L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
protection maison Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
protection maison Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
protection maison Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
protection maison Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
protection maison Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
protection maison Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
protection maison Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
protection maison Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
protection maison Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
protection maison Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
protection maison Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
protection maison Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
protection maison Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
protection maison Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
protection maison Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
baguette planche 2024 encens rituel atlante pape pendule FARAON talisman protection magie bougies astrologie decagone spiralitor radionique souhaits pentadome SIRIUS bénite tarot protector pyramide lune runes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 protection maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrys959
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
avatar


Date d'inscription : 18/05/2011

protection maison Empty
MessageSujet: protection maison   protection maison Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:41

Bonsoir,
Il y a qques temps on m'avait conseillé de protéger ma maison avec des petits sacs avec dedans du sel de mer et du sel Gemme. et poser ces 4 sachet aux 4 coins de la maison ! Mais qque chose de bizarre c'est passé c'est que le sachet qui est dans ma chambre, le sel a fondu quasi en totalité et c'est tranformé en liquide qui a coulé sur la moquette ! est-ce ke cela peut venir d'une petit humidité dans la pièce ou quoi d'autre ? et surtout dois-je refaire ce sachet ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Chrys
No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:57

Bonjour, oui il ce peu que le sel à capté l’humidité mais il l’aurait fait dans le reste de la maison aussi ? Lorsque l’on fait ce genre de protection c’est pour que le sel capte le négatif, cette réaction du sel est courante de fondre et de se transformer en liquide, l’humidité rentre en rien alors dans cette transformation, il faut faire un feu vif et jeter le sel dedans pour se débarrasser des mauvaise choses… Un test également est possible à voir mettre dans ta chambre aux 4 coins dans une assiette du sel et un charbon ardent, le charbon capte très rapidement le négatif, ce qui au bout d’une semaine voir avant l’empêchera de s’allumé aussi facilement que normalement. Si cela persiste alors faut voir un grand nombre de critère, dort tu bien la nuit ? dans le cas du contraire il faut entourer les 4 pieds de ton lit avec un fil de cuivre non émaillé, laisser environ à 1 pied 1 mètre de libre, pour le faire plonger dans un bol de terre cuiteavec de l'eau, cette eau doit être consacré voir bénite par sois même et y rajouter du sel consacré. L’eau peu devenir rouge sang, faut la changer, après plusieurs essais ou elle reste limpide, on dort super bien les entités sont partis, mais vaut mieux faire une oraison du pape Léon 3, voir plus en cas…. Voilà aussi la bourse de lin en vente chez nous qui est un super mélange de sel, charbon et toutes les plantes… comme tes sachet voilà la formule qui faut faire pour s’en débarrasser. O ! Grand Dieu Vivant, je vous demande derechef que tous les maléfices des esprits du mal restent sans effets, qu’ils ne puissent nuire à quiconque, et que moi, (votre nom), votre créature, j’en sois préservé toujours.
Ainsi soit-il, ainsi soit-il, ainsi soit-il. Que cela se fasse, que cela se fasse que cela se fasse. ” Fiat ! Fiat ! Fiat ! L’Agaroth, Aphonidos, Paatia, Urat, Condion, Lamacron, Fondon, Arpagon, Alamar, Bourgasis, Veniat Serabani. ». Puis après avoir brûlé cette bourse, récupérer ses cendres et les jeter les dans une rivière. Ainsi l’action passera par les quatre éléments, Feu, Air, Eau, Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chrys959
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
avatar


Date d'inscription : 18/05/2011

protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:34

Bonjour,
Désolé du retard ! Il ne restait plus de sel dans le sachet, mais j'ai fait un peu vite je pense car j'ai lavé la bourse de datin !
Ca va je dors bien la nuit !
L'oraison de Pape Léon 3, ok je vais voir sur le site ! Mais j'ai déjà acheté et j'ai eu l'oraison de l'Egrégore REVATI, cela ne se perturbe pas les 2 oraisons ? Que dois-je faire, remettre la bourse avec su sel + du sel gemme ? Et votre bourse en lin il fo aussi en mettre aux 4 coins de la maison ? Et c'est la blanche kil fo ?
Merci d'avance.
Cdt. Chrys
confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:03

Bonsoir je ne comprends pas bien « car j'ai lavé la bourse de datin ! » ? l’oraison pape Léon 3 ou toute autres oraison, prière ne perturberons pas Révati. L’oraison Pape Léon 3 sert à bien nettoyer les mauvaises entités d’un lieu et des personnes,
On peu en cas de grosse attaque mettre au 4 coins les bourses de lin, mais si on en utilise qu’une on la mettra dans la chambre à coucher. Voici les liens directs pour info :

http://cgi.ebay.fr/talisman-de-protection-esoterisme-Oraison-Pape-leon-III-/250449436479?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item3a4ff31f3f#ht_4621wt_900

http://cgi.ebay.fr/Bourse-Lin-protection-evacuation-mal-Talisman-/230442117160?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35a76ba828#ht_4162wt_899

http://cgi.ebay.fr/BOURSE-TALISMAN-DE-PROTECTION-MAGIE-ESOTERISME-RARE-/230541934328?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35ad5ebef8
http://cgi.ebay.fr/Mandra-gore-pure-mise-bourse-talisman-de-protection-esoterisme-magie-/230675028360?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35b54d9988#ht_4703wt_899

http://cgi.ebay.fr/SEL-RITUEL-MAGIQUE-PROTECTION-LIEUX-RARE-/230600212562?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35b0d80052#ht_3862wt_899

http://cgi.ebay.fr/RITUEL-DE-PROTECTION-SHAMAN-MAGIE-INDIENNE-ESOTERISME-/230418926144?pt=FR_JG_Collections_Objets_religieux&hash=item35a609ca40#ht_3592wt_1422
Voilà un choix après tu peu refaire ton sachet et recommencer sans, je vais mettre des scaps Radionique en vente très bientôt,je reste à ton écoute bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
chrys959
Mage reconnu actif
Mage reconnu actif
avatar


Date d'inscription : 18/05/2011

protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:15

OK ! Merci ! Oui j'ai loupé une touche, c'est la bourse de satin que j'avais ! Ok je ne vais pas remettre la mienne mais la vôtre ! Merci pour les liens ! Et j'attends de voir se que vous allez mettre en vente !
Merci et bonne soirée.
Chrys
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:19

oki oki merci à toi. Je ferais un article sur le scap, dès que mais je peu déjà en parler j'ouvre un sujet là dessus a savoir que le notre sera retravaillé depuis nos tests fait et rendu Radionique par des contacts a suivre donc. Bonne soirée que Dieu et Révati te soit favorable, bien à toi.https://eso-divina.forumactif.org/t140-ondes-de-formes-et-dessin-agissant#707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Contenu sponsorisé





protection maison Empty
MessageSujet: Re: protection maison   protection maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection
» Un vortex s'est ouvert dans le golfe d'Aden et inquiéte les gouvernnements
» La maison blanche est elle hantée ???
» Phénomènes paranormaux et exorcismes
» Protection magie noire etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: