L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 La fin ou le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: La fin ou le commencement   Jeu 23 Juin 2011 - 17:38

Le calendrier MAYA à été étudié en profondeur et sérieusement depuis quelque temps, entre autre par le Dr J. Calleman et Ian Xel Lungold, et il s'avère que le compte long (qui est différent du calendrier Tzolkin) ne se termine pas le 21 décembre 2012 mais le 28 octobre 2011. Date de l'accomplissement du plan cosmique (les 9 cycles galactiques et les 13 cieux). Le 21 décembre 2012 comme fin du calendrier maya est une croyance basé sur la fantaisie de vouloir faire correspondre le calendrier au phénomène astronomique connue (alignement des planètes et du centre galactique sur le plan écliptique solaire) et s'est avéré fausse.

Pour le décompte (le jour ZÉRO), pas plus que le compte calendaire, le compte long Maya ne peut être considéré comme un calendrier. Il s'agit, en effet, de dater les jours à partir d'une origine et de façon linéaire. Le système comprenait plusieurs "unités périodiques" que les mayas "entassaient" pour marquer la date voulue. Chacune des périodes était associée à une représentation spéciale qui pouvait revêtir différentes formes comme les glyphes …
On parle de plus en plus avec une confusion de 2012, en fait le calendrier maya s’arête au 28 Octobre 2011, la fin ou le commencement plutôt d’une autre dimension ? Ce message pour mettre en garde et éviter la panique, nous devons aller sur une nouvelle dimension spirituelle, alors les choses vont s’accélérer au cours des semaines qui suivent, notre esprit va recevoir cette lumière ou énergie qui va différencier ceux qui évoluerons et ceux qui ne passeront pas le passage comme dit cette phrase « un chameau ne passera pas par le chas de l'aiguille » pendant l'accession à la conscience universelle dégagée de la matière, de l'espace et du temps, au 28 octobre 2011.
Les perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011

L'être est multidimensionnel, comme des matriochki, mais qui seraient multiples en une. A chaque fois qu'on change de dimension, on intègre de plus en plus de facettes du Soi réel. Le "je suis de 6D" n'a aucune signification au niveau de l'ego de 3D ou de la représentation mentale du "moi je". Une fourmi n'est pas Hubble. La conscience de 4D a un ou plusieurs millions "d'années" d'avance, et celle de 6D plusieurs milliards. Le Soi multidimensionnel est hors de l'espace et du temps.

La 4D est une libération de l'espace et une exploration du "temps". En quelque sorte une 3T-1D (3 dimensions du "temps", 1 dimension de l'espace). C'est indéfinissable en 3D. C'est apparemment aussi une inversion du "rêve" et de la "réalité", ou, du moins, une fusion, accompagnée de la fin du dédoublement du temps (passé-présent-futur).

De la conscience de 3D, l'humain passe en 4D. Et ce sera effectif au 28 octobre 2011, pour ceux qui auront suivi la voie de l'évolution concernant l'éthique et l'intégrité, de l'amour du Soi et des autres (il ne s'agit pas d'être "tout mamours" et se faire piéger par le premier vampire incarné venu, car c'est le respect du libre choix qui est essentiel). Tout cela est en cours, c'est un processus évolutionnaire.
L'origine de ce compte était fixée à la date nommée 13 baktun, 4 ahau, 8 cumku correspondant au 12 août 3114 av. J.C. de notre calendrier grégorien (11 août -3113). C'est du moins une des dates possibles pour les différentes hypothèses dont les plus retenues actuellement sont 11, 12 ou 13 août 3114 av. J.C. Le JOUR ZÉRO du Compte long Maya, correspond donc au 13 août 3114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283.

Cette date se décompose comme suit : compte long : 0.0.0.0.0 ; calendrier Tzolkin : 4 Ahau ; calendrier Haab : 8 Cumku. Elle est aussi quelquefois notée 13.0.0.0.0 au lieu de 0.0.0.0.0 signifiant certainement ainsi la fin d'un cycle précédent. Le cycle actuel se terminera lorsqu'il sera arrivé à nouveau à 13.0.0.0.0 soit en 2012. Selon certaines hypothèses, la date 0.0.0.0.0 correspondrait, pour les Mayas, à la date de création du monde ou celle de la naissance de certaines de leurs divinités. Pour le grand spécialiste américain de l’astrologie Maya, Bruce Scofield, pense que d’après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283. Cette corrélation a été connue grâce à 3 chercheurs : Goodman, Martinez et Thompson (GMT). Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. Ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012 .

Le 21 décembre 2012 marquerait la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou "Cholq'ij". Il est basé sur le CYCLE DES PLEIADES et de VENUS et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité. Le Calendrier MAYA est composé de 9 CYCLES DE TEMPS imbriqués qui se terminent tous simultanément en 2012. Chaque niveau, les INFRAMONDE évolue vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération exponentielle du temps et de l'Évolution. Ainsi, 2012 est cette date remarquable où un grand cycle de 16,4 milliards d'années et ses huit cycles imbriqués vont culminer.

Les autres ne passeront pas le cap et disparaissent peu à peu. A noter toutefois que certains sont déjà passés (ou passeront prochainement) à une autre "interdimension" car ils ont déjà fini leur travail, et attendent (et ce, même si ils sont sortis de l'espace/temps) la fusion hyperdimensionnelle. En ce qui concerne les sociétés dites "morales" et les Etats, seuls subsisteront les organismes passant le test de l'éthique et de l'intégrité. On assiste et on assistera encore au "suicide corporatiste" des autres, donc de la majorité. C'est ainsi que tous les "systèmes de contrôle" vont également disparaître. Il est impossible qu'il en soit autrement.
Des signes de plus en plus (humain ou extra-terrestre) dur de voir la différence car nous avons développé une technologie bien supérieur que celle que l’on veut bien nous faire voir ? Mais il s’avers que de plus en plus d’objet (OVNI) soit visible au quatre cois du globe de jour comme de nuit. Nous en avons fait l’expérience je vous joins cette photo prise au mois de mai 2011 voir au centre en agrandissant les 4 points lumineux nous étions alors en méditation dans une forêt magique que j’ai parlé dans un autre post (BOIS DE VALLIN)http://eso-divina.forumactif.org/t5-emission-sur-l-extra-ordinaire?highlight=bois+de+vallin un objet en plein jour nous observés, oscillant de gauche à droite en haut en bas pas un avion pas de bruit d’hélicoptère j’ai juste eu le temps de prendre ce cliché puis cet OVNI a disparu a une vitesse vertigineuse, agrandissez cette image, malheureusement les quatre phares lumineux que nous avions devant nous sont bien moins représentatif en photo que du réel mais cette photo n’est pas un montage et circule depuis a tous ceux qui analyse ces choses. Je ne veux pas alourdir ce texte mais si vous souhaitez avoir le message tapez dans les moteurs de recherche « astronef Athabantian ». Voilà on arrive vite à cette date il était urgent de vous y préparer, de garder confiance, et de vous évoluer passant outre les mauvais moments que nous passons tous sur cette terre a l’heure actuelle dans l’attente de ce nouveau monde plein d’espoir….
Bien à vous Cristta & Lionel De Sirius.




_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Lun 4 Juil 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: La fin ou le commencement   Mer 29 Juin 2011 - 17:59

J'ai lu le message en question. Et bien, qu'il s'en passe des choses...

Merci pour ce super sujet. :-)

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: La fin ou le commencement   Lun 4 Juil 2011 - 19:05

Pour voir le compteur en grand cliquer sur le lien suivant :


Un petit compteur à rebours perso pour ceux qui veulent compter les jours (hihi)

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar

Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: La fin ou le commencement   Mar 5 Juil 2011 - 0:30

lol, c'est mignon!! ^^

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/
 
La fin ou le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: