L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Partenaires
Sujets les plus vus
pyramide a souhait
Les phases de la lune, et les travaux magiques.
Mots magiques
comment se servir de son pendule
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Le S.C.A.P. Ondes de formes et dessin agissant.
pendule de thoth ou de thot
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
Pendule Radiesthésie planche cadran.
Mots-clés
bougies pyramide lithothérapie pendule bague astrologie souhait azurite encens runes spiralitor mots magique magie faraon revati lune radionique pentadôme talisman pyramides pierre rituel reiki planche pour

Partagez | 
 

 Saint Ambroise d’Optino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Saint Ambroise d’Optino   Mer 9 Mar 2016 - 18:31

Prophétie de Saint Ambroise d’Optino
 
 
« Mon enfant, sache que dans les derniers jours, des moments difficiles viendront, et, comme le dit l'Apôtre, voici, à cause du peu de piété, les hérésies et les schismes apparaîtront dans les églises, et puis, ainsi que les saints Pères l'ont prédit, sur les trônes des hiérarques et dans les monastères, il ne sera plus possible de trouver des hommes qui soient fermes et expérimentés dans la vie spirituelle.
 
C'est pourquoi, les hérésies se propageront partout dans le monde et tromperont beaucoup de gens.
 
L'Ennemi de l'humanité (Satan) agira habilement, et chaque fois que cela sera possible, il conduira les élus à l'hérésie.
 
Il ne commencera pas par le rejet des dogmes de la Sainte Trinité, de la divinité de Jésus-Christ, ou par le rejet de la Mère de Dieu, mais il commencera imperceptiblement à fausser les enseignements des saints Pères, en d'autres termes, les enseignements de l'Église elle-même.
 
La ruse de l'ennemi et ses façons d'agir seront remarqués par un très petit nombre, mais uniquement par ceux qui sont les plus expérimentés dans la vie spirituelle.
 
Les hérétiques s'empareront de plus en plus de l'Eglise, partout dans le monde, et ils nommeront leurs serviteurs, et la spiritualité sera négligée.
 
Mais le Seigneur ne laissera pas Ses serviteurs, sans protection.
 
En vérité, leur devoir véritable [aux démons] est une persécution des vrais pasteurs et leur emprisonnement, car sans cela, le troupeau spirituel ne pourra pas être pas capturé par les hérétiques.
 
Par conséquent, mon fils, quand, dans les Églises, tu verras que l'on se moque des actes divins, de l'enseignement des saints Pères, et de l'ordre établi de Dieu, sache que les hérétiques, sont déjà présents.
 
Sois également conscient que, pendant quelque temps, ils pourraient cacher leurs mauvaises intentions, ou bien encore ils pourraient déformer la foi divine d'une manière cachée, afin de mieux réussir à détourner et à tromper les gens inexpérimentés.
 
Ils persécuteront de la même manière les pasteurs et les serviteurs de Dieu, car le Diable, qui dirige l'hérésie, ne peut pas supporter l'ordre divin.
 
Comme des loups dans la peau de moutons, ils seront reconnus par leur vaine gloire naturelle, l'amour de la luxure, et la soif de pouvoir.
 
Tous ceux-ci seront des traîtres, qui provoqueront la haine et la malveillance partout, c'est pourquoi le Seigneur a dit que l'on pourra facilement les reconnaître à leurs fruits.
 
Les véritables serviteurs de Dieu sont doux, ils aiment leur frère et obéissent à l'Église.
 
À cette époque, les moines subiront de fortes pressions des hérétiques, et la vie monastique sera ridiculisée.
 
Les familles monastiques seront pauvres, le nombre de moines diminuera.
 
Ceux qui resteront seront en butte à la violence.
 
Ces contempteurs de la vie monastique, qui ont seulement l'apparence de la piété, s'efforceront d'attirer des moines de leur côté, leur promettant protection et biens, mais menaceront d'exil ceux qui ne se soumettront pas.
 
A cause de ces menaces, les faibles de cœur seront très tourmentés.
 
Si tu vis jusques en ces temps-là, réjouis-toi, car à ce moment-là les fidèles qui ne possèdent pas d'autres vertus recevront des couronnes de fleurs simplement en restant fermes dans leur foi, selon la Parole du Seigneur,
 
"Tous ceux qui me confessent devant les hommes, Je les confesserai devant Mon Père Céleste".
 
Crains le Seigneur, mon fils, et ne perds pas cette couronne afin de ne pas être rejeté par le Christ dans les ténèbres extérieures et la souffrance éternelle.
 
Reste bravement debout dans la foi, et, si nécessaire, supporte avec joie les persécutions et les autres épreuves, car alors seulement le Seigneur se tiendra à tes côtés ... et les saints martyrs et confesseurs verront avec joie ton combat.
 
Mais, en ces jours, malheur aux moines attachés aux possessions et aux richesses, et qui, pour l'amour du confort, accepteront de se soumettre aux hérétiques.
 
Ils apaiseront leur conscience en disant: "Nous allons sauver le monastère, et le Seigneur nous pardonnera".
 
Malheureux et aveugles, ils ne pensent même pas que par les hérésies et les hérétiques, le Diable entrera dans le monastère, et ce ne sera plus un saint monastère, mais des murs nus d'où la Grâce partira à jamais !
 
Or Dieu est plus puissant que le Diable, et il n'abandonnera jamais Ses serviteurs.
 
Il y aura toujours de vrais chrétiens, jusques à la fin des temps, mais ils choisiront des lieux solitaires et déserts.
 
Ne crains pas les épreuves, mais aie crainte de l'hérésie pernicieuse, car elle chasse la grâce, et nous sépare du Christ, c'est pourquoi le Christ nous a commandé de voir l'hérétique comme un païen.
 
Mon fils, affermis-toi dans la Grâce de Jésus-Christ.
 
Avec joie, hâte-toi vers la confession (de la foi) et endure les souffrances de Jésus-Christ comme le bon soldat à qui a été dit:
 
‘’Sois fidèle jusqu'à la mort, et Je te donnerai la couronne de Vie". »
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Ambroise d’Optino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie de Saint Ambroise d'Optino de l'Église Orthodoxe russe !
» Saint Ambroise de Milan
» Saint Ambroise (340-397)
» Le Saint du jour : saint Ambroise de Milan
» 7 décembre : Saint Ambroise de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Prophéties-
Sauter vers: