L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite, n’oubliez pas de répondre aux sujets, de poser des questions, ce forum est là pour vous aider du mieux possible. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Télékinésie (phénomène prouvé) oui ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Télékinésie (phénomène prouvé) oui ou non?   Sam 4 Juin 2011 - 19:27

Une petite vidéo pour entamer un sujet fort intéressant

Dernière édition par Admin le Jeu 16 Juin 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.shop.ebay.fr/Eso-Divina-Fournitures-esoteriques__W
ptituba
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Télékinésie (phénomène prouvé) oui ou non?   Sam 4 Juin 2011 - 21:54

Ouai j'ai déjà vu des vidéos de la sorte et par la suite, ba oui j'ai voulu essayer et ça marche!!! Qu'est-ce que j'ai pu faire le beau avec ces trucs là... ^^ (c'est vieux tout ça...) :-)

Je prenais un support (gomme à l'époque) un cure dent et au bout une feuille de papier aluminium pliée et triangle (un peu comme des pales de moulin) et avec n'importe quelle main devant (sans toucher) cela se mettait à tourner et des fois à une vitesse assez élevée. C'était impressionnant au début et marrant par la suite.

Très bon sujet!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienotto.com/

Télékinésie (phénomène prouvé) oui ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1