L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Ce forum est libre d’accès aux visiteurs, mais connectez-vous vous donnera d’autre avantage !
L’ésotérisme des Néfilims.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’ésotérisme des Néfilims.

Parler de magie à l’état pure, car toute philosophie est bonne à prendre, celui qui l’ignore est un sot qui s’ignore.
 
AccueilPortailDernières imagesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne lecture bien à vous Cristta & Lionel de Sirius...................
Derniers sujets
» Générateur d'ondes de Schumann 7.83Hz
La Terre creuse Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 17:04 par De Sirius

» Les écoles de magie
La Terre creuse Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 20:20 par De Sirius

» Tesla-Elec-Scal
La Terre creuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:57 par De Sirius

» Talisman onde de forme radionique
La Terre creuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:48 par De Sirius

» Bonne soirée tout le monde ! ☺️
La Terre creuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 9:31 par Sam le Bienveillant

» Bonne année 2024
La Terre creuse Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:59 par Nath24700

» Suite à une Interview retrouvée en fouillant dans mes archives c'est drole!
La Terre creuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 17:50 par Admin

» charger avec le decagone
La Terre creuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:13 par Admin

» émetteur avec planètesq
La Terre creuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:09 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La Terre creuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 12:01 par Sam le Bienveillant

» Double décagones émetteur simple
La Terre creuse Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 11:56 par Sam le Bienveillant

» Urgent pour tous !!!!
La Terre creuse Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 12:14 par Sam le Bienveillant

» Joyeux Noël !!
La Terre creuse Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:03 par De Sirius

» Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
La Terre creuse Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 10:30 par Admin

» Attention Actes de contrefaçon vols des produits eso-divina droits d'auteurs violés !
La Terre creuse Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:27 par Isagjc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Sujets les plus vus
solve-coagula
Enkisme secte danger (théorie sur les Nephilims ou Néfilims)
Mots magiques
Comment bien formuler un souhait avec une pyramide.
pyramide a souhait
Double ou triple Décagone Radionique Eso-Divina
[Lithothérapie] Graphiques émetteurs pour purifier et recharger ses pierres
Qu'est-ce que l'Orgonite ?
MUSIQUE MAGIQUE
besoin d'aide pour la planche radionique du petit lenormand
Mots-clés
bougies tarot runes talisman bénite pentadome decagone pendule SIRIUS souhaits rituel baguette pape protector lune FARAON 2024 spiralitor encens protection planche radionique astrologie magie atlante pyramide
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Terre creuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

La Terre creuse Empty
MessageSujet: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:03

Que pensez vous de l idée développée sans médiatisation .....d une Terre Creuse ..la notre ..ouverte en ses pôles ou y luit un 2eme soleil ...à l intérieur donc..où y coule des cours d eau..où des animaux et des humanoïdes vivent...
Parlons en ..voulez vous !
avicenne vendredi 5 juin 2015 à 20h
Revenir en haut Aller en bas
ChichouSandrine
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 15/04/2015

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:53

Bonjour, je suis désolée mais il a été prouvé que le noyau de la terre est à 3500 degré de température. Alors qu'il y ait un soleil (qui est aussi très chaud) plus des lacs et des humanoïdes (donc robots) j en doute fortement. Vos robots risquent de fondre. Je ne sais pas qui vous a raconté cela mais je pense que cette personne ne tourne pas rond (sans vouloir vous offenser) c est complètement idiot de la même façon que si quelqu'un racontait qu il y a des habitants sur le soleil. PFS. En tout cas j ai bien ri.
Samedi 6 juin 2015 08h37.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:21

Et bien pour te répondre tout est possible. Oui je sais c'est pas original. Rolling Eyes 
La réponse que tous les scientifiques te donneront ne seront basées que sur une vision purement matérialiste de basses énergies.... Je m'explique.
Celui qui croit aux fantômes peut très bien croire à cela.... Tout dépend de la fréquence de vibration.... Une entité ou une civilisation qui vit sous une certaine vibration peut très bien s’accommoder d'autres facteurs de vies. Beaucoup ne pourraient pas vivre dans notre monde vibrant très bas. Et peut être que eux se disent, ils sont fous là haut !
A titre d'exemple, écoute ce que dit Yann Lipnick sur les êtres de la nature.
Ici :

Pour lui je suis sûr que ça tient debout. Donc.... A chacun de voir ce qu'il appelle la Vie.

Pour finir, je citerais le plus grand des scientifiques reconnus : "Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés." Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:41

Moi j ai le sentiment..presque la conviction que la Terre est creuse..qu un Soleil..un 2eme y brille..que des rivières y coulent..unParadis avec des Êtres extrêmement plus en avance que nous ''baboins'' de surface par rapport à eux.
D autres mondes paralléles au notre ..à d autres niveaux de conscience existent pour beaucoup de Peuples dits primitifs plus sensitifs et en phase avec leur environnement que nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:45

Oui, un autre niveau de fréquence ou de conscience. C'est une évidence. Après que la terre soit creuse ou pas, n'a pour moi pas d'importance puisqu'ils n'ont peut être pas les mêmes contraintes que nous avec la matière.
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:47

Bonsoir Cygnus
que veux tu dire par '' les mêmes contraintes que nous avec la matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:49

Bonsoir Cygnus
que veux tu dire par '' les mêmes contraintes que nous avec la matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Mage en confirmation
Mage en confirmation
avatar


Date d'inscription : 03/11/2013

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 0:51

Bonsoir Cygnus
que veux tu dire par '' les mêmes contraintes que nous avec la matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:24

Et bien nous savons que nous vivions dans l'illusion. La matière n'est que de l'énergie (Einstein) et nous nous obstinons à croire qu'elle est dure alors qu'elle est que du "vide".
Regarde cette vidéo scientifique en 3 parties très bien faite pour te montrer que nous savons déjà depuis longtemps que des choses invisibles, illogiques et incompréhensibles existent bien réellement :







C'est ici que se croisent la science et l'ésotérisme pour moi. C'est ce point là, les découvertes sur la relativité, qui te fait passer d'un monde à l'autre.
Si nous acceptons cet état de fait comme il se doit et que nous vivions différemment alors nous aurions une vibration supérieure. 
Par exemple si tu crois aux fantômes, eux traversent bien les murs. Les entités se déplacent sans aucune contraintes, ils disparaissent et réapparaissent ailleurs parfois à des milliers de kilomètres dans la seconde. Les télépathes communiquent de n'importe quel endroit de la planète sans aucune contrainte de distance. Pareil pour tout expert en magie. Ces êtres ou personnes là sont capables de travailler avec des contraintes matérielles, ou physiques différentes des nôtres qui sommes enfermés dans une forme de matrice, dans un monde régit par des lois que nous n'arrivons pas à traverser.
Pour faire simple le commun des mortels est enfermé dans un monde qu'il prend pour vrai mais qui est totalement faux. C'est le mental qui le bloque.
Voilà la meilleure explication que je puisse trouver :


Celui qui renie donc de manière ferme et définitive prouve donc qu'il n'a pas conscience de sa "prison". Et le pire c'est que cette Histoire d'atomes et d’électrons c'est au programme scolaire de 4ème si ma mémoire est bonne. Le plus surprenant c'est que tout est sous nos yeux et que nous ne voulons tout simplement pas voir l'évident.
Tout cet ensemble de Vie, Astres, Terres, ciel, mers, choses sous terres, etc... Font partie d'un système de Vie que Dieu à créer. Tu comprend maintenant pourquoi il y a des choses que l'Homme ne doit surtout pas connaitre.... Si l'Homme les connait il les détruira comme tout son monde connu pour qu'il soit à son image. Bilan des courses s'en est fini de l'évolution pour la régression.

C'est donc pour moi évident que des êtres soient sous des fréquences différentes et donc n'aient pas les mêmes contraintes de vie que nous, chaleur, temps, espace, taux vibratoire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 31/10/2009

La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:57

Ben hier j'ai revu le 1er de Matrix je pense me remettre les deux autres, histoire de ne pas finir comme un pauvre Monsieur Anderson et pas tomber sur un 
Smith  qui veut dire en 
Etymologie : D'un nom de famille anglais signifiant "le travailleur(l'ouvrier) métallique, le forgeron", tiré du Vieil anglais smitan "pour frapper, pour frapper" et franchement plus je regarde ce film plus je pense que je n'aurai pas du prendre la pilule rouge!
Mais plus je regarde ce monde et plus je suis convaincu qu'il existe cette matrice, force de constater que ceux qui comme néo sont à l’extérieur s'en prennent plein le nez! mais une fois près on ne les sentira plus "les balles" geek
force du langage vous avez 117 secondes pour voir cette force !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ebay.fr/str/esodivinafournituresesoteriques
Invité
Invité
Anonymous



La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:00

Et oui Admin. Tu as ma raison avec toi ! Cette pilule rouge je la regrette tous les matins et tous les soirs je me dis que c'est une chance inouïe d'avoir eu la possibilité de faire le bon choix. Tu sais que tu n'es pas le seul dans le train.... Même si c'est rare,.... Très rare....

Je n'ai pas revu ce film depuis sa sortie mais je connais les grands éléments. Matrix montre, démontre et explique parfaitement bien le système matriciel que nous vivons tous les jours. C'est pour cela que je reprends sur forum très souvent ces extraits. Mais tu sais que très peu s'en rendent compte et quasiment aucun ne la vie de l'extérieur. L'image du policier qui regarde Néo de coté parce qu'il se rend compte qu'il est à moitié dehors, c'est plus que du quotidien.

Mais pour décrire la réalité que Morphéus montre à Néo sur la télé, je trouve que le film de Constantine est nettement plus proche de la réalité. Je pense que tu ne me contrediras pas sur le sujet. Il faut une volonté de vache pour lutter.


Quand à ta vidéo sur la tirade de la conséquence des choses elle provient du film "Will Hunting" qui a marqué la fin de mon adolescence. Où l'Homme exceptionnel refuse sa vie Professionnelle future pleine de richesse pour juste l'Amour.... J'en suis pile poil à ce carrefour. Je te remercie de m'avoir mis cet extrait car cela me fait une raison de plus de faire le choix que je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terre creuse Empty
MessageSujet: Re: La Terre creuse   La Terre creuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation pour la terre
» En ces temps là il y avait des géant sur la terre!
» KEPLER-186F, UNE AUTRE TERRE À 490 ANNÉES-LUMIÈRE
» 15 février 2013 : un astéroïde va frôler la Terre à une distance jamais observée
» AVERTISSEMENT DE LA RUSSIE : Préparez-vous à défendre la Terre, les anges tombés sont « revenus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’ésotérisme des Néfilims. :: Ésotérismes Rubriques Classés :: UFO ou OVNI-
Sauter vers: