L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Parlons voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Parlons voyance    Lun 4 Avr 2016 - 20:51

J’ouvre ce petit sujet pour inviter les voyantes, les voyants enfin tous ceux qui sont dans ce domaine afin d’en parler, mieux comprendre ce qu’est la voyance, les questions le pièges à éviter enfin vous l’aurez compris répondre à toutes  vos questions. Traiter par ordre certain support (Carte, tarot, oracle mais aussi pendule etc.)

A très vite donc, car après une multitude de demande voici donc cette rubrique libre à vous. study

jean claude
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif

MessageSujet: Re: Parlons voyance    Mar 5 Avr 2016 - 15:43

C'est vrai qu'il y a voyance et voyance. D'ailleurs il y a voyant et tarologue en premier lieu.
Content Lionel de voir cette rubrique ici.
La voyance et un outil pour les hommes, les femmes. Un outil qui peut servir grandement comme un outil, dès fois inutile.
Si la voyance est un marteau et qu'on ne veuille pas l'utiliser contre le clou à notre portée, alors ça fera juste du bruit pour rien.
Mais la voyance peut aussi former une maison stable si l'on décide d'assembler les planches entre elles.
Arf, moi et mes images pour expliquer. Je devrais faire du coloriage ! hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyanceenligne.org/

Parlons voyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1