L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 
 

 Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Dim 14 Fév 2016 - 18:19






 Voici un article qui n’est pas un théorie du complot, mais une simple hypothèse , un scénario , une lecture des événements, un point de vue et une réflexion qui tente de relier les points et de donner des perspectives ; soumis au blog par Jean du site Pour eux le livre , et que j’ai décidé de diffuser .



C’est la traduction de ce papier de Before its news . (la mise en page est bien mieux sur le lien de l’article de Jean sur son site, donné à la fin)


Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$


Nous allons vous révéler dans cette article les plus importants secrets des franc-maçon, dont certains n’ont jamais était révélé au Public et c’est d’une certaine manière une exclusivité mondiale que nous vous offrons.
 
Il y a trois semaines, j’avais écris un article ou j’expliquais que la divulgation de la planète x dans un ras de  marée médiatique étais une des dernière ruse de l’Elite, et que nous devions tourner la page des révélations pour ouvrir celle de la préparation pendant qu’il était encore temps de le faire dans le calme est la sérénité .
 
Malheureusement l’avalanche de fausse rumeur sur l’arrivée imminente de la Planéte X annoncé par des personnes se prétendant faire partie du collectif Anonymous (vidéo) ou bien par certains chercheur de vérité comme Gilles Broussard qui l’annonce pour le mois de Mars, m’oblige à intervenir avant que ses déclaration portent préjudice et discrédite la véritable date de retour de la Planète x qui est celle de 2022.
 
2022 est la date ou la Planète x sera au plus proche de la terre et qu’elle subira le  maximum de ses effets gravitationnels.
 

 
La date où elle sera révèlé au public est inconnu, car elle dépend du moyen d’observation ( télescope ) et surtout de l’environnement politique ( censure , loi martiale etc…)
 
Gilles Broussard, n’est pas un pion de l’élite, mais je pense un homme honnête et sa date est le fruit d’un gros travail d’étude de la Bible et des anciennes civilisations.

Tout d’abord il lui manquait certaines clés pour pouvoir résoudre ce mystère.
Ensuite, Il manque à Gilles Broussard et a beaucoup d’autres une simple évidence :
Dieu n’a jamais caché cette date et elle devait être obligatoirement visible de tous et surtout elle devait être simple !
 
Citation :
 » Les pharisiens et les sadducéens s’approchèrent pour mettre Jésus à l’épreuve ; ils lui demandèrent de leur montrer un signe venant du ciel.
Il leur répondit : « quand vient le soir, vous dites : “voici le beau temps, car le ciel est rouge.” Et le matin, vous dites : “Aujourd’hui, il fera mauvais, car le ciel est d’un rouge menaçant.” Ainsi l’aspect du ciel, vous savez en juger ; mais pour les signes des temps, vous n’en êtes pas capables… » Matthieu 16

Si vous ne remplissez pas ses deux conditions, vous êtes dans l’erreur.
Cet article a pour but de vous donner ses clés et de vous apporter les preuves qui n’ont jamais diffusé au public.

Ces clés vous ouvriront toutes les portes de la Bible, des pyramides, du Déluge, des francs maçons de la planète x et vous montrer que tout est lié d’une manière incroyable et que tout ceci fait partie d’une seule et même histoire !

 

 
Cet article a été l’un des plus difficiles à écrire car il doit concilier la précision et le détail d’un livre tout en rentrant dans les dimensions d’un article de presse, et nous espérons aussi qu’il puisse servir de base de travail aux nombreux chercheurs indépendant en leur permettant d’élucider les nombreux mystères pas encore abordés.

Avant de vous révéler les codes et secrets franc-maçon une légère introduction nécessaire, sans rentrer dans les détails car le sujet est très complexe.

Héritier des Templiers, la franc-maçonnerie était à l’origine une organisation non religieuse, non politique, fraternelle et charitable les plus anciennes et les plus grandes au monde.

C’était une alliance d’hommes libres de toutes confessions et de tous horizons sociaux.
Benjamin Franklin, Léonard de Vinci, George Washington etc…étaient des francs-maçons.
 

 
Les principaux pères fondateurs des états unis d’Amérique ainsi que de la révolution française, étaient des francs-maçons, ils ont oeuvré pour rendre le pouvoir au peuple en instaurant dans leurs nouvelles constitutions, la déclaration universelle des droits de l’homme.
 

 
 
Aujourd’hui la situation est très complexe, beaucoup s’évertuent à les diaboliser et à les faire passer pour les mauvais garçons, ce qui n’est qu’à moitié vrai, car effectivement aujourd’hui beaucoup de loges ne poursuivent plus les nobles objectifs qui les animaient à l’origine et œuvrent malheureusement pour une minorité très puissante guidée par une main invisible.
 
Je ne rentre pas plus dans les détails car comme je vous l’ai dit le sujet est complexe et ce qui nous intéresse ici, c’est de vous dévoiler quelques-uns de leurs secrets et codes plus connu sous le nom des  » Secrets des Bâtisseurs  »  dont l’origine remonte aux anciennes civilisations sumériennes, égyptienne et aux bâtisseurs des pyramides.

Ces secrets n’étaient pas cachés mais plutôt transmis d’une façon particulière: elles sont codées n’ont pas d’une façon complexe, mais d’une manière tellement évidente et simple que vous ne les voyez pas.
Citation :
 » Le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière. »

J’ai incorporé  tout au long de l’article un petit quiz (réponse multiple) pour tester votre intelligence mais surtout pour rendre la lecture plus accessible et plus plaisante, même si le sujet est très sérieux ..
 

Secret # 1


 
 
Cette photo célèbre, c’est le Sceau suprême des États Unis, THE GREAT SEAL (Le Grand sceau).
Beaucoup l’associent, à tort, à un puissant groupe financier occulte.

Ce symbole est extraordinaire d’intelligence et de simplicité, que je me demande parfois si c’est un esprit humain qui l’a créé ( je plaisante à moitié et vous verrez à la fin de l’article, pourquoi).
 
Il y a dans ce symbole pratiquement tous les secrets des francs-maçon je que je vais vous et révélés.

Ils sont si importants que les pères fondateurs qui étaient des francs-maçons, ont en fait le sceau suprême des États-Unis d’Amérique, future première puissance mondiale de notre planète .

Ce n’est pas par hasard s’il y a une pyramide sur ce sceau…

je commence directement par l’un des plus grands Secret, que l’on vous a révélé dans cette vidéo, mais cette fois-ci nous allons vous fournir les preuves et les codes secrets qui lui sont liés.
 
 

 
Quiz # 1
 
Pourquoi y a-t-il la devise « In God We Trust » (En Dieu, Nous Croyons) à côté d’une pyramide
 
A L’auteur qui est un franc-maçon trouvé ça joli.
B Il y doit sûrement y avoir un lien.
 
C je ne sais pas et j’aimerai bien que tu te dépêches de nous l’expliquer.
 
 

Réponse: B
 
C’est le Dieu de la Bible qui est l’architecte de la Grande Pyramide d’Égypte.

Voilà pourquoi il y a une pyramide à coté de la devise des États-Unis « In God We Trust »

C’est à travers l’Arche d’Alliance ou « l’Arche du Témoignage », que Moïse communiqué avec l’éternel et si vous arrivez à prouver que l’arche d’alliance se trouvait à l’origine dans le coffre en granite de la chambre du Roi de la Grande Pyramide, alors vous en déduisez que c’est Dieu qui est le concepteur de cette même pyramide.
 

 
Avant de vous le prouver et de rentrer dans les chiffres nous devons répondre à une question toute simple mais essentielle :
 
qu’est-ce que l’Arche d’Alliance ?
Comme  Vous allez le voir tout au long de cet article, l’arche d’alliance est liée au fameux Déluge.
Sous le terme du Déluge se cache des tsunamis dévastateurs provoqués par des tremblements de terre inimaginable, causés par les effets gravitationnels de la fameuse planète x.
Pour comprendre ce qu’est en premier l’Arche d’Alliance, essayez de répondre à la question suivante.
 
Quiz # 2
 
Si un Déluge de proportion biblique (tsunami inimaginable) se produirai demain, quel doit être votre réaction.
 
 
A  Prendre de la hauteur pour me protéger.
B  Me faire un stock de nourriture pour survivre.
 
C  Je sauvegarde mes encyclopédies pour ne pas revenir à l’âge de pierre.
 
 
 
 

Réponse A, B et C
 
Cela ne vous rappelle rien?
La première chose à faire c’est de se protéger et donc de prendre de la hauteur.
 
– Dieu dit à̀ Moïse de monter en haut de la montagne.
– Moïse a en plus en sa possession quelque chose qui le protège de l’eau (séparation de la mer).
 

 
Deuxièmement il vous faut des vivres pour pouvoir subsister.
 
–  Pendant 40 ans la tribu de moise survie dans le sésert en mangeant la fameuse « manne céleste »
 
Troisièmement il vous faut sauvegarder votre connaissance pour ne pas repartir à zéro.
 
-Dieu donne à̀ Moïse les tables de la loi, les règles pour Bâtir une nouvelle société.
 

 
– Le « savoir » c’est l’arche elle-même… c’est un outil de communication entre Dieu et Moïse.


L’Arche d’Alliance est l’aide de Dieu face à un Déluge !
Et vous allez voir que cette arche provenait de la Grande Pyramide
.

 

 

Secret # 2 l’Arche d’Alliance et La Pyramide.

 
 
Extrait du livre pour comprendre comment l’auteur a découvert que l’Arche d’Alliance  se trouvait dans la chambre du roi de la grande pyramide.
Dernier chapitre « Ce que je ne souhaitais pas révéler » ( lien pour télécharger le livre pour ceux qui souhaitent le lire en fin d’article).
 
Citation :
« Beaucoup d’archéologues ont soupçonnés que le coffre de la chambre du roi aurait pu contenir l’arche d’alliance de Moïse, Mais les mesures du tabernacle (réceptacle qui contenait l’arche) qui sont dans la bible ne correspondaient pas avec ceux du coffre qui est dans la chambre du roi.
Pourquoi ?
Car la valeur de leur coudée était erronée…
 

Citation :
Voici les mesures de l’arche (le coffre) que Dieu donne à Moïse :
L’Éternel parla à Moïse et dit : Parle aux enfants d’Israël. Ils feront une Arche de bois d’acacia ; sa longueur sera de deux coudées et demie, sa largeur d’une coudée et demie et sa hauteur d’une coudée et demie.
Bien entendu je n’ai rien trouvé, car je n’étais pas le premier à avoir eu l’idée de faire la comparaison, et que surtout nous n’utilisions pas la bonne coudée…
je découvre la véritable coudée, celle du triangle, qu’au mois de janvier 2015 et c’est celle-ci que « Dieu » utilise.
Comme s’il avait voulu nous laissez une trace.
Nous verrons un peu plus loin les nouvelles mesures.
Alors j’ai procédé d’une autre manière…
Je me suis servie des mesures non pas du coffre, mais de la chambre du roi, où il se trouvait.
La chambre du roi fait dix sur vingt coudées.
Mesure communément admise avec 52,36 cm pour la Coudée royale.
Dans la Bible, Dieu demande à Salomon de lui construire un temple :
Bible 1 Rois 6
« 3 Et le portique devant le temple de la maison avait vingt coudées de longueur, selon la largeur de la maison ; sa profondeur* était de dix coudées devant la maison. »
J’avais trouvé ma preuve… cela ne pouvait pas être une coïncidence.
Ma clé c’était la Bible ! Et c’est elle qui m’a ouverte toutes les portes !
Par exemple, pour savoir quel volume d’eau il fallait introduire dans la pyramide (pour symboliser le Déluge).
Citation :
Il me fallait simplement retourner dans le temple de Salomon… 
Citation :

Un volume d’eau de 36 m3 (qui symbolise toutes les mers, vous verrez un peu plus loin), sur des bœufs, pour nous signifier qu’il doit voyager…
Les victimes du Déluge, c’est ce volume d’eau sacrée.
D’ailleurs personne ne comprenait pourquoi on a enterré sous une pyramide, des milliers de vases…(40.000 exactement).
 

( Bibliotheca Alexandrina Antiquities Museum )
 
 
Et la dernière chose : pourquoi poursuit-on quelqu’un ? Pourquoi les Égyptiens poursuivent-ils Moïse ?
Parce qu’il a quelque chose qui leur appartient…
 
LES MESURES DU COFFRE ET DE L’ARCHE
Secret # 3 Les mesures de Dieu.
Pour transmettre son message, Dieu a conçu des mesures avec le langage universel des mathématiques et de la géométrie autour du plus célèbre et mystérieux nombre, le nombre d’or ou le nombre de Dieu : Phi 1,618.

 
Voici trois de ces mesures dont l’explication complète est disponible en français et que je vous conseille vraiment de lire: Les Clés de la Pyramide.

Le secret des mesures des bâtisseurs des pyramides était sous vos yeux…





 
Coudée carré
Elle correspond au côté d’un carré ayant un périmètre égal à Φ
= Φ / 4 = 0,40
Elle symbolise le carré et la Lune (taille de la Lune = 1/4 taille de la Terre…)
 
Coudée cercle
Elle correspond au diamètre d’un cercle de périmètre égal à Φ
= Φ / π = 0,51
Elle symbolise le cercle et le Soleil.
 
Coudée Triangle
Il faut tout simplement «marier» le cercle et le carré pour obtenir une nouvelle coudée, celle du triangle.
 

 
Leur union est 0.91/2 = 0.455
Elle symbolise le triangle, la pyramide, la Terre.
 

 
MESURE DE L’ARCHE DANS LA BIBLE
 

Longueur : 2,5 Largeur : 1,5 Hauteur : 1,5
Coudée du triangle ou de la pyramide = 45,5 cm
Voici ce qu’on trouve…
68,10 cm = 1,5 Coudée triangle  ! 
227,63 cm = 5 Coudée triangle ! Soit exactement le double!
Pourquoi une longueur double ?
Et pourquoi le volume extérieur du coffre vaut deux fois le volume intérieur ?
 

 
Dieu nous parlent avec le langage des mathématiques !


« Ce qui est à l’extérieur est le double de ce qu’il y a l’intérieur… « 
Il y avait deux Arches !

Graham Hancock qui a toujours soutenu la thèse qu’il y avait deux arches avait raison…

Pour être tout à̀ fait honniête il y a une difference de 1 mm, mais elle s’explique tout simplement par la temperature de la chambre et du phénomène de la dilatation thermique des matériaux.



Comme je vous l’avais dit ces mesures, que j’appelle les clés de la pyramide, vous ouvrent toutes les portes de la Bible et de la pyramide et que Dieu utilise les mathématiques pour transmettre des informations.


Lorsqu’il s’agit d’un bâtiment ou d’un édifice de grande taille  vous devez calculer les dimensions avec deux chiffres après la virgule et trois chiffres après la virgule pour les petites dimensions.

Regardons par exemple les dimensions de l’arche de Noé :
 

 
Citation :
Genèse 6:15 : « Voici comment tu la feras : l’arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de haute »
 
Grâce à ces clés vous allez comprendre l’origine de l’arche, la cause de la catastrophe et des valeurs mathématiques unique.

Tout d’abord le plus simple avec le volume de l’arche:
300x30x50 = 450000
450 000 / 0.45 = 1 000 000 de Coudées Pyramide!
Longueur:
300 / 0.45 = 666.6666 …  Soit la Planète x comme cela a été démontré dans l’article [url=http://soit la planete x comme cela a %C3%A9t%C3%A9 d%C3%A9montr%C3%A9 dans l%27article plan%C3%A8te x est la b%C3%AAte de l%27apocalypse. dieu nous donne la cause de la catastrophe et donc de la raison de l%27arche./]planète X est  la bête de l’Apocalypse.[/url]


 
Le Sceau de Salomon…(encore)
 

 
 
Dieu nous donne  la cause de la catastrophe et donc de la raison de l’arche.
30 / 0.45 = 66.6666 … Le satellite qui accompagne la planète x comme expliqué dans cet article (ici) et dans la vidéo.
 

50 / 0.45 = 111.1111111 …
 
 
Quiz # 3
 
Que signifie 111.1111… ?
 
A C’est juste joli
B  C’est ce qu’on appel un nombre pyramidale
C  le moment de prendre une aspirine avec ces questions de math !
 
 

 
Réponse B bien évidement, c’est un nombre pyramidale , qui nous rappel une nouvelle fois, de manière mathématique la pyramide.
 
111 x 111 = 12321  1111 x 1111 = 1234321…

 
 
Un dernier exemple pour ne pas trop charger le sujet avec des chiffres.

Voici les dimensions , Diamètre 10 Coudées, Hauteur 5 Coudées ( Bible 1 rois 7 ) de la mer d’airain que je vous ai montré plus haut et qui se trouvait dans le temple de Salomon .

 
Selon le Talmud, elle n’était pas entièrement ronde : les deux-cinquièmes supérieurs étaient ronds, mais les trois cinquièmes inférieurs étaient carrés  (TalmudEruvin 14a, b)
 
Qu’est ce qui rond et carré ? La Coudée Triangle ou de la Pyramide ! 
 
Si vous calculez son volume en coudée, vous obtenez :
125 x π
 

 
Encore le cercle et le carré soit le triangle, la pyramide, la terre.

La Mer d’Airain symbolise donc en langage mathématique, toutes les mers de notre planète qui se sont déchaînés pendant le Déluge .
Les 40.000 vases symbolisent l’humanité ( circonférence terre 40.007 km)


L’eau déversée dans la pyramide (notre planète) symbolise toutes les mers qui se sont déversées sur la terre et qui a pratiquement décimé toute l’humanité.

 

Tout simplement extraordinaire…

 
 
Combien d’entre vous saviez, que le diamètre de notre planète est la racine carré du Nombre de Dieu et qu’il symbolise son origine Divine ?





Et que ses dimensions symbolisent le carré, symbole de la maison, notre maison…
 
traduction texte photo:
la circonférence méridionale aux pôles de notre planète est de 40 000 km (a 7 km près) étrange… »Ils ont mis leur nom dans une mesure et ont mis cette mesure dans la pyramide. Puis les hommes ont pris la mesure dans la pyramide et aujourd’hui la mesure nous redonne le nom !


Une encre invisible et indélébile, quelle intelligence, quel génie ! »
 



Revenons à notre billet de 1 $ et nos FM

Vous comprenez maintenant que la pyramide de Kheops n’est pas un générateur Tesla ou je ne sais quoi d’autre, mais le plus extraordinaire mémorial de l’humanité.

les FM ont inscrit ce sceau sur le fameux billet de 1 $ pour pouvoir diffuser cet important message de mémoire et l’imprimer en milliards d’exemplaires pour être vu dans tous les pays du monde.

Maintenant, tous les messages cachés ou non dans le billet de 1$ vont vous paraître évidents.
Avec la devise  « In god we Trust »  à coté de la pyramide, se trouve aussi la mystérieuse phrase en latin:
 

– Annuit It Coeptis –



Qui veut dire  » nous approuvons cette entreprise  »
 
Cette phrase assez banale, ne mérite pas de figurer sur un sceau et que bien évidemment elle a une signification cachée.
L’astuce est très simple, il suffit d’enlever le « N » (et de le mettre de coté).

 

 
Anu It Coeptis
Anu: Dieu des Dieux de la mythologie Sumérienne
It: Il
Coeptis: Entrepris

Tout est dis…
 
 

L’œil a plusieurs sens:

 

 
C’est l’œil d’Horus, Dieu protecteur et du savoir.
 


c’est L’œil de la Providence ou  l’œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l’Humanité.

C’est aussi l’œil  d’un Franc Maçon .

Il est derrière un  » trou de serrure » pour signifier qu’il surveille.
LES FRANCS MAÇONS SURVEILLENT, PROTÈGENT LA CONNAISSANCE
 
Maintenant, Regardez, la pyramide avec simplicité:
 
 
Quiz # 5
 
Où se trouve cette pyramide ?
Citation :
A dans un désert
B dans une jungle
C Un fond marin
 

 
Réponse C
 
La pyramide n’est ni dans une jungle, ni dans le désert…mais plutôt sur un fond marin.
La couleur verte est la couleur des algues.
Cela symbolise une pyramide sous l’eau.

Observez les extrémités du parchemin: elles vont vers le haut et paraissent flotter comme une plante aquatique encore pour signifier « l’eau».
C’est encore une référence au continent englouti et au Déluge (L’ATLANTIDE RETROUVEE ,LOCALISEE AVEC LA PYRAMDE DE KHEOPS).
 
Maintenant, faites derrière la pyramide un zoom au niveau du 4 degrés en partant du bas.
Vous voyez clairement la mer, des vagues et ce qui ressemble à une grosse vague.

 

 

« The Great Seal »

 
Il suffit juste d’enlever le « L» (est de le mettre de coté avec le N)
 

 
« The Great Sea… » La Grande Mer, le Déluge.
 
 
Au-dessus et en dessous du médaillon, vous avez deux énormes vagues.
Plus difficile à trouver… un travail de la vision et de concentration est nécessaire.
vous voyez une sorte d’incendie derrière avec de la fumée.
Cette fumée avec les nuages dessine une sorte de 1/2 mappemonde qui ressemble à la Lune.
C’est clairement un astre et pas la Terre: Lune ou une autre  planète ?
 

 
Que nous retrouvons aussi dans ce symbole FM
 

 
Et comme révélé dans la vidéo, sur le toit du centre du monde, qui est pour le nommer, l’Observatoire Royal de Greenwich.
 

« The Timeball »,  » La boule qui marque le temps… »

Novus Ordo Seclorum 

Signifie « Nouvel ordre des Siecles »
 

La catastrophe est un désordre qui se produit d’une manière cyclique et laisse augurer d’un nouvel ordre pour des siècles (message parfaitement maquillé par l’Elite…).
 

 

Les 13 ° de la pyramide

 
Les 13° de la pyramide n’indique pas un échelon ou un grade, mais réellement des degrés mathématiques;
Les 13° indiquent la variation qu’a subie l’axe de rotation de notre planète et qui a causé le cataclysme.
 
La pyramide comme vous le savez maintenant, symbolise notre planète et donc le pyramidion un pôle.
Sur la photo le pyramidion n’est pas à sa place pour nous indiquer que les pôles se sont déplacés.
 

 
Cette information qui n’a jamais était révélé, se trouve dans le plan de la Grande pyramide .
 

 
Les conduits eux, indiquent la position des pôles avant et après la catastrophe.
Le raisonnement est le suivant :
Les angles des conduits  de la chambre de la Reine (l’Antarctique avant la catastrophe) servent de référence.
Pourquoi ?
Ils forment exactement un angle droit avec les latitudes ; donc ils indiquent les pôles Nord et Sud.

 
 
On observe une différence d’angle avec ceux de la Chambre du Roi (l’Antarctique après la catastrophe.)
Il suffit donc de calculer cette différence :
Tous les angles sont sur le web 
Soit un écart d’angle total: de 13° (Nord +6.5° Sud -6.5°) env 6°8 sur ce graphique.
 
 

Sur d’autres pyramides FM  ce nombre est de 33° 

 
Ce nombre correspond à la différence d’angle de l’équateur avant est après la catastrophe.
vidéo en Français de l’équateur penché (LRDP)
 

 
 
Cela nous permet de comprendre que le changement de l’inclinaison de l’axe de rotation de notre planète a provoqué un glissement de l’écorce terrestre et que l’Antarctique est resté,d’une certaine manière, sur place.
 
 

MDCCLXXVI

 
MDCCLXXVI = 1776
 
Cette date correspond officiellement à l’année de La Déclaration unanime des treize États unis d’Amérique,   mais vous allez voir que cette date a une autre  signification et qui est très importante…

l’année 2016 correspond à l’année maçonnique 6016 AL
AL signifie Anno Lucis, Année de la Lumière.

L’année 0 du calendrier FM correspond à l’année  -4000 Ac.
 
Très peu de personnes  savaient à quoi pouvait correspondre cette année très importante pour les FM avant qu’elle vous soit révèlée dans la vidéo.

L’année -4000 JC est la date du dernier passage de la planète x et de l’avertissement donné par Dieu.
 

 
Rappelez-vous, la Bible, les pyramides, le déluge, les francs-maçons et la planète x, tout est lié …
 

 
Tout est expliqué en détail dans cet important article (Le Retour de la Planète X) ainsi que dans la vidéo du haut.
 
Rappelez vous, nous avons N et un L de coté…
 
1776 NL – New ou Next Light (Prochaine ou Nouvelle Lumiére)
1776 est l’année de la prochaine lumière et donc  du prochain avertissement de. 
 
Il suffit de convertir l’année 1776 en année maçonnique soit :
5776 AL
convertissez cette année FM en calendrier de Dieu (calendrier Biblique)
5776 AM (Anno Mundi)
 
MDCCLXXVI = 1776 = 5776 AL = 5776 AM = 2015 de notre calendrier.
 
Et vous savez quoi ?
 

L’année 2015 a était déclaré Année de la Lumière par l’ONU.

 
http://www.light2015.org/Home.html
 
 
 
L’année 2015 est l’année de l’avertissement de Dieu et correspond à l’éclipse totale du soleil, le jour de l’équinoxe de printemps et de la nouvelle année biblique.
 

 
Managing Director of the IMF Christine Lagarde’s Illuminati Numerology Message
 

Elle correspond à l’ouverture du premier sceau du livre de la révélation de Jean.
 
Eclipse solaire à l’équinoxe de printemps et au premier jour de l’année religieuse juive.
 
Citation :
 « Je vis paraître alors un cheval blanc; son cavalier tenait un arc, on lui remit une couronne et il sortit en vainqueur pour vaincre encore. »

 
Pour ceux qui souhaitent plus d’infos sur les 7 sceaux c’est ici.
 
 

Aujourd’hui ce billet de 1$ est devenu  l’arme machiavélique d’une finance occulte dirigé par un ennemie très puissant…




 

La dernière chose que je vais vous révéler, n’est pas un secret mais plutôt une hypothèse…


Comme vous l’avez constaté les FM sont les héritiers d’un grand savoir légués par les Templiers.
Les templiers n’ont pas décodé le message de Dieu mais ils l’ont obtenu.
Mais de quelle manière ?
Des livres, des parchemins ?
Cela n’est pas suffisant pour justifier leur élimination presque total décidé par le clergé et la monarchie.
Et si les templiers avaient découvert l’arche D’alliance…
Est-il possible que l’arche soit en possession d’un membre FM et qu’il a peut être même communiqué avec Dieu ?
Ou se trouve-t’elle aujourd’hui, dans quel pays les FM l’ont-ils mis en sécurité ?
Au milieu de l’océan ? Dans le désert ? Au milieu d’une forêt ? Dans les montagnes ?
Qu’auriez-vous choisi ?
Un pays diffèrent de tous les autres…
Un pays synonyme de paix et sécurité…
Un pays puissant…
N’oubliez pas,  » Le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière... » 
 

 
Mais ceci n’est qu’une simple supposition…
Préparez vous, pendant qu’il est encore temps.
 

Merci de partager cet important article et que Dieu vous protège.

 
 
Le lien pour le livre, pour ceux qui souhaitent le lire:[url=https://www.dropbox.com/s/92u8xd17vx4nhqb/pour eux v1.618 janvier] « Pour Eux v1.618 »[/url]
Ce livre est très particulier, car l’auteur l’a écrit en 7 jours alors qu’il n’avait jamais dépassé 4 pages d’écriture de toute sa vie, il a sacrifié son avenir pour la vérité, c’est un homme très simple, avec un métier très ordinaire qui a fait ces incroyables découvertes…
Ne serait-ce pas la volonté de Dieu ?
Voici son dernier message adressé à ses lecteurs : « Message aux lecteurs »







Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Dim 14 Fév 2016 - 18:59

Planète X



(nibiru,nemesis) DÉFINITIVEMENT CONFIRMÉE : A quoi il faut s’attendre dans le futur … ?






Comme nous le disions, il semble que la blogosphère n’a pas encore percuté sur l’ampleur de la découverte qui vient d’être faite, que nous avons été les premiers en FRANCE à mettre à jour et à relayer (avec BENGARNO http://bengarno.over-blog.com/ ) et sur l’impact que cela aura sur nous tous : nous voyons nos papiers circuler sur le web et discutés, mais sans l’info la plus importante https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/alerte-2-soleils-dans-le-ciel-confirme-un-2e-soleil-ce-matin-dans-le-nevada-planete-x-et-crop-circles/ !! Donc nous avons jugé utile de faire un résumé de cette vidéo primordiale , qui nous a convaincu définitivement car les preuves sont irréfutables, et qui va changer la face de l’humanité ! 
Marshall Masters et son équipe ont commencé leurs recherches en 2001 : ce sont des professionnels tout à fait sérieux, et MARSHALL annonce des le début de la vidéo que  » pour ceux qui cherchaient la  Planète X , c’est la vidéo que vous attendiez «



Il commence par démontrer preuves à l’appui l’augmentation exponentielle des « événements cosmique » (observations de météorites , impacts de météores, nombre d’événements  recensés, phénomènes extremes  etc) et pose la question : qu’est ce qui peut bien provoquer cela ?








Il précise que le 21 décembre 2012  était un non événement organisé pour égarer le public ; ensuite il  se base sur les travaux de skyview team qui a déterminé la date du 16 décembre 2013 comme fin du calendrier maya, et explique pourquoi il pense que cette date est exact…Pour lui, le bon point du  21 décembre 2012 est que ça a éveillé pas mal de monde …


Il annonce que la mission est désormais la transition dans un monde post historique qui émergera suite au cataclysme (ndlr : new world order …) : il faut s’y préparer !
Masters tente de nous rassurer, disant que des anciens y ont survécus…. RASSURANT NON ?
Ensuite, Les choses sérieuses commencent :


Ils avaient mis une caméra sur le volcan Turialba au Costa rica, et ont capté une nouvelle étoile (un objet d’étude plus précisément  car aucune étoile connue n’existe ni ne brille autant à cette endroit, et surtout  ne se rapproche avec le temps !) , qu’ils ont appelé blue bonnet ; Ensuite il va prouver que c’est bien un objet réel , pas un reflet, et la ça devient intéressant !


Lui et son équipe ont développé une technique de traitement de l’image qu’ils ont nommé « caméra sensor illumination » ou CSI : le procédé est trop complexe à décrire, mais en gros c’est comme si on prenait les photos avec une caméra thermique : cette technique permet d’identifier les sources de chaleur grâce à la lumière des rayons gammas et aux photons. C’est donc une technique imparable , un reflet ne passe pas à travers de tels tests, capables de déterminer la luminosité et la chaleur des objets, donc d’en extrapoler aussi la distance  !  Seuls les objets réels peuvent passer ce test des rayons gammas, pas d’erreurs possibles : on voit les objets et leurs caractéristiques .




Ils peuvent même capter les objets minuscules et froids, et cela élimine toute possibilité  de reflet ou parhélie ou autre , qui n’émettent pas de photons, donc pas de gamma donc ni lumière ni chaleur : ce n’est pas une équipe de rigolos celle de Marshall MASTERS !!! Seuls les objets qui émettent des photons et des gammas (donc qui sont réels) sont visibles à travers la CSI
Ensuite il applique cette technique sur une planète aussi grosse que jupiter détectée prés du soleil par le satellite STEREO B pour HELIOVIEWER ( nous avions diffusé cette découverte

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/14/jupiter-sized-object-discovered-next-to-the-sun-nasa-confirme-planete-x/ ) ; et donc il prouve que cette planète est bien réelle, car elle émet des photons et donc lumière et chaleur
Ensuite, il applique cette technique sur chacune des centaines d’images de l’objet céleste (car ils en ont des centaines, et surtout ….à des endroits différents ! ) détecté par les caméras situées sur le volcan TURIALBA : résultat, elles passent toutes le test CSI : donc c’est bien un objet réel qui émet des photons, des gammas, et donc de la lumière et de la chaleur . Toute possibilité d’un reflet ou autre parhélie sont alors impossibles !



Cette planète avec un halo bleu est présente dans NOTRE système solaire et elle est visible à l’œil nu !  Elle ne fait partie d’aucune constellation ou étoile connue, et surtout elle se rapproche dans une orbite elliptique autour d’un plus gros objet





A ce point, il fait le lien avec la bible de KOLBRIN en notant les étrangetés ( révélé en 1992 : pourquoi ? elle était restée secrète des millénaires et décrit la planète x …. https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/18/quand-les-russes-eux-parlent-de-la-planete-x-revelation-dun-insider-de-la-nasa/ )


Ensuite, et c’est la le coup fatal : un homme d’affaire O.A , faisait un voyage en avion au panama, et pendant ce vol , il à photographié une conjonction planétaire (assez rare) avec un appareil spécial avec filtre solaire ; Problème, un objet stellaire inconnu apparaît sur les photos ( comme sur de nombreuses vidéos que nous avons diffusé ), juste à coté du soleil ! 
Donc Marshall Masters explique cette conjonction mercure-venus-jupiter : on voit bien JUPITER et VENUS à leur place, mais mercure n’est pas à sa place, et nous avons toujours notre objet céleste inconnu ….




Grace au traitement de ‘image, il retrouvent MERCURE exactement là ou elle devait etre …..Reste donc notre  objet céleste inconnu …




Et là, c’est le coup du lapin : ils font une analyse Caméra Sensor Illumination (CSI) , imparable, avec un test gamma : en descendant les gamma  à 0.05 vénus (le plus brillant des astres de notre système) est encore un peu visible, à 0.02 elle ne l’est plus : en descendant le gamma à ZERO , reste notre objet qui est toujours présent prés du soleil !!!!! : là,  MARSHALL Masters explique que seules 2 choses peuvent passer ce test : notre propre soleil, …. et … un autre soleil, plus petit, qu’ils ont nommé « système planète X- naine brune  » : c’est LA PREUVE FINALE IRRÉFUTABLE QU’UN 2e SOLEIL , UNE NAINE BRUNE , EST PRÉSENT DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE !
 
Aucune erreur possible , ce n’est ni un reflet ni une parhélie car cette naine brune (de type L : très dur à détecter) émet des photons et donc gammas, lumière et chaleur , la photo ci dessous est la preuve finale, comme si on avait directement photographié le ciel avec un télescope thermique !! Ce ne sont pas des amateurs chers lecteurs, mais une vrai équipe de pro, qui à pris la 1ere photo non gouvernementale de la planète X



GAMMA = 1 : JUPITER , VENUS et l’objet



 




GAMMA = 0.05 vénus et l’objet encore visibles





GAMMA 00 , seules 2 choses peuvent passer ce test : notre soleil et …. la naine !

Marshall MASTERS conclu en disant que ce n’est plus un mythe, mais désormais un fait académique ! Le ton est résigné ….



Puis il extrapole la distance et la trajectoire de la naine brune grâce à sa taille supposée et à d’autres photos ( ils n’ont bien sur pas que la photo de O.A l’homme d’affaire, mais plusieurs…) à 2 distances JUPITER-SOLEIL , soit environs 10 UA : la naine serait actuellement au delà de SATURNE 
Notez que bluebonnet ( ou blue kachina) est un objet différent de la naine rouge, une planète qui orbite autour : c’est les hoppies qui avaient raison !!!!!




Il invite chacun à se préparer …….leurs travaux ici : http://yowusa.com/videos/yowusa/twosuns/
Dans la vidéo ci dessous (aller à 1h16 min) , sur coast to coast Marshall MASTERS donne des précisions : pour lui ce mini système tourne autour de notre soleil et commencera vraiment à faire des dégâts en 2015 , et….quand il sera à sa périhélie d’ici 3 à 10 ans grand max ! D’ici là tout ira crescendo ; les 1er gros problèmes commencent déjà avec la libération de l’hydrate de méthane dù à la fonte du permafrost arctique , qui crée 26 fois plus d’effets de serre que le carbone !





Donc, cher lecteur, nous avons ici Planète X (nibiru,nemesis) définitivement confirmée, et pas à 11 millions d’années lumière, mais à notre porte , à 10 UA !!!  Et c’est un mini système solaire ! Que dire d’autre ….



Dans le futur il  il faut s’attendre à une augmentation exponentielle des phénomènes extremes https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/20/lorbite-lunaire-modifiee-de-34-en-12-jours-7-reveils-de-volcans-en-4-jours/,



et il faudra s’attendre à des ÉRUPTIONS SOLAIRE de nature BIBLIQUES ! C’est pour cela que ED DAMES devient si insistant



https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/23/alerte-le-physicien-james-mccanney-averti-que-la-comete-ison-pourrait-provoquer-une-eruption-solaire-qui-mettrait-fin-a-notre-civilisation/



et que la NASA avait prévenu des 2011



https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/,



que la FEMA accélère les préparatifs



https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/19/attention-la-fema-accelere-les-preparatifs-stocks-de-nourritures-darmes-etc-confirme/



etc etc  : c’est une certitude !!!
Tout cela pourrait démarrer avec l’arrivée de la comète ISON



(https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/20/decouverte-sur-les-dernieres-images-de-la-comete-ison-quest-ce-que-ca-peut-bien-etre/)



en octobre – novembre , qui va interagir electro-magnétiquement avec le soleil, Avant cela elle pourrait faire quelques petits dégâts en passant par la ceinture d’astéroïde et réveiller une comète ou nous envoyer un rocher …



https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/13/james-mac-canney-la-nasa-ment-ison-est-de-taille-planetaire-et-alerte-sur-lalignement-planetaire-de-janvier/



Enfin ne soyons pas trop gourmands ! Notre lot de péripéties est assuré ! 
Tout commencera avec la série de killshot, et nous perdrons la grille électrique mondiale, ce qui nous renverra à l’age de pierre,….. mais ce ne sera que le début !
Planète X est visible au lever et coucher du soleil


https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/les-2-soleils-ceux-qui-peuvent-sortez-vos-camera-et-filmez-le-coucher-du-soleil-ce-soir-et-le-leve-demain-et-faites-nous-parvenir-les-images/

 A vous de jouer, nous attendons vos images !
La blue Kachina a une lune , voir vidéo ci dessous 

Nous avions exposé notre scénario pour le futur et le probable déroulement des événements,  dans notre grande image 



 https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/16/planete-x-2-soleils-ison-ed-dames-killshot-alors-quoi-penser-la-grande-image/ ,



et comme nous disions  dans ce papier : Ne reste plus qu’une chose à faire …….PRIER !
BONNE CHANCE A TOUS








Je vois que ce papier fait fureur depuis qu’il est sorti : c’est parce que c’est RÉEL , tout ce qui est affirmé ici est basé sur des faits : nous sommes le 10 novembre 2014, et j’estime qu’il faut faire une mise à jour, car je ne voudrais pas qu’un seul article mette en péril notre travail et notre crédibilité, notre sérieux dans la recherche de la vérité,  je veux donc être clair :



Personne, absolument PERSONNE A CE JOUR n’a réussi à me dire ce qu’était cet objet – étoile – planète présentée ici par MASTERS …



Et pourtant, tout ne colle pas : on a certes eu une augmentation de l’activité sismique, solaire (avec 6 éruptions de classe X ces derniers jours, 2e grosse poussée avec celle de fin d’année dernière) , et volcanique, depuis ce papier, mais pas assez pour pouvoir justifier un mini système dans notre système solaire :



je n’ai aucun élément pour affirmer ça, mais il me semble que si un objet ou ensemble d’objets si massifs étaient si proche, on en sentirait beaucoup plus de conséquences, et les disruptions seraient massives …



L’objet devrait être visible par un grand nombre de personnes dans le scénario proposé ici,
Or on a pas reçu des masses de photos …





Donc je vous rassure pour le moment, quelque chose ne colle pas : est ce le timing ? Possible .
Est ce autre chose ? possible, mais je le répète je n’ai aucun élément pour affirmer quoi que ce soit pour le moment , aucun fait .





Je garderai ce papier à jour au fur et à mesure qu’on en saura plus, mais oubliez le coté alarmiste de ce papier, pour le moment, car quelque chose ne colle pas du tout,  je le répète encore.

Rassurez vous donc, peut être que cet objet n’est pas ce qu’on pense, ni où on le pense ….
Toutefois, on ne sait toujours pas ce que c’est, à ce jour personne dans le monde n’a encore réussi à le dire.



Si vous suivez le blog, j’y reviendrai . (ou peut etre que je remonterai cet article mis à jour) 
Du neuf aussi :

HISTORIQUE – PLANÈTE X : Une planète 10 fois plus grande que la Terre dans le nuage d’Oort annonce le DAILYMAIL (Les résultats seront publiés dans la revue Nature) !





Les lecteurs ne me lâcherons pas tant que je n’aurai pas trouvé la vérité, et éclaircit totalement cette affaire, haha : nous sommes le lundi 9 février 2015 à 1h07 du mat heure en métropole, et voici une petite mise à jour .




Donc on a bien une, voir même peut etre plusieurs Planètes X, comme nous le montrent les nouvelles récente découvertes sur des objets trans-neptuniens  :



Planète X : Les Objets trans-neptuniens suggèrent qu’il existe plus de planètes dans notre système solaire … (nouvelle étude)


Science et Avenir à même titré carrément le retour de la planète X 
Une affaire passionnante , il faut l’avouer ..



Le major Ed DAMES, qui a conduit le programme de « remot viewing » (méthode qui tente de prédire l’avenir grâce aux pouvoir mentaux de certains humains) pour l’armée américaine, pense que nous sommes en plein dans la séquence du killshot (une éruption solaire telle qu’elle mettra fin à la civilisation telle que nous la connaissons, et qu’il a prédite dans le cadre du programme de remot viewing de l’armée us)




Et quand on regarde l’activité solaire de ces dernier mois (nous sommes en phase finale, descendante, du maximum solaire), elle est plutôt périodique et aléatoire, mais régulièrement très intense, avec des pics d’éruptions de classe X, donc trés puissantes, des éruptions qui se produisent en rafale : on en a déjà eu 3.
Est ce que tout est lié ?
Mise à jour du 12 février 2015 :
AIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!




Une « galaxie X » graviterait en toute discrétion autour de notre galaxie !! 
En fait c’est même officiel : quelque chose d’une masse énorme, supposé etre une « galaxie » gravite autour de notre voie lactée !!!!



Voilà qui relance cet article, qui pourrait etre finalement en avant garde !!



Voici ce que ça dit :
« Selon des astronomes américains, une galaxie naine majoritairement constituée de matière noire graviterait en toute discrétion autour de notre galaxie la Voie Lactée.


Prédite en 2009 par ces mêmes chercheurs, l’existence de cette galaxie aurait été désormais officiellement été localisée, à 300 000 années-lumière de la Terre.




Il y a quelques mois on s’en souvient, des chercheurs prédisaient l’existence d’une planète massive dans notre système solaire, jusqu’ici non détectée car trop froide, et se signalant seulement par son effet gravitationnel sur les gros corps situés à proximité (lire sur le Journal de la Science « Une planète géante se cache-t-elle dans le système solaire ? »).

Plus récemment en janvier 2015, d’autres chercheurs prédisaient la présence d’au moins deux nouvelles planètes dans notre système solaire, également non détectées à l’heure actuelle (lire « Deux planètes inconnues se cachent-elles dans le système solaire ? »).

Autant de travaux s’inscrivant dans la lignée d’une vieille hypothèse surnomée « théorie de la planète X« , postulant qu’un ou plusieurs corps massifs non identifiés à l’heure actuelle existeraient au sein de notre système solaire, révélant leur présence par l’influence gravitationnelle exercée sur les corps environnants.



Aujourd’hui, c’est grosso modo la même histoire qui se répète, sauf qu’il ne s’agit pas ici de planètes… mais de galaxies. »
http://www.journaldelascience.fr/espace/articles/galaxie-x-t-elle-ete-decouverte-4564


Donc, donc, il se pourrait bien que c’est ce qu’on dit depuis le début !
Il n’y aurait pas qu’une (ou plusieurs) planète concernée, mais aussi UNE GALAXIE NAINE : et si c’était notre mini système solaire ???!!!




Et si c’était un élément de cette galaxie (mini système solaire) que se rapproche de la notre, et comme nous sommes en bordure externe de la Voie Lactée … ça pourrait très bien coller !
L’absence de rayonnement expliquerait pourquoi on ne l’a pas encore repéré .
C’est DINGUE  NON ?



En deux ans, depuis ce papier écrit en 2013, nous sommes en 2015, ils en arrivent à une conclusion de plus en plus proche du postulat de cet article … 



Cette dernière mise à jour montre à nouveau une chose : nous ne savons décidément que très très peu de choses sur l’espace, et même notre espace proche …


MAJ 19 février 2015 :



ENCORE MIEUX, Une étoile est passée aux confins de notre système solaire il y a 70.000 ans !!! 
Et comme je l’écrit ce jour : 




Exactement ce qu’on pense de la planète X ,tel que rapporté par les anciens peuples, et tel que défini entre autres par Marshall MASTERS : une naine brune qui se rapprocherait de nous périodiquement, créant des extinctions de masse …



donc cette news montre non seulement que c’est possible qu’une étoile (et non une « planète ») se rapproche de nous à ce point, mais que c’est régulier ! (et en plus, une étoile binaire..)


Troublant, après la galaxie X , les 2 planètes dont la présence est trahie par les objets trans-plutoniens etc … : à ce rythme d’ici un mois on nous annonce qu’on  découvert la planète X ??!


« Une équipe internationale d’astronomes vient d’annoncer une surprenante découverte. Selon eux, l’étoile binaire connue sous le nom d’étoile de Scholz n’était qu’à 0,8 année-lumière du Soleil il y a environ 70.000 ans. Elle a donc traversé la partie externe du fameux nuage cométaire d’Oort »



« Il s’agit même d’un système binaire formé d’une naine brune et d’une naine rouge »



Et l’article précise :  » l’étoile de Scholz était beaucoup plus proche du Soleil dans le passé » !! 
Ça commence à faire beaucoup d’éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Dim 14 Fév 2016 - 19:03

Oui merci du travail fait je l'avais lu sur :
https://resistanceauthentique.wordpress.com
quoi qu'il en soit je me réserve le droit de commenter ces écris, d'une part parce que tout n'est pas faux, mais d'autre part rien n'est forcément juste!

Merci de l'information et a chacun donc de voir la vérité en face!

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….


Dernière édition par Admin le Lun 15 Fév 2016 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Dim 14 Fév 2016 - 19:07

Pour Nibiru second sujet écris là ya de quoi alimenter le forum moi je l’appelle Mardouk.

_________________
L’amour est la seule arme redoutable que possède un Magiste blanc contre ceux qui sème la haine….
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
Gandalf
BOUFFON BANNI
BOUFFON BANNI


Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Dim 14 Fév 2016 - 19:18

Oui bien sûr alimentons le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$    Mar 22 Mar 2016 - 17:45

Hé hé sujet intéressant ! Et sais tu ce que veut dire le symbole du dollar : $ ??
Je viens d'en découvrir son sens dans un entretien. Cela ne vient pas de moi je te rassure. Smile 

Tu as juste à lire ça : $ 
Tout est écrit dans le symbole ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets des pères fondateurs des États-Unis d’Amérique et du billet de 1$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornades meurtrières non prévues aux États-Unis
» Les chrétiens mobilisés comme jamais aux États-Unis pour défendre la liberté religieuse
» La famille la plus nombreuse des États-Unis ?
» L'aide considérable des États-Unis à l'URSS pendant la Seconde Guerre mondiale et pendant la "guerre froide"
» Vidéo-Miracle : "Une Croix de Lumière apparaît dans le Ciel des États-Unis" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Faits de sociétés-
Sauter vers: