L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
faraon radionique rituel encens runes bague reiki planche magique bougies astrologie pendule pour pyramide pierre souhait mots azurite talisman spiralitor magie pyramides lune revati pentadôme lithothérapie

Partagez | 
 

 DANGER FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous faite quoi?
je supprime mon compte Facebook!
100%
 100% [ 5 ]
je continu au développement de Facebook!
0%
 0% [ 0 ]
Je m'en fou!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: DANGER FACEBOOK   Lun 5 Sep 2011 - 18:08

Bonjour à tous, ce n’est pas un scoop tout le monde sait que Facebook est une saloperie dangereuse pour espionner les gens au travers de leur discussion, photos, liens etc…
Certain pense que de bloquer l’accès au public en accordant uniquement l’ouverture à son réseau d’amis les couvrent ! Ben il se trompe, en fait Facebook est créer par la CIA, et le FBI, en France police, gendarmerie et renseignement généraux (RG) voir (DST) ont un accès libre de droit en permanence sur votre profil, voilà votre liberté avant que l’on vous implante une puce électronique dans votre corps (la RIF arrive vite)… Bien mieux Facebook vend au industriel, patron, à tous ceux en fait qui contribuent à l’enrichissement de Facebook des logiciels espions (on devient comment si vite milliardaire ?), ainsi vous êtes malades mais on vous a vu sur Facebook faire la fête Ooupsssss, vous devez être engagé, passer un contrat cabinet de recrutement et même les agence immobilière se servirons de votre profile via Facebook !
Je vous laisse ce liens pour faire comme moi définitivement suprimer son compte Facebook,
http://www.commentcamarche.net/faq/18274-supprimer-son-compte-facebook
je boycotte car je me bat pour la liberté, pas pour enrichir les Illuminés, le nouvel ordre mondial, depuis les année 80 notre vie est enregistrée, téléphone 24h/24h , mails etc…
Je puis vous assurer ce que je dis est vrai, j’ai eu contact au plus haut niveau de ses informations réelles.(mon curriculum vitae depuis la maternelle y était inscrit, fréquentations enfin tout, si je par à l’étranger mon dossier suivra) Stop désolé pour les amis sur Facebook, mais ils auront constaté qu’aucune photo personnelle y sont mise, mais que le danger même si je ne parle de rien perso, vient du mur, imaginer un de vos ami qui deviens un tueur, vous en ferrez les frais avec une descente de police, un fumeur de chitt pareille, c’est comme cela que l’info du tueur Andres Behring Breivik était membre de la loge Saint-Olaf aux Trois Colonnes de la Grande Loge de Norvège à Oslo, on la vu sur Facebook en habit de maitre Franc-maçon. Vous êtes automatiquement contre le N.O.M et dangereux en me côtoyant. STOP je résille mon compte et compte bien que vous en fassiez pareille pour leur régler leurs compte à tous ces pourris. Les vidéos ne manquent pas, en voici une parmi tant d’autre

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur


Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Lun 5 Sep 2011 - 18:34

Comment supprimer son compte Facebook définitivement ?

Vous le savez peut-être déjà mais il est presque quasi impossible de trouver l’endroit sur Facebook qui nous permet de supprimer son profil pour toujours.

Si vous aussi vous avez déjà essayé de trouver la page sur Facebook qui permet de supprimer son compte à jamais, et bien vous vous êtes surement rendu compte du parcours du combattant que cela représentait. Je sais ce n’est pas facile à trouver. La réponse est simple C’est parce que le réseau social le plus populaire au monde ne présente aucun bouton apparent avec la mention “Supprimer mon compte” !



Désactiver votre compte Facebook n’est pas la même chose que de le supprimer.

Le désactiver rend votre profil public indisponible ou introuvable dans les résultats de recherche. De cette manière, Facebook gardera encore toutes vos informations dans l’espoir que vous fassiez un “come back” en le réactivant. Ce processus de réactivation se fait automatiquement lorsque vous allez vous loguer à nouveau.

Si tout cela vous décourage ne désespérez pas. Il y a une une solution bien plus radicale de se séparer de Facebook pour toujours.

Suivez simplement ces 3 étapes:

Allez sur ce lien:
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

Vous arriverez alors sur cette page. Lisez l’écran suivant avant de faire envoyez.

Voilà c’est fait. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de la part de Facebook, vous confirmant que vous avez choisi de supprimer votre compte. L’e-mail vous dira aussi que votre profil a été désactivé et qu’il sera complètement supprimé dans les 14 prochains jours.

Deuxième possibilité

Vous pouvez envoyer un e-mail à Facebook en leur demandant de supprimer votre compte. Envoyez votre demande à privacy@facebook.com. Si Facebook ne répond pas, renvoyez leur un e-mail en rajoutant comme adresse support@facebook.com et info@facebook.com.

En attendant que votre compte soit définitivement supprimé, il faudra surtout ne pas vous connecter sur le site pendant les deux prochaines semaines. Si vous le faites il vous faudra tout recommencer.

Pour être sûr de ne plus rejoindre la page Facebook par inadvertance, supprimez tous vos cookies. Et ne cliquez sur aucun lien qui pourrait vous renvoyer vers la page de Facebook pendant ces 14 jours. Après si vous désirez surveiller avec facebook ouvrez un autre compte pseudo "ce qui vous pass par la tête rigolo nigaud" mais attention votre adresse IP elle sera enregistrée je vous conseil d'ouvrir un boitte mail aussi a l'étranger genre gmail, youtube.com etc;
Revenir en haut Aller en bas
http://astrologie.chez.com/
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Lun 5 Sep 2011 - 23:09

Alors, tout d'abord, c'est vrai, et comme tu l'as dit, c'est pas nouveau, tout est visible par nos gouvernements. En revanche, je tiens à préciser tout simplement, que Facebook diffuse ce que l'on veut bien y mettre. A chacun de faire attention.

Ensuite, pour mon cas personnel, comme beaucoup de personnes, cela me sert dans mon travail (très pratique pour contacter quelqu'un dans des délais très courts lors d'une annonce sur le mur)

Et pour finir, tu as raison, tout est fait pour être contrôlé. Dans ce cas, résilions nos contrats de téléphone mobile (car géolocalisation) internet et par conséquent, la boîte mail, etc.

En conclusion: ma pensée personnelle. Je crois que nous sommes toutes et tous victimes de la technologie, qui, certes, n'a pas toujours été établie pour notre confort mais surtout pour avoir la main mise sur chacun. De ce fait, que doit-on faire? Laisser les choses se faire d'elle même de part les grands changements à venir? (destruction physique et morale de nos habitudes) Ou alors anticiper???

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Lun 5 Sep 2011 - 23:53

Yes pour ma par perso j'ai plus de téléphone portable, gps sera vite à la poubelle, internet sera le dernier repart à la communication après à la grâce de D.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Ven 16 Sep 2011 - 10:53

Ca yé compte Facebook définitivement supprimé, durant ces quelques jours ou mon compte était encore ouvert, je me suis aperçu de leurs méthodiques surveillances, en effet sur le coté droit on voit souvent une phrase qui dit « peut-être connaissez vous cette personne » avec sa photo du profil a rajouter comme ami etc… et oui de près ou de loin on les connait bien ces personnes, mais on ne les a pas encore comme amis (bizarre) !!! FB d’ailleurs ou FB(I) retranche votre adresse mail et fait de son réseau un rapprochement direct de vos mail, téléphone, etc. vive la liberté hein, voilà enfin pour moi c’est dans 14 jours cette histoire sera terminé définitivement, mais je vais leurs envoyé un mail pour avoir l’accusé de réception de cette suppression, comme cela c’est plus sûre et ils savent qu’ils devront me désinscrire eux même à tous leurs liens Google et autres que dans le cas contraire une plainte pourrait être demandée contre eux.

allez voir il y a 100 voir plus de sujet qui parle d'eux (plainte, abus etc.)
Aux État-Unis, l'autorité de la concurrence a enregistré une plainte émanant de plusieurs associations à l'encontre de Facebook. Litige autour des nouvelles règles de confidentialité.

Les nouvelles règles de confidentialité Facebook et la manière dont l'utilisateur a été guidé pour les mettre en place ont beaucoup fait parler d'elles ces derniers jours. Le co-fondateur et PDG de Facebook en aurait même été la " victime ", mais consentante selon ses dires avec des photos très personnelles rendues publiques.

Les plus de 350 millions de membres de Facebook ( plus de 100 millions aux USA ) sont donc prévenus qu'ils doivent choisir avec précaution leurs paramètres de confidentialité et ne pas hésiter à les contrôler à nouveau après la transition qui vient d'avoir lieu. La polémique ne devrait néanmoins pas en rester là, puisque dix organisations de défense des consommateurs et du respect de la vie viennent de porter plainte auprès de l'autorité américaine de la concurrence.

Il est demandé à la Federal Trade Commission, dont l'une des missions est l'application du droit de la consommation, d'ouvrir une enquête sur les récentes pratiques de Facebook. Selon la plainte, les changements dans les paramètres de confidentialité Facebook ont exposé au public des informations personnelles qui étaient préalablement configurées comme non publiques.

Message de retour de Facebook:


Vivement le 30 septembre pour moi!!!!

http://techtrends.eu/detournement-corruption-trafique-votre-identite-numerique-en-danger-sur-facebook/

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Pascalounne
MAGE Actif
MAGE Actif


Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Ven 16 Sep 2011 - 18:06

Re-bonjour Lionel,

Comme convenu, j'ai regardé les vidéos de facebook que vous m'avez parler au téléphone, c'est incroyable.
Je savais que l'on était manipulé dans ce monde mais à ce point, c'est foudroyant. Pour ma part, j'utilise très peu facebook mais cela demande vraiment à réfléchir pour nos enfants, qu'il faut aussi protéger !
Merci pour cette révélation. Il faut faire passer le message à chaque personne que l'on connaît. Il faut que ça se sache.

Bonne soirée à tous.

Pascalounne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperlesdunil.fr
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Mer 21 Sep 2011 - 0:31

Encore des infos sur ce lien http://www.dornat2.com/t15483-facebook-danger-vie-privee-le-net-danger

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: La verité de FACEBOOK c'est tres grave !! YouTube   Jeu 11 Oct 2012 - 16:34

Allez y on continu aux utilisateurs encore sur facebook c'est l'alimentation des ILLUMINATI Facebook ou en langage des oiseaux " Face de bouc"
bon la fin est un peu propagande certes mais moi c'est juste les symbole qui compte affraid


_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Jeu 11 Oct 2012 - 19:09

Je l'avais déjà vu cette vidéo. Il me faudra un peu de temps pour regarder les autres (celle d'une heure et qq)

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
saisons0
Mage en confirmation
Mage en confirmation


Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Ven 12 Oct 2012 - 9:43

affraid affraid j'en ai froid ds le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Mar 18 Juin 2013 - 22:31

Oui ! et les chants d'oiseaux nous parlent d"un mur.... On comprend mieux pourquoi rien n'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANGER FACEBOOK   Mer 19 Juin 2013 - 3:30

un cheval fougueux des chants d oiseaux mais c'est une menagerie :p
Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER FACEBOOK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les dangers de Facebook ?
» Manque de protéines? attention danger!
» Phosphates dans l’alimentation : les enfants en danger !
» MAITREYA arrive au QUÉBEC DANGER URGENT
» Danger du tabac sur le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: