L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Quartz zt cristal de roche et autres.
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 10:29 par Admin

» Rune & pouvoir magique
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protector SIRIUS talisman atlante rituel FARAON souhaits encens pentadome planche bougies astrologie spiralitor baguette pyramide bénite runes tarot magie decagone pape pendule protection radionique lune 2024
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mots magiques

Aller en bas 
+14
canou
Cristta
berten
mevlana
saisons0
blue scarab
imotep
soniasomini
ylebras
lucie
Sycria
jean claude
Alpha
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:03

Rappel du premier message :

Lorsque j'étais ado, j'ai lu un livre de Jacques Rubinstein "Le grand livre de la Sorcellerie et de la Wicca." Il parlait de l'existence de mots magiques qu'il appelait "jaccula" (un seul "c" ou deux, je ne sais plus) Je me suis dit que j'allais en essayer quelques uns et j'ai immédiatement eu de bons résultats et ce fut très surprenant!!! Cela a duré un certain nombre d'année et du jour au lendemain, plus rien. Je me suis fait à l'éventualité que peut être, ces mots avaient été consacrés pour une durée bien précise et qu'au delà de ce délai, ils n'existeraient plus. J'en suis venu à cette conclusion car le livre était (et dois toujours l'être à ce jour) accès au grand public et que, tombé entre de mauvaises mains et utilisé à mauvais escient, l'auteur pourrait avoir un fort retour de manivelle d'avoir divulgué ce genre de pratique.
Ces jacculas consistent à faire agir des forces très rapidement de part la phonétique du mot lorsqu'on le pronnonce à voix haute dans le but de nous venir en aide dans la vie de tous les jours. Il en a donné quelques exemples dans son livre:
1)Il pleut énormément, vous êtes à pieds et vous avez besoin d'une petite accalmie afin de pouvoir exécuter ce que vous avez à faire. Il faut prononcer un certain nombre de fois un mot bien précis. (non connu du langage courant) et le tour est joué. Celui-ci a très bien fonctionné pour moi et plus d'une fois. Les probabilités qu'à chaque fois ce soit le hasard restent faibles. (haaa, les probas, j'avais horreur de ça!!^^)
2)Même chose pour protéger sa maison lors de période un peu mouvementée.
3)Démultiplier considérablement sa force lors d'une bagarre ou autre, je ne sais plus très bien dans quel cas il préconisait cela. (celui-ci, je ne l'ai jamais vraiment essayé.)
4)Un autre dont le contexte était marrant: vous êtes dans la rue et vous rencontrez une colique verbale dont il vous est impossible de vous défaire. (si si si, on a tous connu ça... ^^) Là aussi un jaccula qu'il fallait discrètement chuchoter était prévu pour que la personne ait une envie pressante d'aller aux toilettes, vous permettant ainsi et sans froisser votre interlocuteur, de continuer à vivre votre petite journée. (jamais essayé non plus, en revanche je connais quelqu'un qui a eu de bons résultats avec.)
Il en a donné une petite dizaine dans ce chapitre et avait avoué qu'il en existait toute une liste. Est-ce exclusivement réservé aux membres qui pratiquent la Wicca? Peut être...

Pour les Chrétiens, l'oraison jaculatoire est une prière très courte qu'on adresse au ciel. Le fond est là même si la forme n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/

AuteurMessage
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:42

Gay d'amour? Pléonasme? lol. Et oui tout vibre, c'est la base de tout. Sois la bienvenue sur le forum. N'oublies pas de te présenter. Smile

Tu peux le faire ici: https://eso-divina.forumactif.org/t4p30-presentation

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:42

Il y a quelques années des expériences avec les mots ont étaient utilisés, je me souviens d’une parmi tant d’elles. Un chinois avait remplis deux bouteilles en plastique de riz, et faisant deux étiquettes pour les coller sur l’une et l’autre il ajoutât ces mots sur l’une je t’aime, sur l’autre je te hais … son expérience démontra que la bouteille remplis d’amour conserva plus longtemps le riz que l’autre qui fini rapidement noir de moisissures. Voilà l’amour des mots que nous envoyons tous les soirs par la prière REVATI va dans ce sens, et puis je vais ouvrir dès que un nouveau sujet sur l’érgonite….
PS a soniasomini soit la bien venue, et utilise ta pyramide même si tu la trouvée trop petite (lol) je te rassure elle fonctionne très bien. Missa.
magie - Mots magiques - Page 2 948517
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 01/04/2011

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:16

Amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
imotep
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif



Date d'inscription : 01/04/2011

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:32

jais u une preuve de la puissance de mon esprit, après avoir passer la nuit a dormir dehors je marchais dans rue (sainte marie de la mer) sen un sous et affamer , vin en face une personne portant un plateau de croissant tous chaud tous frais je ne saurai vous dire se qui s’est produit dans mon esprit que lorsqu’il et passer a coter de moi un croissant et tomber a mes pied la personne na rien vue mai moi je me suis régaler en remerciant mon ange protecteur mais, je pourrai vous en dire d'autre mais oui nos penser sont créatrice que se soit en négatif ou en positif alors prillons pour le bien de l’humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://roulemaboule.over-blog.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:38

Alors on a fait le groupe de prière Révati, mais c'est urgent de trouver d'autre forme. Etes vous toujours là OK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
blue scarab
Mage reconnu
Mage reconnu



Date d'inscription : 22/11/2011

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:58

Je suis interessée ! Est-ce toujours d'actualité ?

J'ai loupé le ask and believe experiment alors si je peux me rattraper ici...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum



Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:35

Non c'est toujours d'actualité, et je compte bien votre participation à ce groupe de prière Révati, et au reste qui va suivre. Demande et l'on te donnera... cherche et tu trouveras... frape et l'on t'ouvrira....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:56

Après de longues semaines sans internet, me revoilà. Oui ok, pour une autre forme de groupe. A voir tous ensemble, chacun doit apporter sa pierre afin de construire une phrase commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation



Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:56

J'ai trouver sur le net ces jours-ci un article qui parlait des formules dites magiques ou kabbalistiques tiré du livre " L'enchiridion du pape Léon III" et il expliquait justement l'importance de la prononciation des mots dans ses formules. Je ne sais pas si je peux vous mettre l'extrait ou si vous la connaissez déjà pour ceux qui possède le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:42

Bonjour oui c'est très bon d'ailleurs il y a l'oraison du pape Léon 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:13

Ok merci Lionel je vais mettre ce que j'ai trouvé et je crois que je vais m'acheter le livre Laughing mais il y a plusieurs tome, lequel me conseilles tu? merci

Les Formules dites Magiques ou Kabbalistiques
Parfois, on entend dire qu'une personne connaît une formule pour combattre les brûlures ou
une formule pour arrêter les hémorragies. Il est délicat de se faire un point de vue sur ces
pratiques pour la raison simple qu'elles ne sont, en général, pas transmissibles à l'entourage.
En effet, pour les gens qui possèdent une de ces formules, la transmission ne se fait qu'à
l'intérieur de leur famille et très souvent selon la règle suivante : du père à sa fille puis de la
mère à son fils.
D'autres personnes, et ceci est assez généralement admis, ont des dons de guérison qu'ils
utilisent apparemment sans l'appui d'aucune formule magique.
Dans son évolution, l'homme remonte, peu à peu, vers son niveau de conscience originel,
l'état du Jardin d'Eden.
Après son voyage dans la matière, il retrouve cet état, libre et structuré. Cette remontée n'est
pas subite et l'homme remonte par étape au cours de cette évolution. A chaque étape, les
fonctions endormies de son Etre se réveillent et il peut alors commander à la Nature
directement.
Cependant, il ne va pas faire des miracles en violant la Nature mais il va, petit à petit, avoir
accès à des lois naturelles, d'un degré supérieur aux lois physiques de la matière, et c'est par
l'application des lois de la Nature Supérieure qu'il obtiendra des résultats en ce monde.
Alors, direz-vous, à quoi sert la formule ? Eh bien, la formule donne momentanément à
l'homme les facultés qui seront couramment les siennes, tôt ou tard, et il peut alors, pendant
un instant, transcender naturellement les lois de la matière de notre monde.
Si on a l'occasion d'examiner les formules transmises par les familles les possédant, on
s'aperçoit qu'il s'agit très souvent de phrases hébraïques de l'Ancien Testament d'où découle
probablement le nom kabbalistique.
Pour connaître la réalité en ce domaine, il n'y a que la solution de l'expérience qui puisse nous
apporter une réponse. Mais quelques précautions sont nécessaires, surtout s'il s'agit d'une
formule d'application générale.
“L'Enchiridion”, recueil d'oraisons du pape Léon III, dit qu'avant usage, il faut recopier la
formule de sa main et la porter ensuite sur soi. Nous ajouterons qu'il ne faut jamais désigner
une solution précise lors de la demande. Il faut demander la solution qui convient au
problème, guérison ou autre, mais en laissant au Moi Supérieur invoqué le choix de ce qui
est, selon Lui, la sienne.
Si vous voulez essayer, voici une formule décodée et extraite de l'Enchiridion :
VAHOS + A NOSTRO + NOXIS + BAY + GLOY + APON + AGIA + AGIOS + HISCHIROS
(pause de quelques secondes)
AGLA + AGLA + AGLA.
Chaque signe + correspond à un signe de croix simple qui sera fait de la main droite, devant
soi, vers l'extérieur, sans rien prononcer, de haut en bas et de gauche à droite (petits gestes
de 15 à 20 cm).
Dans cette formule, il convient de prononcer toutes les terminaisons :
AY comme ail
OY comme oï
ON comme on'.
En outre, nous dirons : aguia, aguios et hiskiros.
AGLA est un notaricon dont le développement est : Ateh Gibor (prononcer gui) Le-Olam
Adonaï.
Dans l'instant immédiat qui suit la prononciation de la formule, on s'assied, on médite et on se
concentre sur le problème à traiter. Quelques secondes de concentration suffisent.
Bien sûr, cette formule n'est à utiliser que pour les problèmes sérieux et graves. Il convient
d'avoir le sens et le sentiment du Sacré lors de son utilisation.
Précisons encore qu'il est bon, avant de l'utiliser, de bien méditer sur le problème et de savoir
si, du point de vue de l'Invisible, l'intervention est positive.
Ne jamais utiliser cette formule pour des fins pratiques, matérielles, sauf si des conditions de
la vie courante obstruent votre Chemin ésotérique.
Jean DUBUIS.
Nota : C'est volontairement que le mot Kabbalistique n'a pas l'orthographe que nous utilisons
habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:16

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ça. J'ai bien compris qu'on ne doit pas utiliser cette phrase pour "un rien". En revanche, dans quels domaines intervient-elle? Tous sujets confondus si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:07

Mais de rien ptituba.
oui je pense que c'est pour tous les domaines tant que la demande reste pour une cause importante si on s'en réfère à ce qui est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:32

Je dois juste rajouter que la prononciation des mots sont importants "Shaddai Avinu Adonai" Pour écoutez ICI : http://fr.forvo.com/word/shaddai_avinu_adonai/
L'action de l'intonation a souvent une grande importance tous les rituels anciens et moderne utilisent les sons.
Si l'on parle de Kabbale alors on se référence à l'hébreu....
On trouve bien sur le net comment phonétiquement les mots magique ou les noms des Divinités doivent ce prononcer!
Une shema prière incantatoire que vous pouvez transformer à voir ici :
Un exemple
Alors évidemment difficile de faire la même chose surtout si on a des voisins proches affraid mais quelque soit l'oraison ou la prière l’intonation de la voix à une capitale importance, ce que beaucoup ont perdu des rituels Égyptiens car le son n'a plus était retransmis seul les prêtres les connaissaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:21

Merci Lionel pour ces informations !
En effet même si les voisins sont loin c'est mari et enfants qui vont prendre la fuite Laughing
Mais on comprends bien là tout le sens de la prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:29

Voici d'autres mots magiques tiré du livre:


LE GRIMOIRE du Pape HONORIUS
Ce livre est téléchargeable gratuitement sur le net, si vous le voulez je peux vous mettre le lien:

Pour gagner à tous les jeux
Ecrivez sur du parchemin vierge les mots et croix qui suivent:
+ Ibel + Laber + Chabel + Habet + Rabel.

Contre le mal de tête
Dire: Millant, Vah, Vitalot.
Puis, trois fois: Pater.

Pour guérir la foulure et l’entorse des hommes et des animaux
Atay de satay suratay avalde, marche. Il faut répéter la formule trois fois, frappant, à chaque fois, le
sabot du cheval. Si c’est du côté du montoir, frappez du pied gauche. Ce secret sert, aussi, pour les
hommes.

.................
Revenir en haut Aller en bas
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:36

Voici le lien, c'est le premier de la liste

http://www.trouver.me/livres/pdf/--Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:58

Et bien merci pour ces liens, je connais bien certains de ces livres, il faudra juste préciser que certaines formules sont a éviter pour les profanes, d’autres doivent être remise à notre époque, d’autres sont purement et simplement de la folie qui trône la magie noire, mieux vaut être accompagné par des mages blanc que de finir seul en enfer ! affraid
Comme toute les lectures et recette de grimoire, ainsi que certain livre, ou délibérément certains textes sont erronés, voir inversé, changé, modifié… la prudence est de rigueur, encore une fois une recette de cuisine ne fait pas la cuisinière… au pire c’est immangeable et ça ce stoppe là, à moins de cuisiner des champignons mortel Embarassed ! En magie ce n’est pas pareil, une recette mal faite, mal utilisée, sans respecter certaine règle et c’est à coup sûr un retour direct en faisant de gros gros dégâts magie - Mots magiques - Page 2 754175 . Soyez prudent… j’ai vu des oraisons sur internet transformées pour appeler le mal, alors quelles étaient initialement à la base pour évoquer des anges… On appel cela faire de l’antéchrist, inversé le bon en mauvais, ce que font d’ailleurs tous les mages noires, les mages blancs font idem, ils renversent des actions mauvaises en prière pour le bien magie - Mots magiques - Page 2 355684 … CQFD magie - Mots magiques - Page 2 728953
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation
saisons0


Date d'inscription : 12/01/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:22

Oui Lionel, certes il faut toujours rester prudent et surtout rester sur le droit chemin , celui du BIEN , seulement le BIEN et toujours le BIEN . Je pense et en suis convaincue que sur ce forum nous avons tous la même vision des choses et malgré que j'ai trouvé dans ce livre , des rituels à faire peur affraid , des choses dépassées, voir absurde , je voulais partager des choses simple comme pour le mal de tête par exemple et ouvrir pourquoi pas une nouvelle discussion sur certain livre dangereux qu'on trouve bêtement avec une simple recherche sur le net, en téléchargement libre ou en achat, des livres qui comme tu dis dans des mauvaises mains pourraient faire tant de dégats.
Alors restons prudent pour tout,même en surfant sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
mevlana
Mage reconnu
Mage reconnu
mevlana


Date d'inscription : 04/05/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 23:52

oui ok pour moi aussi mais comment , car par experience je sais qu on peut faire des miracles , et vous ne serez pas les seuls a employer ses pratiques, les tenebreux le font aussi dans le monde je ne vois rien sur cette pratique rivati sur ce forum????????
Revenir en haut Aller en bas
mevlana
Mage reconnu
Mage reconnu
mevlana


Date d'inscription : 04/05/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:10

oui ok pour moi aussi mais comment , car par experience je sais qu on peut faire des miracles , et vous ne serez pas les seuls a employer ses pratiques, les tenebreux le font aussi dans le monde je ne vois rien sur cette pratique rivati sur ce forum????????
Revenir en haut Aller en bas
berten
MAGE Actif
MAGE Actif
avatar


Date d'inscription : 25/09/2012

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qu'est veritablement la Magie   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:05

Bonjour
Je voudrais vous parler de magie qui chez les armeens et chaldéens voulait dire sagesse.
Oui c'est bien de cela qu il s'agit car pour devenir magicien au bon sens du terme il faut acquerir une grande sagesse .Pour acquérir celle ci je vous propose les livres de Franz Bardon à lire et surtoutà aplliquer
En essayant d'appliquer vous allez voir ce que sagesse veut dire et bon courage pour arriver a ma 10eme lecon et déjà en arrivant a faire les exercices jusqu'a la quatrieme ont peut réaliser des bonnes actions magiques

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Franz Bardon : L’Histoire de maître Arion le vrai et le faux...   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:42

Franz Bardon : L’Histoire de maître Arion
Écrit par : Ambzael et revu par Lionel de Sirius.
magie - Mots magiques - Page 2 FOGCbardon


Franz Bardon est l’un de ces personnages de l’hermétisme qui a marqué le XXème siècle, même s’il n’a pas réellement fait parler de lui durant son époque. Il serait l’un des grands mages que l’Histoire ait connu.

Hermétisme (1):doctrine occulte, à l’origine païenne, de la connaissance, et en particulier de l’alchimie (recherche de la transmutation des métaux). Elle apparut au cours des premiers siècles après Jésus-Christ, dans les milieux grecs néo-platoniciens, par assimilation du Dieu Hermès (Mercure chez les romains) au Dieu égyptien du savoir, Thot. L’hermétisme est fondé sur des ouvrages de magie, d’astrologie et d’alchimie, attribués au dieu « Hermes Trismégiste » (« Trois-fois-Grand ») qui jouèrent également un rôle dans la gnose chrétienne. Aujourd’hui, l’hermétisme est synonyme d’occultisme et de connaissance traditionnelle secrète, par rapport au savoir officiel.

Dans son œuvre, il livre les clés d’une initiation, des connaissances hermétiques, permettant d’avancer sur la voie de la spiritualité, de développer des pouvoirs… sans l’aide d’une tierce personne ou d’une organisation. Il a su dévoiler les clés du véritable hermétisme, écrivant dans cette vie des livres majeurs dont un inachevé, afin de réaliser, si l’on en croit la légende, une quête que la « Divine Providence » lui a demandé d’accomplir pour l’éveil de l’humanité trop longtemps paralysée et mourante. Cet article étudiera la vie de cet initié, ses livres majeurs, l’apport de son œuvre dans l’Histoire de la magie ainsi que les critiques que l’on a faites à son égard, pour finir avec les vies qu’il a occupées et les personnes qu’il a aidées.


Biographie
Notes : Les personnes sceptiques qui liront cette biographie n’y verront qu’une fantaisie et la considéreront comme une simple légende.

C’est dans la ville de Katherain, tout près d’Opava en Tchécoslovaquie (République Tchèque actuelle) qu’est né Franz Bardon, le 1er décembre 1909. Son père Victor Bardon, était un chrétien et se vouait au mysticisme de sa religion et, grâce à sa persévérance et à sa piété, il réussit petit à petit à développer ses capacités de clairvoyance. Sa mère, Hewika Bardon, donna naissance à 12 garçons et filles dont Franz Bardon est l’aîné. Cependant, la plupart moururent durant leur enfance ; seulement quatre de ses sœurs atteignirent l’âge adulte. Sa scolarité fut brève. Après son cursus en classes primaires, il rentra en apprentissage pour devenir serrurier. Vint alors l’âge de ses 14 ans, âge où tout changea. Son père voulait atteindre l’Initiation Divine. Néanmoins, en l’absence d’un entraînement spécifique, il ne put atteindre son but. Il continua toutefois à prier avec ferveur, espérant ainsi faire la rencontre avec un guide spirituel qui puisse lui enseigner la Connaissance. C’est alors que l’Esprit d’un grand Être1 fut envoyé pour s’incorporer dans le corps du jeune Franz Bardon. La nuit où tout se passa, personne ne vit ce qu’il arrivait sauf son père qui, grâce à sa capacité de clairvoyance, vit la scène. Il remercia ardemment Dieu. Tout doucement, les instituteurs du jeune Bardon remarquèrent certains changements. Tout d’abord concernant son caractère et ensuite son écriture. Stejnar affirme une fois de plus que Franz Bardon ne fut pas la réincarnation de Lao Tseu, pas plus que celle d’Hermès Trimégiste.

Les autres incarnations qu’on lui a prêté sont toutes aussi suspectes et sujettes à une grande prudence. D’ailleurs, sur ce point, Franz Bardon n’a jamais dit mots. Ces interprétations ont fortement participés à constituer le mythe Franz Bardon.
Dans le livre « Frabato le Magicien », on trouve plusieurs photos sensées être extraites d’un miroir magique. Ces dernières représentent les visages des anciennes incarnations de Franz Bardon (Lao Tseu, Hermès Trimégiste …) fig 1. En vérité, il s’agit de gravures réalisées par Hans Albert Muller tirées de son ouvrage « The Book of the Buddha of the west ».


Après cette incorporation, à partir de ses vingt ans, Franz Bardon organisa diverses conférences publiques sur les capacités des êtres humains. Sa première mission, outre celle d’apprendre à son père le chemin vers l’initiation divine, était de faire connaître aux Hommes leur véritable nature et le chemin qu’ils devaient suivre pour atteindre le Divin. Or pour garder son anonymat, il utilisa un nom de scène « FRABATO », composé de FRA pour Franz, BA pour Bardon, T pour Troppau - nom de sa ville natale en Allemand, puis de O pour Opava, nom de la ville tchèque. Pendant les années 30, il a donc fait des démonstrations en public. Il voyagea en Autriche, où il se rendit à Vienne pour écrire de nombreux articles dans des journaux scientifiques, sous le pseudonyme « Arion » (sûrement son véritable nom, mais aucune preuve ne l’atteste).

Après une réunion dans une partie de l’astral, dédiée aux « Frères de Lumière », on lui ordonna de faire des études de médecine. Une nouvelle mission, beaucoup plus importante, lui fut également donnée : instruire aux Hommes le véritable chemin de l’initiation magique.

Franz Bardon étudia la médecine à Munich et fut diplômé en 1941. Cependant, ses titres n’étant pas reconnus par les autorités de son pays natal, il ne put alors que guérir sous le titre de thérapeute les malades qu’on disait perdus. La garantie de ses guérisons « miraculeuse » n’était possible que si le malade avait une charge de karma qui le disposait à recevoir ses traitements. Aussi, ses patients pouvaient être guéris soit totalement, soit partiellement. Il préparait lui-même ses médicaments selon des méthodes alchimiques.

Un autre point important et critiquable concerne la FOGC loge (Freimaurerischer Order von Golden Centurium, autrement dit l’Ordre Maçonnique de la Centurie d’Or), ordre présent dans le monde entier et comptabilisant 99 loges. Ces loges ont pour but de faire gouverner le mal sur notre planète (classique me direz-vous). Ses membres ont donc essayé, au cours de la carrière de Franz Bardon, de le supprimer à plusieurs reprises. En effet, ce dernier révélait au monde les forces qui l’entouraient et, par conséquent, les membres de la loge présents sur le territoire n’auraient pu continuer de manipuler les personnes comme ils savaient si bien le faire pour arriver à leurs fins. Soulignons aussi qu’Hitler faisait partie d’une de ces loges.

La guerre rattrapa Bardon, on l’arrêta. Il fut conduit devant Hitler qui lui demanda de se rallier à lui afin qu’il l’aide à gagner la guerre grâce à ses « prétendus pouvoirs occultes ». En contrepartie, le dirigeant Allemand lui proposa un poste élevé dans l’administration du IIIème Reich. Bardon refusa. S’ensuivirent des séances de tortures qui durèrent plusieurs mois, destinées à faire changer d’avis Bardon, sans succès. Il fut alors envoyé en camp de concentration où il resta jusqu’à sa libération par l’armée rouge.

Après cet épisode marquant de sa vie, il vint à Troppau (Katherain) où il fut promu directeur de l’hôpital « Les Chevaliers » où il poursuivit la pratique de la médecine.

Marié à une femme du nom de Marie, il eut 2 enfants, un fils et une fille : Lumir et Marie. Contrairement à Bardon qui vivait à Troppau, sa femme et ses enfants vivaient à Gillschwitz. Il vécut donc retiré jusqu’à la fin de sa vie dans sa ville natale, exerçant entre autre le métier de graphologue auprès de la justice. Néanmoins, il ne laissait pas sa famille à l’abandon, lui rendant visite deux fois par semaine.

Membre de la confrérie de la Rose Croix, en tant que « Maître Rose Croix », il avait aussi un petit groupe de disciples qui se trouvait à Prague et qu’il instruisait (c’est d’ailleurs l’une de ses disciples qui a dessiné les Lames de Tarot présent dans ses ouvrages : Irina Nowakowa).

Franz Bardon avait aussi une secrétaire nommée Otti Votavova. Elle était également l’une de ses disciples et l’une de ses grandes amies. C’est elle qui écrivit Frabato, le magicien grâce aux notes de Bardon sur sa vie passée. Certains attribuent l’écriture de l’ouvrage à Franz Bardon lui-même.

Durant l’après guerre, vers la fin des années 50, le gouvernement communiste de Tchécoslovaquie l’emprisonna pour « non paiement de la taxe sur les alcools ainsi que pour pratique illégale de la médecine ». Cependant, la raison officieuse de son arrestation était que sa pratique de la guérison ainsi que ses livres dérangeaient.

En fin de vie, Franz Bardon, atteint par quantité de maux (insuffisance thyroïdienne, excédant de poids, calculs biliaires, désagrégation du pancréas) mourut dans de terribles souffrances le 10 juillet 1958, à Brno.

Conclusions :
Il y aurait beaucoup à dire en terme de conclusions. On pourrait sublimer davantage encore la vie et le personnage de Franz Bardon tellement l’histoire contée sur ce personnage est belle et fantastique.
Cependant, il y a des points noirs importants autour de ce qui nous a été rapporté ou plutôt une exploitation d’interprétations maladroites. Si nous prenons en considération les informations récentes qui nous sont parvenus sur la vie de Franz Bardon, on apprend finalement qu’il n’y a pas eu d’incorporation, qu’il ne fut pas la réincarnation d’Hermes Trimégiste, pas plus que celle de Lao Tseu. Que les gravures (présentes dans le livre « Frabato le magicien ») sensées être tirées d’un miroir magique ne sont finalement que la création d’un artiste tiers. Que le véritable auteur de « Frabato le magicien » est en réalité Oti Votavova. Que l’on ait voulu clairement donné le nom de Bardon à ce livre alors que celui-ci n’a jamais lu le manuscrit final.
Ma conclusion sur cet argumentaire me paraît simple : On a fabriqué un mythe, que l’on a sublimé afin de marquer les consciences pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Quoiqu’il en soit, on nous a caché la vérité sous l’apparence du sensationnel, permettant de réveiller ça et là de nombreuses émotions qui se sont révèlées plusieurs fois assez négatives par le comportement de certains étudiants extrémistes. Etudiants qui ne savent sur Franz Bardon que ce que nous en savons tous mais qui ont en fait leur bannière étoilée, en oubliant, parfois, toute mesure.
Et si j’insiste si souvent sur l’aspect négatif du livre « Frabato le magicien » c’est parce que c’est le seul ouvrage, faussement autobiographique, permettant aux étudiants permettant d’obtenir des informations sur le personnage de Franz Bardon. Et c’est dire toutes les ambiguités qui peuvent être entretenues au cours du temps (notamment les identifications maladroites au « Maître »).
Malgré tout cela, je considère l’enseignement de Franz Bardon comme remarquable. C’est une perle, qui s’est entouré malgré lui de personnes pas toujours bien intentionnées, qui a participé à faire de l’enseignement original une foi religieuse. Ceci alors que Franz Bardon avait souhaité nous transmettre une source de connaissance universelle. L’histoire, hélas, ne fait que se répéter dans le monde des hommes. Nous interprétons, nous salissons et l’essentiel s’en trouve altéré.
Résumé des Livres Majeurs
Franz Bardon eut donc la tâche difficile d’instruire les Hommes sur le chemin à suivre pour atteindre la lumière éternelle. Pourquoi cette mission ? Tout simplement parce que la plupart des âmes errent dans la sphère la plus proche du monde matériel : l’astral, et plus précisément dans le bas astral aussi nommé zone électromagnétique. Les personnes défuntes se plaignaient de ne pouvoir accéder à une quelconque instruction qui pourrait leur permettre de s’élever et ainsi d’arrêter leur cycle d’incarnation. Bardon reçut cette mission car au cours de ses précédentes vies, il avait été amené à enseigner les sciences occultes à des initiés, etc.

Le Chemin de la Véritable Initiation Magique2
Publié en 1956, ce premier ouvrage représente la première lame du tarot, c’est-à-dire le bateleur, aussi appelé « le magicien » par certains initiés. Cet ouvrage est composé de deux parties. Franz Bardon met en place, dans la première partie appelée « théorie », les fondements de l’hermétisme. Celle-ci permet d’éclaircir certains points et d’ainsi supprimer les quelques préjugés que peut avoir le lecteur, préjugés pouvant le bloquer lors de son ascension. La deuxième partie est basée sur la « pratique ». Comme son nom l’indique, elle permet de commencer son apprentissage au delà de simples connaissances abstraites écrites et théoriques. Le lecteur y trouve des exercices divisés en dix degrés, eux mêmes subdivisés en trois parties, correspondant aux trois corps de l’être humain : son corps matériel, son âme et son esprit. En effet, pour Bardon, le problème de la plupart des gens qui apprennent ou enseignent les sciences occultes et, par conséquent, l’utilisation à un moment où un autre des différents corps de l’homme, est qu’ils ne les entraînent pas simultanément, ce qui peut générer des conséquences fâcheuses par un déséquilibre nuisible au praticien. Il demande donc de pratiquer ces exercices sérieusement, peu importe le temps consacré aux différents degrés, l’essentiel ici étant de réussir l’intégralité des exercices proposés. Notez que ces exercices doivent être pratiqués à vie pour rester en pleine possession des facultés acquises, l’arrêt signifiant la régression.

La Pratique de la Magie Evocatoire
Ce deuxième ouvrage est publié en 1956. Celui-ci révèle le symbolisme, la face cachée de la deuxième lame du tarot : La Papesse ou aussi « Isis voilée ». Ici, Franz Bardon enseigne les façons d’évoquer des Êtres Spirituels venant des autres sphères (plans subtils). Contrairement à son premier livre, celui-ci ne contient pas de pratique à proprement parler, d’exercices de développement. Pour aborder l’apprentissage de l’évocation et donc la lecture de ce livre, il faut avoir au moins atteint le huitième niveau du précédent ouvrage. Toutefois, pour une réelle maîtrise des techniques et du savoir présents dans cet ouvrage, le mage devra atteindre le dixième degré. Le livre est scindé en trois parties : une première, dédiée à la magie de cet art ; une deuxième concernant la hiérarchie des Êtres et une dernière consacrée à des illustrations des sceaux pour évoquer les entités.

La première partie de son ouvrage est composée, tout comme la deuxième, de sept chapitres. On y retrouve des explications sur les différents auxiliaires en magie comme : le cercle magique, le triangle, le miroir, la tunique, des informations sur les avantages et les inconvénients de la pratique, ou encore sur un esprit servant. Dans la deuxième partie, les choses sont plus compliquées puisque les différentes intelligences sont répertoriées en fonction des sphères dont elles font partie et le dernier chapitre aborde un sujet particulièrement intéressant qui est : la talismanie. Ce livre est un outil précieux pour ceux qui ont atteint un niveau acceptable d’initiation, car l’exercice d’évocation demande une prudence toute particulière puisque l’on traite avec des êtres extérieurs.

La Clé de la Véritable Kabbale
Ce Troisième ouvrage ne fut publié qu’en 1957 et Franz Bardon y révèle la symbolique de la troisième lame du tarot : l’Impératrice. Dans ce livre, Maître Arion enseigne la magie des mots de pouvoir, le langage cosmique, autrement dit universel. Avant toute lecture de l’ouvrage, du point de vue pratique tout au moins, il est important, comme pour la Pratique de la Magie Evocatoire, d’avoir la maîtrise des dix degrés du premier livre de Franz Bardon. Ici, l’auteur apprend le Verbe créateur aux travers les lettres hébraïques. La kabbale de Bardon n’est pas une analyse de la Torah comme le sont la plupart des ouvrages qui lui sont dédiés. Il propose ici un apprentissage d’une langue permettant d’agir sur le macrocosme ainsi que sur les différents plans subtils. Le Verbe, qui signifie la parole, est un outil très puissant au mage sachant s’en servir. Le livre est construit en deux parties. La première est purement théorique et explique tout le pouvoir créatif des sons permettant ensuite de dire des formules, des lettres seules, etc… ainsi créer des effets escomptés. La deuxième partie traite de la pratique L’auteur y enseigne la vraie parole et la prononciation dite quadripolaire, c’est-à-dire regroupant les quatre éléments, considérée par Bardon comme la « façon réelle » de prononcer un mot kabbalistique. Cette partie est divisée en sept chapitres ; les exercices permettent à l’élève de prononcer des formules simples, comprenant d’abord le premier élément, le feu, puis un deuxième, un troisième jusqu’à arriver à la réunion des quatre éléments. Les initiés arrivant à ce stade se voient réellement ouvrir des portes que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir atteintes.

Parole du Maître Arion - Le Livre d’or de la Sagesse
Contrairement aux trois ouvrages précédents, celui-ci ne porte pas sur un enseignement spécifique. Franz Bardon commença la quatrième lame du tarot, peu avant sa mort et seules quelques notes esquissant l’introduction ont pu être retrouvées et publiées. Cet ouvrage, qui devait s’intituler Le Livre d’or de la Sagesse, traite de la symbolique de la quatrième lame du tarot, c’est-à-dire : le Sage, l’Empereur. Maître Arion y parle de la Sagesse dont doit faire preuve le Mage, ainsi que la connaissance que ce dernier doit avoir acquise. Celui qui est arrivé à ce stade de son initiation doit être capable de répondre à n’importe quelle question qui pourrait lui être posée. Seulement trois chapitres ont pu être restitués. Le premier traite de la religion hermétique s’articulant sur les concepts de la religion, les notions de Dieu, etc. Dans le deuxième chapitre, Franz Bardon parle de la magie et du mysticisme, de leurs origines et de ce qu’ils sont réellement. Pour finir, le troisième chapitre est consacré aux mystères de l’anatomie hermétique, autrement dit ce chapitre nous parle du corps humain du point de vue occulte, et de ses fonctions. Ce livre comporte une première partie, regroupant plusieurs questions que les initiés de Bardon lui ont posées. Celles-ci sont classées dans différentes catégories : le plan mental, le plan astral, le plan physique, et le rôle de l’âkâsha. Il répond à beaucoup de questions qui sont très intéressantes et enrichissantes pour quelqu’un voulant progresser en magie. A lire !

Son apport à l’occultisme
On ne peut nier le travail studieux qu’a mené Franz Bardon. Il a su apporter de réelles techniques de développement qu’aucun autre occultiste avant lui n’a été capable de donner d’une façon aussi claire et précise. Ses ouvrages sont riches en informations que ce soit du point de vue théorique ou pratique, même si l’accent est mis sur cette dernière. Il a réussi son objectif qui était d’écrire une vraie méthode pour avancer dans l’occultisme sans l’aide d’un quelconque maître ou groupuscule (loge, secte, etc.).

Or les critiques envers Bardon sont nombreuses. Tout d’abord, notons que les livres qu’il a écrits sont très bien fournis, même s’ils peuvent apparaître assez flous aux yeux du néophyte. En effet, quelqu’un voulant débuter en magie par les enseignements de Bardon se retrouvera un peu déstabilisé. Il faudra donc au débutant une lecture annexe, d’autres ouvrages, afin de compléter ces écrits. A ce propos, l’un de ses étudiants, Rawn Clark, a publié des aides pour déchiffrer tous les degrés d’un livre.

Franz Bardon n’aurait rien inventé et n’aurait fait que reprendre les enseignements de différents auteurs, ainsi que des systèmes déjà préconçus. Certes, Bardon s’est inspiré du yoga, des entraînements tibétains. Mais pour arriver à concevoir une méthode efficace, il faut bien poser des bases grâce à des techniques prouvées et efficaces. Qui n’a jamais été piocher dans d’autres livres, sites internets, ou autres pour alimenter une dissertation, un écrit ou, comme pour la construction de cet article ? Les auteurs dont il s’est inspiré, comme Eliphas Levi ou encore Alexandra David-Neel, ont eux-mêmes puisé leur source dans des travaux anciens. Certains voient aussi dans l’œuvre de Bardon des références à Aleister Crowley. A cause de cela, la Société Théosophique voit en son art, une magie à tendance noire, sans toutefois apporter de preuves tangibles à ce qu’elle avance puisque aucun dire sur une quelconque pratique obscure n’est visible dans les œuvres de Bardon.

Les critiques sont nombreuses mais celles-ci sont les principales. Cependant, quelques recherches sur internet vous permettront d’en savoir plus sur le sujet.


À propos Des Frères de la Lumière
Ils sont aussi appelés La Fraternité de Lumière ou tout simplement Les Maîtres de la Sagesse. Leur existence serait liée à l’Atlantide (un million d’années avant J.C.).

Franz Bardon décrit, dans son livre Frabato, le magicien, le temple de la Fraternité qui se situe dans l’Astral. En voici un extrait :

« Les Frères de la Lumière constituent une Organisation Mystique à laquelle adhèrent les plus Grands Initiés de notre Système Planétaire. Seul peut appartenir à cette Congrégation celui qui a appris à appliquer les principes contenus dans les Trois Premiers Feuillets du Livre de la Sagesse. Ce n’est qu’après avoir consciemment abandonné leur personnalité égotique que les êtres humains, ayant ainsi atteint le stade le plus élevé de la perfection magique depuis le commencement du développement humain, peuvent accéder à cette Confrérie.

Les Frères de la Lumière accomplissent régulièrement d’importantes tâches pour favoriser l’épanouissement de l’humanité, sans devoir pour autant s’incarner.

Ils forment une Société comportant des grades hiérarchiques correspondant chacun au degré de perfection de ses Membres. A leur tête se trouve le Premier Initié qui a rang de Mahatma (Chef spirituel).Celui-ci représente l’Ordre Divin et est Gardien de tous les mystères. Il est appelé, dans la Hiérarchie, « Urgaya », « l’Homme sage de la Montagne » ou encore le « Vieux Maître ». Il a été le premier Initié depuis l’origine des temps mais il ne s’incarne que très rarement. En général, il ne matérialise une forme perceptible de lui-même que pour un temps très court, lorsqu’il désire donner un conseil à l’un ou l’autre des Frères de la Lumière.

Douze Adeptes sont subordonnés au Vieux Maître. Ils ont atteint la perfection spirituelle la plus élevée et se chargent également des tâches les plus difficiles. Ils ne s’incarnent que très rarement car ils agissent généralement à partir de la zone électromagnétique entourant notre planète ; cependant, certains prennent un corps physique une fois tous les deux siècles.

Urgaya et les 12 Adeptes forment « le Conseil de l’Ancien » et se rencontrent régulièrement, à certaines périodes ou lorsque d’importantes décisions concernant l’Humanité doivent être prises. Ces 12 Adeptes contrôlent 72 Sages ou « Illuminés » auxquels sont subordonnés 360 Maîtres. Ces 72 Sages et ces 360 Maîtres sont également conviés aux réunions de l’Assemblée Générale. Lorsqu’une telle réunion est organisée, c’est Urgaya en personne qui appelle les Initiés à s’y rendre.

L’Assemblée Générale se tient toujours dans la zone électromagnétique1 entourant notre planète, en un endroit tout spécialement créé à cette intention ; Urgaya prend lui-même certaines dispositions concernant ce lieu, en le protégeant et en ne le rendant visible qu’aux seuls Frères de la Lumière, afin qu’aucun être vivant dans les couches inférieures du plan astral et du plan mental ne puisse déceler son emplacement.

Les Frères de Lumière ne disposent pas d’un lieu de résidence permanent sur terre, bien qu’on l’ait pendant longtemps situé en Orient. Le siège de la Grande Loge Blanche est invisible aux yeux humains, inaccessible à leurs moyens de locomotion.

Les Initiés se rendent à leurs réunions dans le Temple Sacré des Frères de la Lumière au moyen de leur corps astral. Leur Assemblée comporte des hommes de toutes les races et de tous les peuples.

Urgaya est d’une immensité indescriptible. Son corps brille, tel de l’or liquide. Ses yeux étincellent comme des diamants.

L’intérieur du temple symbolise la plus grande Sagesse de l’Univers ; aucune fenêtre ne l’éclaire mais douze lumières invisibles irradient un éclat comparable à celui du Soleil. Le plafond du Sanctuaire repose sur vingt-deux colonnes représentant ensemble tout le Livre de la Sagesse.

Chaque colonne émet une clarté particulière, indiquant sa signification et son pouvoir invisibles. Le plafond diffuse une couleur jaune d’or et violette et des milliers d’étoiles le surplombent.

Aucun de ceux qui pénètrent en ce lieu ne peut ignorer qu’il se retrouve en présence de Dieu Lui-même, individualisé dans la forme d’Urgaya…

Bénis soient, par la Divine Providence, Urgaya et tous les Frères de la Lumière. »

Extraits du chapitre X de « Frabato le Magicien » de Franz Bardon Edition A.Moryason

Telle est l’histoire et le fonctionnement de la Loge Blanche, qui essaye de favoriser l’humanité à des choses meilleures.


Autres personnes influencées par cet être
Si l’on croit en la légende de L’Être qui habitait Franz Bardon, celui-ci eu d’autres vies avant de s’incorporer dans Bardon. Sa mission fut toujours la même : enseigner aux hommes, mais de différentes façons : révélations de connaissances aux travers des livres, de paroles…, maître pour les disciples, etc. Ici, termes seront expliqués, et une petite biographie de chaque personne sera faite dans la catégorie les concernant.

Incarnation
C’est une méthode que l’on peut qualifier de basique. Chaque être vivant, si tant est que l’on croit en l’incarnation, utilise cette technique pour suivre son cycle d’évolution et ainsi revenir sur le plan physique (la Terre) après sa mort. Comment cela ce passe-t-il ? Nombreux sont ceux qui se sont demandé si l’on ne naissait pas dès le premier jour où le spermatozoïde féconde l’ovule. En fait, non. La personne qui va incarner un embryon veille sur ce dernier à partir du troisième mois et ne va prendre possession du corps qu’au moment du premier souffle et ce, jusqu’à la « mort » de ce dernier.

Incorporation
Si l’on en croit les dires sur la vie de Bardon, ce principe fut celui utilisé par l’initié qui prit son corps. Cette technique est plutôt complexe mais très souvent utilisée par les Adeptes. Pour que cette méthode fonctionne, il faut deux Adeptes. Un premier qui se charge de s’incarner dans le nouveau né, de le faire grandir pour ensuite le laisser au adepte à l’âge demandé, qui va s’incorporer à son tour dans le corps (âge que lui seul choisit, généralement entre l’adolescence et les débuts du stade adulte). Exemple : Franz Bardon

Adombrement
L’adombrement est un mode non contraignant de possession par une entité nécessairement spirituellement très avancée. Ce processus, contrairement aux deux autres, ne nécessite pas la prise de possession par un Principe Divin, une âme, d’un corps physique. Cet Être, cette Entité, veut aider l’humanité par l’intermédiaire d’un autre être incarné, moins évolué que Lui, mais qui possède certaines qualités, certaines compétences pour œuvrer pour le bien du monde. Dans ce cas, il reste très près de cette personne, inspire totalement son mental et même son psychisme afin d’accroître ses potentialités tout simplement en l’inspirant. On peut facilement faire la confusion entre cette méthode et l’incarnation, puisque l’Adepte utilisant cette technique fait une sorte de possession même si ce n’est pas réellement le cas, ce qui peut provoquer un certain trouble pour les gens côtoyant la personne adombrée. Exemple : Nostradamus (voir article dans l’occultum)


Personnages incarnés / incorporés / adombrés
Hermès Trismégiste : Il vécut en Egypte comme Haut Prêtre ; son vrai nom ne fût pas retenu. En ces temps on l’appelait « Heroumos », autrement dit « Enfant d’Hérou » (Hérou => Hôr => Horus) D’autres encore le surnommaient la « Lumière de Thot ». Cependant, durant l’époque de la Grèce antique, les grecs s’étant approprié ses écrits, son nom de Heroumos fut changé en : Hermès Trismégiste, c’est-à-dire le Trois fois grand. Il réécrivit tout le savoir que l’Atlantide lui avait légué. On lui doit les traités présents dans le Corpus Hermeticum, il a aussi donné les 22 arcanes majeurs du tarot dans le Livre de Thot, ou encore KoreKosmou. Toutefois, le nombre de ses traités est important et ne se limite pas à cette seule liste.

Lao Tseu : Lao Tseu aussi appelé Lao Zi (littéralement le « vieil enfant » ou Maître Lao) vécut VIème siècle avant J.C. en Chine. Il fut à l’origine du Taoïsme, grâce à son livre le Livre de la Voie et de la Vertu (Dao De Jing). On sait que peu de chose sur cette personne, les historiens supposent qu’il fut l’archiviste du roi des Zhou (3ème dynastie chinoise) Un jour, lassé par la présence des hommes, il partit sur le dos d’un buffle pour se réfugier loin de l’humanité.

Apollonius de Tyane : Il naquit en Cappadoce (pays dans l’actuel Turquie) au début du premier siècle après J.C. Il fut un philosophe, un prédicateur et un thaumaturge, autrement dit une personne faisant des miracles par l’imposition des mains. Il a vécu durant la même époque que le Christ. Il retira aux Hommes l’usage du « Noyau-diamant-énergétique », c’est-à-dire l’égrégore (c’est une force créée par l’homme dans un but précis, cette entité est plus ou moins autonome et est dotée d’une conscience). Il prêchait de façon à dénoncer le luxe ainsi que la décadence des mœurs, convainquant de ne pas manger de chair animale, il prônait une vie en communauté. La date de sa mort n’est pas connue pour la simple raison qu’il disparut après avoir été jeté en prison.

Robert Fludd : Aussi appelé Robertus de Fluctibus, il est né en 1574 et mourut en 1637. Grand Rosicrucien en dehors de sa profession de médecin, physicien, astrologue anglais, qui fit de multiples découvertes scientifiques ou s’en approchant. Il écrivit 9 ouvrages traitant de la philosophie, de l’alchimie, de la Rose-Croix, etc.

Le Comte de St Germain : Né au 18ème siècle, il fut l’enfant que la reine d’Espagne Marie Anne de Neubourg eut avec un comte. Il put donc avoir une culture ainsi qu’une éducation aussi riche que le statut de ses parents. Après une période de douze ans sans aucune nouvelle, il réapparaît demandant au roi Louis XV, un château pour pouvoir y installer son laboratoire (d’alchimiste) en lui promettant « la plus riche et la plus rare découverte qu’on ait faite ». De ce fait, on lui offrit le château de Chambord. Il fut quelqu’un de très doué sachant écrire, lire et parler le grec, le latin, le sanscrit, l’arabe, le chinois, le français, l’allemand, l’anglais, l’italien, le portugais et l’espagnol. La rumeur dit qu’il aurait réalisé le Grand Œuvre alchimique. Il écrivit sûrement le livre La Très Sainte Trinosophie, et était aussi rosicrucien. Il mourut à l’âge de 93 ans dans la demeure du prince de Hesse.

Mahum Tah Ta : Il vécut au Tibet durant le 20ème siècle. Contemporain de Bardon, il n’est pas facile de savoir si le même Être inspirait les deux. Mahum Tah Ta mourut dans les années 1925 (Bardon était âgé de 16 ans). Il fut un grand maître et instructeur de la loge blanche. On ne sait que peut de chose sur cette personne.


Conclusion
L’histoire de Franz Bardon est assez complexe en soi. Les différentes histoires qu’on peut trouver à son propos s’entremêlent, ne facilitant pas la découverte de la réalité, cela laisse une part à notre imagination pour travailler. Néanmoins retenons de lui, la grande richesse dont il a fait preuve pour permettre à l’homme de s’initier à la magie avec des méthodes qui fonctionnent si les personnes prennent le temps de s’appliquer à les réaliser. Aujourd’hui, que reste-t-il de Franz Bardon ? Aux Etats-Unis une personne a créé une fondation pour promouvoir l’œuvre de Bardon, publiant une sorte de mini magazine composé d’environ 4 pages sur des théories, etc. tous les semestres, pour un abonnement de 50$ (si je me souviens bien). En 1999, pour le 90ème anniversaire de sa naissance, une exposition eut lieu à Opava, regroupant des photos de familles, des machines à écrire, les livres publiés dans toutes les langues et pleins d’autres choses. Y aura-t-il quelque chose pour son centenaire ?

L’article ici présent ne montre pas l’étendue de la personne qu’était Franz Bardon ; cela, je le laisse à votre soin, en espérant que vous vous documenterez et pourrez ainsi découvrir cette personne fabuleuse qu’il était. Je ne peux que vous souhaiter une bonne recherche et du plaisir à vous instruire davantage. Bien qu’il semble que cette histoire manque de véracité et de doute en effet si Franz Bardon a côtoyé Hitler, et se qui devient risible refuse un poste de haut grade sous peine de mort, mais par la grâce de dieu s’en sort et n’est pas exécuté, ben moi je dirais c’est l’histoire du petit serrurier qui devient médecin sans avoir eu de cursus scolaire, qui guérie des cancers mais n’a pas guérie le sien, d’un mage qui finalement a bien réussit financièrement j’ai une photo de mon grand père à sa sortie de camp de concentration après la guerre qui ressemble bien à celle là (prise en 1945) : magie - Mots magiques - Page 2 142400 , d'ailleurs mon pauvre Grand PaPa en est mort peu de temps après suite a tous ces mauvais traitement, elle ne ressemble pas à celle de Franz bien gras et bien portant ! (1946) : magie - Mots magiques - Page 2 Preview_html_me48ac1a. Enfin chacun voit midi à son clocher, que dirons les lecteurs après ma mort sur l’occultiste que je suis ? Bien à vous Lionel De Sirius.


Notes & Sources
Références
(1) Document Copiée Intrégralement du site atheiste.free.fr
1 - Urgaya est le bras droit de Dieu, il gère les hautes fonctions des frères de lumières, à qui il donne des missions pour élever la société de façon
discrète. Les Ischims (ou frère de lumière) sont des mages débarrassés de toute dette karmique, qui ont plus ou moins atteint la fin du processus pour revenir à leur vraie nature divine. Pour réaliser leurs missions, ils êtres utilisent un corps humain (cf. les trois types de réincarnation).


2 - Un article écrit par BunnyWitch est disponible dans la section « Critique de livre » dans l’occultum. Il parle avec plus de détails.


Recherche

1. BARDON Franz, Le Chemin de la Véritable Initiation Magique, 1956
2. BARDON Franz, La Pratique de la Magie Évocatoire, 1956.
3. BARDON Franz, La Clé de la Véritable Kabbale, 1957.
4. VOTAVOVA Otti, Frabato le Magicien, 1979, -sa secrétaire-
5. BARDON Franz, Paroles de Maître Arion - Réponse de Franz Bardon à des questions posées par ses élèves, suivi du Livre d’Or de la Sagesse (Quatrième tome inachevé), de Franz Bardon.
6. Site Internet de Moryason
7. Site Internet FranzBardon
8. Site Internet de FBardon1
9. Site Internet de Franbato
10. Site Internet de Abardon Companion
11. Site Internet de Pagespro-orange
12. Site Internet de VBDR
13. Site Internet de Wikipédia
14. Site Internet de Ere Nouvelle
15. BARDON Franz, Le livre d’or de la Sagesse
16. BARDON Franz, Souvenir de Franz Bardon
17. BLAVATSKY Helena P., La Doctrine
Secrète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:28

On n'a jamais dit en tout cas "Admin" que c'est un homme de bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:36

ah oui voilà, j'ai trouvé, merci Admin, mais bon conseillez vous de lire Franz Bardon, ou pas du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:19

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
Voici une phrase inscrite au début du forum qui semble bien résumer à cette question.
Bien-sûr qu’il faut lire, à vous de choisir, de trier, et de vérifier, car rappelez-vous cette phrase du tao « ce n’est pas parce que c’est écrit que c’est vérité » !
Pas plus Franz Bardon, que Pappus, ou Lionel de Sirius lol! 
Surtout que de nombreux ouvrages sont remembrés, réécrit transformés…… c’est là que le bas blesse, il n’est que de bonne expérience que celui qui s’en donne la peine de la faire par lui-même !
Aucun code de la route ne vous apprendra à être un excellent conducteur ?
Aucun grimoire ou livre de magie vous apprendra à devenir le Mage sage!
Mais si vous avez la foi et un œil averti nombreux ouvrages vous apporterons des chemins dans votre initiation, la prudence est de garde, car il existe des sentiers dangereux ou nul n’en revient indemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
canou
Mage en confirmation
Mage en confirmation
canou


Date d'inscription : 14/08/2013

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:19

bien reçu, merci, je suis une dévoreuse de livres en tout genre, j'aime beaucoup en lire plusieurs sur les mêmes themes pour ensuite me faire mon idée, mais chez moi la méfiance est de mise, et je prend pas tout ce qui est écris pour la messe, bien heureusement, alors, je vais me laisser tenter a lire certains bouquins de mr Franz Bardon, et je verrais bien ce qu'il en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:55

Parmi un mot supra magique qui en ferait bien rire certain aujourd'hui (image que l'on donne) et pourtant ! ABRAkADABRA n'est pas sortie d'un conte de fée, ou d'un chapeau de magicien, mais de plusieurs étymologies d'origines orientales ou moyen-orientales lui sont attestées. Elle peut venir d'une transformation de l'araméen "adhadda kedhabhra" qui veut dire "que la chose soit détruite", ou "évra kedebra" qui veut dire "je créerai d'après mes paroles". Elle pourrait provenir de l'hébreu « Ha brakha dabra » (« הברכה דברה »), qui signifie « la bénédiction a parlé », ou « Abreg ad Habra », « envoie ta foudre jusqu'à la mort ».
Autre étymologie, défendue notamment par le Robert historique de la langue française, la formule, attestée en latin tardif, serait empruntée au grec. Elle proviendrait du nom d'Abraxas, dieu intermédiaire dans le système gnostique de Basilide (mort en 130). Ces mots grecs ont été expliqués par E. Katz comme des lectures en boustrophédon (écriture continue de gauche à droite puis de droite à gauche) d'une formule hébraïque arba (quatre), dâk (du verbe « casser ») arba, c’est-à-dire « le quatre (cryptogramme pour le Tout-Puissant ainsi qu'important symbole pythagoricien) anéantit les quatre (éléments) » .magie - Mots magiques - Page 2 220px-Abrakadabra%2C_Nordisk_familjebok
Usages anciens et modernes.

La formule sous la forme d'un triangle inversé
Son usage est répandu dans la gnose et la pensée pythagoricienne ésotérique. Déclinée jusqu'à sa dernière lettre par ordre rétrograde sous forme triangulaire, elle passe pour un puissant talisman. C'est ainsi qu'on la trouve dans ses premières occurrences écrites datée du IIème siècle. Dans le poème de l'érudit romain Serenus Sammonicus, De Medicina Praecepta, il est prescrit à toute personne atteinte de fièvre hémitritée ou demi-tierce de porter une amulette ou un phylactère contenant le mot écrit sous la forme d'un cône inversé. On retrouve la trace de cette formule dans les contes rapportant la fabrication d'un Golem. En façonnant une forme de vie à partir d'argile, l'homme se place dans la position de Dieu au moment de la création de l'univers mais dépourvu du souffle divin, il doit se contenter d'utiliser la puissance de la langue de la création. Le rabbin trace les lettres du mot Vérité (Aleph-Mem-Tav) sur le front de la créature et prononce la formule magique. Cependant, cela ne suffit jamais et la créature finit par se retourner contre ceux qui l'ont créée. L'effacement de la lettre Aleph donne Mort (Mem-Tav) et met fin à l'enchantement. Enfin, selon la tradition biblique, il faudrait en fait utiliser la formule « abra-ka-amra », « il a créé comme il a dit ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:51

Très intéressant, personnellement, je ne savais pas mais finalement, c'est souvent comme cela! Surtout dans les contes de fées, dessins animés, jeux vidéos, etc... Zelda, pour ne citer que ce jeu est bourré de symboles ésotériques (la trinité, pyramides, l'œil qui voit tout...) Et dire que tout petit, j'adorais ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:15

baraka ou toucher du bois ça aussi c'est des vieux trucs?
Talisman Baraka encore appelé "touche du bois".
pour attirer les bons esprits, ce protéger...
Baraka (bah-rah-kah):

Il s’agit d’un terme provenant du « soufisme », une tradition mystique du Moyen-Orient. Chez les musulmans, il signifie la présence, le charisme, la sagesse divine ou encore une bénédiction qui est transmise du maître à son disciple. Dérivé du mot arabe « Barakah », il fait son apparition dans la langue française à l’ère de la colonisation de l’Algérie et on le définit comme la chance, l’abondance et la bénédiction mais il peut prendre également un sens différent, celui du « souffle » ou « d’énergie divine » tout comme « Chi » en Chinois,
« Qi » en Japonais ou « Prana » en Sanscrit.

De plus, on associe souvent l’expression « la baraka » avec l’expression touche du bois. Ce symbole est un talisman de protection contre le « mauvais œil » et les mauvais esprits, il représente l’arbre de vie. Porté sur soi, ou encore, accroché aux portes, il protège et veille sur nous.

Dans toute les situations, touché le, touché ce bois sacré. Des mots magique transformés en croyance ou en produits pour certains.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251240379256&ssPageName=STRK:MESE:IT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:22

Un mot magique le plus fort en magie blanche "amour"
en magie noire "haine"
et il n'y a qu'une porte à franchir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chris6259
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
chris6259


Date d'inscription : 10/08/2014

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:07

bonjour j'aimerais testé cette experience avec vous qui ne peut etre que enrichissante merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
ptituba


Date d'inscription : 21/05/2010

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:52

Quelle expérience précisément car dans ce sujet est aussi traité d'autres sujets mais toujours en rapport avec les mots magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sebastienotto.fr/
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 20:23

Bonsoir,

c'est toujours d'actualité je peux participer
à ce groupe de prière Révati.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:19

Bonjour Franck


Non malheureusement voilà désormais un moment que l'égrégore REVATI a été désactivé...


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:26

Je ne dirais pas désactivé, mais momentanément retiré, au vu des éléments qui ce passe dans le monde et surtout en France, on ne cesse de me redemander de remettre cette prière en action, mais voilà il faudra la modifier et surtout ne pas réitérer les contraintes qu’elle apportait aux nombreuses personnes qui l’alimentaient. Ici on parle de mots magiques une oraison ou prière en fait totalement partie, la réflexion est comme au départ d’une course à pied,nombreux partants sur la ligne de départ, peu d’arrivant à la ligne d’arrivée et surtout un trop grand nombre d’abandons ! Que faire ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:45

Difficile, je le sais que trop bien. je pense qu'il faut faire une base solide avec quelques personnes indéfectibles ensuite les gens viendront seule (une suggestion).
je suis prêt à m'investir 1 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:47

Je verrais ce que nous pourrons faire pour l'avenir ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:58

Très bien, je suis en attente toujours prêt à m'investir.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:36

Chose demandée chose acceptée : Oraison qui pourrait servir !




Dieu qui créa l’univers et toute vie, créa par cela la magie. Cette magie fut employée par les humains pour suivre le chemin qui conduit à la sagesse et la connaissance que Dieu seul connaît.
Certains humains l’utilisent ainsi, d'autres ont détourné ce bien-être pour leur unique besoin de pouvoir, ils ont modifié par leur volonté la voie unique qui était de la magie. Mais pour tous ceux qui suivent le chemin de la sagesse et le commandement de Dieu, nous mages avons le droit de montrer ce vrai chemin, et dans nos engagements nous avons fait foi de combattre toutes créatures qui en feraient le contraire. Dieu écoute notre prière et que ces paroles montent jusqu’à toi, ces mots en sont sacrés nous mage sis nommé « guerrier de la divine lumière » (moi ou nous) NN pour nous l’engagement est dans l’amour et l’honneur de te servir à jamais. 

NN = nommé vous.
Oraison écrite et faite par Lionel de Sirius pour Eso-Divina le 11 décembre 2012.



Vous pouvez copier et transmettre ce document librement en vous remerciant d’en citer l’auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:45

Merci Franck
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI
Gandalf


Date d'inscription : 17/11/2015

magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:39

Bonsoir Lionel,  
A aujourd'hui il y a encore des groupes de personnes qui pratique cette oraison.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:48

saisons0 a écrit:
Voici le lien, c'est le premier de la liste

http://www.trouver.me/livres/pdf/--Grimoire

Coucou Anna,

Ton lien ne fonctionne plus. Rassure moi as-tu fais une copie ou sais-tu où le retrouver ??
N'hésite pas même en MP. Smile

Bien à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie - Mots magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots magiques   magie - Mots magiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos encens poudre magiques huiles...
» Les phases de la lune, et les travaux magiques.
» Pyramide avec Talismans magiques
» Calendrier logiciel des heures magiques planétaires
» Nos diverses créations. Articles ésotériques et magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: