 2 jeux différents, je ne vous le direz pas si je gagne au loto No
Site pour des tirages gratuit Chiffr10
oracle Gé Chiffres : Si vous manquez de chance et de réussite, cette semaine brisera cet étau et vous permettra de vivre une chance imprévue, c’est le moment de jouer aux jeux de hasard!
Site pour des tirages gratuit 3_ecu10
oracle Persan 3 d'écu :Vous obtiendrez une nette amélioration de vos finances, une rentrée d'argent arrivera prochainement, vous récolterez les fruits de vos démarches passées. Si vous jouez au loto ou au tiercé, vous miserez gagnant, car, tous les jeux de hasard sont favorisés par le trois d'écu. BON ALLEZ JE ME LANCE JOUER AU LOTO LE 29 JANVIER 2014 LES N° 2 6 8 25 35 8 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:14

Je sens Admin qui me cherche là...... lol

Oui ! En fait le monde n'étant qu'énergie, je pense que si l'on a une véritable question importante à poser que ce soit l'ordinateur ou le jeu, la réponse sortira de la même manière puis qu'ils sont aléatoires.
Je citerai un film qui m'est très précieux : " L'important est le message pas le messager."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:17

Dommage pour ceux qui ne m'ont pas écoutés hihi voir les résultats lol je suis en extase pas en « i » je vais bien je vous rassure, allez bon tirage de carte.  Prochain numéros ils seront perdants lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:31

Mdr !! J'avais pas vu tes numéros en bas..... lol Il faut suivre les infos maintenant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:33

J'ai essayé le tarot de Marseille. A la ue de ma situation, cela résume bien l'avenir sur 3 mois.
A voir.... lol

Par contre un détail ! Pensez à l'avenir.... Pas au présent sinon vous aurez votre situation actuelle. lol
Car il n'y a pas de voyant en face qui gère le jeu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:05

ah j'avais pas vu les numéros non plus  Laughing il faut vraiment que j'aie chez l'ophtalmo  Wink Wink 
je prends les suivant Admin  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour des tirages gratuit Empty
MessageSujet: Re: Site pour des tirages gratuit   Site pour des tirages gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour des tirages gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
» Archives de livres en format Pdf téléchargement sur notre site.
» pyramide a souhait
» Pour les invités de passages
» Pour ou contre la vaccination ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Voyance, tarot, etc....-
Sauter vers: