L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
.............Bonjour, et merci de votre visite. Bonne lecture et merci de votre participation et de vos achats. Bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...........

Partagez | 

Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessageSujet: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 10 Juin 2015 - 19:21

Les génies en magie aussi existe!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 10 Juin 2015 - 23:32

Malheureusement s'il ne sert pas un pouvoir terrestre quelconque, alors ce génie est mis aux rebuts de la société. Par conséquent je me méfie absolument de tous les porteurs de Lumières....
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Ven 21 Aoû 2015 - 16:58

Bonjour Cygnus. Que veux tu dire ? avicenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mar 22 Mar 2016 - 21:12

Un génie est misen Lumière que s'il ne sert un pouvoir quelconque. un Génie qui sert Dieu subit les plus fortes pressions voir même est mis au rebus. Si on peut éviter qu'un génie fasse du bien dans ce monde, on fera tout pour l'en éviter. Donc ce genre de définition ne sert qu'aux centres de pouvoirs. Donc je m'en méfie. 
Pour moi pas de génie. Il ya juste des gens qui fonctionnent différemment.
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 23 Mar 2016 - 8:14

Bonjour Cygnus, Assez complexe cette vision du génie.Qu'attend t-on vraiment d'eux en réalité ? Si les génies des temps modernes sont médiatisés pour faire avancer leur recherches je suis persuadée qu'il y en a d'autres (très peu) qui servent et défendent les grandes  causes de nature spirituelle et qui sont inconnus du commun des mortels. La tâche n'en est que plus complexe car les attaques viennent de l'ombre. Je pense que ce sont  des êtres de lumière "géniaux" qui s'ignorent certainement, quel que soit leur degré d'évolution.
Au fond qu'est ce vraiment qu'un génie ? Léonard de Vinci était un génie extraordinaire et aucun homme à ce jour, à mon humble point de vue, ne l'a égalé. Sa vision du monde et son panel d'exploration était immense. Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 23 Mar 2016 - 8:52

Complètement d'accord avec toi.

Ce que je voulais dire, j'en perds mes mots parfois, c'est :

Qu'est ce qu'un génie ??
1 Personne qui trouve plus vite que les autres ??
1 Personne qui va plus loin que les autres ??
1 Personne plus performante que les autres ??
1 Personne qui fait mieux que les autres ??
1 Personne qui gère plus de domaines que les autres ??

Exemple, Léonard est un génie pourquoi ??
Parce qu'il peint très bien ?? 
Parce qu'il a inventé des objets qui n'existeront que des siècles après ?
Parce qu'il a une vision du monde que l'on considère de nos jours comme novatrice pour l'époque ?
Parce qu'il a inventé des choses utiles pour sa société à son époque ??
Parce qu'il a été l'ami du roi de France ?? Pourquoi pas ?
Ou parce que tout ça en même temps ?

On a l'école un petit garçon d'une lenteur incroyable. Mais une fois qu'il a compris et intégré, il le garde sans jamais avoir besoin de lui redire alors que pour les autres il faut souvent rabâcher. de plus il sent beaucoup de choses que les autres ne voient pas.
Est-ce un génie ??....

D'autre part, les plus performants ceux qui se voient très clairement sont pour la plupart utilisés dans notre société pour des causes bien souvent néfastes, guerre, secteur bancaire de haut niveau, etc... Et hors de ces secteurs malheureusement ils ne sont pas acceptés car ils font de l'ombre à ceux qui ne le sont pas et souhaiteraient l'être....

Enfin, (1) un génie est-il la lampe (Lumière) ?? (2) Ou est il dans la lampe (Lumière) ?? Et si la différence c'était la cause de ce qu'il fait ?
1 Léonard l'est et Soeur Emmanuelle ne l'est pas.
2 Soeur Emannuelle le devient et Léonard s'efface. 

Complexe !  scratch

PS : Le plus grand qui me vienne de suite à l'esprit est le Mahatmah Gandhi pour la grandeur et la manière de faire son œuvre.
Marie38540
Mage aspirant
Mage aspirant

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 23 Mar 2016 - 9:03

Alors là je n'ai plus rien à dire lol. Intéressant mais compliqué à débattre et on pourrait y passer la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie   Mer 23 Mar 2016 - 9:51

Smile Oui je pense que c'est un sujet super philosophique. C'est très intéressant si on creuse un peu. Mais il n'y a peut être pas de réponse finale et chacun peut y voir ce qu'il veut. On pourrait y passer des heures c'est certain ! Smile

Les supers pouvoirs du cerveau : Comment devenir un génie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1