L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Un fait troublant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandria
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Un fait troublant   Mar 19 Avr 2016 - 22:23

Mon fils a participé au Championnat de France de Tae Kwon Do ce we.
Il a gagné avec facilité ses 2 premiers combats ainsi que le quart de final où il a battu le détenteur de la médaille d'or de l'an dernier. Tout était alors possible!
A la demie final, il s'est trouvé face à un adversaire qu'il connaissait bien pour l'avoir affronter plusieurs fois. Il était très confiant.
Mais il a eu un total black out. Son adversaire en rouge en face de lui avait marqué 4 points en début de match. En regardant le score sur la table d'arbitrage, il a vu qu'il menait de 4 points et alors, il n'a rien fait, qu'éviter que l'autre ne le touche voulant se préserver pour la finale. Son coach et tous les présents n'ont pas arrêté de crier pour qu'il se réveille et qu'il combatte mais il n'entendait rien et ne réagissait pas  étant sur qu'il menait. L'autre avait peur de lui et n'a rien fait pour affronter mon fils
Il ne s'est réveillé et a compris qu'à la fin, lorsque l'arbitre a levé le bras du vainqueur. Et depuis il est effondré.
Je pense que quelqu'un lui a fait quelque chose. Quel est votre avis? et comment puis-je l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Un fait troublant   Ven 22 Avr 2016 - 19:09

Pour répondre en clair il existe bien des méthodes pour bloquer les gens "contrôle mental" ma question pourquoi l'autre en "rouge" ????
Enfin tu trouveras sur le net un paquet de barge qui indique comment faire ces contrôles!
Je ne peu mettre de lien de magie noir mais un aperçu de ce que tu peu trouver " Pour manipuler les pensées d'une tierce personne et pouvoir la controler, allumez une bougie jaune sur laquel vous aurez gravé facultés mentales et une brune sur laquel vous aurez gravé controle sur (le nom de la personne) 
Ensuite faites bruler sur une pastille de charbon un mélange de clous de girofle et de poivre noir. Maintenant versez dans un bol contre...."
Après pour moi et pour la prochaine je me protégerai par un talisman ou autre....

alexandria
MAGE Actif
MAGE Actif

MessageSujet: Re: Un fait troublant   Ven 22 Avr 2016 - 23:35

Merci pour ta réponse. C'est quand même hallucinant, qu'on puisse vouloir s'attaquer à un jeune pour l’empêcher de gagner. Son coach l'a giflé pour qu'il se reprenne mais mon fils a continué de l'ignorer. Il n'était plus là. On aurait cru qu'il était débutant alors qu'il pratique le Tae Kwon Do depuis 11 ans et qu'il passe sa ceinture noire dans 1 mois.

Pour répondre à ta question,  les adversaires  portent des protections de couleurs différentes (rouge ou bleu). De cette façon, ils sont différenciés par les juges lors des combats. Le tableau d'affichage des points ne porte pas les noms des combattants mais uniquement la couleur des protections (rouge ou bleu)

En tout cas, c'est sûr que la prochaine fois, je le protègerai par un talisman et des prières.
Revenir en haut Aller en bas

Un fait troublant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1