L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
Le FARAON.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
Le FARAON.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
Le FARAON.... Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
Le FARAON.... Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
Le FARAON.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
Le FARAON.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
Le FARAON.... Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
Le FARAON.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
Le FARAON.... Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
Le FARAON.... Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector magie radionique pyramide souhaits astrologie tarot rituel pentadome encens spiralitor atlante FARAON runes bougies pendule talisman bénite SIRIUS protection 2024 planche pape lune decagone baguette
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le FARAON....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:48

J'ai trouvé un article ici qui relatait du faraon...

quand tu dis Sirius que tu mets plsuieurs jours pour le fabriquer (je veux bien te croire vu la minutie de l'objet ) donc que sur commande mais tu le fais en fonction de la personne qui te le commande ? ou il est le meme pour tous ? je ne parle pas physiquement bien sur.

Par exemple je t'en commande un et puis le donne à un de mes enfants ca marche toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Le F.A.R.A.O.N   Le FARAON.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:25

Le F.A.R.A.O.N (Forme qui Attaque, Renvoi, Annule les Ondes Néfastes.)
Unique au monde, une création de Cristta et Lionel De Sirius Fabriquant exclusif.
Merci de ton intérêt, oui il y a plusieurs modèles on peu les personnaliser ou les laisser tel que, pour moi cet article Radionique fonctionnera là ou il se trouve, pour toutes les personnes qui passerons par exemple dans le lieu ou il est (même s’il est caché du regard). Ce n’est pas comme un talisman, le but de cet article est de capter le négatif et de l’éliminer, je suis persuadé s’il se retrouve un jour dans un héritage, les héritiers continuerons à bénéficier de sa fonction initiale.  
Nous avons 4 modèles dont un pour le voyage et pour ceux qui ce déplace beaucoup, sur trois modèle dit de salon nous avons deux versions le modèle visible sur ces annonces, et la version 2 ou il y rajouté au centre un diamant Herkimer qui multiplie grandement le pouvoir de FARAON. Le montage de ce quartz est monté main sans colle, mais sertie comme une bague. Je vous laisse ces photos de modèle qui ont été vendu pour vous donner un aperçu de la taille ou des différentes formes. Pour toute demande ou info je suis à l’écoute. oui i
l faut plus d’une semaine pour la réalisation d’un FARAON, bien sûr j’entends déjà sur les forums qu’il ressemble au SPIRITOR ! La base en RADIONIQUE du SPIRITOR est efficace elle n’est plus a démontrer, mais le FARAON est bien différent et par sa puissance, il est le seul à avoir un double montage recto, verso avec une sortie extérieur permettant de détruire toutes les ondes négatives attirées et emprisonnées, puis éjectées par cette sortie sans retour possible. Quelque soit votre modèle, les FARAON ont tous le même fonctionnement.

Un peu d’explication : Les ondes néfastes qui vous sont envoyées, ou captées directement par le FARAON suivent un parcours bien défini. Captées par les deux antennes en spiral, dirigées vers ce que l’on pourrait appeler un condensateur, sont envoyées a travers le FARAON, passant obligatoirement par les sept talismans. Chacun de ces talismans ont une propriété unique, ils se renforcent mutuellement. Que vous placiez votre FARAON à plat sur une table, ou accroché au mur, respectez le schéma suivant. N’oubliez pas de connecter votre FARAON à l’eau magnétisée ou bénite, (notice jointe pour la faire vous même et aussi en vente chez-nous). Si vous le désirez, et pour être plus tranquille, vous pouvez aisément cacher votre FARAON à la vue des personnes.
Votre FARAON va automatiquement fonctionner, rien a faire de compliqué pour l’activer, il fonctionnera 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, a vie… au départ imposez vos mains au dessus de sa vitre, suivant le dessin ci-joint, et à chaque fois que vous aurez a changer l’eau bénite. Elle s’évapore, mais peu également devenir noire, grise, ou rouge, ce changement est du à une attaque captée par le FARAON.
 
Ayez une pensée positive, en remerciant votre FARAON qui vous protège contre toutes les attaques. N’ouvrez jamais votre FARAON, vous détruiriez le travail magique qui a été fait à sa fabrication ! 
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques

Le FARAON.... Sam_0210
Le FARAON.... Sam_0410Le FARAON.... Sam_0910Le FARAON.... Sam_1010


Dernière édition par Admin le Dim 29 Déc 2019 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:39

Allez j'ai fait une petite recherche vu que j'adore les pierres :

Le diamant d'Herkimer est une pierre de protection contre la radioactivité et les rayons X., un puissant guérisseur qui enlève toute la négativité. Il purifie les corps physique et éthérique. Il reflète l'esprit de la volonté et des pouvoirs divins. Il purifie les corps subtils. Il équilibre l'énergie corporelle et mentale.

Le diamant d'Herkimer n'est pas un diamant. Il s'agit d'un petit cristal de quartz biterminé, présentant deux pointes et des facettes d'une très grande brillance.

Quand ils sont de petite taille, les cristaux de Cristal de Roche sont parfois appelés “diamants de Herkimer”. Ce ne sont pas des diamants et, même s’il est vrai qu’ils sont particulièrement translucides et éclatants, ce sont des quartz. Herkimer est le nom d’une province de l’état de New-York (USA) dans laquelle on a trouvé de beaux spécimens. Mais il en existe beaucoup de par le monde... .
Cependant, il faut bien reconnaître que ces cristaux sont extrêmement puissants malgré leur petite taille et, comme le diamant, c’est essentiellement pour un travail spirituel que nous utilisons cette pierre : télépathie, guérison à distance, voyage astral, divination, etc.
Le cristal de roche est un quartz hyalin incolore, mais il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l’arc en ciel.
Il est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des personnes ou des animaux perdus, de se retrouver en soi, d’illuminer ses pensées.

Sinon j'adore ton travail c'est ... et bien : magique !!! c'est d'une précision whaou....


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:05

zenzenzen a écrit:
Herkimer est le nom d’une province de l’état de New-York (USA) dans laquelle on a trouvé de beaux spécimens.
Oui merci des ces précisions claires, mais j'ai des Herkimer des USA j'en aurais pas pour tous le monde, c'est fini la mine est presque épuisée et les prix s'envole, après je passerai aux quartz du même type mais pérou chine?
merci de ce jolis message. Bien à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 6:33

Bonjour Mage (lol) Sirius ou trouve t-on le faraon avec le diamant Herkimer ?
entre le faraon du voyage et de lui à accrocher, celui du voyage serait plus personnel ? l'autre familial ?
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:49

Si tu parle à Sirius alors Sirius lol! arrive Admin est un être invisible et morale Le FARAON.... 169470 , on trouve le FARAON chez Eso-Divina avec diamant Herkimer sur commande spécial par mail ou téléphone, je ne peu pas les mettre en vente boutique au risque de me donner trop de travail et de ne plus pouvoir fournir en pierre.
Tous nos modèles sont dans l’utilisation et leurs fonctions identiques, mis à part la version 2 dont je viens de parler, la différence est pour celui de voyage la simplicité du transport, on peu l’avoir sur soit et de partout ou l’on réside à la fois pratique avec sa bouteille incluse d’eau bénite. Les modèles de salon sont plus résistant au temps, moins fragile a manipuler, les tailles pour le feeling, il est sur que nous fabriquons sur demande de grand modèle, les personnes trouvent leurs intérêts dans le design, talismans plus gros mieux visible, saut en cire plus belle peinture (travail de Cristta), et plus de place pour y mettre des symboles magiques etc. Mais je me répète la fonction type de ce produit restera identique à son action quelque soit le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:03

Bonjour,
Combien coûterait le faraon avec le diamant Herkimer svp ?
Merci pour votre réponse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:25

Bonjour, le supplément du prix d’un FARAON avec le diamant Herkimer est de 50 euros, sur tous les modèles ici :
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/_i.html?_nkw=faraon&submit=Rechercher&_sid=144276577
sauf celui de poche car il est trop petit et c’est impossible de le sertir et de le souder sur le contact du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Passenger
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
Passenger


Date d'inscription : 17/05/2015

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:11

Bonjour,

Une précision à propos de l'endroit où disposer le FARAON. Peut-on le poser à même le sol ? Son efficacité n'en sera pas amoindris ? Ou est-il préférable de le mettre en hauteur, sur le haut d'un meuble par exemple, afin qu'il capte mieux le négatif à éliminer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 11:14

Qu’il soit accroché au mur ou posé à plat sur un meuble la flèche indique que le haut du FARAON pour une efficacité ultime doit être dirigé au Nord Magnétique. Après je ne pense pas que les modèles de voyages vont suivre cet exemple et rien n’est grave, ni la hauteur au sol ou accroché…. le FARAON agit de toute façon dès qu’il se trouve dans un endroit ou porté sur soi. Il faut juste de temps à autre le mettre vers la position du Nord pour qu'il reprenne son énergie le nord en magie étant la réalisation Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:21

Bonjour Sirius et Cristta !! Je n arrive pas à vous joindre par téléphone et par mail idem..pour une commande. Quand et à quelle heure puis je vous joindre aujourd'hui ? Merci. Gratitudes. Avicenne.14.4.2016
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:17

Bonjour nous sommes là, tu peu nous joindre en début d’après midi 0476308649 sinon par MP ou mail 
eso-divina@orange.fr sans problème. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:23

Bonjour Christa et Syrius. Impossible de vous joindre au téléphone ce matin. J ai essayé dimanche..sans succès !! Lundi 18.4.2016 avicenne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:37

Bonjour envoi un message en MP à Admin c'est mieux et plus simple plus rapide.....Le FARAON.... I_icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:28

En MP qu est-ce ? Merci pour votre réponse ..avicenne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:40

Clique sur le logo d'un membre MP pour envoyer un Message Privé Le FARAON.... I_icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
celia75002
Mage reconnu
Mage reconnu
celia75002


Date d'inscription : 16/10/2019

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 2:07

Bonjour, le FARAON est il aujourd'hui toujours en vente ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-mystic-shop.com
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:52

Bonjour mais oui ils sont toujours en ventes actuellement 4 modèles sont visibles pour les version 2 (avec diamant Herkimer) ou une personnalisation il faudra passer directement par commande téléphone ou mail.
pour avoir un aperçu lien boutique :

http://www.ebaystores.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques/_i.html?_nkw=faraon&submit=Rechercher&_sid=144276577
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 11:42

Nos différents F.A.R.A.O.N...


Le FARAON.... P1010710

Le FARAON.... P1010711
Le FARAON.... P1010712
Le FARAON.... P1010713
Le FARAON.... P1010714
Le FARAON.... P1010715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





Le FARAON.... Empty
MessageSujet: Re: Le FARAON....   Le FARAON.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FARAON....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faraon ou le F.A.R.A.O.N Eso-Divina --> Partage de nos infos et de nos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Nos produits par Eso-Divina-
Sauter vers: