L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
MUSIQUE MAGIQUE
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
souhait revati lithothérapie runes bague spiralitor magique radionique faraon planche lune bougies pyramides azurite astrologie magie pendule pentadôme rituel pour encens reiki mots pierre talisman pyramide

Partagez | 
 

 La prophétie du Gaon de Vilna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: La prophétie du Gaon de Vilna   Ven 11 Mar 2016 - 18:25

La prophétie du Gaon de Vilna


“Quand vous entendrez que les Russes ont pris la ville de Crimée, le temps du Messie aura commencé, que ses pas se fassent entendre.”







Il y a longtemps qu’on avait plus présenté de prophéties . Il y en a une que j’ai trouvé particulièrement intéressante, c’est La prophétie du Gaon de Vilna qui dit ceci :





Citation :

 “Quand vous entendrez que les Russes ont pris la ville de Crimée, le temps du Messie aura commencé, que ses pas se font entendre.”





Une prophétie qu’on peut lier à l’actualité , mais aussi à d’autres prophéties (par exemple Un rabbin du douzième siècle a prédit la fin des temps, en 2017) ,  et à l’eschatologie  …



Le Rabbin Juif Eliahou de Vilna, le rabbin Elie ben Shlomo Zalman (1720-1797) connu sous le Gra, ou “Gaon de Vilna »
C’est en 1720 que le jeune prodige et génie est né. Le Gaon (hébreu pour “génie”), le rabbin Elie ben Shlomo Zalman allait devenir le plus influent leader juif de l’histoire moderne.



Il sera connu comme l’autorité Ashkenazi Torah la plus renommée des deux derniers millénaires. Sa grande mémoire, ses talents extraordinaires, sa grande sagesse et sa compréhension de toutes les branches de la Torah et de la connaissance séculaire ont été reconnues dès le début.

À l’âge de sept ans, il a donné son premier discours public sur la Torah et démontré une intelligence adulte entièrement développée à la pensée abstraite. À l’âge de dix ans, sa sagesse dans la compréhension de la Torah était si réputée qu’il ne pouvait plus trouver de professeur ayant la même maitrise de la Torah que la sienne. Connu comme “Le Gra”, ce prodigieux géant de la Torah a établi la norme d’étude de la Torah, d’un dévouement absolu à Dieu et d’une perfection de caractère émulée par des siècles d’étudiants s’étant penchés sur ses manuscrits et ses livres.



Photo authentique du Gaon de Vilna, le rabbin Elie ben Shlomo Zalman

Selon l’article très instructif de la bibliothèque virtuelle juive le “Gaon de Vilna – Rabbi Eliahou de Vilna”, nous pouvons lire qu’à un très jeune âge, le jeune rabbin est entré dans un “Galus” auto-imposé – un exil – où il errait de communauté en communauté comme un mendiant et un sage. Il a étudié dans l’isolement pendant quarante ans.


Pour le Gaon, la Torah était primordiale et primaire à toute autre étude. Selon le témoignage du fils du Gaon, son père n’a pas dormi plus de deux heures par tranche de vingt quatre heures pendant plus de cinquante ans. Sa mémoire et sa connaissance biblique étaient légendaires, et l’ampleur de cette connaissance n’avait pas d’égal – y compris parmi ses pairs, les sages – car elle incluait à la fois des connaissances révélées et des connaissances cachées de la Torah. Pourtant, il était également compétent dans les sciences profanes, y compris l’écriture de livres portant sur la grammaire et les mathématiques. Son yeshiva (académie d’étude de la Torah) a été le premier yeshiva au monde depuis plus de 100 ans à être reconnu comme le modèle de tous les séminaires d’études ultérieures de la Torah.






Rabbi Moché Shturnbuch: The Great Grandson du Gaon de Vilan osb’m

Aujourd’hui, le Grand Rabbin Moshe Shturnbuch est l’arrière petit-fils du Gaon de Vilna et est un Edah Charedit, un Juif ultra-orthodoxe haredi. Aujourd’hui, Rabbi Shturnbuch (Sternbuk) est le Raavad ou le vice-président de la Cour rabbinique et peut devenir le grand rabbin (Gaavad) si le Rabbin actuel Its’hak Tuvia Weiss venait à décéder ou ne pouvait remplir ses fonctions au Tribunal rabbinique Haredi.



Tel que rapporté par Rabbi Lazer Brody pour Lazer Beams à la fin du mois de Mars 2014, intitulé “Rabbi Moché Shternbuch: nous entendons les pas de Machia’h », nous pouvons lire :



Rabbi Lazer Brody – “Rav Shternbuch a reçu un secret bien gardé qui lui venait de Rabbi Its’hak Chever”. Moi, qui l’ait reçu de Rabbi ‘Haïm de Volozhyn zatza ». Moi, qui l’ait reçu du Gaon de Vilna lui-même, qui l’a révélé peu de temps avant sa mort :

« Lorsque vous entendrez que les Russes ont pris la ville de Crimée, vous devrez savoir que le temps du Messie est arrivé, que ses pas se font entendre. Et quand vous entendrez que les Russes ont atteint la ville de Constantinople (aujourd’hui Istanbul), vous devrez vous revêtir de vos vêtements de Shabbat et ne pas les enlever car cela signifie que le Messie va arriver d’une minute à l’autre. »






Le président russe Vladimir Poutine en visite en Crimée pour la première fois depuis son annexion pour les célébrations du Jour de la Victoire à Sébastopol marquant la défaite de l’Allemagne nazie.



Aujourd’hui, ceux qui ont “des yeux pour voir” sont sur la brèche, attendant l’arrivée du Messie fils de David (Machia’h ben Dovid) mais, en réalité, le temps du Guela (jours de la rédemption) est déjà là. Comme Dov Ours Barleib l’a commenté sur le blog de Rabbi Brody, nous pouvons lire:



Dov Ours Barleib – « Le cycle de Gog ben Gog Shmittah (Gog et Magog) est venu et parti sans Geoulah (rédemption) parce que trop des facilitateurs du fiasco de Goush Katif (2005) étaient des Juifs pratiquants. Ils ont retardé avec succès le Geoulah d’un et un seul cycle de Shmittah complet jusqu’au cycle moitié chrétien / moitié musulman (moitié fer et moitié argile) du mec de la 11e trompette dont parle le Livre de Daniel, l’affligeante Obamanation.”





L’ange Gabriel promet alors à la fin du Livre de Daniel que ce dernier cycle Shmittah n’arrivera pas à son terme sans l’arrivée de Machia’h à la fin des sept dernières années. La 7e année ou l’année sabbatique commence dans 6 mois (Roch Hachana 5774 ou 2015). Nous sommes maintenant à 18 mois de la fin de ce cycle Shmittah (Roch Hachana 2008 pour Roch Hachana 2015 dans l’année juive 5775).

Les perspectives de la véritable arrivée de l’ère du Messie semblent également être associées à la conquête de l’ancienne Constantinople, aujourd’hui Istanbul. Comme Dov Barleib l’a écrit concernant la Statue de Nabuchodonosor, nous sommes dans l’ère qui fait de fer et d’argile les jambes de la statue. Ce concept des dix orteils de fer et d’argile de potier (céramique) est moins compatible avec la notion chrétienne du Vatican de Rome selon laquelle les deux jambes de la métaphore étaient l’Empire Romain d’Occident, au Vatican de Rome, et l’Empire Romain de l’Est Byzantin à Constantinople.





Elle se confond par contre à merveille avec la compréhension juive et islamique selon lesquelles à la fin des temps les dernières forces majeures seront l’Islam et les Amalécites, ceux qui ont harcelé les enfants d’Israël alors qu’ils voyageaient vers la Terre promise, et qui ont dû se battre plus tard à l’époque du roi Saül et du roi David.





Cela converge avec la compréhension chiite des hadiths islamiques selon laquelle, à la fin des temps, les forces islamiques des tribus Bani-israélite pachtounes se lèveront avec le Mahdi islamique (Messie islamique, Isi ben Mariam) pour affronter le Dajjal, (l’Antéchrist, le Messie anti-islamique). Qui est donc cet anti-Messie islamique appelé l’Antéchrist ? La compréhension moderne aux yeux du peuple musulman est que le Dajjal est le Rome de l’OTAN, façade de la puissance du Grand Satan, la puissance aérienne des Etats-Unis.





Istanbul et l’église de la Sainte-Sophie

Comme lu dans les réflexions de BibleSearchers écrites il y a cinq ans en 2009, “L’empire Durrani Pachtoune afghan Bani-Israël et son héritage : Le Messie islamique, le Madhi et l’anti-Messie, le Dajjal »



BibleSearchers Reflections – “La hache de guerre de Dieu, les tribus perdues d’Israël, qui ont été implantées comme les Pachtounes d’Afghanistan, deviendront les contre-insurgés prédominants face aux forces mondiales de l’Ouest et du Vatican qui cherchent à dominer le monde. Lisons ce fait intéressant et qui met l’eau à la bouche :



Hadhrat (« Grande Présence ») Buraidah (RA) rapporté par Rasulullah (paix et bénédictions salam) a dit: “Il y aura de nombreuses armées après moi. Vous devrez rejoindre cette armée qui viendra de Khurasaan. » (Ibn Adi).”



Le mystère devient plus profond quand nous commençons à réaliser que le messie islamique appelé « Le Mahdi » sera caché, comme Oussama ben Laden l’a été pendant de nombreuses années, au beau milieu des forces tribales afghanes des tribus pachtounes. Comme nous allons le lire plus tard, l’un des plus importants objectifs de l’Armée du Mahdi sera de se diriger vers Jérusalem. Cette armée, selon la hadith, sera la première armée islamique du monde musulman et proviendra de Bani Ishaq [fils d’Isaac ou les enfants d’Israël (Bani-Israël)].



Il semble que la première attaque portera sur la ville d’Istanbul (Constantinople). Cette attaque militaire contre l’ancienne capitale de l’Empire byzantin (Empire romain d’Orient) va provoquer la chute de cette grande ville. Istanbul sera épargné du pillage et de la profanation car tout à coup il sera rapporté que le Dajjal (Faux ou Anti-Messie) sera arrivé dans la région. Soudainement, les forces du Mahdi “laisseront tout tel quel et se tourneront vers lui, l’Antéchrist ou l’anti-Messie) », et retourneront à Damas pour trouver le faux messie.



Abou Hourayra a cité l’apôtre d’Allah (paix soit sur lui) en disant: “Vous avez entendu parler d’une ville dont un des côtés fait face à la terre et l’autre fait face à la mer (Constantinople)? Ils ont dit : Messager d’Allah, oui. Là-dessus, il a dit : «La dernière heure ne viendra pas (la fin des temps) à moins que soixante-dix mille personnes (guerriers) de Bani lshaq (fils d’Isaac) ne l’attaquent. Quand ils y atterriront, ils ne se battront ni avec des armes ni ne lanceront de pluie de flèches mais seulement ils diront : « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Allah est le plus grand », qu’un côté tombera.



Thaur (un des narrateurs) a dit : “Je pense qu’il a dit: “La partie du côté de l’océan ». Puis ils diront pour la deuxième fois: « Il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Allah est le plus grand » et le deuxième côté tombera également, et ils diront : « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Allah est le plus grand », et les portes seront ouvertes pour eux et ils y entreront et, alors qu’ils recueillent le butin de guerre et se le distribuent entre eux, un bruit sera entendu et il sera dit : en vérité, le Dajjal (faux ou Anti-Messie) est venu. Et ainsi, ils laisseront tout là et se tourneront vers lui (le Dajjal ou l’anti-Messie). (Saheh musulmane). »








La Synagogue Hurva (Churvah – Synagogue nationale d’Israël) reconstruite en 1864 par les disciples du Gaon de Vilna et de nouveau en 2010, après avoir été détruite par la Jordanie en 1948 ; préparant Jérusalem pour la révélation du Messie juif, Maschiach Ben Dovid
La nouvelle intuition prophétique du Gaon de Vilna sur la fin des temps est frappante car Istanbul, la capitale de la Turquie, est aujourd’hui un partenaire de l’OTAN avec l’Union Européenne et les États-Unis.

En tant que capitale de la Turquie, et aussi partenaire de l’OTAN, cette auguste ville pourrait bientôt être reconnue par le Mahdi islamique comme partie intégrante du système anti-Messie appelé l’Antéchrist.

Dans le même temps, si les feu pachtounes Bani-Israélites de Khorasan viennent à envahir l’ancienne Constantinople, ils le feront peut-être en collaboration avec La Russie de Poutine, qui, avec la Chine, est déjà l’épine dorsale du programme nucléaire islamique en Iran et de la Syrie génocidaire d’Assad. Alors, la Russie de Poutine accompagnée de la Chine cherchera-t-elle à détruire ou prendre possession d’un des alliés militaires forts de l’OTAN?

Pourquoi Poutine voudrait envahir Constantinople ou Istanbul aujourd’hui ? Même si l’État de la Turquie apparaît aux yeux des Occidentaux comme un État islamique, il était un membre fondateur de l’Organisation des Nations Unies en 1945, il a été élu en tant que membre non-permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies en 2008 et est un membre permanent depuis le 1er Janvier 2009. La Turquie est la deuxième plus grande force armée de l’OTAN après les forces armées américaines. Ils ont presque un demi million de troupes pouvant être déployées.


Parmi les 26 pays qui font partie de l’OTAN, seuls cinq membres de l’OTAN font partie de la politique de partage nucléaire de l’Alliance : Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Turquie. Le « Joyau de la Couronne » de l’armée Turque est la base aérienne d’Incirlik qui accueille aujourd’hui 90 bombardiers nucléaires américain B61 dont 40 sont dédiés à la Force Aérienne turque en cas de conflit nucléaire – avec la permission de l’OTAN.

En d’autres termes, la Turquie est la passerelle de l’Extrême-Orient, du Proche-Orient et du Moyen-Orient vers l’Europe occidentale. Pas étonnant que Poutine convoite le contrôle d’Istanbul et que le Mahdi islamique puisse chercher à acquérir les moyens militaires du “Joyau de la Couronne” de l’OTAN pour les forces islamiques d’Allah.

Si la prise de la péninsule de Crimée – autrefois le bastion des dix tribus perdues de la maison d’Israël du 4ème au 1er siècle avant notre ère et aujourd’hui annexée par la Russie – devient permanente, alors qu’est-ce que cela prendra d’envahir Istanbul et prendre possession de Constantinople jadis l’auguste capitale de l’Empire romain d’Orient ? Serait-ce une partie de l’impitoyable pari de la Russie que de prendre possession du “Joyau de la Couronne” de l’OTAN, la ville d’Istanbul, tout en pénétrant au cœur du monde islamique au détroit des Dardanelles ?

Nous pourrions ensuite nous demander si l’armée de 70.000 hommes du Mahdi serait elle aussi une partie de la poussée bi-polaire visant à verrouiller les moyens militaires de l’OTAN qu’il utilise en Turquie pour soutenir la grande guerre à venir, alors que les actifs militaires des mondialistes d’Amérique et de l’Union Européenne font face aux actifs militaires des mondialistes qui cherchent à la domination du monde sur la Russie et la Chine.

Qui de mieux que la Russie et l’Amérique serait le point de pivot de cette guerre globale à venir, cette Grande Guerre entre l’Orient et le monde occidental comme le montre le prophète Daniel dans le chapitre 8 appelé “prophétie du bélier et du bouc » sur le blog Destinations Yisrael intitulé “La Troisième Guerre Mondiale se profile à l’horizon tandis que la guerre de Daniel 8 est sur le point d’éclater avec fureur lorsque l’Iran affrontera l’Amérique »?


Avec l’effondrement d’Istanbul aux forces islamiques du Mahdi, pourquoi l’anti-Messie, appelé par l’islam le Dajjal, apparaitrait soudainement à Damas ? Pourquoi les forces du Mahdi se retireraient soudainement sans s’emparer de la capitale de l’Est de la Rome antique sans piller ses trésors antiques ? La Turquie est le pont de terre majeur pour envahir l’Iran de l’ouest. Avec la Turquie maintenant entre les mains de la Russie, et l’Arabie Saoudite et les États Arabes du pétrole maintenant prêts à aller renverser l’Iran chiite par eux-mêmes, sans l’aide de l’Amérique, le seul pont aérien ouvert à l’ouest passera par Israël, la Syrie et la Jordanie. Voilà comment le bouc de l’ouest, comme l’a prédit le prophète Daniel dans sa vision depuis le palais perse de Suse, « el-al » a survolé la terre d’un bout à l’autre et a affronté le bélier Perse investi par la puissance de ses deux grandes cornes, la Russie et la Chine.


Alors que le “Joyau de la Couronne” de l’OTAN semble être entre les mains du messie islamique, le Mahdi, les forces Bani-israélites se retirent rapidement et se dirigent directement vers Damas pour se préparer à affronter le Dajjal, les forces militaires de l’OTAN et les États-Unis.

Est-ce que les forces américaines de Obama, façade des forces sabbataïste de Rothschild et des Illuminati, sont prêtes à prendre possession de Damas, la capitale de la Syrie, où le président Bachar al-Assad a tué plus de 150 000 de ses propres citoyens ? Ceci est la guerre civile syrienne, où de nombreux Syriens ont été tués par des armes chimiques de destruction massive données par Saddam Hussein à la Syrie, et qui ont été utilisées sur le peuple syrien.


Si le Gaon de Vilna, l’un des plus grands esprits rabbiniques dans l’histoire juive, avait reçu un message prophétique il y a près de 250 ans – témoin de l’annexion de la terre de Crimée par la Fédération de Russie – alors peut-être nous devrions prendre un pas de recul sur nos vies et voir si nous sommes prêts à vivre des événements catastrophiques sur le point de se déchaîner sur la planète Terre à la « fin des temps” ? Préparez vos coeurs pour ce qui peut être devant nous comme révélé par les Tzaddiks, les Sages juifs pieux de Juda.


source, traduit par resistanceauthentique
NDT (Fred) : il est vrai que Poutine a opéré un rapprochement avec l’Islam depuis qu’il a assisté à l’inauguration de la grande Mosquée. C’est peut-être une voie d’apaisement, ou peut-être dans l’éventualité de combattre aux cotés du Mahdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du Gaon de Vilna   Mar 15 Mar 2016 - 23:03

Je connaissais... Smile Mais les commentaires sont un énorme plus.

Je connaissais cet maxime qui dit que "quand les Russes envahiront la Crimée, etc..." Et quand j'ai vu aux infos... Ca m'a fait tilt !

Par contre Istanbul, il faut le  savoir est en attente d'un énorme tremblement de terre que l'on attend depuis des dizaines d'années. L' Afrique se rapproche de l'Europe et créer une faille au niveau d'Istanbul. Le Pont Euxin est donc voué à s'ouvrir. Je l'avais appris durant mes études. Il se peut qu'un rapprochement puisse se faire avec les tremblements de terres annoncés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du Gaon de Vilna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche les prophéties de A.C.Emmerich
» Prophéties sur l'ere de paix
» Prophéties de Papes
» L'An 2000 et les Prophéties
» Prophétie du curé d'Ars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Prophéties-
Sauter vers: