L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
protection 2024 runes rituel souhaits tarot decagone bougies magie FARAON atlante protector radionique encens talisman planche spiralitor pyramide lune pendule astrologie baguette pentadome pape SIRIUS bénite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 bracelet richesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby animateur
MAGE Actif
MAGE Actif
gaby animateur


Date d'inscription : 18/05/2016

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:20

bjr
je l aisse ce message a tous ceux qui aurais des doutes sur les objet esoterique, pour ma part j ai commander deux bracelets pour attirer l argent ,super efficace, tres bien conçu ,et efficace deja deux gains de 100 € et 1 gains de 35€ ,en a peine deux semaine
j en suis tres content, et je recommande les produits de eso-divina,faite confiance a ces personnent qui sont humain et gentil ,
j encourage leur travail car sa doit prendre du temps a concevoir des objets ésotérique .Merci a vous et continuer dans votre lancer
a nous apporter du bonheur .
 claude un client satisfait

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: BRACELET TALISMAN ATTIRE RICHESSE MAGIE ESOTERISME RARE   magie - bracelet richesse  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:53

Tout d’abords un grand merci pour ces compliments qui nous réchauffe le cœur, car notre travail est basé sur l’espoir d’un résultat et de la joie que nos produits apportent à nos clients. Nous savons bien que ces bracelets ont obtenus plus de résultat positifs que de négatifs, mais hélas nous ne pourrons jamais garantir à 100% la réussite.
Nous avons parmi nos clients d’heureux gagnant, le plus beau fut l’un deux qui a mainte reprise cumula des gains jusqu’au jour il touche le pactole des 6 chiffres gagnant du Loto !
D’autre de plus petite sommes, et d’autre parfois une autre rentée d’argent comme un travail et bien encore….
Chaque bracelet est fait main par Cristta & Lionel de Sirius dans le respect de leurs fabrications dite Occulte.
Un grand merci à toi d’avoir mis cet article dans l’espoir de te revoir participer à d’autre sujet.


Bien à toi.
magie - bracelet richesse  Pict0410

http://www.ebay.fr/itm/BRACELET-TALISMAN-ATTIRE-RICHESSE-MAGIE-ESOTERISME-RARE-/230369495025?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
evelenat
MAGE Actif
MAGE Actif
evelenat


Date d'inscription : 12/09/2016

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: Re: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:03

bonsoir , je viens de vous commander un bracelet , ayant une situation financière très difficile dû à des traitements à vie totalement déremboursés par la sécurité sociale , et ayant une confiance aveugle , je tente , vu les résultats que j'ai obtenue avec la pyramide , l'eau bénite , je crois que vais pouvoir enfin sortir du gouffre , je vais l'utiliser pour régler mes "problèmes" et j'en offrirais un à mon ami qui n'a pas plus de chance que moi , 
Tout à l'heure je pleurais car je ne voyais pas de solution "plus ou moins rapide" à ma situation , et là je me dis que tout est encore possible , 

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: Re: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:31

Merci restant toujours dispo si besoin courage  "la foi précède souvent le miracle". magie - bracelet richesse  165399
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
evelenat
MAGE Actif
MAGE Actif
evelenat


Date d'inscription : 12/09/2016

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: Re: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:16

bonjour

je suis super contente j'ai déjà reçu mon bracelet , par contre j'ai une question , j'ai tellement maigri que j'ai dû faire double tout sur mon poignet , ça change quelque chose ou pas ? ça me fait un double bracelet 
hâte de voir le positif arriver , 
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur
De Sirius


Date d'inscription : 03/11/2009

magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: Re: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:22

Bonjour pour répondre à ta question cela n'est grave du tout dès l'instant que tu le porte sur toi en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
Contenu sponsorisé





magie - bracelet richesse  Empty
MessageSujet: Re: bracelet richesse    magie - bracelet richesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet talisman pour chance et amour
» comment purifier et recharger un bracelet en amazonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Nos produits par Eso-Divina-
Sauter vers: