L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Rune & pouvoir magique
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par jera

» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
talisman pentadome radionique FARAON souhaits protection protector spiralitor tarot pendule bénite pyramide 2024 SIRIUS planche rituel atlante pape encens magie lune runes bougies baguette astrologie decagone
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pyramide à souhaits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior6740
Mage reconnu
Mage reconnu
junior6740


Date d'inscription : 06/10/2014

pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:39

Bonsoir, 
Je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils. J'utilise la pyramide à souhaits,  j'ai mis ma demande et photos sous la pyramide, activée avec pendule, récité 3 fois par jours la demande, et là à l'instant, je viens de voir que quelqu'un a ouvert la pyramide,  bougé les photos et la demande faite sur le triangle papier, évident tout remis dans le désordre !!!!
Donc j'ai tout remis comme cela était avant, et j'ai réactivité la pyramide avec le pendule.  Est ce que j'ai bien agit, ou est-ce que je dois procéder autrement ????
Là, je ne voudrais pas me louper lol!
merci pour vos conseils
( j'avais posté message hier au soir, et évidement, je me suis trompée dans mon envoi......pas douée, enfin....)
   pyramide - Pyramide à souhaits Empty
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:44

. Ca tombe quelque fois aussi chez moi. Ce n est pas un probleme pour moi.  Sinon je laisse cygnus et aviciennes ou admin repondre car chacun sa methode... sarcophage ou pas... plateau carton pour tenir ou pas.... reactivation pendule ou pas.... faut voir...  lol!" alt="lol!" title="lol!"> Laughing" alt="Laughing" title="Laughing"> Suspect" alt="Suspect" title="Suspect"> Shocked" alt="Shocked" title="Shocked">

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:44

Ne t'inquiète pas ça ralentis la machine mais c'est tout. Tu as bien réagis car il ne faut surtout pas que les papiers et photos soient au sol, c'est à dire dans et à la base de la pyramide. Sinon ça ce n'est pas bon.
Il faut le sarcophage ce que beaucoup de personnes ne font pas. Il est là pour monter à 1/3 de hauteur de la pyramide tes informations. Celles ci ne doivent surtout pas être au sol. Si ça doit tomber, tu les remets. Mais une pyramide n'est pas une machine qui dicte un résultat de suite. Elle génère une onde de forme qui met en place ton souhait avec le temps. Donc rien de grave en soit.

Bilan des courses, tu as vu des choses bouger, tu les as remises et tu as réactivé. Superbe réaction ! Tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:36

Effectivement il faut savoir que la magie est parfois surprenante si tes objets et vœux bougent tout seuls alors un petit génie malin veille à cela, dégage ton lieu de travail par de l’encens voire passe en aussi dans la pyramide en dessus d’un bon encens de protection genre Novia Pur-Ma-Fa ou autres…
Après il n’y a rien de grave, il faut quand même veiller c’est pour cela que plus tu feras une imposition des mains en récitant ta demande plus tu surveilleras ta pyramide.

Ps pyramide de type 4 faces Khéops sarcophage obligatoire merci à Cygnus de le rappeler, pour ce qui est d'un type Pentadôme les meilleurs résultats se sont fait à même le sol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
junior6740
Mage reconnu
Mage reconnu
junior6740


Date d'inscription : 06/10/2014

pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 8:33

Merci à vous tous pour vos conseils et aide.
Je file via la boutique sur Ebay commander l'encens de protection.   sunny
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 13:52

Admin a écrit:
Effectivement il faut savoir que la magie est parfois surprenante si tes objets et vœux bougent tout seuls alors un petit génie malin veille à cela, dégage ton lieu de travail par de l’encens voire passe en aussi dans la pyramide en dessus d’un bon encens de protection genre Novia Pur-Ma-Fa ou autres…
Après il n’y a rien de grave, il faut quand même veiller c’est pour cela que plus tu feras une imposition des mains en récitant ta demande plus tu surveilleras ta pyramide.

Ps pyramide de type 4 faces Khéops sarcophage obligatoire merci à Cygnus de le rappeler, pour ce qui est d'un type Pentadôme les meilleurs résultats se sont fait à même le sol!
Le livre sur les prieres à Saint Gabriel l Archange contre les malefices peut aussi etre indique. Il parait que L Archange Gabriel peut aider à chasser les esprits malins. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramide - Pyramide à souhaits Empty
MessageSujet: Re: Pyramide à souhaits   pyramide - Pyramide à souhaits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramide à souhaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramide à souhaits
» Talisman avec pramide à souhaits (activation ?)
» Petite question par rapport à la pyramide à souhait
» pyramide a souhait
» Utilisation d'une Pyramide Violette en Magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: Les outils du Mage-
Sauter vers: