L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Mar 12 Jan 2016 - 18:54

Bonjour nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum!

Désormais chaque membre qui écrit plus de 10 messages ou y répond lui ouvre les porte cachées du groupe « Discussion générale. » groupe ou les échange resterons invisible des autres membres non inscrits.
Et ceux qui dans leurs efforts ont écrits plus de 100 message seront accueillis dans un groupe privé «Mage autorisé aux discussions secrètes. »
Evidemment ce qui sera écris dans ces groupes resterons invisible aux non inscrits ni via les moteurs de recherche, je vais essayer de mon mieux d’animer ces groupes et surtout le second pour parler de magie et rituel recette etc.  Le reste des portes cachées suivra si tout le monde s'en donne la peine. Bien à vous Admin.

Ps à vous aussi de commenter et demander ce qui vous manque le plus dans la : boitte à idées

ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Jeu 14 Jan 2016 - 15:45

Ah ok merci. Euh pour atteindre la rubrique cachée une fois qu il y acceptation, il y a un lien quelque part ou cela se affiche sur notre écran? C'est est pour pouvoir y accéder pour poster. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
De Sirius
Mage formateur
Mage formateur

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Jeu 14 Jan 2016 - 15:49

Normalement à : Magie secrète et magie divulguée tu trouvera une pyramide tournante qui d'emmène dans ce groupe secret.
http://astrologie.chez.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Lun 18 Jan 2016 - 15:36

Yes Impeccable ! Forum organisé !! Je te suit ! Smile
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Mar 19 Avr 2016 - 23:57

Bonsoir Quand on navigue avec un smartphone sur le web..comment arriver sur ''mages autorisés aux discussions secrètes''??!!! Avouer son ignorance..permet de la combler !!Merci pour votre réponse.
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum   Mer 20 Avr 2016 - 18:24

(photo d'un mobile) au commencement il y a la magie après tu verras la pyramide

http://eso-divina.forumactif.org/f1-au-commencement-il-y-a-la-magie

ou direct ici 
Magie secrète et magie divulguée

Nouvelle fonction pour animer un peu mieux notre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1