L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La Prophéthie des sept Feux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: La Prophéthie des sept Feux.    Ven 25 Mar 2016 - 20:37

La Prophéthie des sept Feux


 


La Prophétie des sept feux...Pour le Huitiéme Feu et le Dernier...



"Les prophéties amérindiennes disent que des métissés et des blancs qui laissent pousser leur cheveux long et portent des colliers viendront vers les guérisseurs indigènes et demanderont des directives....
Les prophéties disent qu'ils reviendront comme le peuple de l'Arc-en-ciel dans des corps de différentes couleurs : rouges, blancs, jaunes ou noirs.



les anciens ont dit qu'ils reviendront et s'uniront pour aider
à restaurer l'équilibre de la terre.



L'histoire de ces Guerriers de l'Arc-en-ciel est racontée par plusieurs peuples de plusieurs manières différentes. Nous sentons que nous sommes maintenant à cette époque où les Guerriers de l'Arc-en-ciel arrivent.



C'est donc un temps où nous devons reconnaître que nous sommes tous des êtres humains sur la même planète et c'est ce en quoi consistent les Guerriers de l'Arc-en-ciel" . Sun Bear.
"Au temps du Septième Feu, un Nouveau Peuple émergera. Ils retraceront leurs pas pour retrouver la Sagesse qui a été laissée derrière le long de la route il y a longtemps.

Leurs pas les mèneront vers les Anciens, auxquels ils demanderont de les guider dans leur voyage. Si le Nouveau Peuple demeure fort dans sa quête, le tambour sacré fera de nouveau entendre sa voix. Il y aura un éveil des gens et le feu sacré sera de nouveau allumé.

En ce temps-là, la race à la peau claire devra choisir entre deux voies. Une des voies est la voie de l'avidité et de la technologie sans sagesse, ni respect pour la Vie. Cette voie représente une course à la destruction.
L'autre voie est la spiritualité, un sentier plus lent impliquant le respect pour toutes les choses vivantes.
Si nous choisissons le sentier spirituel, nous pourrons allumer encore un autre feu, le Huitième Feu et commencer une longue période
de Paix et de croissance saine".
 
Les septs Anishinabes
 
Sept prophètes ont rencontré les Anishinabes. Ils sont venus au moment où les gens vivaient une vie pleine et paisible sur la côte Orientale nord de l'Amérique du Nord. Ces prophètes ont quitté les gens avec sept prédictions de ce que l'avenir apporterait.

Chacune des prophéties a été appelée un feu et chaque feu a mentionné une période particulière dans le futur. Ainsi, les enseignements des sept prophètes sont maintenant appelés "les Sept Feux".



Le premier prophète a dit aux gens, "Dans le temps du Premier Feu, la nation Anishinabe grandira et suivra le coquillage sacré de la Loge Midewiwin.

La Loge Midewiwin sera le point de ralliement pour les gens et ses voies traditionnelles seront la source de beaucoup de force. Le Megis Sacré montrera le chemin vers la terre choisie par les Anishinabes. Vous devez chercher une île en forme de tortue, qui est liée avec la purification de la terre.

Vous trouverez une telle île au commencement et à la fin de votre voyage. Il y aura sept points d'arrêt le long de votre recherche. Vous saurez que la terre choisie a été atteinte quand vous serez sur une terre où l'alimentation grandit sur l'eau. Si vous ne vous déplacez pas vous serez détruits."



Le deuxième prophète a raconté aux gens : "Vous reconnaîtrez le Deuxième Feu parce qu'en ce temps-là la nation sera établie sur un grand corps d'eau. Dans cette période, le chemin du Coquillage Sacré sera perdu. Le Midewiwin perdra sa force, un garçon naîtra pour vous rediriger vers les voies traditionnelles. Il montrera le chemin aux Anishinabes pour un avenir solide.



Le troisième prophète a expliqué aux gens. "Dans le Troisième Feu, les Anishinabes trouveront le chemin vers la terre choisie, une terre à l'ouest vers laquelle ils doivent emmener leurs familles. Ce sera la terre où l'alimentation grandit sur l'eau.

Deux prophètes donnèrent le Quatrième Feu aux Anishinabes. Ils vinrent ensemble. Ils ont prévenu de l'arrivée de la race de la Lumière Pelée (les Blancs).



Un des prophètes a dit : "Vous reconnaîtrez ce temps par le visage que vous montrera la race des Lumières Pelées. S'ils viennent avec un visage de fraternité, alors ce sera là un temps de merveilleux changement pour les générations à venir.

Ils apporteront la nouvelle connaissance et les articles en relation avec la connaissance de ce pays, de cette façon, deux nations se joindront pour faire une nation puissante. Cette nouvelle nation sera rejointe par deux autres pour que les quatre forment la nation la plus puissante d'entre toutes.

Vous reconnaîtrez le visage de la fraternité si la race des Lumières Pelées vient sans arme. S'ils viennent offrant leur connaissance et leur main tendue."



L'autre prophète a dit : "Prenez garde si la race des Lumières Pelées vient avec le visage de mort. Vous devez être prudents car le visage de fraternité et le visage de la mort se ressemblent beaucoup. S'ils viennent avec une arme ... prenez garde. S'ils viennent avec de la souffrance...

Ils pourraient vous tromper. Leurs coeurs peuvent être remplis de l'avidité pour la richesse de cette terre. S'ils sont en effet vos frères, faites-le leur prouver. Ne les acceptez pas avec une confiance totale. Vous saurez qu'ils portent le visage de la mort si les rivières coulent avec du poison et si le poisson ne peut plus se nourrir. Vous les reconnaîtrez par cela.



Le Cinquième Prophète a dit : "Dans le temps du Cinquième Feu viendra une période de grande lutte qui prendra les vies de tous les natifs. Dans l'avertissement de ce Feu viendront des gens qui donneront une promesse de grande joie et de sauvetage. Si le peuple accepte cette promesse d'une nouvelle voie et abandonne les vieux enseignements, le combat du Cinquième Feu s'étendra sur beaucoup de générations. La promesse s'avérera être fausse. Tous ceux qui accepteront cette promesse causeront leur perte."



Le prophète du Sixième Feu a prévenu : "Dans le temps du Sixième Feu il sera évident que la promesse du Cinquième Feu sera fausse. Ceux trompés par cette promesse éloigneront leurs enfants des enseignements des AÎNÉS, les petits-fils et les petites-filles se retourneront contre les AÎNÉS. De cette façon, les AÎNÉS perdront leur raison d'être ...

ils perdront leur but dans la vie. À ce moment une nouvelle maladie viendra parmi les gens. L'équilibre de beaucoup de personnes sera brisé. La tasse de vie sera presque renversée. La tasse de vie deviendra presque la tasse de chagrin."



Au moment de ces prédictions, bien des personnes se sont moquées des prophètes. Ils avaient alors des médicaments pour tenir loin la maladie. Ils étaient alors sains et heureux. Ceux-ci étaient ceux qui ont choisi de rester hors de la grande migration Anishinabe. Ces gens furent les premiers à être en contact avec la race de la Lumière Pelée. Ils souffriraient le plus.



Quand le Cinquième Feu arriva, une grande lutte a en effet pris la vie de tous les Natifs. La race de la Lumière Pelée a commencé une attaque militaire sur les indiens de tout le pays afin de saisir leur terre et leur indépendance.
Il est maintenant clair que la fausse promesse de la fin du Cinquième Feu était le matériel et la richesse incarnée par le mode de vie de la race de la Lumière Pelée. Ceux qui ont abandonné les voies ancestrales et ont accepté cette nouvelle promesse ont joué un grand rôle dans la destruction des Natifs de cette terre.



Quand le temps du Sixième Feu est venu, les mots du prophète ont sonné juste sur les enfants éloignés des enseignements des AÎNÉS. L'ère de scolariser afin "de civiliser" les Enfants indiens avait commencé. La langue indienne et la religion ont été cachées aux enfants. Les gens ont commencé à mourir jeune ... ils avaient perdu leur volonté de vivre et leur but dans la vie.



Dans la confusion du Sixième Feu, il est dit qu'un groupe de visionnaires est venu parmi les Anishinabes. Ils ont réuni tous les prêtres de la Loge du Midewiwin. Ils leur ont dit que la Voie du Midewiwin était en danger. Ils ont réuni tous les paquets sacrés, tous les rouleaux qui ont enregistré les cérémonies. Toutes ces choses ont été placées dans le creux d'un rondin de l'arbre au Bois en fer.

Les hommes sont descendus sur une falaise tenus par les longues cordes. Ils ont creusé un trou dans la falaise et ont enterré le rondin où personne ne pourrait le trouver. Ainsi les enseignements des AÎNÉS ont été cachés hors de vue, mais non de la mémoire.

Il a été dit que lorsque le temps serait venu pour les indiens de pratiquer leur religion sans crainte, un petit garçon rêverait de l'endroit où se trouve le rondin du Bois en fer, plein des Paquets Sacrés et des Rouleaux. Il mènerait le peuple à la cachette.



Le Septième Prophète qui est venu il y a longtemps dit des choses différentes des autres prophètes. Il était jeune et avait une lumière étrange dans les yeux. Il a dit : "Dans le temps du Septième Feu, les Nouveaux Gens apparaîtront. Ils retrouveront la voie de ce qui a été abandonné en chemin.

Leurs pas rejoindront les AÎNÉS à qui ils demanderont de les guider dans leur voyage. Mais beaucoup d' AÎNÉS s'endormiront. Ils se réveilleront à ce nouveau temps sans rien à offrir. Certains des AÎNÉS resteront silencieux par peur.

D'autres seront silencieux parce que personne ne le leur demandera. Les Nouveaux Gens devront être prudents sur la manière de s'approcher des AÎNÉS. La tâche des Nouveaux Gens ne sera pas facile.
Si les Nouveaux Gens restent forts dans leur Recherche, le Tambour D'eau de la Loge du Midewiwin fera de nouveau résonner sa voix. Il y aura une Renaissance de la Nation Anishinabe et un attisement des vieilles flammes. Le Feu Sacré sera de nouveau allumé.



C'est à ce moment que la race de la Lumière Pelée devra choisir entre deux voies. S'ils choisissent la route juste, alors le Septième Feu allumera le Huitième et dernier Feu, un Feu éternel de paix, d'amour, de fraternité et de solidarité féminine.

Si la race de la Lumière Pelée fait le mauvais choix, la destruction qu'ils ont apportée avec eux dans ce pays leur reviendra et causera beaucoup de souffrance et la mort aux gens de toute la Terre.



Les gens du Milieu Traditionnel d'autres Nations ont interprété les deux routes qui se présentent à la race de la Lumière Pelée comme la route vers la technologie et celle vers la spiritualité. Ils estiment que la route vers la technologie représente une continuité de l'essor irréfléchi vers le développement technologique. C'est la route qu'a choisie la société moderne, qui a endommagé et desséché la Terre. Ce pourrait-il que la route vers la technologie représente un chemin vers la destruction ? La route vers la Spiritualité représente un voyage plus lent que les Natifs traditionnels ont entrepris et recherchent maintenant de nouveau. La Terre n'est pas asséchée sur ce chemin. L'herbe grandit toujours là.



Le prophète du Quatrième Feu a parlé d'un temps où "deux Nations se joindront pour faire une Nation Puissante". Il parlait de l'arrivée de la race de la Lumière Pelée et du visage de fraternité que le Frère de la Lumière Pelée pourrait avoir.

C'est évident dans l'histoire de ce pays que ce n'était pas ce visage que cette race a porté dans l'ensemble. Que la Nation Puissante citée dans le Quatrième Feu n'ait jamais été formée.

Si les Gens proches de la Terre pouvaient juste porter le visage de la fraternité, nous pourrions être capables de délivrer notre société de la route vers la destruction.

Pourrions-nous faire en sorte que les deux routes qui représentent aujourd'hui deux vues heurtantes du monde se rejoignent pour former une Nation puissante ? Une Nation pourrait-elle être guidée par le respect pour tous les êtres vivants ? Est-ce que nous sommes les Nouveaux Gens du Septième Feu ?
 
 
Extrait de la prophétie des Sept Feux des Anishnabés,
inscrite sur l'ancienne ceinture de Wampum. Conservée
sous la garde du Grand-père William Commanda, nommé chef
des Indiens d'Amérique en 1957 et fondateur du Cercle de Toutes les Nations.

 
"Le temps est venu d'allumer le huitième Feu"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophéthie des sept Feux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sur le 3e secret de Fatima(tres bon)
» La chute des tours
» Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus
» Résumé des sept prophéties mayas
» Sept prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Prophéties-
Sauter vers: