L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
pentadome rituel planche spiralitor souhaits pape protection protector astrologie 2024 bénite SIRIUS atlante FARAON pendule magie decagone pyramide baguette talisman lune radionique bougies tarot encens runes
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rune & pouvoir magique

Aller en bas 
+2
Marie38540
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:04

Pour augmenter la puissance des runes, nous allons les combiner par deux, ou plus, afin de créer un symbole magique. Cette méthode efficace, appelée les Runes Liées, est conçue principalement pour atteindre un but précis.
Les runes liées entre elles combinent leurs vertues magiques. C'est pourquoi utiliser plusieurs runes ensemble permet d'augmenter considérablement la puissance magique en vue d'obtenir l'effet désiré.
Sauf précision contraire, toutes les runes sont liées dans leur position droite.
Nous verrons ici des runes liées dont les séquences utilise l'ancien Futhark, celle du Futhark northumbien, du Futhork Anglo-Saxon et les runes Médiévales de Guérison et de Magie

Futhark Northumbrien


magique - Rune & pouvoir magique Cweorth


magique - Rune & pouvoir magique Calc


magique - Rune & pouvoir magique Stan


magique - Rune & pouvoir magique Gar














 


Cweorth


Calc


Stan


Gar














 



Futhork Frison & Anglo-Saxon


magique - Rune & pouvoir magique Ac


magique - Rune & pouvoir magique Os


magique - Rune & pouvoir magique Yr


magique - Rune & pouvoir magique Ior


magique - Rune & pouvoir magique Ear











 


Ac


Os


Yr


Ior


Ear











 




Les runes Médiévales de Guérison et de Magie


magique - Rune & pouvoir magique Wolfsangel


magique - Rune & pouvoir magique Erda


magique - Rune & pouvoir magique Ul


magique - Rune & pouvoir magique Ziu


magique - Rune & pouvoir magique Sol


magique - Rune & pouvoir magique Wendhorn


magique - Rune & pouvoir magique Fyruedal


magique - Rune & pouvoir magique Wan


 


Wolfsangel


Erda


Ul


Ziu


Sol


Wendhorn


Fyruedal


Wan


 


 

Quelques conseils avant de pratiquer la magie runique

Respectez votre propre esprit. Personne à part vous-même ne doit vous dire ce que vous devriez penser ou faire.
Si vous abandonnez vos capacités critiques, vous ne serez plus en position de pratiquer la magie efficacement, que celle-ci soit runique ou non.
La magie se pratique par la volonté, la pensée et la conscience. Si les mots et la conduite ne sont pas en harmonie, tout pouvoir magique sera impuissant et n'aura aucun effet.
 
Voici en gif animé un exemple de runes liées pour la protection des déplacements :


magique - Rune & pouvoir magique Kenaz_rune + magique - Rune & pouvoir magique Raidho_rune + magique - Rune & pouvoir magique Eihwaz_rune + magique - Rune & pouvoir magique Ehwaz_rune + magique - Rune & pouvoir magique Ansuz_rune


=


magique - Rune & pouvoir magique Runes-liees-animes


Pourquoi avoir choisi ces runes pour protéger par exemple les voyages en voiture ?


Rune


Valeurs magiques


Explications


magique - Rune & pouvoir magique Kenaz_rune


Kenaz : Eclairer ce qui est caché. Développe la concentration. Renforce les aptitudes dans tous les domaines.


Utile pour rester concentrer et voir mieux les obstacles qui pourraient surgir.


magique - Rune & pouvoir magique Raidho_rune


Raidho : se protéger lors des déplacements. Aide à contrôler les situations


C'est la rune des déplacements, on peut pas faire sans, quand même Razz


magique - Rune & pouvoir magique Eihwaz_rune


Eihwaz : Rune de protection et de défense


Défense et protection. Pas besoin de commentaires non ?


magique - Rune & pouvoir magique Ehwaz_rune


Ehwaz : Développer le don de prophétie. Pour l'adaptation à un changement


Sur la route un obstable peut surgir à chaque instant, il faut faire face à ce changement de situation. Et si en plus on peut prophétiser cet obstacle...


magique - Rune & pouvoir magique Ansuz_rune


Ansuz : Pour avoir la bonne réflexion avant d'agir. invoquer une protection


Protection toujours, et réflexion avant d'agir car c'est toujours mieux d'avoir les bons réflexes...


Recommander ce site à un ami


Quelques combinaisons de Runes liées


Voici quelques exemple de runes liées mais rien ne vous empêche de créer vos propres associations. Cependant vous devrez toujours être conscient de vos actions. " Tant que tu ne nuis à personne, fais ce que tu veux ! " sage credo que tout un chacun devrait respecter...

  • Fehu + Uruz = pouvoir de guérir
    Fehu + Ansuz et/ou Erda = apporte l’abondance

  • Uruz + Ul = pouvoir de guérison accru

  • Uruz + Raidho = force et aptitude à réaliser des transformations nécessaires

  • Uruz + Ziu = pouvoir et succès dans l’action magique

  • Uruz RENVERSEE + Ehwaz ou Logr = aide à éviter des circonstances néfastes



  • Thurisaz + Eihwaz ou Ehwaz= protectrion puissante

  • Thurisaz RENVERSEE + Raidho = contrôler la volonté



  • Ansuz + Perthro = découvrir les choses cachées

  • Ansuz + Mannaz = amène la sagesse

  • Ansuz + Logr = réussite dans les études 

  • Raidho + Kenaz = Développer son pouvoir de créativité

  • Raidho + Tiwaz = obtenir gain de cause dans un procès (si votre cause est juste)

  • Raidho + Uruz = protection pendant les voyages



  • Kenaz + Sol = amène à l’illumination

  • Kenaz + Othala RENVERSEE = Pour entraver les actions de quelqu’un (ex. : pour aider à arrêter de fumer)




  • Gebo + Wunjo = apporte la Joie

  • Wunjo + Kenaz ou Ziu = aide pour toute sorte de travail création




  • Hagalaz + Raidho = pour renvoyer le mauvais oeil vers leur émetteur


  • Hagalaz + Kenaz = accroitre la fertilité
  • Hagalaz + Perthro = gagner de l'argent par d’autres moyens que le travail



  • Jera + Perthro = augmente les chances de gain
    Jera + Sol = aide la convalescence





  • Eihwaz + Thurisaz = se protéger contre les puissances magiques
    Elhaz + Thurisaz = protège contre les nuisances



  • Elhaz + Sowilo = évite que les problèmes personnels de prennent le dessus sur notre vie

  • Elhaz + Wolfsangel = créer une barrière de protection


  • Sowilo + Raidho ou Logr = accélérateur d’événements

  • Sowilo + Tiwaz = amplifier son énergie

  • Sowilo + Eihwaz = protection

  • Sowilo + Dagaz = restaurer l’équilibre, en finir avec une dépression

  • Sowilo + Ul = guérir et récupérer rapidement




  • Tiwaz + Perthro = susciter l’attirance sexuelle
    Tiwaz + Mannaz RENVERSEE = avoir le dessus sur un adversaire au combat





  • Berkano et Erda = fertilité et abondance





  • Ehwaz + Raidho = bonnes conditions pour voyager

  • Ehwaz + Ingwaz = allonger l'espérance de vie
    Ehwaz + Logr = provoquer une rupture





  • Mannaz + Ansuz = recevoir connaissance et sagesse
    Mannaz + Logr = renforce l'intellect




  • Logr + Ansuz = succès dans les études
    Logr + Tiwaz = faire valoir ses droits (pour les femmes)





  • Ingwaz + Ehwaz = longévité

  • Ingwaz + Dagaz = longévité et durée




  • Othala + Dagaz = accroître le charisme




  • Hagalaz + Othala RENVERSEE = ralentir ou stopper un processus




  • Dagaz + Fehu = accroître la richesse




  • Ansuz + Uruz = accentuer les aptitudes magiques

  • Ansuz + Wunjo = donne inspiration pour l’écriture

  • Ansuz + Perthro = découverte des choses cachées

  • Ansuz + Mannaz = apporte la sagesse
    Ansuz + Logr = donne de l'éloquence






  • Yr + Gebo = procure le bonheur dans le mariage






  • Wolfsangel + Stan = piéger





Dernière édition par Admin le Jeu 24 Mar 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:21

Bonjour Admin, très intéressant ton post sur les runes. J'étais en train de me demander si l'on pouvait en mettre une dans une Orgonite. Je commence sérieusement à m'y intéresser et je rassemble le plus d'idées à ce sujet.
Bonne journée
Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:55

Rien ne me semble impossible mais il faut faire attention aux runes, car une fois piégé dans une orgonite on ne pourra plus la changer de place! C'est à réfléchir avant d'agir genre exemple si tu met : Eihwaz : Rune de protection et de défense
ben elle va agir certes mais elle risquerait de trop protéger et défendre pour toutes les personnes qui viendrait chez toi?
Enfin moi je laisse la place avis aux amateurs qui sont sur ce forum et qui travail avec les runes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:02

Salut Marie, je commence à connaitre pas trop mal les runes et leurs propriétés en magie. Je pourrais essayer de te conseiller sur le choix de celle que tu pourrais mettre dans une orgonite si tu veux, essaye de nous écrire exactement quels seraient les effets que tu souhaiterais voir cette orgonite runique produire?


La magie runique est à manier avec délicatesse faut y'aller doucement, c'est très puissant et parfois il peut y'avoir des effets secondaires plus ou moins ennuyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:02

C'est clair qu'il faut bien maîtriser son sujet avant de se lancer et on ne pense pas aux conséquences dans leur globalité. J'ai de quoi apprendre et j'espère avoir des perspectives d'évolution en étant bien conseillée comme je le suis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:11

Une chose à savoir sur la magie runique et les suites de runes à deux trois quatre ou plus de runes

Si tu utilises une rune seule, tous ses effets favorables comme moins favorables seront concentrés par défaut.
Si tu utilises une suite de deux ou trois runes, chacune des runes qui constituera cette suite verra sa puissance individuelle diluée au profit du but recherché par l'expression de deux ou trois runes.

Tu pourrais mettre les trois runes suivantes dans ton orgonite Uruz Sowilo Ekwhaz


magique - Rune & pouvoir magique Mot_ru10

Ce mot de puissance runique à la propriété quand on l'utilise sur soi même, d'appeler sur soi l'énergie, de se regénerer énergétiquement.
Je suis en train de mener une experience concluante en ce moment pour utiliser ce mot runique afin de charger en énergie de façon rapide et puissante mes pierres et cristaux.

Si tu inclues ce mot runique dans ton orgonite ou si tu le graves sur ton orgonite une fois celle ci terminée (si c'est possible) eh bien l'effet devrait être de charger à fond l'orgonite et donc de démultiplier sa puissance et ses effets.

Voilà ce n'est qu'une suggestion je ne sais pas si ça te branche ^^ à toi de voir


Dernière édition par Sisyphe le Dim 3 Avr 2016 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant
Marie38540


Date d'inscription : 15/03/2016

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:29

Bonjour Sisyphe  Merci pour ces précisions sur l'utilisations des runes dans une Orgonite. Tous les conseils sont bons afin de ne pas faire n'importe quoi. Pour l'instant je n'en suis qu'au stade de la découverte du procédé de fabrication. Et avant de me lancer j'analyse et  consigne certaines idées bonnes ou pas. Etre animée de bonnes intentions ne suffit pas surtout dans ce registre complexe et délicat. Ce site est vraiment super aussi bien pour la communication que pour les compétences des uns et des autres qui ne rechignent pas à partager leurs expériences, ce que je trouve formidable. 

Au plaisir d'échanger.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:19

Bonsoir,


J'ai des runes gravées sur du bois, c'est mon compagnon qui les a taillées, gravées et vernis il y a quelques années. Je m'en sers pour avoir les conseils à propos des questions que je me pose. J'ai un livre qui analyse les runes et leur signification, leur message.
Mais je ne saisis pas comment faire par exemple pour faire le trio de runes indiqué plus haut : faut il les porter sur soi? les mettre près des pierres à recharger? autant de question que je me pose  pour savoir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:56

La trilogie !
Un des trois symboles de Odin, le Valknutr (qui signifie "Noeud du choix") peut libérer l'esprit d'un humain, afin qu'il puisse être libre de la peur dans la bataille, afin qu'il puisse recevoir l'inspiration pour écrire de la poésie, ou pour qu'il puisse vivre l'extase spirituelle.

Il représente les neuf Mondes de Yggdrasill, (l'Arbre Cosmique, dans la Culture runique) et les trois Mondes du Multivers.

Ces derniers sont figurés par les trois triangles entrelacés :

Asgard, le Monde des Ases, Alfes lumineux et Vanes, Midgard, la Terre du Milieu, du Feu et de la Glace et Utgard, le Lieu extérieur des Etins, alfes sombres et de Hel qui constituent les trois niveaux de conscience.

Les angles de chaque triangle représentent les neuf Mondes :

Asaheim, (Monde des Ases) Ljösalfheim, (Monde des Alfes - ou Elfes - lumineux), Midgard, (Monde du Milieu) et Vanaheim, (Monde des Vanes) pour le triangle le plus haut.

Muspelheim, (le Monde du Feu Primordial) , Niflheim, (Monde de la Glace Primordiale) et Manaheim, (Monde des Humains) pour le triangle au centre.

Jötunheim, (Monde des Géants - les énergies contraires), Svartalfheim, (Monde des Alfes sombres) et Helheim, (Monde de Hel) pour le triangle le plus bas.

magique - Rune & pouvoir magique S-l16010


Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév 2021 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Sisyphe
Mage d'honneur
Mage d'honneur
Sisyphe


Date d'inscription : 28/06/2013

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:45

@Kunzite32


Le trio de runes indiqué plus haut est un talisman runique traditionnel à trois glyphes runiques.
Pour l'utiliser, il faut en effet porter les runes sur soi et obligatoirement dans l'ordre donné pour produire les effets escomptés.


Si tu as des runes sur morceau de bois, le mieux pour s'en servir est de les porter sur soi meme à l'aide d'un sparadrap qui donne un bon rapport adhésion à la peau/peu ou pas de traces de colles laissés sur les morceaux de bois.


Tu peux aussi passer commande spéciale auprés de Lionel et Cristta afin que ceux ci te réalisent sur une seule et meme petite plaque de bois le talisman runique en question, ce qui te permettra de laisser tranquille ton jeu de runes divinatoires et d'avoir dès le départ un objet runique consacré à être porté sur soi, à toi de voir ^^


Ce talisman runique spécifique que je donne sur ce sujet, Uruz Sowilo Ekwaz est une panacée pour tout magnétiseur qui souhaite se recharger énergétiquement avant de pratiquer une séance héhé


@Admin


Superbe cette image du Valknutr que tu as mis ici
Revenir en haut Aller en bas
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:00

Merci pour ta réponse, je vais tenter avec mes runes et je vous dirais l'effet produit...grâce à vous, je redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristta
Mage formateur
Mage formateur
Cristta


Date d'inscription : 22/05/2010

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:58

magique - Rune & pouvoir magique 274188 Courage et travail foi et tout redémarre  
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques
kunzite32
Mage reconnu très actif
Mage reconnu très actif
kunzite32


Date d'inscription : 25/04/2015

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:05

Oui, je pense que j'étais sur un palier à attendre le signe : il est arrivé et j'embraye maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jera
Mage reconnu
Mage reconnu
jera


Date d'inscription : 05/02/2021

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:03

sur les 3 runes citées plus haut
Uruz sowilo et "ekwaz",
je m'interroge sur cette troisième rune,
de plus avec ces noms à peu près identiques, il faut arriver à se reconnaitre

je pense à Eihwaz, Ehwaz, Elwaz,
Maintenant que je m'interesse de plus en plus aux runes, ça devient complexe

Pour avoir une vue plus large, j'ai imprimé le cadran avec les 24 runes

et une par une, je les étudies,

d'autre part, j'ai retrouvé dans mes "paperasses" (dédiées à tout ce qui relève de l'ésotérisme un petit papier avec ces 3 runes
Thuriaz, Perthro et Mannaz
que peuvent-elles bien vouloir protéger ou autre chose ????
merci si vous avez une indication quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:01

Bonjour je te revoie sur ce PDF explicatif des runes, le travail des runes liées (soit en générale 3) se font en accordant leurs significations principales comme une trilogie pour les renforcer. Donc voir chaque propriété des 3 runes  Thuriaz, Perthro et Mannaz
https://tresordeskorriganes.com/wp-content/uploads/2019/02/Grimoire_des_Runes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jera
Mage reconnu
Mage reconnu
jera


Date d'inscription : 05/02/2021

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:23

A une certaine époque, je m'étais beaucoup intéressée aux runes
j'en ai d'ailleurs gravées sur des galets
mais ces 3 associées sont dans un cercle
Impossible de me rappeler à quoi elles pouvaient servir

Par contre, j'ai une autre association(pas de runes liées)
3 runes dans un cercle pour les maux de dents
Là ! je peux dire que c'est très, très efficace,
pour le vécu !!! car j'expérimente souvent aussi bien pour ma famille que pour moi-même et ça marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:29

C'est quoi les 3 runes pour les dents lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
jera
Mage reconnu
Mage reconnu
jera


Date d'inscription : 05/02/2021

magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:14

Bien que ce ne doit pas être un secret, puisqu'on le trouve sur le net
voir  Rebelle santé
les 3 runes sont Thuriaz Algiz et Berkana
dan un cercle de 8 cms (ou 10)
déposer un morceau de sucre pendant 20 minutes
ensuite laisser fondre le sucre et boire à petite gorgées

Moi, je ne me contente pas de boire, je laisse le liquide quelques instants dans la bouche pour que celle-ci soit bien imprégnée
le lendemain, on a oublié la douleur
et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magique - Rune & pouvoir magique Empty
MessageSujet: Re: Rune & pouvoir magique   magique - Rune & pouvoir magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune & pouvoir magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE MAGIQUE
» Emission sur l' EXTRA ordinaire et bois de Vallin
» Dossier sur les propriétés des runes en magie (Elder Futhark) Rune 01/24 FEOH
» Dossier sur les propriétés des runes en magie (Elder Futhark) Rune 02/24 URUZ
» Dossier sur les propriétés des runes en magie (Elder Futhark) Rune 03/24 THURISAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Runes et magie des runes-
Sauter vers: